n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

primadonna girl  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 15:34
Invité

[MARLEY AUGUSTINE]
"all the makeup in the world won't make you less insecure"
(teresa flawless oman) // hepburns

[âge] vingt-et-unes bougies qui brillent dans la nuit, qu'on souffle et qui se consumment  [origines] elle a l'amérique dans le sang, brooklyn dans la tête, denver dans le coeur. tant de déménagements qui l'ont finalement menée jusqu'ici, mais elle s'adapte tel un caméléon [en ville] depuis un an, trois mois, quinze jours [statut] instable [emploi] serveuse en soirée [$$$] se débrouille comme elle peut, claque son argent dans les clopes et la jeunesse [groupe] shining star

keywords: imprévisible, libre, ouverte d'esprit, grande gueule, charismatique, joueuse, colérique, bruyante


[a lot on my mind]
Elle est sans limite, Marley. Ni dans ses paroles, ni dans ses gestes. Elle fait entendre sa voix, elle danse sur les tables jusqu'à ce que le jour se lève, elle rit à en pleurer et elle fume jusqu'à crever. Un poil rebelle, mais pas dangereuse. Un poil tarée, mais pas détraquée. Elle a arrêté de compter les jours, elle n'en a que faire de savoir si demain sera le dernier. Parfois enfant, parfois adulte, elle a le rire d'une gamine et l'habilité d'une femme. Elle aime s'amuser Marley, relever des défis, tester ses propres limites et celles des autres. Elle essaie, elle tombe, elle crie, puis elle oublie. Le sang chaud, la voix forte, le regard perçant, elle est de ceux qui ne réfléchissent pas assez et qui se prennent parfois les pieds dans leurs propres filets. Un peu allumée, elle se plaît à croire qu'il existe quelque part dans l'univers d'autres êtres vivants susceptibles de la retirer du monde humain. Un peu décalée, elle n'a jamais mis de limites à sa sexualité et couche comme elle embrasse, embrasse comme elle parle. Elle les aime cons, elle les aime belles, elle les aime fragiles et détraquées. Y a trop de choses qui se passent déjà dans sa tête que pour y rajouter des douleurs de coeur brisé.

Vie. Vie de nuit, vie de rêves, vie qui te borde dans ses bras remplis de douceur et légèreté. Vie qui t'accueille dans ses méandres, vie qui te murmure aux oreilles des promesses parfois non-tenues. Vie d'espoirs, sincères, grands, brisés, refaits. Rêves. Rêves de grandeur, rêves de belles choses, rêves qu'on oublie, qu'on déchire, qu'on se remémore, qu'on essaie d'atteindre quitte à en avoir les genoux écorchés. Rêves, rêves et promesses. Murmurées avec une caresse sur la joue, juste avant ton sommeil. Promesses rompues et promesses qui blessent, qu'on voudrait tenir mais qui dépassent la réalité. Promesses de joie, de bonheur, de vie parfaite, d'éternelle jeunesse. Et après, après la vie et ses rêves, la vie et ses promesses, la vie et sa réalité. Des fois dure, des fois futile. Réalité que tu touches du bout des doigts, que t'oublies parfois. Réalité d'un monde qui te brûle si tu souris trop, mais qui t'apprend en même temps à pouvoir jouer avec ses flammes. Réalité belle, réalité simple, quelques mots lâchés à la volée qui s'échappent dans le vent et disparaissent dans le passé.

“Bono met his wife in high school"
"So did Jerry Lee Lewis"
"I’m not kidding," he says.
"You should be," she says, "we’re sixteen."
"What about Romeo and Juliet?"
"Shallow, confused," then dead.
"I love you"
"Wherefore art thou,"
"I’m not kidding," he says.
"You should be.”



[story of my life]
"voilà la fin, marley. on l'a attendue toutes les deux, toi moins que moi. on savait que ça arriverait, que bientôt viendrait le moment de nos aurevoirs. car non marley, je ne te dirai pas adieu. je resterai là quelque part, enfouie dans ton coeur, à vérifier que tu continues de réaliser tous ces petits rêves qui embellissent ton esprit vagabond. je m'assurerai que tu restes heureuse, même sans moi. que tu continues de nommer les étoiles, les appelant marianne ou jean-luc. que ton rire résonne toujours dans chaque pièce où tu te trouveras, et que tes yeux continuent de briller devant le menu d'un restaurant chinois. marley, promets-moi de garder cette joie de vivre contagieuse que tu as, et qui m'as aidée à tenir lors de mes derniers jours. ne pleure pas, et ne porte pas de noir. tu sais que je hais cette couleur. continue de faire tes mélanges grenadine et menthe, continue de gribouiller des dessins dans les coins de feuilles de tes cours, continue de croire que la vie est remplie de plusieurs paradis qui s'ouvrent à toi pendant ton sommeil. je t'aime marley. je t'aimerai toujours, où que je sois et quoi que je devienne."

Il y a des choses que l'on ne peut pas effacer. Des paroles prononcées qu'on ne peut pas rembobiner, des chansons écoutées qu'on n'arrive plus à oublier. Le souvenir d'une mère qu'on a aimée, d'une femme qu'on a admirée, d'une amie auprès de qui on a ri et pleuré. Le temps passe, et ce souvenir se fait moins net, plus abstrait, une silhouette devenue floue à laquelle on essaie tant bien que mal de se raccrocher. Et tant qu'elle est là, cette silhouette floue, alors tout va bien. Tant qu'on oublie pas, tant qu'on ne se réveille pas un matin avec plus aucun souvenir sur la couleur de ses cheveux, de ses yeux, c'est qu'il y a toujours un peu d'elle quelque part. Marley, petite fille aux cheveux clairs. Marley qui tient la main de son père, vêtue de blanc. Pas de noir, comme elle le lui a demandé. Marley qui retient ses larmes, qui fait face à une réalité qu'elle n'était pas encore prête à affronter. Toute vie s'accompagne d'une mort, mais aucune mort ne doit emporter une vie.

welcome home, lady happiness.



" Des fois, on l'appelle Augustine comme si c'était son prénom. Des fois, on en arrive à oublier qu'elle est Marley. Et pourtant, une fille comme ça, t'es pas capable de la rayer de ta mémoire facilement. Elle a ce truc en plus tu sais, ce coté mi-chiant, mi-attachant, qui fait que tu sais jamais trop si tu l'apprécies ou pas. Tu la supportes, voilà. Elle est cool comme fille, surtout qu'elle tient pas l'alcool. Elle boit souvent pourtant, enfin pas non plus comme un alcoolo. Mais elle aime le vin, la bière, le whisky, et elle accompagne toujours ça d'une clope sortie de son paquet infini. Et parfois, tu sais pas pourquoi, elle devient une sorte de môme que t'as envie de prendre dans tes bras. Elle dégage un truc enfantin qui reste jamais longtemps, un rire sage et des gestes de petite fille. Puis elle change, devient quelqu'un d'autre, comme si elle avait plusieurs visages. J'crois que c'est pour ça qu'on l'apprécie, Augustine. Parce qu'elle est étonnante, épatante, qu'on sait jamais à quoi s'attendre avec elle. "

Son rire perce la nuit, ses joues écarlates contrastent avec sa peau claire. Elle danse d'un pied à l'autre, cherche son équilibre, murmure les premières notes de Seven Nation Army puis oublie la suite et rit à nouveau d'elle-même. Une cigarette entre deux doigts, une bouteille presque vide dans sa main libre, et son amour pour les étoiles qui se trahit par la rapidité qu'a son regard à trouver le ciel. Son short en jean est déchiré aux bords, les semelles de ses baskets ne font aucun bruit quand elles se posent sur le béton de la route. Elle en oublie qu'elle n'est pas seule, et se tourne dans un bond vers la personne qui se trouve derrière elle. Vieil ami, connaissance de trois mois, déjà considéré comme un proche pour ne pas perdre de temps. Elle a toujours eu facile avec les autres, elle aime leur contact et tout ce qui peut faire d'eux des personnes uniques. Elle sourit, soupire, marche à reculons et tire une nouvelle fois sur sa cigarette avant d'ouvrir la bouche pour parler. « J'aime ça, t'sais. Être vivante. Genre... pleinement vivante. Je voudrais vivre éternellement sans vieillir, ou alors en devenant une sorte de grand-mère qui claque et qui écoute du heavy metal en cuisinant des space cakes. Mais j'veux pas que ça s'arrête. Tout ça, toi et moi sur cette route, le monde. J'crèverais pour rester en vie. » Et elle sourit, encore, laissant ses paroles flotter dans l'air comme la nuée de nicotine qui s'échappe de sa clope.


[LITTLE BUG/SOPHIE]
[âge] dix-neuf prouts [pays] belgique  primadonna girl 3231008645  [personnage] inventé [commentaires]   primadonna girl 2039705977   



Dernière édition par Marley Augustine le Jeu 6 Avr - 22:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 15:36
Invité
Cette fille a une expression faciale de dingue
(pour tout te dire je l'attendais sur un tel fo)

Bienvenue grosyeux Je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 15:37
Invité
Oh bienvenue joli coeur héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 15:38
Invité
Teresa mon amouuuuuuur ** un des avatars que j'ai préféré jouer dans toute ma vie rpgique

En tout cas t'as le combo gagnant avec ton pseudo superbe aussi bril
Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 15:41
Invité
une nouvelle belge aaah
bienvenue, jolis choix primadonna girl 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 15:47
Invité
Bienvenue bril coeur Et oui encore une belge on va les envahir eat diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 15:55
Invité
abram + ouais je trouve aussi, elle a un charisme de dingue et ses yeux dead
credence + dude, tu joues un de mes biggest crushes, attend-toi à me voir débarquer sur ta fiche de liens hihi
cecylia + heeen merci, ça fait plaisir love
poppy & ellie + les belges domineront le monde petey

merci tout l'monde coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 15:58
Stella Burrows
Bienvenue sur le forum ma belle I love you bon courage pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 15:59
Invité
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 16:08
Invité
merci vous deux cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 16:13
Invité
marina & the diamonds + melanie martinez grosyeux
puis teresa coeur

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 16:22
Invité
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 16:57
Invité
damaris + t'as reconnu mes deux queens cara coeur
connor + superman blbl primadonna girl 3878617233

merci bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 17:02
Invité
T'ES BELLE T'ES DOUCE
TON PSEUDO CLAQUE DES MAMANS
ÉPOUSE MOI MERCI
primadonna girl 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 17:11
Invité
j'suis pas fana de teresa (j'sais pas pourquoi en plus, j'la trouve cute mais j'sais pas la jouer.. aaaa )
mais marley ça lui va tellement bien grosyeux
ton pseudo c'est la beauté céleste
I love you

bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 17:19
Invité
OKAY SARAI (ça rime, classe à 100%) J'SUIS CHAUDE primadonna girl 2039705977

babe + j'lai jamais jouée, we'll see mdr mais je trouvais qu'elle collait trop bien à l'idée que j'ai de marley, même si c'est encore flou Arrow
merci, toi par contre j'kiff ton avatar coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 17:34
Invité
j'aime ce que t'as écris
stig il aime les filles comme marley héhé
bienvenue
primadonna girl 2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Mer 5 Avr - 17:35
Invité
ça tombe bien héhé
omg vous me donnez envie de finir ma fiche, faut que j'bosse diantre primadonna girl 3231008645
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Jeu 6 Avr - 1:03
Stella Burrows
C'est parfait pour moi ma belle, je l'aime beaucoup ta gamine ! cara
amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Lun 24 Avr - 19:12
Invité
archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

primadonna girl Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
primadonna girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primadonna girl ~
» [m] daddy's little girl
» [THE CASES - FBI/GOSSIP GIRL.]
» ☾ aesthetic girl
» Kiss the Girl

+

Sauter vers: