AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   Lun 15 Mai - 11:04

[ELIOTT KRETZKI]
"i'm gonna take you down"
(rooney mara) // anniecresta-archive.(img)[]come with me now.(song)

[âge] Vingt-trois, vingt-quatre... Vingt sept ans, c'est l'âge que tu as. Tu crois. Tu ne t'en soucies guère, ça pourrait être un an de plus, ou deux de moins. C'est pas important de voir le nombre d'années de ta vie avancer et celui de ta mort reculée. [origines] Tu es polonaise, par ton paternel, le nom de famille qu'on t'a donné peut clairement mettre la puce à l'oreille. Ta mère, c'était cette Anglaise bon chic, bon genre, celle qui avait une vie toute tracée. Elle s'est pris un mur quand elle l'a rencontré, pauvre fille, ça ne l'a pas arrêté. L'aventure ça a un goût de danger, elle n'a pas su résister. [en ville] Tu as pris tes clics et tes clacs ya déjà dix mois, quelque chose comme ça, t'es pas trop sûre. Quittant cette mère trop faible pour une vie plus forte. Tu es arrivée en ville ya huit mois, quelque chose comme ça. Hasard, destin, c'est des conneries, mais depuis t'es plus reparti. Ça te plaît bien ici. On te connaissait pas, c'était bien. Tout ce qu'il te fallait. Ô [statut] écrire ici. [emploi] écrire ici. [$$$] écrire ici. [groupe] écrire ici.

keywords: écris des mots qui te font penser à ton personnage. ça peut-être des traits de caractères ou des objets etc, ce que tu veux tant que tu ne détailles pas !

[a lot on my mind]
C'est le moment de nous décrire ton personnage dans les moindres petits détails. Son caractère, ses manies, ses habitudes, des anecdotes à son sujet, ce qu'il aime ou n'aime pas... Cette partie est obligatoire, mais aucun minimum n'est imposé. Cependant, essayez de nous en dire un maximum sur lui.

[story of my life]
Et voici la tant attendue histoire. Tu peux l'écrire comme cela t'inspires, sous forme d'anecdotes, de journal ou autre. L'important, c'est de respecter les trente lignes demandées. Cette partie est facultative si tu as détaillé quinze points dans la partie juste avant. Autrement, pas de minimum exigé, faites comme vous le sentez.

[sans pseudo]
[âge] vingt deux ans.  [pays] france. [personnage] inventé. [commentaires] y'a trop d'boté par ici .

Dernière édition par Eli Kretzki le Lun 15 Mai - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   Lun 15 Mai - 11:04

Plus un.
J'prend d'la place.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   Lun 15 Mai - 11:19

Eli Kretzki a écrit:

[ELIOTT KRETZKI]
"i'm gonna take you down"
(rooney mara) // anniecresta-archive.(img)[]come with me now.(song)

[âge] Vingt-trois, vingt-quatre... Vingt sept ans, c'est l'âge que tu as. Tu crois. Tu ne t'en soucies guère, ça pourrait être un an de plus, ou deux de moins. C'est pas important de voir le nombre d'années de ta vie avancer et celui de ta mort reculée. [origines] Tu es polonaise, par ton paternel, le nom de famille qu'on t'a donné peut clairement mettre la puce à l'oreille. Ta mère, c'était cette Anglaise bon chic, bon genre, celle qui avait une vie toute tracée. Elle s'est pris un mur quand elle l'a rencontré, pauvre fille, ça ne l'a pas arrêté. L'aventure ça a un goût de danger, elle n'a pas su résister. [en ville] Tu as pris tes clics et tes clacs ya déjà dix mois, quelque chose comme ça, t'es pas trop sûre. Quittant cette mère trop faible pour une vie plus forte. Tu es arrivée en ville ya huit mois, quelque chose comme ça. Hasard, destin, c'est des conneries, mais depuis t'es plus reparti. Ça te plaît bien ici. On te connaissait pas, c'était bien. Tout ce qu'il te fallait. [statut] écrire ici. [emploi] écrire ici. [$$$] écrire ici. [groupe] écrire ici.

keywords: écris des mots qui te font penser à ton personnage. ça peut-être des traits de caractères ou des objets etc, ce que tu veux tant que tu ne détailles pas !

[a lot on my mind]
C'est le moment de nous décrire ton personnage dans les moindres petits détails. Son caractère, ses manies, ses habitudes, des anecdotes à son sujet, ce qu'il aime ou n'aime pas... Cette partie est obligatoire, mais aucun minimum n'est imposé. Cependant, essayez de nous en dire un maximum sur lui.

[story of my life]
Et voici la tant attendue histoire. Tu peux l'écrire comme cela t'inspires, sous forme d'anecdotes, de journal ou autre. L'important, c'est de respecter les trente lignes demandées. Cette partie est facultative si tu as détaillé quinze points dans la partie juste avant. Autrement, pas de minimum exigé, faites comme vous le sentez.

[sans pseudo]
[âge] vingt deux ans.  [pays] france. [personnage] inventé. [commentaires] y'a trop d'boté par ici .

Nolan Williams

tête de bœuf
à liberty depuis : 03/05/2017
avatar + © : charlie hunnam, morrigan.
pseudo : mandragon.
dc : tristan, bruce, felipe.
polaroïd :
guilty pleasures : ses vaches.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: olga, jude, em, ethel.

MessageSujet: Re: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   Lun 15 Mai - 11:22

ROONEY MARA la femme de ma vie, polonaise en plus (comme moiii bienvenue dans la famille )  
Je te le dis de suite : tu echapperas pas à un lien avec moi. Trop hâte de lire la suite I love you
Bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   Lun 15 Mai - 12:13

rooney dead on la voit trop peu

bienvenue par ici et bonne chance coeur
Blue Ocean

lost in the world
à liberty depuis : 21/12/2015
avatar + © : (avatar) paupau d'am, (signature) beerus.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : stella and miles.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: josephine, lazare, abbes, naevia. FULL.

MessageSujet: Re: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   Lun 15 Mai - 12:41

jpp t'es beaucoup trop belle, rooney, c'te beauté mystique quoi.
Bienvenue sur le forum en tout cas ma belle j'ai hâte d'en lire davantage
ps: je te réserve la belle pour trois jours coeur

☆☆☆ mon corps a besoin de toi, souvent tu m’as presque guérie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   Lun 15 Mai - 17:10

J'adore cette femme. Hâte de voir ce que tu vas écrire sous ses traits !

(je repasserai du coup) Bienvenue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   Lun 15 Mai - 17:54

rooney mara est une de mes déesses, et j'aime déjà beaucoup ce que je lis.
bienvenue parmi nous.
Adriel Perkins

lost in the world
à liberty depuis : 12/04/2017
avatar + © : Dave Franco (balaclava)
pseudo : Bangkok.
dc : Eliott.
polaroïd :
guilty pleasures : L'adrénaline qui coule dans les veines, l'alcool qui l'incite à suivre le chemin destructeur du paternel.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Free.

MessageSujet: Re: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   Lun 15 Mai - 20:24

Rooney est tellement parfaite dead
Bienvenue parmi nous coeur

Invité

MessageSujet: Re: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   Lun 15 Mai - 20:25

je connaissais kate, pas rooney aaaa
mais j'avoue elle est intéressante  héhé
j'ai hâte d'en lire plus aussi !
bienvenue
I love you
ChinHo Yoon

허리케인
à liberty depuis : 13/05/2017
avatar + © : bang tae eun © kawaiinekoj, tumblr & beerus.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.v.d.b

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eren, lyov, toi ?

MessageSujet: Re: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   Lun 15 Mai - 20:44

rooney mara, cette déesse
bienvenue coeur

my computer thinks i'm gay. i threw that piece of junk away on the Champs-Elysées as I was walking home. this is my last communique, down the superhighway, all that I have left to say in a single tome. (@PLACEBO, BEERUS)
L O N E L Y

#chooseyourside:

Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1063-poison-paradise#23733 http://noliberty.forumactif.org/t1062-rois-demain
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   Mar 16 Mai - 0:05

Vous êtes des amours, j'vous aime déjà aaaa
Pour les liens, vous savez où m'joindre
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   Mar 16 Mai - 13:08

rooney la bg
bienvenue chez toi I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   Ven 19 Mai - 18:48

coucou @Eli Kretzki. grosyeux ça fait plus de trois jours que ta fiche est débutée donc tu as perdu ta réservation d'avatar. grosyeux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   Mer 24 Mai - 9:45

coucou @Eli Kretzki, ça fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée donc je la place dans les fiches en danger. grosyeux n'hésites pas à demander un délai ou quoi que ce soit.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   Sam 27 Mai - 11:47

Pas de nouvelles, j'archive grosyeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE   

☽ PARLE MOI D'AMOUR, J'EN (C)RÊVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1