n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

recherches de liens  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Jeu 11 Mai - 22:55
Invité
t'es trop bonne meuf. recherches de liens - Page 3 1242507342
genre en plus t'as pris camilla pour m'plaire j'suis sûre. recherches de liens - Page 3 4067472381 si tu m'voulais dans ton lit, fallait le dire direct. recherches de liens - Page 3 1242507342

(et lazare/cash, tu te calmes tout d'suite. recherches de liens - Page 3 3520390547 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Jeu 11 Mai - 22:57
Invité
jioxgzevjdjlzekb
mais genre
vous êtes tous kiki ++ jsuis outrée recherches de liens - Page 3 1242507342 recherches de liens - Page 3 1242507342 recherches de liens - Page 3 1242507342
jveux du sale avc tout l'monde, sans exception viendez tous recherches de liens - Page 3 3878617233
( et luz t'as tt compris bb jsuis demasquey recherches de liens - Page 3 2039705977 )
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Jeu 11 Mai - 22:59
Jackie Ells
Luz Amor a écrit:
t'es trop bonne meuf. recherches de liens - Page 3 1242507342
genre en plus t'as pris camilla pour m'plaire j'suis sûre. recherches de liens - Page 3 4067472381 si tu m'voulais dans ton lit, fallait le dire direct. recherches de liens - Page 3 1242507342

(et lazare/cash, tu te calmes tout d'suite. recherches de liens - Page 3 3520390547 )

MDRRR
la meuf elle drague comme jaja et après elle dit ça
tu me tues
jtm bcp trop recherches de liens - Page 3 1881658346 recherches de liens - Page 3 1881658346 recherches de liens - Page 3 1881658346 recherches de liens - Page 3 1881658346 recherches de liens - Page 3 1881658346 recherches de liens - Page 3 1881658346

bref, je m'égare toussa toussa mais tqt je te pécho aussi, évidemment héhé PUIS TON PSEUDO bae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Jeu 11 Mai - 23:00
Invité
moi j'peux t'faire du sale avec aucun des deux, c'triste recherches de liens - Page 3 1541753996 (non mais luz et blue en valent l'coup quand même recherches de liens - Page 3 4198759546 )
et c'toi qui vais t'calmer luz recherches de liens - Page 3 397283041
j'vais stalker l'avancée d'ta fiche pour venir te proposer des trucs cools recherches de liens - Page 3 3059821504
Revenir en haut Aller en bas
noa
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Lun 22 Mai - 22:20
noa
bonsoir vous vous êtes bien beaux
recherches de liens - Page 3 4067472381 recherches de liens - Page 3 4067472381 recherches de liens - Page 3 4067472381
ça doit faire deux jours que je traîne sur votre forum, j'ai cherché dans tous les scénarios et les pré-lien quelque chose susceptible de me plaire et tout était pris, en fait grosyeux
c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, parce qu'il me faut des liens plutôt solides pour que je vous rejoigne définitivement  recherches de liens - Page 3 2039705977 (mais je sens que je vais craquer incessamment sous peu recherches de liens - Page 3 3231008645 )
je compte jouer une jeune demoiselle qui aurait sûrement vingt-et-un, vingt-deux ans, et on ne la tiendrait pas en place. une gosse des rues, qui a appris à se battre et a commencé les conneries trop tôt, pas forcément par misère mais parce que c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour se canaliser. en fait, elle pense qu'elle n'a pas d'attaches, elle se croit inatteignable, puis de toute façon elle se dit qu'elle fout tout le temps en l'air parce qu'elle est maladroite, mais elle ne demande que d'aimer correctement, c'est juste qu'elle ne sait pas.  Arrow
il lui faudrait peut-être une famille, un groupe d'amis, des personnes qui lui font prendre conscience parfois qu'elle n'est pas seule. et puis surtout, j'aurais aimé lui trouver un mec qui comme elle ferait des conneries, mais peut-être seulement par nécessité, un mec qui l'insupporterait au départ, puis qui la rendrait dingue ensuite, une relation passionnelle un peu, un jour ils veulent se taper sur la gueule et, l'autre jour ils se font l'amour et se disent des promesses sous les étoiles.  coeur
bon, voilà, je sais pas si ça peut vous intéresser.  bigeyes
OH ET, vous avez des suggestions d'avatar?  siffle je la voyais bien avoir la peau hâlée, et puis je préfère les mannequins en règle général.  I love you (je suis chiante jusqu'au bout c'est fou  recherches de liens - Page 3 1367943257 )
merci d'avance pour votre aide
 recherches de liens - Page 3 2525280408  recherches de liens - Page 3 2525280408  recherches de liens - Page 3 2525280408  
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Lun 22 Mai - 22:24
Jackie Ells
Hello ma belle I love you
Galatea a 22 ans et est un peu dans le même délire que ta gamine, donc si jamais tu cherches une bff... I love you
sinon, pour l'avatar, j'ai pensé à: Dajana Rads ou Imaan Hammam I love you
à très vite parmi nous recherches de liens - Page 3 1881658346 recherches de liens - Page 3 1370873974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Lun 22 Mai - 22:27
Invité
salut noa coeur
alors j'aime beaucoup ton idée de personnage et personnellement, j'ai deux abrutis à t"proposer. soit lazare et cash. recherches de liens - Page 3 3878617233 les deux auraient pu coller pour le rôle que tu cherchais, mais ils sont déjà pris, y'a l'étiquette réservé sur leur front et tout, c'du sérieux là. wop
bref, je pense qu'avec l'un ou l'autre, ils pourraient être potes, ou un truc dans l'genre. après faudrait approfondir selon l'histoire et tout, mais ça pourrait être assez cool j'pense rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Lun 22 Mai - 22:55
Invité
je t'offre armin, si tu veux.
bon il est pris aussi, c'est tout comme, mais je comptais faire un scéna, pour tout te dire, une fille avec qui il aurait pu grandir, une fille qui aurait pu être sa confidente, etc, quelqu'un d'important quoi, qui serait la seule en qui armin se confierait. c'est assez flou encore dans ma tête. mais bon, si t'as besoin, i'm here. I love you
Revenir en haut Aller en bas
noa
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Lun 22 Mai - 23:08
noa
blue, avec plaisir pour le lien avec galatea, elle est magnifique dead dua lipa cette bombasse coeur
(puis audreyana ptn recherches de liens - Page 3 1242507342 )

lazare, que dire..... georgio et rieder???!!??!
recherches de liens - Page 3 2801470092 recherches de liens - Page 3 102511348 recherches de liens - Page 3 4198759546
pas grave, ma gosse a besoin de potos siffle mais faudra qu'on se trouve un truc bien cool avec l'un des deux héhé (ou les deux, soyons fous recherches de liens - Page 3 3231008645 )

armin, il est tellement beau armin, puis tes mots....  grosyeux
il me plairait carrément ce lien  cara armin serait donc l'une des seules attaches de ma gamine, un point d'ancrage, celui qui l'empêche d'aller trop loin, parce qu'elle se sentirait importante, parce qu'elle aurait comme une mission, celle d'écouter armin, elle en ferait une affaire personnelle. coeur

du coup pour l'avatar, j'hésite entre dajana et indyamarie jean le dilemme bigeyes même si indya fait peut-être un peu plus princesse que dajana? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Lun 22 Mai - 23:11
Jackie Ells
Je trouve Indyamarie parfaite omg recherches de liens - Page 3 1242507342 recherches de liens - Page 3 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Lun 22 Mai - 23:11
Invité
moi j'connaissais pas indyamarie mais elle est grave bonne. recherches de liens - Page 3 1242507342
j'vote pour elle. recherches de liens - Page 3 1242507342
sinon y'a carrément moyen qu'on s'trouve un bon lien avec luz, electra ou babe, j'suis à ta dispo. recherches de liens - Page 3 4067472381
(luz et ta gamine se ressemblent sur pas mal de points donc on peut creuser d'ce côté. recherches de liens - Page 3 3878617233 )

ET MERCI DE TON INTERET POUR LE FORUM, T'AS DU GOÛT. recherches de liens - Page 3 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Lun 22 Mai - 23:12
Eliott Burrows
Hello I love you
Ton personnage me fait un peu penser à la soeur d'Eliott qui est en pré-lien mais je vais pas t'embêter avec ça, t'as déjà parcouru les liens alors wop Pour les liens, on pourra sans problème trouver quelque chose ! Déjà comme Eliott est flic, leurs chemins auraient pu se croiser à un moment ou à un autre. Alors si jamais, on pourra toujours se construire quelque chose là dessus. Ou j'ai Jade sinon, elle a 20 ans et se rapproche donc de la tranche d'âge de ton personnage. Pour l'avatar, elles sont toutes les deux jolies mais j'ai une petite préférence pour Indyamarie I love you
Bref, tout ça pour te dire de nous rejoindre, tu verras trouver des liens est facile par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Lun 22 Mai - 23:14
Invité
#jevoteindyamarie bril .
noa c'est tes mots qui sont beaux. quelqu'un comme noa dans la vie d'armin c'est essentiel pour lui, parce qu'il a besoin de belle chose  bigeyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Lun 22 Mai - 23:29
Invité
indyamarie est trop belle omg, elle a de trop beaux cheveux. recherches de liens - Page 3 3365024095 grosyeux
bon moi j'ai rien à te proposer mais well, ton personnage dépote sa race. héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Lun 22 Mai - 23:48
Invité
tu peux te joindre à la famille aguiar si tu veux héhé I love you en plus ils sont d'origine espagnole donc brune au teint hâlé c'est parfait. mega red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Mar 23 Mai - 10:55
Invité
putain j'suis faible, j'ai craqué grosyeux
vous êtes trop adorables aussi c'est fou dead
du coup j'arrive bientôt dans vos boîte à mp pour qu'on se trouve des liens qui dépotent recherches de liens - Page 3 3878617233
j'aimerais vous faire des compliments détaillés mais j'ai pas trop le time et je voulais m'inscrire siffle
du coup marian voilà la petite sœur wop
et j'ai pris indyamarie qui fait l'unanimité recherches de liens - Page 3 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Mar 23 Mai - 11:24
Jackie Ells
t'es trop belle recherches de liens - Page 3 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Mar 23 Mai - 12:35
Invité
j'te mpotte ce soir sista I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Mar 23 Mai - 16:19
Invité
Blue Ocean a écrit:
t'es trop belle recherches de liens - Page 3 1242507342

tellement. recherches de liens - Page 3 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Mar 23 Mai - 18:23
Invité
Luz Amor a écrit:
Blue Ocean a écrit:
t'es trop belle recherches de liens - Page 3 1242507342


tellement. recherches de liens - Page 3 1242507342

je vous retourne le compliment recherches de liens - Page 3 1242507342

je t'attends big bro recherches de liens - Page 3 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Dim 28 Mai - 1:45
Invité
bonsoooir tout le monde leche
bon vu l'heure qu'il est, je devrais être probablement couchée. mais en postant ici, je voudrais savoir si certains d'entre vous seraient intéressées d'avoir un lien avec ma petite alba recherches de liens - Page 3 796144586 (cette phrase est beaucoup trop longue, je le conçois mdr ). évidemment, je suis ouverte à toute proposition. pour les plus curieux et courageux (ou suicidaire, au choix), je vous laisse le soin de lire ma petite fiche qui sera finie, je l'espère, assez vite. hide bref. qui dit quémandation, dit explication. j'espère pas être trop longue. hm. box


[ALBA MOORE]
(ashley benson) // vingt-sept ans, caissière, céliparterre, presque sur la paille tous les mois
alba, c'est pas le genre de style qu'on plaint. elle laisse pas le temps aux gens. c'est un courant d'air cette fille. ça vient peut être de sa naissance. son père s'est barré quand il a appris la grossesse. sa mère est restée seule. ça toujours été elles deux contre le reste du monde. ça a été pendant un temps. alba était élevée à l'amour et à l'eau fraîche. ça lui allait. une enfance un peu bohème en quelques sortes. sa mère avait de très grands principes malgré très peu de moyen. leur appartement était minable. mais c'était leur chez-elles. elle a toujours vu sa mère comme une sorte d'héroine. cette dernière cumulait deux travails pour arriver à boucler les fins de mois. ainsi alba était souvent toute seule. mais était gardée par la voisine de palier. une femme qui fumait trop et mère de quatre enfants. ça ne la dérangeait pas. elle savait que sa mère viendrait la border le soir même quoi qu'il arrive avec une jolie histoire. la petite blonde, elle a jamais eu besoin de grand chose pour vivre. c'est grâce à sa mère d'ailleurs qu'elle a développé sa passion pour le chant. elle chantait souvent. sa mère la comparait à un ange. timbre venu d'un autre monde. seulement voilà. si l'équilibre instable marchait. il ne le fut pas très longtemps. l'année des huit ans, fut assez terrible. sa mère se tua en voulant faire un des nombreux ménages. le style d'accident du travail malheureux. alors on mit alba en orphelinat. c'est là qu'elle a commencé à se renfermer sur elle-même. à ne parler qu'en grande nécessité. elle ne souhaitait qu'une chose : partir de là. alors elle a patienté à coup de silence assourdissant et d'hurlement silencieux. elle a quitté l'école dès qu'elle put. à ses dix-huit ans. au revoir orphelinat de l'enfer. au revoir école de satan. elle était libre. alors elle a commencé à se produire dans des bars. mais elle était payée une misère et personne ne reconnaissait son talent. elle a persisté pendant deux trois ans. ses piaules étaient miséreuses. mais ça lui allait. elle faisait ce qu'elle aimait. mais au bout de trois ans, elle se retrouva à la rue. personne ne voulait d'elle et de sa voix. elle n'avait plus d'argent. c'était la misère totale. c'est là où elle le rencontra. ce chien fou des rues. ce gars à peine croyable. il l'embarqua dans ses folles aventures. c'était un solitaire comme elle. sans famille. sans attache. ils étaient seuls contre tous. ils observaient souvent les étoiles ensemble. faisaient l'amour à la belle étoile. c'était leur vie. celle si libre et pleine de couleurs. il l'appelait sa comète. c'est lui qui la remit sur les tracks. en la poussant à prendre un travail. il faisait des petits boulots ici et là. et elle, elle devint caissière. ils purent emménagé ensemble. prenant une chambre sur les toits. la chambre de bonne. ils n'oubliaient pas leurs étoiles. il lui avait même offert une bague. celle de la promesse d'un jour. elle lui avait offert la même. comme des alliances d'un mariage illusoire. un lien qui se tissait entre les deux. presque indéfectible. presque ? en effet. il partit. elle n'a jamais su pourquoi. ni comment. pas de disputes. pas de cris. pas même un mot. juste quelques phrases. et le gout amer de larmes salées. il la laissa seule. encore une fois. après cinq ans d'amour rouge passion. de rose romance. il partit. elle a eu énormément de mal à s'en remettre. ça fait un an à présent. et c'est toujours autant vif dans son coeur. elle le déteste d'être parti. elle le hait de l'avoir abandonnée lui aussi. mais elle l'aime tellement. plus qu'elle ne le voudrait. elle a continué sa vie. ou presque. elle n'a pas bougé de sa place de caissière. elle continue son addiction à la cigarette. ça la calme. les ronds de fumée l'évadent un peu d'ici. ça lui fait du bien. mais rien qu'un peu. parce qu'au fond, elle est toujours autant écorchée. avec lui, elle avait recommencer à chanter seule dans sa chambre de bonne. guitare à la main. calepin de chansons bourré à craquer. seulement à présent. rien ne sort. c'est bloqué. depuis qu'il est parti en fait.

bon c'est beaucoup plus long que je pensais. recherches de liens - Page 3 3159585526 j'espère pas vous avoir assommés. bigeyes ça serait bête quand même. en tout cas, voilà mon idée. beuu je sais pas si ça peut vous inspirer quelque chose ou non. mais ma alba est toute à vous. stp donc que vous ayez des idées amicales, haineuses ou bien totalement folles, je prends tout. recherches de liens - Page 3 7505947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Dim 28 Mai - 10:12
Invité
han son histoire elle est trop triste. recherches de liens - Page 3 1242507342
moi j'ai quatre persos à te proposer mais là comme ça j'ai plus des idées pour luz, babe ou electra. siffle (ouais 3/4 c'pas mal nan ? recherches de liens - Page 3 3231008645 )
c'est très succin (j'viens de me lever. recherches de liens - Page 3 2801470092 ) mais déjà les points communs :
- babe est sdf depuis deux ans. donc si alba a été sdf à c'moment-là maybe mais quand j'refais la chronologie d'alba (de ce que j'ai compris) ça irait pas. recherches de liens - Page 3 1242507342
- luz parce qu'elle est orpheline depuis toujours, donc elles auraient pu s'retrouver dans le même orphelinat à un moment donné ? mais luz elle a 24 ans je crois, so 3 ans de moins qu'alba. grosyeux
- electra, bc elle a une relation compliquée avec sa mère. sa mère qui est toute seule, n'a pas beaucoup de moyens et qui prend soin d'electra... mais qui l'étouffe. parce que sa mère, elle lui demande toujours si elle restera toute sa vie avec elle. et electra elle s'sent obligée de dire oui. electra elle fait l'mur quasiment tous les soirs pour pouvoir sortir regarder les étoiles sans faire d'la peine à maman... parce que quand electra elle quitte la maison par la porte d'entrée, maman elle a l'coeur qui s'arrête, qui saigne. maman elle est persuadée qu'electra elle reviendra pas.

du coup j'pense qu'on pourrait avoir des affinités avec au moins luz et electra, p'têtre surtout electra. I love you mais electra elle a 21 ans so c'est un bb en comparaison d'alba. mdr mais j'vois bien alba la choper en train d'faire le mur, lui dire "tu sais tu devrais pas... tes parents p'têtre qu'ils te saoulent maintenant mais ils sont pas éternels". 'fin jouer un peu aux grandes soeurs, lui prodiguer des conseils p'têtre un peu moralisateurs sur le coup et finir par nouer une vraie amitié ? electra elle aime bien danser. elle danse mal mais elle aime bien. mdr donc elle pourrait pousser alba à chanter pour danser à ses côtés ? je sais pas c'est un peu brouillon sorry. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Dim 28 Mai - 17:33
Invité
vouais. elle est un peu tristounette. beuu mais y a de l'espoir. un peu on va dire. ange

moi je dis bravo. déjà 3/4, c'est la classe. ass
du coup. petey

-pour babe. la chronologie va pas. recherches de liens - Page 3 3365024095 du moins pour alba, ça fait trois ans qu'elle ne l'est plus (à peu près). néanmoins, elle pourrait la comprendre. après tout, elle l'a été donc, elle sait ce que c'est. au contraire des autres qui généralement tournent la tête dès qu'ils en voient. donc pourquoi pas partir là dessus. bril

- pour luz, c'est carrément possible. red alba y était de ses huit ans à ses dix-huit ans, donc y a moyen de trouver un truc, même si ta petite a trois ans de moins duck (ouais alba, c'est l'ancêtre mdr ).

- mais carrément pour electra. roule c'est exactement ce qui m'est venue en lisant ton petit résumé. ayant vécu ça, et en ayant tout perdu, alba, elle serait carrément dans le tripe du "ils sont chiants, mais on les aime quand même, alors profite". elles pourraient se rencontrer lors des fugues nocturnes d'electra. pourquoi pas. en tout cas, ce lien de grande soeur un peu moralisatrice sur les bords mais qui finit en véritable amitié, me botte carrément. pour ce qui est de l'ajout du chant, ça serait top. sauf que pour le moment alba, elle chante pas. enfin elle fait style que non. donc, elle pourrait au départ, l'accompagner à la guitare pour le moment. jusqu'à ce qu'elle "débloque" sa voix. enfin si c'est le mot aha. rose

en tout cas, comme tu dis, on peut carrément se trouver un truc sympathique. recherches de liens - Page 3 7505947
Revenir en haut Aller en bas
jul
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Dim 28 Mai - 19:29
jul
slt l'aristocratie recherches de liens - Page 3 2525280408

alors déjà, j'met un pouce vert pour vos emo qui m'vendent du dream tro for là recherches de liens - Page 3 1541753996
bon, j'viens ici pour faire ma ptite pub, parce que bon, j'ai une idée de personnage mais il m'faut des liens, des aides et tout quoi. recherches de liens - Page 3 1881658346

alors, mon personnage déjà est féminin. d'ailleurs j'hésite beaucoup entre vanessa moe ou nicolas peltz (j'vois bien les deux dans l'rôles ce qui m'aide pas du tout du tout, alors j'compte sur vous recherches de liens - Page 3 3654569615 )

elle serait d'origine italiennes, mafieuses. son daron sera un riche italien et qui tien un bon trafic d'arme dans la région, ouais un truc badass, grave illégal quoi. elle aurait une daronne un peu fantôme : un mari qui n'arrête pas de la tromper, elle l'aurait découvert y'a quelques mois, elle s'en remet pas, mais elle veut pas s'casser parce que bon, elle kiff son mec et puis la thune bah c'est tout lui qui l'a. puis dans la famille, y'a les putes à papa. les putes à papa, dans la grande maison, elles sont jamais de trop. Vic (ouais j'vais l’appeler commas pour perso pour l'moment) elle aurait su depuis un bail que son père trompe sa mère, mais elle aurait rien dit car son père l'aurait mise sous confidence et puis, Vic, bah c'est un peu une fille à papa. papa lui achète tout, c'est sa petite princesse, Vic. Et elle, Vic, bah ça lui dérange pas. au contraire. Vic, elle a apprit à vivre avec elles, les putes à papa. Vic elle a toujours eu de yeux que pour elles. Elles, elles ont tout apprit à Vic, un peu comme les grandes soeurs avec leur petite soeur. les sappes, le maquillage, la démarche, elles lui ont tout apprit. du coup, maintenant, Vic, elle fait un peu pute. un peu catin sur les bords. d'ailleurs, pas mal de meuf la déteste pour ça. mais Vic, supérieur, s'en bat complètement les couilles de ce que pensent les autres nanas du quartier. elles ont été son pilié, son modèle. Et voilà une Vic séductrice, princesse capricieuse, n'a d'yeux que pour l'or, le bling-bling, strass, paillette. Mais Vic, c'est un ptit bout d'femme qui sait encore rien au grand Monde. elle est là, elle sait pas qui elle doit aimer, qui elle doit détester. alors, elle ose pas trop, Vic, on arrive pas à la cerner avec les autres. un coup elle va l'aimer très fort, à en crever et d'autres fois, elle va limite foutre le poing dans la gueule. Vic, par contre, s'attache vite aux garçons, elle a envie d'avoir un prince, comme doit avoir une princesse. Vic, elle est prête à tout pour avoir les choses qu'elle veut. sang d'mafieux dans les veines, elle est fourbe, espiègle, manipulatrice. elle te veut ? elle t'aura. tu joues avec elle ? elle le sera et prend garde à toi, car la princesse quand elle est en colère, c'est pas très beau à voir. pleure tout le temps, à fleur de peau, le mot est faible. j'la vois fille unique par contre, puis elle aurait dans la petite vingtaine, purement hétéro puis si vous avez d'autres questions allez-y j'm'enverrai ravis de répondre à vos questions les troubadours d'amour recherches de liens - Page 3 1881658346  recherches de liens - Page 3 1370873974

J'VEUX DES LIENS,
J'VEUX DES AVIS SUR MON CHOIX D'AVATARS,
J'VEUX VOTRE AVIS,
J'VEUX VOUS
ET VIVE LE POULET recherches de liens - Page 3 4198759546
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Dim 28 Mai - 20:01
Jackie Ells
Hello toi recherches de liens - Page 3 1881658346 recherches de liens - Page 3 1242507342
NICOLA C MA VIE
MON SANG
MON BB
si tu la prends, fais ta go bisexuelle plz que j'puisse me la taper dead dead sinon, j'aime bien ton perso recherches de liens - Page 3 1881658346 recherches de liens - Page 3 1881658346 j'ai une idée de lien !

alors, blue elle fréquente Lazare dont le père est dans la mafia, en gros (il gère la prostitution de la ville) du coup Vic pourrait être une cousine de Lazare et son père le frère du père de Vic ? Bref, du coup, j'pense que ça serait tendu entre Blue et Vic oo

Sinon, j'ai cinq perso, je pense qu'on va réussir à trouver quelque chose recherches de liens - Page 3 4067472381

et Vanessa est trop belle aussi omggggg
VIENS VITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches de liens
» poubelles recherches de liens
» [liens autres]
» recherche de liens
» pré-liens sage

+

Sauter vers: