n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

em, you walk around like you own the place  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations :: a place like home
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Ven 28 Avr - 22:26
Invité

 
[emerson hardwick]
   "chill me to my bones and skin."
  (joel kinnaman) // schizophrenic

  [âge] 36 ans [origines] américaines [en ville] depuis toujours [statut] en couple [emploi] mécano [$$$] modeste, même si il a de l'argent de côté grâce à certaines magouilles [groupe] black hole

  keywords: bagnoles - conneries - argent - ado - brut - bromance - crush - cogner - réparer - difficultés - instabilité - tatouages - bière - soirées - déchirer
 
 
[a lot on my mind]
(1.) Em a pas mal de tatouages, certains très anciens d'autres plus récent. Il adore cette sensation de se faire marquer la peau, même si la plupart du temps ce sont des conneries qu'il a fait faire quand il était bourré.
(2.) Son père était fan des courses automobiles, il était même très doué, mais il s'est malheureusement tué en vivant une dernière fois sa passion. Em avait quatre ans, et il ne se souviens même plus de celui dont il tiens pourtant le prénom. Sa mère ne s'est jamais remise de cette mort, et a été incapable d'élever son enfant correctement, le délaissant complètement parce qu'il lui rappelait sa perte. Elle l'a souvent traité comme un moins que rien et il a depuis coupé les ponts avec elle, malgré ses tentatives à elle de renouer le lien.
(3.) Ceux qui l'ont sauvé, ce sont ses voisins, avec leurs jumeaux. Ce sont eux qui ont remis Em plus ou moins dans le droit chemin, en lui faisant à manger et en lui donnant une certaine éducation. Em ne les remercieras jamais assez, et les appelles d'ailleurs papa maman.
(4.) Avant qu'il ne les connaisse vraiment, il lui arrivait de voler du lait dans leur ferme, parce que sa mère était incapable de s'occuper de lui faire à manger et le laissais se débrouiller seul. Il a honte de les avoir volé, et s'efforce de se faire pardonner, alors qu'ils ne sont même pas au courant et qu'ils ne l'ont jamais vu faire.
(5.) A force d'entendre parler uniquement de son père et de sa passion pour les voitures et la mécanique, Em a appris, pour se rapprocher de son souvenir, et il a réussis à se faire embaucher dans le garage du coin. Il n'est pas forcément le plus doué, mais il fait du bon boulot et il lui arrive souvent de réparer le tracteur de son bro.
(6.) Pendant tout un temps son rêve était de devenir flic, de faire régner la justice et de se sentir important aux yeux des gens. Seulement, les conneries qu'il a fait pendant sa jeunesse l'ont empêché d'y accéder. Il faut avoir un casier vierge, il parait.
(7.) Ça fait des années qu'il sort avec la même fille. La même jeune fille paumée, celle qui s'accorde pas forcément avec un type dans son genre. Ils se déchirent, se mettent en couple deux semaines, se déchirent encore, retournent ensemble. On sait jamais d'une semaine à l'autre s'ils s'aiment toujours.
(8.) Du trio infernal, le pire, c'est même pas Em. C'est Jude. C'est lui qui en as le plus fait voir aux autres, c'est lui qui est incapable de rester en place. Ils se sont déjà tapés dessus, plus d'une fois même, parce que Em ne supporte pas les réflexions que peut faire Jude, sur les parents, sur tout. C'est un calme, Em, mais quand on le provoque ou qu'on lui déplait, c'est une vraie teigne. Il lâche rien, quitte à avoir des côtes brisées et des dents cassées. D'ailleurs, il lui manque une molaire ou deux, merci Jude.
(9.) Em, c'est pas un intellectuel, c'est un gars qui as besoin d'avoir les mains dans le cambouis. C'est pas lui qui gère les magouilles, il empoche juste sa part, des petites sommes par-ci par là, qu'il met de côté en cas de coup dur. Il connait, les moments difficiles, alors il ne veut plus en vivre. Il veut une vie paisible, même pas les petites bordures blanches, les enfants et le chien. Juste avoir la paix.
(10.) Il refuse d'avoir un enfant. Il veut pas, il se sent pas capable d'être un bon père. Et puis, il est mal à l'aise devant les regards trop curieux, les moues boudeuses et les câlins. Il est trop brute pour saisir les subtilités, il est pas habitué et puis il préfère les chats. Il en a deux d'ailleurs, Tom et Jerry.
(11.) Son meilleur ami, c'est l'autre membre du trio. Nolan. C'est l'homme le plus important dans sa vie, celui pour qui il se lève à deux heures du matin pour assister à une mise bas, alors qu'il trouve ça juste dégueulasse. C'est pour lui qu'il sèche le boulot, pour les matchs qu'ils vont voir ensemble depuis des années, alors que ni l'un ni l'autre ne connaissent les noms des joueurs. Ils viennent pour boire, manger, et jeter du popcorn sur ceux qui ratent leur coups. Il le diront jamais à Jude, mais quand il était en prison ça leur a foutu un coup. Ils passaient des nuits blanches a ressasser leurs sales coups de gamins, et même plus d'une fois à échafauder un plan pour le faire sortir plus tôt, mais aucun était viable. Nolan, c'est sa bouée de sauvetage, c'est celui qui es là pour lui et le contraire est vrai aussi.
(12.) Il a constamment les mains noircies, à cause des produits qu'il manipule au garage. Il a beau se laver les mains souvent, ça reste, comme les callosités et les gestes un peu brutes. Du sang aussi, il en a eu, à force de frapper sur les gens pour défendre son bro, pour défendre sa famille. Et même sa mère, cette ingrate, cette alcoolo droguée. Il s'est promis de jamais tomber dans les extrêmes comme elle, mais il se prive pas d'une bière, d'une clope, ou d'un joint.
(13.) Amoureux. Em est amoureux. Mais pas d'elle, non, de Jude. De ce connard imbu de lui-même, homophobe au possible, de ce gars qu'au fond, il ne peut pas s'empêcher de vouloir détester aussi. C'est peut-être pour ça souvent qu'ils se frappent dessus ou s'évitent, parce que chaque fois que Jude fait une remarque désagréable, Em se défends, défends les autres, et ça finis en bagarre générale. Non c'est sûr, ils peuvent pas s'aimer. Em, il est censé aimer Nicki, il est censé être juste hétéro, même si ça fait dix ans déjà qu'il regarde Jude d'un autre œil. Em peut pas supporter d'aimer un type pareil, qui fait souffrir trop de monde à la fois.
(14.) Il conduit une vieille voiture, un vieux tas de ferrailles qu'il a retapé avec Nolan, incluant en cachette quelques éléments de la voiture dans laquelle son père s'est tué. Voiture que sa mère a retrouvée détruite par ses soins, alors qu'elle en avait besoin pour conserver le souvenir de son homme. Em ne s'est jamais intéressé à la vitesse et aux courses de voiture, et il ne s'y intéresse toujours pas, il déteste ça.
(15.) Em, il n'accepte pas que son meilleur ami soit seul, parce que de son point de vue Nolan n'a que des qualités. Alors souvent, quand il l'invite boire un verre, il tente de trouver une femme qui lui plairait. Il a même essayé de le brancher avec d'autres mecs - après tout, sous ses airs de macho hétéro, Em est ouvert d'esprit - mais ça n'a pas fonctionné. Seulement, il lâche pas l'affaire, il refuse de s'avouer vaincu. Il ne comprends pas pourquoi les femmes préfèrent Jude à Nolan, parce que pour lui il n'y a pas de raisons. Pour lui, c'est Nolan qui mérite le plus d'avoir de l'amour, et qu'il est hors de question que son meilleur ami ne soit pas heureux. Lui, il ne l'es pas, pas vraiment, alors il veut que son bro le soit pour deux.

 
[andahar.]
  [âge] 21 ans  [pays] belgique [personnage] inventé, sur base d'une idée des deux folles  em, you walk around like you own the place 3231008645 [commentaires] ♥️
 



Dernière édition par Em Hardwick le Dim 30 Avr - 21:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Ven 28 Avr - 22:29
Invité
T'es beau bave Bienvenue sur le forum j'ai hâte de voir ta fiche remplie em, you walk around like you own the place 3159585526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Ven 28 Avr - 22:30
Invité
c'est qui les deux folles ? wop wop
bienvenue coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Ven 28 Avr - 22:33
Invité
Première folle dans la place tmtc em, you walk around like you own the place 3878617233

Bienvenue bébé ! J'savais que tu craquerais t'façon em, you walk around like you own the place 2039705977

J'ai hâte de lire ta fiche ! love coeur coeur coeur lve amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Ven 28 Avr - 22:34
Invité
Merci em, you walk around like you own the place 3878617233

Voilà l'une des folles oui em, you walk around like you own the place 2039705977 wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Ven 28 Avr - 22:35
Invité
mdr
c'est bien de nous ramener des beaux garçons dis. em, you walk around like you own the place 3878617233 everett et l'autre folle, vous aurez des médailles. em, you walk around like you own the place 4067472381
JOEL KINNAMAN MON BB D'AMOUUUUUR. dead bienvenue, très très très très très très très très bon choix. em, you walk around like you own the place 4067472381 em, you walk around like you own the place 1242507342
jtm, on se capte asap. em, you walk around like you own the place 3231008645
(et j'te réserve jojo pour trois jours. duck )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Ven 28 Avr - 22:36
Invité
mdr

Merci ! red love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Ven 28 Avr - 23:09
Invité
BB Joel bril bril
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Ven 28 Avr - 23:52
Invité
Merci em, you walk around like you own the place 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Ven 28 Avr - 23:57
Invité
Y a un rassemblement de mécanos à Liberty?

Bienvenue ici, fais briller les bécanes et bon courage pour ta fiche !
(m'enfin c'est déjà bien avancé apparemment)
em, you walk around like you own the place 7505947 em, you walk around like you own the place 7505947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Sam 29 Avr - 0:05
Invité
la seconde folle rageait devant koh lanta MAIS LA VOILA.
bienvenue mon lapin em, you walk around like you own the place 2039705977 j'espère que tu abuseras pas trop de la carotte de Jude même si on dit que ça rend aimable em, you walk around like you own the place 7505947
tu m'fais vibrer comme toujours em, you walk around like you own the place 2525280408 jvais te stalker sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Sam 29 Avr - 0:07
Invité
Ah je suis pas au courant mdr
Merci coeur

OWI MA FOLLE ! em, you walk around like you own the place 3878617233
J'abuserais pas, promis wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Sam 29 Avr - 0:49
Invité
le prénom rose

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Sam 29 Avr - 1:09
Invité
Merci à toi rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Sam 29 Avr - 1:37
Invité
Bon courage pour cette fiche. em, you walk around like you own the place 4013745979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Sam 29 Avr - 11:38
Invité
L'avatar et les keywords, JO MORS red red
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche beau-gosse em, you walk around like you own the place 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Sam 29 Avr - 12:34
Invité
Mercii wop em, you walk around like you own the place 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Sam 29 Avr - 14:07
Invité
Ses deux chats s'appellent Tom & Jerry dead dead
T'as mon amour éternel pour le coup

Puis Kinnaman et ces keywords... em, you walk around like you own the place 1242507342
Bienvenue, t'es frais mon gardon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Sam 29 Avr - 14:22
Invité
Ouii, il se foule pas pour les noms mdr

Merci em, you walk around like you own the place 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Sam 29 Avr - 20:42
Invité
Pardon je suis totalement à la bourre et je t'ai pas dit bienvenue, alors bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Sam 29 Avr - 21:31
Invité
Ohhw pas de soucis coeur
Merci ! rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Sam 29 Avr - 22:33
Invité
J'aime beaucoup ta fiche et ton Em, y a moyen qu'on trouve un lien wop

bref je te valide petit chat rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Dim 30 Avr - 9:47
Invité
Merciii rose
Je fonce faire ma fiche de lien comme ça y'a plus d'hésitations à avoir em, you walk around like you own the place 3159585526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Dim 30 Avr - 12:19
Invité
Bienvenue sur le forum! I love you
Désolée pas eu le temps avant em, you walk around like you own the place 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Dim 30 Avr - 17:06
Invité
tu m'excuseras de pas être passé plus tôt ?
MERCI
joel c'est mon homme depuis toujours il est parfait
em, you walk around like you own the place 3059821504
on fait une belle brochette de mécanos là
em abram et stig
on va en astiquer de la carrosserie
bienvenue en tout cas
em, you walk around like you own the place 2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

em, you walk around like you own the place Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
em, you walk around like you own the place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [f] sissy that walk
» I walk on water ♦ Miles
» i walk the line - Sawyer eastwood

+

Sauter vers: