n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[m] daddy's little girl  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

[m] daddy's little girl  Empty
Lun 15 Mai - 21:59
Carmen Lynch


[PRENOM STONE]
"ici, une petite citation."
(idées avatars) andrew lincoln, christian bale, hugh dancy, jeffrey dean morgan.... comme vous le souhaitez coeur

[âge] plus de la quarantaine.  [origines] selon l'avatar + nationalité américaine [en ville] plus de cinq ans. [statut] divorcé, sa femme l'a quitté. [emploi] ancien militaire ou scientifique qui travaillait à la zone 51. Ou historien/journaliste ayant fait des recherches à ce propos. aujourd'hui, au choix. [$$$] c'est la misère. mais il a de quoi s'payer ses clopes et sa bibine. [groupe] black hole. [crédits] tumblr.

keywords: homme déchu ☆ homme brisé ☆ désespoir ☆ divorce ☆ regrets ☆ convictions ☆ folie ☆ alcool ☆ descente aux enfers ☆ gouffre ☆ sa fille, son trésor ☆ colère ☆ puit de connaissances ☆ l'astronomie ☆ la poésie ☆ le changement ☆ la musique ☆ le piano.

[memories]
Je laisse l'histoire assez libre, mais voici quelques détails importants:
☆ C'était un homme important. Militaire ou scientifique (ou historien, journaliste) il était haut gradé. Respecté de tous, il pesait dans le game avait une certaine réputation. Un certain confort de vie, avec sa femme.

☆ Et puis, le drame. Des révélations à propos de la zone 51 qu'il n'était pas capable  de garder pour lui tout seul. Des révélations qu'il a préféré partager avec le reste du monde.

☆ Pendant très longtemps, il a eu l'gouvernement aux trousses. Le gouvernement qui a démenti toutes ces révélations, le faisant passer pour fou. Et plus il se défendait, plus il s'enfonçait dans cette spirale infernale.

☆ Quand il a entendu parler des rumeurs concernant Liberty, il a décidé de venir s'y installer avec sa famille. Mais sa femme est partie, l'abandonnant, lui et Gala, parce qu'elle n'était plus en mesure de supporter tout ça. D'être constamment trainée dans la boue.

☆ En ville, il passe pour l'fou aussi. Un titre qui le fait sombrer dans la folie. Pour mieux coller au personnage, sans doute. Mais il peut pas renoncer à ses propos. Pas après avoir tout perdu.



[PAPA WAS A ROLLING STONE] GALATEA STONE
Sa fille, son univers, son rayon de soleil. La seule étoile dans le trou noir qu'est devenu sa vie. Il ferait tout pour elle, quitte à en crever. Et elle lui rendrait la pareille, sans même y penser. Elle a toujours été là pour lui. Elle ne l'a jamais abandonné, pas même quand les gens les pointaient du doigt. Pas même quand tout le monde l'insultait de fou. Elle est restée, à lui tenir la main, à faire face. Et lui, il a toujours été là pour elle, à se foutre de son homosexualité, à l'épauler quand maman est partie. Ensemble et c'est tout.

extrait de ma fiche:
elle rentre des cours, les phalanges ensanglantées, l'coeur lourd. elle a pas supportée les insultes balancées à la légère, la stupidité effrayante. et elle sait pas lâcher l'affaire la gamine. elle sait pas faire semblant. et quand les mots viennent à manquer, c'est sa peau qui rencontre celle des autres. ses os qui craquent douloureusement pour calmer ses nerfs. elle est comme ça gala. impulsive. peut-être un peu trop. elle dépose son sac dans l'entrée, un soupir qui s'échappe d'ses lèvres. ça sent l'alcool et le tabac froid. et elle sait pertinemment c'qu'elle retrouvera dans le salon ou dans la cuisine. mais elle s'y aventure, elle a pas vraiment le choix. - Oh, papa... qu'elle murmure tristement en le retrouvant affalé sur la table à manger, une bouteille de vin renversée. il est là, en vie, il respire. mais c'est la mort qu'il expire de ses poumons. et c'est des larmes qui coulent le long de ses joues. bientôt des sanglots. gala, elle sait pas trop quoi faire. prise d'un malaise tétanisant. elle a jamais vu son père pleurer. elle sait pas comment gérer ça. c'est la panique en elle. le prendre dans ses bras, le réconforter, lui hurler dessus, le faire réagir. elle n'sait plus. et elle s'en veut, de ne pas avoir les mots. elle s'en veut de ne pas être assez là pour celui qui représente tout à ses yeux. mais qui n'est plus rien. si ce n'est une ombre. - Allez viens, papa, j'vais te mettre au lit. Elle passe le bras de son père autour de ses épaules pour l'aider à se relever. Il tangue, manque de tomber. Mais elle le rattrape. Elle sera toujours là pour le rattraper.





[vos attentes] JUSTE VIENS.
QU'ON S'AIME.
[m] daddy's little girl  1881658346 [m] daddy's little girl  1881658346 [m] daddy's little girl  1881658346 [m] daddy's little girl  1881658346 [m] daddy's little girl  1881658346
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] daddy's little girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☾ aesthetic girl
» Kiss the Girl
» good girl gone bad.
» primadonna girl
» Primadonna girl ~

+

Sauter vers: