n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
still cold *monsieur v  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

still cold *monsieur v Empty
Lun 15 Mai - 23:49
Invité

[HOWARD VAUGHN]
"give me one reason to the snowflakes, and you will make me smiley"
(adrien sahores) // glass skin

[âge] comète étoilée difficile à apercevoir en pleins jour. il s'éteint à la lumière jusqu'à ce que la lune se lève de son trône noirâtre. du vingt-neuf ans qu'howard apprécie la vie à dos d'étoile filante. [origines] fils de saturne et de vénus, ses origines sont indistinct. flou comme la poudre de merlin, howard est un fils mal aimé dès la naissance puisque c'est l'un des invendus de la maternité. jeté à la corbeille des orphelins quelques heures après la fuite de ses géniteurs, il imagine des origines amérindienne, asiatique, française ou africaine. alors qu'il n'est certainement qu'un fils de l'amérique, effaçant souvenir et douceur imaginaire de son cerveau. [en ville] elle a décidé de finir sa vie avec un homme plus vigoureux que lui, plus fiable, moins tangible de courir à sa mort dans quelques années. alors il est partit aussi pour effacer les mauvais souvenirs de son parcours comme, effacer ses traces de pas dans le sable. cinq ans qu'elle laisse son corps à la merci d'une autre paire de main que les siennes. cinq ans qu'il s'épuise dans les rues de cette ville nouvelle. [statut] un oui, un pour toujours, un je t'aime, un baiser. et puis. un non, un arrête, un j'te déteste, un j'veux divorcer. divorcé par un trou dans le cœur à la perceuse qu'il avait acheté lui-même, le visage de sa femme est dorénavant enterré dans le fond de son jardin. un cadre photo qui -un soir d'alcool- à décidé de finir sa vie six pieds sous terre. [emploi] par défaut howard enfile ses lunettes pour briser les espoirs des jeunes. regardez les enfants, regardez comment le monde est déjà partit en couille et l'un d'entre vous est le prochain hitler. il s'ennuie à corriger ses copies de son stylo sanguinaire, tuant les notes de ses mauvais élèves et brillant de sueur sur les copies des meilleurs. professeur d'histoire, c'était pas son rêve mais il devait trouver quelque chose pour gagner sa vie. autre que rêver la tête contre la fenêtre, à fixer le ciel et chialer sur sa vie désastreuse. [$$$] c'est qu'un professeur d'histoire, un mec de l'éducation qui finit ses fins de mois à s'étouffer entre deux pizzas et une boite de pâte préchauffée. c'est pas la misère, c'est pas le fun. modeste qu'il est, en plus. [groupe] blue moon.

keywords: détestablement amer ; douce folie ; curieux ; nœud papillon ; délicieux ; baudelaire ; classique ; mal aimé ; invendue ; tasse de café ; fusée ; comète imaginaire ; racine ; vieux livre ; stylo rouge ; grain de café ; lycéen ; lampadaire ; pluie ; larme salée ; rancœur ; mal de gorge ; miel.


[a lot on my mind]
i. sa rancœur grandit de jour en jour. à cause de ses parents, de son enfance, de ses amis, de ses connaissances, de son ex-femme, de ses envies, de son métier, à cause de sa vie. éternel insatisfait howard semble périr de jour en jour à se lever un matin où il découvrira dans son reflet que son corps entier n'est plus qu'un sac de pourriture défraîchis. la rancune transforme son goût en un amer déchirant, sa vue en un brouillard déprimant et son corps en une envie mourante. cinq ans qu'il ne vit plus, que l'étincelle de l'âme heureuse à trouvée refuge dans un autre corps. moins malheureux et plus apte à vivre la vie comme on le devrait. ii. il n'a connu qu'une femme et ça pendant longtemps. sa femme qu'il a décidé d'épouser à ses dix-neuf ans sous l'autel de las vegas, costume cheap et bouteille de vodka dans la main de la mariée. ils ne s'aimaient pas tant que ça, ils n'étaient que deux amis se retrouvant dans le même lit un soir de las vegas. typique. un oui pas très frais, un vomis derrière l'église et un autre sur les chaussures d'elvis, ils étaient unis par un anneau en plastique et des promesses maladroites. howard et kenny pour la vie. howard et kenny pour six ans avant de se dire bye-bye. iii. allergique à la merde littéraire, howard ne lit que des classiques. du classique français, en se disant que l'un d'entre eux -voltaire, baudelaire ou même molière- est peut-être un de ses ancêtres, du classique espagnol -cervantes, mendoza ou encore garcia lorca- en se disant que l'un d'entre eux est peut-être son cousin et ainsi de suite jusqu'à se fondre dans un murmure de mensonge médiocre. des livres il en as bouffé, il en as craché, il en as vécut. mais aucun de ces livres ne l'a fait sortir de son appartement modeste. aucun de ces livres ne l'a fait sortir de son train-train modeste. ya un blem dans l'équation m'sieur. iv. monsieur et madame vaughn étaient de piètres personnes pas forcément réfléchis. - holly shit, I forgot to put a candom. - the fuck, mate ! how can you forgot something like that ? god damnit, I swear if I'm pregnant, I'm gonna kill this baby. et après quelques recherches, monsieur et madame vaughn se sont rendus compte qu'ils risquaient jusqu'à trente ans de prison pour avoir tués leur enfant. ils attendirent l'accouchement pour se faufiler par la porte de sortie avec le placenta encore pendant entre les cuisses de la mère, les larmes de fierté encore sur le bord des joues du père. quatre jours plus tard, monsieur et madame vaughn avaient été retrouvés mort dans une petite ville du nom de liberty pour avoir confondu javel et pastis un soir alcoolisé. monsieur et madame vaughn n'étaient pas les personnes les plus intelligentes que le monde ai pu connaître. v. orphelin par défaut le gosse grandit autour d'autres gamins mal aimés. quelques enfants battus, quelques enfants abandonnés sur le bord de la rue, quelques enfants harcelés sexuellement par un oncle ou un père, ou une mère un peu trop seule. il se sentait comme le plus gagnant de cette histoire, non pas traumatisé par ses parents mais par la gelée verte au goût d'épinard qu'on lui servait à midi. c'est là que le gosse cherchait la solution à la vie. pourquoi vivre quand on avait de la gelée verte sur terre. pourquoi vivre quand personne ne vous aimes ? vi. la vie n'a jamais eu un goût sucrée à ses lèvres. monotonie fatigante quelques fois troublé par de l'alcool abusé où les souvenirs ne sont qu’éphémères. il aurait pu mal tourné : dépendance à la drogue, à l'alcool, à la cigarette, à une odeur spéciale. sa seule dépendance est à sa respiration. il aime sans aimer, il vie sans vivre, il imagine sans imaginer, il rêve sans rêver. sa vie n'est qu'une succession de liste interminable et en stand-by pour toujours. rien ne le fait vivre les montagnes russes de la vie, de la déception, de l'amour, de la folie, de la rage, de la rancœur. sauf elle. vii. blonde aux jupes courtes, lèvres rosées et cœur carmin, regard plaisant qui attise les flammes de la vie. il se découvre un nouveau lui, un lui plus osé et plus violent. une facette qui lui fait tourner la tête, le transporte dans les airs. c'est un fruit défendu dans lequel on ne demande qu'à planter ses dents, pour aspirer le fruit juteux du plaisir. son corps crie au sien, ses envies pleures à ses pieds. c'est qu'une gamine, c'est qu'une élève. y'a rien de très propre dans ce qu'il ressent. howard a toujours entendu que l'amour ça se contrôlait pas. c'est pas l'amour qui ne se contrôle pas, mais les envies. sarai en ai l'exemple même. viii kenny a trouvé mieux ailleurs. quelqu'un qui savait vivre, qui connaissait mieux ses envies et ses plaisirs qu'howard. elle se refusait aux câlins du soir, elle se faisait distante à la conversation, elle se faisait transparente à la maison pour vivre dans celle du voisin. le voisin célibataire dans la vingtaine qui connaissait comment activer les pulsions des femmes. elle est partit le soir où howard lui demanda ce qui n'allait pas. you're hateful, a coward you're gruelling, horrible, you're disgusting for life howard. c'est à ce moment là, qu'il aurait préféré l'entendre dire qu'elle était enceinte. monsieur vaughn n'a pas fait de grand feu d'artifice pour reconquérir son cœur. monsieur howard vaughn a simplement levé les épaules et lui répondit qu'elle pouvait partir si elle voulait. - there it is, there it is. that. i hate you for that howard. pour être compréhensif. elle le détestait pour être compréhensif. ix. vaughn c'est pas facile à dire, encore plus quand on est un élève décérébré dont l’orthophoniste à abandonné tout progrès. pour se faire comprendre par ses élèves mais surtout pour calmer son audition qui écorcherait son prénom des centaines de fois en une journée on l’appelle v ou sir v ou monsieur v. simple et efficace, la ville de liberty en a oublié son prénom et son nom. sous ce surnom de super-héro, monsieur v se voit dans un remake bas de gamme d'américain beauty. sarai dans son bain de pétale de rose, tendre et envieuse d'un peu d'amour décent de sa part.



[story of my life]


LES COMPÈRES DE VÉLOCITÉ
Ils balancèrent ensembles leurs chaussures sur le tapis du salon, se laissèrent à l'unisson toucher le canapé de leurs âmes misérables. Deux mecs qui, dans ce silence étrange, fixèrent le plafond en laissant un faible souffle s'écarter de leurs lèvres. - You still have no idea ? Kenny's leaving. There is nothing left for you here, you should go somewhere. In any way, I'm gonna follow you. Monsieur V vint à lever les épaules dans une flegme gracieuse, pouvant -l'espace d'un instant- le rendre aussi magique qu'un prince déchu. On pourrait en oublier sa barbe difficilement soigneuse, ses vêtements sales et dépareiller ou encore, les cartons vides et froids rendant l'appartement plus terne. Mais non, on continue à se morfondre sur son sort. Le pauvre Howard qui finira sa vie seul à méditer sur ses mauvais choix. - I just find a college which fits and needs me. Far away from here. You can stay here, you know. Les deux potes. Les deux gamins qui pleuraient le soir dans les lits de l’orphelinat, allaient se séparer pour la première fois. Un à gauche, un à droite. Entre deux, des milliers de kilomètres et des rêves. Quelques choses qu'ils feront ensembles, qu'ils constitueront ensembles, quelques choses qui les fera mourir ensembles. Howard se pencha pour allumer le poste de télévision. Un match de basketball s'afficha. Il coupa le son. - This is our last night, right? Et le coup d'envoi. La balle s'élance, les regards se fixent sur l'objet volant. Au dessus des têtes en premières lignes avant de disparaître de l'autre côté du stade. - Sorry. des cris sourds, des hurlements muets de mécontentements faciaux. Un gamin à grandit, l'autre s'oblige à regarder l'adulte prendre des décisions et faire le tour de ses choix. Recommencer une vie à zéro, s'obliger à traîner des pieds pour suivre ses responsabilités vers la fortune et la ruine qui s'accumulent. C'est la dernière nuit où l'adulte retombe en enfance, s'assoit et fait une pause avant de reprendre la route. Ils s'amusent simplement, sans grand mouvement ou adieu déchirant. La route se sépare, peut-être qu'ils se recroiseront un jour.

LA PEINE ET LES MOTS
Il attend. Les yeux rivés sur ses pages, il attend. Un mot tapé à la machine dévale ses iris puis un autre en noir et blanc, balançant dans son cerveau un sens qui vient danser sur son imagination. Une phrase se dessine lentement, prenant son temps pour trouver un sens caché à ses désirs. Un paysage, une phrase, une description, une action ? La réponse prend de la peine à venir puis s'échoue dans l'évier comme une goutte oubliée. - Mister V, can I leave ? I already finish my work. Son livre crie à l'aide en voyant le noir l'absorber et finir sa vie sur le bord de son bureau. - Show me. Le jeune élève quitte son bureau, tandis qu'il s'approche vers le havre de paix de son professeur. Entraver la règle de passer derrière ce bureau, serait courir à la perte d'A+ pour une longue année. Howard s'affaire à la tâche de vérifier le sérieux de son élève. Des fautes, des erreurs, un mal et une peine qui s'accumule entre ses doigts. Piètre élève qui ne s'améliora jamais. - Well, you can go. Par une phrase, par des mots, par une action il sait comment faire plaisir aux autres. C'est rare, mais il n'est pas inconnu au sentiment d'auto-satisfaction. Il relève les yeux, se décidant d'abandonner son livre pour les trente minutes à venir. Une nouvelle activité plombe son esprit et envoûte ses lèvres. Il regarde ses jolies courbes fragiles, ses yeux et son visage fin et agréable. Il danse sur sa peau, il joue avec son odeur sucrée, il crève de goûter à ça. Au péché de tout enseignant. L'élève miraculeux qui vient percer ses rêves les plus fous. Elle absorbe les peines et ses mots, elle l'emmène d'un regard vers un échange de timidité et d'extase. Violence au creux de ses entrailles. Il court à sa perte, avec elle. Mais la déchéance n'a jamais semblé aussi ravissante et, aussi douce à entendre. Ô Sarai. Prénom qui le plonge dans une démence passionnante.


[KINGGY]
[âge] nineteen wsh  [pays] london mgl [personnage] scénario de l'autre sarai omg [commentaires] wllh c tro bo, mais les smiley-gif, c'est ce qui m'a fait venir ici. vous, m'en fou. les smiley-gif au contraire  coeur  coeur  coeur  jdéconne, jvs nems qd même déjà un tout petit peu  oo



Dernière édition par Howard Vaughn le Ven 19 Mai - 16:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

still cold *monsieur v Empty
Mar 16 Mai - 0:04
Eliott Burrows
J'aime beaucoup le scénario et j'ai hâte de voir ce que ça va donner bril
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

still cold *monsieur v Empty
Mar 16 Mai - 7:43
Invité
adrien c'est un d'mes bébés still cold *monsieur v 2801470092
et ce scénario il déchire. still cold *monsieur v 4067472381
so bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te lire. still cold *monsieur v 3878617233
(j'suis perdue sans mon still cold *monsieur v 1242507342 donc c'est clair que les smileys-gifs... still cold *monsieur v 4067472381 )

j'te réserve le bg pour trois jours. still cold *monsieur v 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

still cold *monsieur v Empty
Mar 16 Mai - 11:12
Invité
eliott } vue comment j'suis lancée, j'vais finir la fiche en deux deux mdr
merci bcp oo

electra } j'suis donc supra sexay de la mort qui tue ? still cold *monsieur v 3654569615
azy j't'ai filé dose de lecture ma poule, v'la comment j'suis trop généreuse still cold *monsieur v 1242507342
(nabilla 4 ever still cold *monsieur v 2525280408 mais c'est la vieeeeeeeeeeeeeee, faudrait une règle pour que tous les fo mettent ces foutus gifs, j'ai l'impression de tomber sur le graal quand je vois "plus de smiley" que j'ouvre et là : still cold *monsieur v 1664093802 )
t 1 amur merci bcp coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

still cold *monsieur v Empty
Mar 16 Mai - 11:21
Invité
ce choix de scénario qui tue, et puis adrien qu'il est sexy still cold *monsieur v 4067472381
t'es rapide par contre, même pas le temps de demander la suite qu'elle est déjà là, en plus c'est doux à lire still cold *monsieur v 4198759546
bienvenue en tout cas monsieur v, j'sais déjà que tu te plairas bien ici  still cold *monsieur v 3878617233
(et ouais ces smileys c'est carrément la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

still cold *monsieur v Empty
Mar 16 Mai - 13:06
Invité
PUTAIN TA PLUME JVAIS MOURIR
MONSIEUR V C'EST TELLEMENT CA JE SUIS DEAD


monsieur v a écrit:
un oui, un pour toujours, un je t'aime, un baiser. et puis. un non, un arrête, un j'te déteste, un j'veux divorcer. divorcé par un trou dans le cœur à la perceuse qu'il avait acheté lui-même, le visage de sa femme est dorénavant enterrée dans le fond de son jardin. un cadre photo qui -un soir d'alcool- à décidé de finir sa vie six pieds sous terre


monsieur v a écrit:
par défaut howard enfile ses lunettes pour briser les espoirs des jeunes. regardez les enfants, regardez comment le monde est déjà partit en couille et l'un d'entre vous est le prochain hitler.


still cold *monsieur v 1242507342  still cold *monsieur v 1242507342  still cold *monsieur v 1242507342
J'AI LE COEUR QUI PALPITE JE FRISSONNE
MERCI DE PRENDRE MON BB

bienvenue keur
je sais pas quoi dire putain
still cold *monsieur v 1541753996 still cold *monsieur v 1541753996
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

still cold *monsieur v Empty
Mar 16 Mai - 17:52
Adonis Ells
ces choix et cette plume still cold *monsieur v 1242507342

bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

still cold *monsieur v Empty
Mar 16 Mai - 19:51
Invité
C'EST BEAU

T'ES BEAU

JE SUIS AMOUREUSE still cold *monsieur v 1242507342

par contre je vais vous surveiller tous les deux (ou plutôt vous stalker still cold *monsieur v 4067472381 )

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

still cold *monsieur v Empty
Mar 16 Mai - 20:44
Invité
still cold *monsieur v 3365024095 c'est tout beau par ici ! il nous faudra un lien rose

bon choix de scénario

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

still cold *monsieur v Empty
Mar 16 Mai - 23:43
Jackie Ells
ces choix, cette plume, j'étais clairement pas prête still cold *monsieur v 1242507342
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, enfin, ce qu'il en reste still cold *monsieur v 4067472381 still cold *monsieur v 1881658346 still cold *monsieur v 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

still cold *monsieur v Empty
Ven 19 Mai - 15:02
Invité
@dani reyes trop d'compliment j'ai fait une overdose tu m'excuseras de l'attente
merci bcp genre, merci énormément ça fait chaud au cœur still cold *monsieur v 501876318 still cold *monsieur v 4198759546

@sarai gale dit que tu m'aimes et j'te laisse alone après ça
c'est trop gentil ce que tu me dis, j'vais mourir mais c'ey pas grave
t'as AUCUNE PITIÉ still cold *monsieur v 2314517653

@naevia raalon ufdhssdfuhsdf merci still cold *monsieur v 1664093802

@delilah gale OUAIS STALK STALK en tant que stalkeuse professionnelle
jtm déjà still cold *monsieur v 3059821504

@damaris gale je like pour le lien, et merci pour tout, t 1 amur still cold *monsieur v 3335426190

@blue ocean faut arrêter avec votre histoire de plume
mes feels sont à bout et j'vais finir par prendre la grosse tête still cold *monsieur v 1242507342
mouchas graciaaaaasse bonita still cold *monsieur v 796144586 still cold *monsieur v 796144586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

still cold *monsieur v Empty
Ven 19 Mai - 18:44
Invité
Citation :
ils attendirent l'accouchement pour se faufiler par la porte de sortie avec le placenta encore pendant entre les cuisses de la mère, les larmes de fierté encore sur le bord des joues du père.
omfg c'est bien écrit mais ça m'a choqué sur le coup. mdr

Citation :
il aime sans aimer, il vie sans vivre, il imagine sans imaginer, il rêve sans rêver. sa vie n'est qu'une succession de liste interminable et en stand-by pour toujours. rien ne le fait vivre les montagnes russes de la vie, de la déception, de l'amour, de la folie, de la rage, de la rancœur. sauf elle.
c'est triste et tellement beau à la fois. dead

j'ai énormément aimé ta fiche, ta plume est super fluide et j'ai trop trop hâte de voir howard et sarai évoluer. I love you
étant donné que sarai avait l'air plus que ravie plus tôt, je pars du principe que je peux te valider... et c'est ce que je fais. still cold *monsieur v 3231008645 amuses-toi bien parmi nous ! still cold *monsieur v 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

still cold *monsieur v Empty
Ven 19 Mai - 22:16
Invité
@electra heart still cold *monsieur v 1242507342 still cold *monsieur v 1242507342
tu m'fais trop de plaisir avec tes jolies mots coeur coeur
merci avec un milliard de m, cent mille millions de e, trois cent r, quatre c et de l'infinis de i still cold *monsieur v 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

still cold *monsieur v Empty
Mar 13 Juin - 17:26
Invité
personnage supprimé grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

still cold *monsieur v Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
still cold *monsieur v
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cold (blake)
» you can keep me warm on a cold night.
» cold stone (jules)

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: