n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

genesis 2:23 (eve)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

genesis 2:23 (eve) Empty
Jeu 4 Mai - 21:30
Invité

[EVE GALE]
"this is now bone of my bones
and flesh of my flesh;
she shall be called ‘woman,’
for she was taken out of man."
(alana champion) // wolfgang

[âge] ving-deux printemps. [origines] irlandaises et croates. [en ville] depuis toujours. [statut] aussi libre que l'air. [emploi] écrivaine en devenir et étudiante en psychologie. [$$$] assez pour vivre convenablement. [groupe] blue moon.

keywords: secrets. cartes. divination. pâquerettes. silence. liberté. nuages. calme. fraternité. mystère. lucioles. ombre. savoir.

[a lot on my mind]
Eve comme la première pécheresse, celle ayant croqué le fruit défendu, celle ayant répandu le malheur sur l'espèce humaine. ✧ Suite à la mort de sa sœur, Eve commença secrètement à étudier l'ésotérisme ainsi que la religion Wicca dans laquelle elle trouva un réel réconfort. vivant dans un foyer purement catholique au côté d'un père sévère, elle ne put jamais réellement adopter ce mode de vie qu'elle trouvait magique, néanmoins, elle réussit à mettre la main sur un deck de Tarot angélique. Puis elle commença à tirer les cartes à ses sœurs, dans la confidence la plus totale, sans quoi son père risquerait de la mettre dehors. ✧ Une partie d'Eve s'est éteinte, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, sa bonne humeur naturelle s'est transformée en mutisme. Eve parle, mais peu. Elle se révèle extrêmement secrète et ne se confie qu'à ses sœurs. ✧ Eve écrit, écrire lui permet d'extérioriser tout ce qu'elle n'arrive pas à confier à voix haute. Elle écrit des fictions parfois réelles, parfois fantastiques. Et tous les problèmes auxquels elle fait face quotidiennement prennent la forme de monstres dans ses textes, tandis que ses sœurs en sont les héroïnes. ✧ Eve étudie la psychologie, un sujet qui a toujours attisé sa curiosité. Le cerveau humain l'intrigue ainsi que la métaphysique de l'être humain. Puis elle se dit qu'en ayant connaissance de la nature de la dépression et de ses effets, elle pourrait peut-être aider sa mère à en venir à bout.


[story of my life]
00 Cher journal,
Ton arrivée est fortuit. Présent de maman, tu es la façon qu'elle a trouvé pour m'encourager à accomplir mon rêve. Devenir écrivaine, "quelle drôle d'idée !" dirait mon père. Ce dernier qualifie l'écriture de passe-temps superflu, il a dû oublier comment se présentait la bible. En parlant de bible, pourquoi aucune femme n'a participé à son écriture ?


03 Cher journal,

Je lisais la genèse quand une question me vint : pourquoi m'avoir nommé Eve ? C'est vrai, bien qu'il soit le prénom de la première femme, c'est aussi celui de la première pécheresse. N'est-il pas plus négatif que positif ? Je ne peux m'empêcher de me dire que je porte le prénom d'une renégate. Delilah, Anne, Damaris, Sarai, et puis moi, Eve l'infidèle.


94 Cher journal,
Du rouge et du bleu, des cris et des pleurs. La respiration saccadée, la vue brouillée par les larmes. Anne. L'impression d'halluciner, d'être égarée dans un mauvais rêve. Le cœur dévoré par la douleur. Et le silence, ce silence terriblement pesant. Puis une phrase, une phrase qu'on ne souhaiterait jamais entendre "nous n'avons rien pu faire." Essayez de nouveau alors ! Les yeux levés vers le ciel, les mains jointes. Un appel à l'aide mais aucune réponse. Une seule question, "pourquoi ?"


98 Cher journal,

Entends-tu l'orage qui gronde en moi ? Toute cette colère emmagasinée dont je ne peux me débarrasser. Tu as dérobé l'une d'entre nous, brisant nos âmes en plusieurs morceaux. Plus rien ne sera jamais pareil sans elle. Anne, les souvenirs que j'ai d'elle semblent si lointains. La douceur de ses paroles et son rire ; je donnerais n'importe quoi pour la serrer de nouveau dans mes bras.


105 Cher journal Dieu,
Comment pouvons-nous croire en toi après une telle tragédie ? Une partie de nous s'est éteinte et rien ne pourra plus jamais la ranimer. Le regard de mes sœurs semble apathique et l'obscurité s'est emparée de ma mère. En emmenant Anne tu nous as tout pris. Rien ne sera plus jamais pareil et seul toi es coupable de ce crime.

[LONEWOLF]
[âge] vingt-deux ans.  [pays] france. [personnage] pré-lien de damaris la déesse. [commentaires] ♥.



Dernière édition par Eve Gale le Jeu 8 Juin - 23:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

genesis 2:23 (eve) Empty
Jeu 4 Mai - 21:38
Jackie Ells
rebienvenue bébé I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

genesis 2:23 (eve) Empty
Jeu 4 Mai - 21:43
Invité
oh tu as pris une gale au final grosyeux alana est superbement belle et elle fait vraiment sœur de lili-rose depp un peu genesis 2:23 (eve) 1242507342

par contre, avant que tu ne continues ma belle. Je dois m'opposer au métier hide (ptn j'ai l'impression d'être chiante). Le truc c'est que les Gale c'est une famille catholique et pratiquante. Et aussi sympa qu'il est, le métier est une contradiction totale. Leurs activités un peu bizarres sont secrètes. En apparence, elles ont tout de normal tu vois ? C'est pour ça que j'ai précisé des métiers "traditionnels". Un tel métier rentrerait en conflit avec la famille, les parents notamment, et même si elles sont grandes et qu'en soit elles font ce qu'elles souhaitent...disons qu'après la mort d'anne tout a bousculé. Rester auprès des parents et notamment de la mère est un choix qu'elles ont fait ensemble, pour ne pas meurtrir et déchirer encore plus la famille. Parce qu'au fond, elle l'aime...Certes elles ne sont pas d'accord avec des principes, mais il n'y a pas en soi de mouton noir hide purgette j'ai l'impression de tuer toutes tes idées là dead je suis trop désolée, j'aurai dû t'expliquer les Gale un peu mieux dead désolé genesis 2:23 (eve) 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

genesis 2:23 (eve) Empty
Jeu 4 Mai - 21:55
Invité
rebienvenue ma biche. genesis 2:23 (eve) 3878617233
t'es trop belle encore. genesis 2:23 (eve) 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

genesis 2:23 (eve) Empty
Jeu 4 Mai - 21:58
Invité
merci cam & babe ! coeur

@damaris gale : ne t'inquiètes pas, tu brises aucunement mes idées ! voilà c'que je propose : alana étudie secrètement l'ésotérisme et en même temps elle tire les cartes à qui le veut (tout en restant secrète à ce sujet, on va dire que c'est plus un passe-temps qu'autre chose !) et publiquement elle est écrivaine en devenir et étudie la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

genesis 2:23 (eve) Empty
Jeu 4 Mai - 22:43
Invité
ça peut être pas mal en effet grosyeux par contre, je ne pense pas qu'elle tirerait les cartes à qui le veut mdr les rumeurs courent vite. A ses sœurs, oui pourquoi pas ou certains amis si elle en a mdr les gale sont un peu seules dans la vie genesis 2:23 (eve) 397283041

je suis rassurée de voir que ça ne gâche rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

genesis 2:23 (eve) Empty
Ven 5 Mai - 11:58
Invité
fini ! @damaris gale, tu en penses quoi ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

genesis 2:23 (eve) Empty
Ven 5 Mai - 17:18
Invité
rebienvenue baby coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

genesis 2:23 (eve) Empty
Ven 5 Mai - 20:20
Invité
c'est bon pour moi bébé genesis 2:23 (eve) 1370873974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

genesis 2:23 (eve) Empty
Ven 5 Mai - 21:13
Invité
rebienvenue
genesis 2:23 (eve) 3059821504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

genesis 2:23 (eve) Empty
Ven 5 Mai - 21:26
Invité
je te valide avec grand plaisir. grosyeux
eve me fait trop de la peine. genesis 2:23 (eve) 1242507342 j'ai hâte de la voir évoluer. I love you
(on aura un lien. genesis 2:23 (eve) 3231008645 )
(t'es toujours aussi parfaite. genesis 2:23 (eve) 4067472381 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

genesis 2:23 (eve) Empty
Sam 6 Mai - 14:44
Invité
La plus belle comme toujours bb genesis 2:23 (eve) 1881658346 genesis 2:23 (eve) 1881658346 genesis 2:23 (eve) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

genesis 2:23 (eve) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
genesis 2:23 (eve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: