n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

l'goût du bitume  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mer 5 Avr - 17:32
Invité




dans tes reins, j'hallucine.


ÂGE. 20 YO. ORIGINES. VÉRITABLE AMERICAINE ÉLEVÉE AUX OGM, AUX CHATTES ÉPILÉES ET AUX SEINS EN PLASTIQUES. EN VILLE. DEPUIS TOUJOURS. NÉE À LIBERTY, CRÈVERA À LIBERTY. STATUT. SOUVENT COMPLIQUÉE, ÉROTOMANE INFIDÈLE QUI N’A DE CESSE DE TOMBER AMOUREUSE. EMPLOI. SERVEUSE AU DINER. $$$. PATHÉTIQUE.

des élans d’adolescente, la flamme, le feu, réservoir incandescent, sourire navrant, désabusée, poupée brisée, désillusionnée, passionnée dans les grandes largeurs, solitaire, colérique, l’humeur maussade, cœur chrysanthème, des coups d’jus, des coups d’foudre, coups d’blues, un parfum de nocturnes, l’goût des levers du jour, je t’aime, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l’enclume, luciole au fond des nuit, l’insoumise, je n’ai ni dieux, ni maître ni qui que ce soit, violente comme un accident de d’bagnole, à l’goût d’la mer, fraîcheur des rivières, l’ivresse de la vodka, la folie de la tequila, des couteaux dans les sourires, imparfaite, des dogues pour fair mal, pour mieux aimer, des siècles éternels, le diable au corps, la passion, la communion, l’insomnie, le paradis, à genoux, vas-y, jusqu’au bout de la nuit, des back-rooms, beauté divine, pulsions qui animent, prie à vos pieds, alliances éternelles, paradis artificiels, beauté du sale, beauté du mal, toucher le ciel…

made by .reed

(M) NOUS, LES DÉSESPÉRÉS.
relation auto-destructive. entre coups de sang et le venin de la rancœur. les mots qu'on se balance, que se cris, qu'on pleure, qu'on hurle dans les silences entêtants de ces nombreuses nuits humides. entre tes draps, dans les siens, à l'arrière de la voiture, dans le terrain vague, sur le canapé défoncé du mobile-home, dans ta chambre de princesse austère, à le regarder, à lui sourire de tes lèvres meurtrières. pour mieux l'embrasser, le mordre, le déchirer... de tes mains, pour lui faire comprendre tout cet amour malsain qu'il anime dans tes veines, dans tes folies, dans tes coups de riens. infidèle qui ne demande à être seule reine de ses nuits et de ses journées. pourtant tu n'es rien...

(F/M) NOUS, LES ÂMES ÉCHOUÉES.
l'amitié, la moitié d'un tout. l'enfance en héritage, les mêmes déconnes et les mêmes entraves. l'envie de s'évader, de s'émanciper dans les folies des soirées, dans les langues de fumée, à vous brûler la gorge, les yeux, les sens. unis, pour la vie. le pacte. gamin, ensemble, à l'école, au lycée, à vivre à cent à l'heure à tout s'avouer, tout ce dire, des vérités crues, des vérités qui font mal, qui blessent mais c'est ce que font des amis. ils s'aiment, se déchirent puis se retrouvent.


(F) OUAIS, J'AI LE BLUES. (idées de lien à développer)
fragile petit oisillon. le regard de biche qui se perd et le carillon de son âme qui carillonne une douce mélodie. rare et précieux bijou qu'on a envie de protéger, de prendre, de voler... de souiller afin de voir, enfin, son éclat se ternir. alors on propose, tu tentes et t'acharnes à faire tomber le voile, à gratter le vernis polis de cette apparence si parfaite. si belle. tellement belle qu'elle fait mal. mal. mal. à sourire, à vivre cette insouciance qui te manque tant. sale garce. alors tu l'entraînes un peu plus dans un univers fait d'éphémère, de pyrex et de paradis artificiel. docile entre tes doigts, t'avilies un peu plus l'être tendre, sourire extatique quand elle succombe et s'adonne à ce que tu fais si bien ; baiser le monde.




Dernière édition par Noa Roy le Sam 8 Avr - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mer 5 Avr - 17:32
Invité
+ cody roy (bromance)
+ liam delaney (la violence)
+ credence ellison (amitié bafouée)
+ babe kidd (le goût de l'interdit)
+ marley augustine (l'enfance)
+ stig hørek (le béguin)
+ abbes king (la fêlure)
+ hansel spiegelman
+ Narcissa Rowling



Dernière édition par Noa Roy le Mar 11 Avr - 23:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mer 5 Avr - 17:32
Invité
en cours.
+ bad boy good lips liam delaney
+ can't help myself cody roy
+ you lose stig hørek

à venir.
+ Abbes King
+ Babe Kidd

terminés.
+



Dernière édition par Noa Roy le Lun 17 Avr - 15:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mer 5 Avr - 17:37
Invité
moi bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mer 5 Avr - 17:42
Invité
owi. t'es beau l'goût du bitume  501876318
tu viens en touriste ou bien tu as une ébauche d'idée, d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mer 5 Avr - 17:46
Invité
tourisme complet.
mais j'aime beaucoup ta première proposition de lien "nous les désespérés"
mais peut que ce serait compliquée à jouer, vue que liam sort de prison ... à voir ce que tu en penses grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mer 5 Avr - 18:11
Invité
j'ai lu ta fiche, t'es dérangé à souhait wop va falloir qu'on ouvre un centre de réinsertion pour jeunes perturbés... Noa en serait la tenancière  mdr (quoique non, y a plus psychotique ici) mais en tout cas, c'est tout à fait possible, je te le donne avec plaisir ! mais il vient tout juste de sortir de prison ou sa fait quelques mois ? parce que si ça fait un moment, et comme il travail dans un café, ils pourraient bosser tout deux dans le même bouiboui et se côtoyer de façon régulière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mer 5 Avr - 23:22
Invité
LAISSEZ MOI D'LA PLAAAAAAAAAAAAAAAAAACE l'goût du bitume  3520390547
t'as mon bb et ta plume me transcende, j'te bz avec amabilité cara
(j'suis grave crevée là mais j'lis toute ta fiche demain et j'reviens avec une idée, j'te promets. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Jeu 6 Avr - 12:34
Invité
j'aime les déclarations d'amour, continue l'goût du bitume  501876318
t'as une petite idée ? je vais aussi aller lire ta fiche ma belle mais si tu veux, j'ai ce lien, qu'on peut modifier/améliorer !


bb noa a écrit:
l'amitié, la moitié d'un tout. l'enfance en héritage, les mêmes déconnes et les mêmes entraves. l'envie de s'évader, de s'émanciper dans les folies des soirées, dans les langues de fumée, à vous brûler la gorge, les yeux, les sens. unis, pour la vie. le pacte. gamin, ensemble, à l'école, au lycée, à vivre à cent à l'heure à tout s'avouer, tout ce dire, des vérités crues, des vérités qui font mal, qui blessent mais c'est ce que font des amis. ils s'aiment, se déchirent puis se retrouvent.


coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Jeu 6 Avr - 13:06
Invité
bah j'l'avais vu celui-là, pis

bb noa a écrit:
(F) OUAIS, J'AI LE BLUES. (idées de lien à développer)
fragile petit oisillon. le regard de biche qui se perd et le carillon de son âme qui carillonne une douce mélodie. rare et précieux bijou qu'on a envie de protéger, de prendre, de voler... de souiller afin de voir, enfin, son éclat se ternir. alors on propose, tu tentes et t'acharnes à faire tomber le voile, à gratter le vernis polis de cette apparence si parfaite. si belle. tellement belle qu'elle fait mal. mal. mal. à sourire, à vivre cette insouciance qui te manque tant. sale garce. alors tu l'entraînes un peu plus dans un univers fait d'éphémère, de pyrex et de paradis artificiel. docile entre tes doigts, t'avilies un peu plus l'être tendre, sourire extatique quand elle succombe et s'adonne à ce que tu fais si bien ; baiser le monde.

aussi qui me plaisait fort fort  grosyeux
surtout celui que j't'ai quoté, parce que j'veux que babe pose ses lèvres sur celles d'une fille  ange
mais le souci c'est que babe convient pas vraiment, que ce soit pour celle que t'as dit ou celle-là.  l'goût du bitume  3365024095
parce que babe, elle est partie pendant deux ans et un peu sans prévenir. j'l'imaginais aussi pas forcément très sociable, parce qu'effrayée à l'idée d's'attacher, parce que maman frappe fort avec sa ceinture, parce qu'elle avait d'la place dans sa vie que pour le lycée et le seigneur.  grosyeux
puis pareil, pour celui que j'ai quoté, bah babe est déjà souillée par clyde so...  l'goût du bitume  3365024095

après de ce que j'ai lu de noa, elles s'ressemblent quand même pas mal, les parents qui les aiment pas assez, qui préfèrent les marquer d'un bleu-comète.  grosyeux
babe est fort attirée par la crasse, par les gens torturés et brisés (autant qu'elle) alors j'vois bien une sorte d'obsession de ma babe pour noa, parce qu'elle la trouve trop jolie dans sa laideur, trop jolie dans sa vie pourrie.  cara j'ai pas plus d'idées que ça pour le moment  grosyeux
après babe et tito vont sans doute aller au dinner là, donc on pourrait dire éventuellement que babe aurait remarqué noa. en allant au comptoir pour commander, elle lui laisse son numéro (sdf et sans boulot mais avec un téléphone quand même d'temps en temps. pas toujours du forfait m'enfin...  wop ) en lui f'sant comprendre qu'elle lui plaît...
pis j'sais pas.  grosyeux
j'voudrais un truc un peu doux, un peu déchiré, un peu dramatique, un peu beaucoup joli.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Jeu 6 Avr - 14:00
Invité
alors alors... pour ce lien, je voyais quelqu'un de vraiment 'pure' dans le sens ou elle serait lisse, pas abîmé par la vie, pas trop déglinguée. une fille de bonne famille, curieuse et assez naïve pour se laisser avoir avec les belles paroles de Noa. après, les parents ne Noa, c'est pas qu'ils ne l'aiment pas, mais ils sont maladroits, enfin surtout sa mère, puisque le paternel à foutu le camp bigeyes Noa, c'est surtout une paumée qui n'a tellement eu de repère, s'émancipant dans l'ombre de son frangin mais je vois très bien ce que tu veux dire. donc, j'y ai réfléchis...

si ça te dit, on peut dire qu'elles se sont effectivement rencontrés au dinner, elle avec Tito, Noa qui traîne au bar, pressé d'en finir avec sa journée de boulot. elle n'a pas tellement fait attention au couple, jusqu'à ce que Babe ne vienne commander, ce faisant rentrer dedans par la rouquine sans trop comprendre, les filles, c'est pas sa tasse de thé à la base, mais elle dit rien, prend la commande, la dévisagea carrément avant de se rendre compte qu'elle lui glisse discrètement son numéro. je vois pas Noa l'appeler allant même jusqu'à jeter le papier. Puis elle l'aurait revu, un autre jour, plus tard, elle rentrant du taf en direction du Trou et Babe, à faire la manche ou dormir pelotonner dans un coin. Noa l'aurait un long moment dévisagé avant de la rejoindre, elle si seule et misérable dans sa précarité. elle se serait assise à coté d'elle, aurait partager une clope, quelques mots, lui demandant ce qu'était cette connerie à lui donner son numéro de téléphone, que des mecs, y en a partout, des connards et des crapauds parce que, les princes charmant, ça n'existent pas. au final, elles se ressemblent assez, Noa, elle aime bien parler avec Babe, elle aime bien l'entraîner dans ses descentes quand elle fume ce shit de mauvaise qualité, celui qui fait mal. elle lui ramènerait des restent du dinner, la fait venir au Trou, lui prête son lit et sa présence pour se réchauffer... Babe, elle est un peu spéciale, un peu à part, Noa, elle l'aime bien, un peu trop, elle veut pas partager, pourtant dans sa vie, y à que les hommes qui l'intéressent et elle, si belle, elle qui dénote dans son entourage. alors elle la repousse, la cherche, l'insulte et l'oublie un temps pour mieux revenir chercher sa présence. avec elle, Noa, elle se sent bien. c'est une amie, c'est bizarre, c'est doux, tendre et amère.

bon.. je sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches, mais je trouve que ça peut-être sympa à jouer. elles sont amies, inconnues, ennemies, tentations qu'il faut pas approcher, parce que c'est pas comme ça que ça doit se passer dans la société rose

dis moi ce que tu en penses !
l'goût du bitume  796144586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Jeu 6 Avr - 19:32
Invité
dead dead dead dead dead
je vois pas quoi dire, c'est juste tellement dead soumis
c'est parfait, j'aime trop trop, ça peut être super intéressant à jouer, c'est joli mais pas trop, déglingué mais pas trop. lve surtout que babe est clairement intéressée par noa mais elle a jamais essayé d'aimer une fille, de base c'est pas dans sa nature bc le Seigneur et l'homosexualité hein... Arrow du coup elle serait un peu maladroite, à chercher noa, à la repousser aussi un peu sans trop l'vouloir parce qu'elle a envie d'elle, envie d'l'embrasser, envie d'ses lèvres mais elle ose pas... où elle ose un peu et se rétracte. grosyeux
puis babe elle se laisserait pas insulter par noa, elle le prendrait mal à fond mais elle répondrait p'têtre pas, où elle répondrait avec son venin pour finalement s'excuser parce qu'elle en pensait rien. qu'elle aime juste pas qu'on lui crie dessus, qu'ça lui rappelle trop maman. grosyeux
bref, j'aime trop trop parce que c'est fort et intense, y'a du drama comme il faut... bref, c'est parfait. l'goût du bitume  3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Jeu 6 Avr - 23:50
Invité
noa et le seigneur, ça fait deux. c'est une putain d'athée qui fait un magistral fuck à la religion et à l'autre maso accroché à sa branche. elle ira en enfer pour penser ce genre de chose oo

enfin, elle risque de mal le prendre si elle se rapproche de babe et qu'un jour c'est oui et que l'autre c'est non... elle va surtout méchamment rembarrer babe et la chasser comme une mal propre. de plus que si cette dernière est du genre à s'écraser par moment, à exploser puis à revenir vers elle en s'excusant, noa va prendre plaisir à l'écraser, à la manipuler, entre ces mains, jolie poupée...  rose

en tout cas, si ça te va, pour moi c'est juste parfait !!
j'essaie de t'ajouter rapidement  coeur & on tente de se faire un rp prochainement ?

l'goût du bitume  796144586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Ven 7 Avr - 11:35
Invité
mdrrr noa peut-être mais babe elle y croit dur comme fer (ou en tout cas, elle y croyait jusqu'à s'faire virer de chez elle, jusqu'à ce que son p'tit frère soit gravement malade - même si c'est guéri depuis.  umf )

oh bah c'est pas grave si elle le prend mal, justement ça donnera du drama et des rebondissements à la relation.  ange pareil ça peut être grave sympa qu'y'ait une relation un peu bourreau/victime aussi entre elles.  héhé parce que j'imagine pas trop babe s'écraser non plus mais je l'imagine tellement attachée à noa, tellement obsédée par elle qu'elle ferait tout pour rester à ses côtés, quitte à s'mordre la langue pour pas répondre à ses mots vilains des fois.  oo

c'est parfait pour moi aussi.  I love you
oui prochainement mais là j'suis complètement full (sinon j'vais pas gérer.  l'goût du bitume  3365024095 ) puis avec ma demande de dc en plus...  grosyeux  grosyeux je te note et on s'fait ça vite.  I love you (mes rps sont assez rapide niveau temps de réponses donc ça peut aller vite.  duck )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Ven 7 Avr - 12:04
Invité
le secret inavouable de noa bigeyes
j'attendrais donc, fais moi signe dans t'as un créneau dans ton emploi du temps ma belle.

l'goût du bitume  501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mar 11 Avr - 14:30
Invité
je veux bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mar 11 Avr - 18:06
Invité
bb hansel bigeyes
t'es venu chercher un model de vertu en noa ?

l'goût du bitume  501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mar 11 Avr - 18:08
Invité
c'est tellement ça mdr

Non je suis venu chercher des amis bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mar 11 Avr - 18:13
Invité
bah on est pas dans la merde mdr
attends, faut que j'aille lire ta fiche... t'as une envie particulière ?
bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mar 11 Avr - 18:15
Invité
Oh bah avec les filles il ne sait pas trop comment ça marche, il a trop vécu entouré de garçons. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mar 11 Avr - 18:30
Invité
t'es pas entrain de demander que nono elle fasse l'éducation sexuelle d'hansel ?!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mar 11 Avr - 18:32
Invité
mais tout de suite non mdr
toi tu as pas vu qu'il était déjà en couple Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mar 11 Avr - 18:41
Invité
et alors ?
noa elle connait pas le mot fidélité héhé mais non, bb hansel, il est trop chou... on a envie de lui faire des câlins. tu veux du positif ? j'ai envie de positif entre eux. il est en recherche de figure maternelle ? non parce que j'aurai peut-être une idée à te proposer bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mar 11 Avr - 18:42
Invité
Je veux des calins beaucoup de calins bigeyes

Alors ça sera ce lien là avec Edna mais il peut voir Noa comme une grande soeur? bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Mar 11 Avr - 18:58
Invité
mooooh... dommage bigeyes
mais oui, le rôle de la frangine, surtout que c'est absolument pas un model à suivre mais bon mdr

je te mpotte quand j'ai tapé mon idée, bb chat coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

l'goût du bitume  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
l'goût du bitume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

+

Sauter vers: