n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Lun 15 Mai - 11:04
Invité

[ELIOTT KRETZKI]
"i'm gonna take you down"
(rooney mara) // anniecresta-archive.(img)[]come with me now.(song)

[âge] Vingt-trois, vingt-quatre... Vingt sept ans, c'est l'âge que tu as. Tu crois. Tu ne t'en soucies guère, ça pourrait être un an de plus, ou deux de moins. C'est pas important de voir le nombre d'années de ta vie avancer et celui de ta mort reculée. [origines] Tu es polonaise, par ton paternel, le nom de famille qu'on t'a donné peut clairement mettre la puce à l'oreille. Ta mère, c'était cette Anglaise bon chic, bon genre, celle qui avait une vie toute tracée. Elle s'est pris un mur quand elle l'a rencontré, pauvre fille, ça ne l'a pas arrêté. L'aventure ça a un goût de danger, elle n'a pas su résister. [en ville] Tu as pris tes clics et tes clacs ya déjà dix mois, quelque chose comme ça, t'es pas trop sûre. Quittant cette mère trop faible pour une vie plus forte. Tu es arrivée en ville ya huit mois, quelque chose comme ça. Hasard, destin, c'est des conneries, mais depuis t'es plus reparti. Ça te plaît bien ici. On te connaissait pas, c'était bien. Tout ce qu'il te fallait. Ô [statut] écrire ici. [emploi] écrire ici. [$$$] écrire ici. [groupe] écrire ici.

keywords: écris des mots qui te font penser à ton personnage. ça peut-être des traits de caractères ou des objets etc, ce que tu veux tant que tu ne détailles pas !


[a lot on my mind]
C'est le moment de nous décrire ton personnage dans les moindres petits détails. Son caractère, ses manies, ses habitudes, des anecdotes à son sujet, ce qu'il aime ou n'aime pas... Cette partie est obligatoire, mais aucun minimum n'est imposé. Cependant, essayez de nous en dire un maximum sur lui.



[story of my life]
Et voici la tant attendue histoire. Tu peux l'écrire comme cela t'inspires, sous forme d'anecdotes, de journal ou autre. L'important, c'est de respecter les trente lignes demandées. Cette partie est facultative si tu as détaillé quinze points dans la partie juste avant. Autrement, pas de minimum exigé, faites comme vous le sentez.


[sans pseudo]
[âge] vingt deux ans.  [pays] france. [personnage] inventé. [commentaires] y'a trop d'boté par ici ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 3231008645 .



Dernière édition par Eli Kretzki le Lun 15 Mai - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Lun 15 Mai - 11:04
Invité
Plus un.
J'prend d'la place. ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Lun 15 Mai - 11:19
Invité
Eli Kretzki a écrit:

[ELIOTT KRETZKI]
"i'm gonna take you down"
(rooney mara) // anniecresta-archive.(img)[]come with me now.(song)

[âge] Vingt-trois, vingt-quatre... Vingt sept ans, c'est l'âge que tu as. Tu crois. Tu ne t'en soucies guère, ça pourrait être un an de plus, ou deux de moins. C'est pas important de voir le nombre d'années de ta vie avancer et celui de ta mort reculée. [origines] Tu es polonaise, par ton paternel, le nom de famille qu'on t'a donné peut clairement mettre la puce à l'oreille. Ta mère, c'était cette Anglaise bon chic, bon genre, celle qui avait une vie toute tracée. Elle s'est pris un mur quand elle l'a rencontré, pauvre fille, ça ne l'a pas arrêté. L'aventure ça a un goût de danger, elle n'a pas su résister. [en ville] Tu as pris tes clics et tes clacs ya déjà dix mois, quelque chose comme ça, t'es pas trop sûre. Quittant cette mère trop faible pour une vie plus forte. Tu es arrivée en ville ya huit mois, quelque chose comme ça. Hasard, destin, c'est des conneries, mais depuis t'es plus reparti. Ça te plaît bien ici. On te connaissait pas, c'était bien. Tout ce qu'il te fallait. [statut] écrire ici. [emploi] écrire ici. [$$$] écrire ici. [groupe] écrire ici.

keywords: écris des mots qui te font penser à ton personnage. ça peut-être des traits de caractères ou des objets etc, ce que tu veux tant que tu ne détailles pas !


[a lot on my mind]
C'est le moment de nous décrire ton personnage dans les moindres petits détails. Son caractère, ses manies, ses habitudes, des anecdotes à son sujet, ce qu'il aime ou n'aime pas... Cette partie est obligatoire, mais aucun minimum n'est imposé. Cependant, essayez de nous en dire un maximum sur lui.



[story of my life]
Et voici la tant attendue histoire. Tu peux l'écrire comme cela t'inspires, sous forme d'anecdotes, de journal ou autre. L'important, c'est de respecter les trente lignes demandées. Cette partie est facultative si tu as détaillé quinze points dans la partie juste avant. Autrement, pas de minimum exigé, faites comme vous le sentez.


[sans pseudo]
[âge] vingt deux ans.  [pays] france. [personnage] inventé. [commentaires] y'a trop d'boté par ici ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 3231008645 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Lun 15 Mai - 11:22
Invité
ROONEY MARA la femme de ma vie, polonaise en plus (comme moiii bienvenue dans la famille )  ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 2039705977
Je te le dis de suite : tu echapperas pas à un lien avec moi. Trop hâte de lire la suite I love you
Bienvenue ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Lun 15 Mai - 12:13
Invité
rooney dead on la voit trop peu

bienvenue par ici et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Lun 15 Mai - 12:41
Jackie Ells
☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 1242507342 ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 1242507342
jpp t'es beaucoup trop belle, rooney, c'te beauté mystique quoi.
Bienvenue sur le forum en tout cas ma belle ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 4067472381 ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 4067472381 ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 4067472381 j'ai hâte d'en lire davantage ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 1881658346
ps: je te réserve la belle pour trois jours coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Lun 15 Mai - 17:10
Invité
J'adore cette femme. Hâte de voir ce que tu vas écrire sous ses traits !

(je repasserai du coup) Bienvenue ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 7505947 ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 7505947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Lun 15 Mai - 17:54
Invité
rooney mara est une de mes déesses, et j'aime déjà beaucoup ce que je lis. ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 1242507342
bienvenue parmi nous. ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Lun 15 Mai - 20:24
Invité
Rooney est tellement parfaite dead
Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Lun 15 Mai - 20:25
Invité
je connaissais kate, pas rooney aaaa
mais j'avoue elle est intéressante  héhé
j'ai hâte d'en lire plus aussi !
bienvenue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Lun 15 Mai - 20:44
Invité
rooney mara, cette déesse ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 1242507342
bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Mar 16 Mai - 0:05
Invité
Vous êtes des amours, j'vous aime déjà aaaa ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 1242507342 ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 1242507342 ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 1541753996
Pour les liens, vous savez où m'joindre ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 623875770 ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Mar 16 Mai - 13:08
Invité
rooney la bg
bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Ven 19 Mai - 18:48
Invité
coucou @Eli Kretzki. grosyeux ça fait plus de trois jours que ta fiche est débutée donc tu as perdu ta réservation d'avatar. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Mer 24 Mai - 9:45
Invité
coucou @Eli Kretzki, ça fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée donc je la place dans les fiches en danger. grosyeux n'hésites pas à demander un délai ou quoi que ce soit. ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Sam 27 Mai - 11:47
Invité
Pas de nouvelles, j'archive grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madame rêve.
» oz + madame rêve
» attrape-rêve
» si tu veux du rêve, j'en ai pas.

+

Sauter vers: