n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

cotton candy hair and blue dreams (olive)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

cotton candy hair and blue dreams (olive) Empty
Ven 21 Avr - 23:02
Invité
[flashback] quand tu entendis son nom pour la première fois depuis plusieurs années tu te stoppas. avais-tu rêvé où son nom venait-il réellement de quitter les lèvres de l'inconnu qui se trouvait à tes côtés ? olive, encore une fois ce prénom qui était attaché à beaucoup de souvenirs résonnait dans l'air. puis des mots le joignirent... retour, récemment, lisière de la ville. était-ce ta olive ? celle que tu aimais autant que si elle avait été ta sœur, celle qui te connaissait mieux que toi-même, celle qui était partie au pire moment.
tu devais en savoir plus où tu n'arrêterais plus d'y penser. alors tu coupas l'homme qui s’entretenait avec une tierce personne et lui demandas s'il parlait de olive wu. et quand il t'offrit une réponse positive tu eus l'impression de rêver. alors tu arpentas chaque rue à la recherche de son visage. la ville n'était pas si énorme tu finirais bien par la croiser. puis tu aperçues une jeune femme aux cheveux roses et immédiatement tu pensas à elle. alors quand tu finis par percevoir son visage tu sus qu'il fallait que tu ailles lui parler. mais le doute te gagna soudainement. si ça se trouvait elle t'avait complètement oubliée et tu n'étais pas prête à vivre une déception de plus. alors tu l'observas silencieusement jusqu'à ce qu'elle disparaisse à l'intérieur d'un bâtiment. et le jour voisin quand tu la croisas par hasard tu te dis que c'était le bon moment, que tu allais y aller. mais tu ne fis rien.
et à chaque fois que tu la croisais tu te motivais pour au final rester planter sur place. toujours le même scénario et jamais aucun changement.


mais ce jour était différent.

tu errais dans les rues de liberty après une terrible nuit passée dehors sur un banc. ton corps était endolori et tu mourrais de faim. tes yeux étaient encore légèrement brouillés et la lumière du soleil te donnait envie de les garder fermés. ton plan était simple, voler deux trois trucs dans l'épicerie du coin et dévorer ton festin dans un coin tranquille. puis tu la vis, ces cheveux roses flottants au gré du vent. elle se dirigeait vers toi, tu ne pouvais pas rester là où elle finirait par te reconnaître. alors sans réfléchir tu t'empressas de traverser.
un bruit terrible gagna tes oreilles, une voiture venait de freiner de justesse juste à côté de toi. un peu plus et tu n'étais plus. seulement ce son avait attiré tous les yeux vers toi, ainsi que ceux d'olive. et vos regards se croisèrent assez longtemps pour qu'elle te reconnaisse. tu ne pouvais plus fuir, c'était fini. tu voyais dans son regard qu'elle souhaitait te parler. les insultes du conducteur qui avait failli te renverser t’ôtèrent de tes pensées et tu rejoignis le trottoir. tu traînais le pas comme une gamine qui s'apprêtait à recevoir sa correction. tu ignorais quoi dire alors tu te contentas de rester silencieuse, mais ton silence en disait suffisamment.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

cotton candy hair and blue dreams (olive) Empty
Sam 22 Avr - 21:45
Invité
parfois la nuit est courte et les heures défilent sous mes yeux à la vitesse de la lumière. au strip-club, les filles comptent les billets gagnés après les danses et les moments d'intimités dans les cabines. en retrait sur le comptoir collant du bar, je compte le pourboire, la petite monnaie et les billets verts amassés. pas grand chose cette nuit. les clients viennent voir les danseuses et les danseurs, pas les barmaids. ils viennent pour voir la chair, pas pour payer celles qui apportent l'eau de vie à eux. je sors la pochette tête de chat rose bonbon de mon sac à main et je range le tout à l'intérieur. faudra que je rassemble tout l'argent à la maison, que j'compte mes économies, que j'échange des pièces pour des billets. je remballe le tout et sheldon me demande si j'ai envie de terminer la nuit chez elle avec des potes et des bière. j'me dis, pourquoi pas, pourquoi pas, olive. pourquoi pas te péter encore un fois la gueule à coup d'boissons fortes et d'alcool amère. une partie d'moi s'dit qu'au pire, juste un verre, ça fera. alors on part chacune dans sa voiture et on conduit jusqu'à l'appartement de l'hôtesse. la vie est légère.
la vie est à nous.
pour un bref instant.

mais le corps est imbibé de liqueurs différentes et la voiture n'est plus une option quand le soleil lèche la ville de ses rayons ardents. je quitte avec les jambes molles et la tête dans les nuages. me faut un café, des cigarettes et assez de courage pour rentrer jusqu'à chez moi. c'est en m'aventurant dans la ville, café en main et cigarette dans l'autre que je la vois. cette nova. cette supernova. cette vieille amie. cette ancienne meilleure amie. ma moitié. celle qui a dégringolé du ciel pour atterrir bien trop fort contre le sol froid d'la réalité. je crois qu'elle m'a suivit plusieurs fois. j'en suis presque sûre. sauf qu'elle, ma nova, elle joue avec la vie en traversant sans regarder. le conducteur klaxonne et hurle des insultes à n'en plus finir. et nos regards se croisent et elle prend peur. pourquoi nova ? pourquoi tu m'fuis ? j'vais pas te bouffer, merde. j'vais pas te tuer. promis. j'veux juste te parler. elle revient sur le trottoir et moi j'vais la rejoindre maladroitement sur mes talons trop hauts.

- ça va, nova ?

ça sonne tout drôle dans la bouche, de dire à nouveau son prénom à voix haute. elle est réelle, elle est en face de moi. elle plus juste de vieux souvenirs de quand on était gamines. elle est bien là, poussière d'étoile. ma voix se veut rassurante, pleine d'inquiétudes. nova, ce sera toujours ma meilleure amie, même si elle était plus là.

- ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

cotton candy hair and blue dreams (olive) Empty
Sam 22 Avr - 23:07
Invité
elle te demande si ça va, c'est une bonne nouvelle, non ? si elle s'en fichait de toi, elle ne t'aurait même pas calculée, mais là elle t'offre toute son attention. alors toute l'inquiétude que tu as accumulée s'échappe et tu prends une mine assurée. c'est bien ta olive et elle n'a guère changé.
« ça pourrait aller mieux, j'ai failli me faire écraser. »
tu ris légèrement avant d’acquiescer en entendant sa remarque.
« très longtemps même. tellement que j'avais peur que tu m'aies oublié. »
ça te fait bizarre de la voir en cher et en os. si on fouillait dans ton sac à dos, on pourrait y découvrir des photos de vous ainsi qu'une lettre qu'elle t'avait écrite. tu avais tout gardé.
« pourquoi t'es revenue à liberty ? si j'avais l'opportunité de me barrer ce serait à tout jamais. »
tu disais ça mais liberty avait ce charme qui nous empêchait de la quitter, enfin, plus qu'un charme, comme une sorte d'aura. tout ce mystère qui tournait autour de la ville la rendait unique, presque magique.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

cotton candy hair and blue dreams (olive) Empty
Lun 24 Avr - 8:23
Invité
nova, elle est toujours la même. un peu plus amochée par la vie, mais le coeur, il est tout pareil.
si je colle mon oreille contre sa poitrine, j'pourrais entendre la symphonie de son muscle cardiaque,
cette musique familière qui berçait mes nuits quand, adolescentes, on dormait chez l'autre. sa voix n'a pas vraiment changé, elle est toujours aussi douce à écouter. le rire qui s'échappe d'entre ses lèvres me fait le même effet que lorsque je rentre enfin à la maison.

- quand tu penses trop, tu oublies toujours de regarder des deux côtés avant de traverser.

toutes les fois où j'ai dû poser ma main contre son bras pour la retenir. tête en l'air. ça me fait sourire. un sourire qui goûte un peu le chagrin et le coeur gros. nova, je l'ai jamais oublié. j'ai des photos d'elle cachées dans une boîte que je n'ai jamais vraiment défait en arrivant à liberty.

- je pourrais jamais t'oublier. t'es ma meilleure amie.

je fais tomber ma cigarette au sol et je bois une gorgée de café. si tu sais bien lire les regards, nova, tu peux voir dans le mien y'a beaucoup de nostalgie. de la nostalgie de nous.

- parce que ça me manquait ? parce que, là-bas, j'arrivais plus à bien respirer et dès que j'ai remis les pieds ici, j'me suis enfin sentie mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

cotton candy hair and blue dreams (olive) Empty
Lun 24 Avr - 16:33
Invité
elle te connait trop bien, bien mieux que toi même. mais ça ne t'étonnes pas, avec elle tu étais toujours un livre ouvert et elle n'avait aucun mal à en tourner les pages. ce cadenas avec lequel tu te fermais n'existait plus quand vous vous retrouviez toutes les deux.
puis là elle prononce les deux mots que tu attendais temps, "meilleur amie" et ce sourire qui habille soudainement tes lèvres ravit ton visage pâle. puis t'as envie de pleurer, brusquement. ça te prends d'un coup mais tu te retiens car pleurer en pleine rue c'est moche et tu ne veux pas devenir le sujet de conversation de tous les passants qui vous tournent autour de vous.
et tu te reconnais dans ses paroles car toi aussi liberty te manquerait. t'avais beau cracher sur cette ville à la moindre occasion, tu l'adorais secrètement. comme tous ses habitants d'ailleurs.
« en tout cas j'suis contente de te revoir, vraiment. »
tu retiens tes larmes petites nova, ça se voit que t'as envie de craquer mais tu ne flancheras pas. pas ici.
« tu vis toujours dans ton ancienne maison ? »
cette maison où vous aviez passé des heures à rigoler et à faire les quatre cents coups. si les murs pouvaient parler ils conteraient surement les nombreuses aventures imaginaires que vous y jouiez. comme cette fois où vous étiez des pirates, que le sol était une mer remplit de crocodiles et que le canapé et les autres sièges vous serviez de plateformes. tout semblait si simple.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

cotton candy hair and blue dreams (olive) Empty
Jeu 27 Avr - 20:13
Invité
nova, mon étoile, j'ai toujours tout su rien qu'en l'observant. je la connais par-coeur, comme on connait les passages de son film préféré, de son poème favori ou du livre dont on ne se lasserait jamais. la voir devant moi me rend triste, mais surtout heureuse. triste pour toutes ces années où elle n'a plus jamais dit un mot, où elle a arrêté de m'écrire, où je ne savais plus du tout ce qui se passait avec elle. des années à croire qu'elle n'avait peut-être plus envie de me parler, de prendre des nouvelles, d'essayer. j'ai mes fautes dans tout ça aussi. j'aurais pu essayer, encore et encore. mais j'ai le coeur qui a dégonflé un peu, qui a rétrécit avec le temps et le courage, il s'envolait toujours par la fenêtre ouverte de ma chambre.

- moi aussi j'suis heureuse de te revoir.

et elle me demande si j'habite toujours dans l'ancienne maison. je secoue la tête en signe de négation. non. la maison appartient à une autre famille. une autre famille avec de beaux enfants qui jouent au ballon sur la pelouse en face et une mère qui passe son temps à lire sur le perron. je sais, je suis passée plusieurs fois. parfois, j'observe l'adolescente qui a prit possession de mon ancienne chambre et ça me pince un peu l'intérieur du corps.

- non. j'ai un appartement près d'ici.

je bois une gorgée de café, me frottant le dessous des yeux où le maquillage a coulé pendant la nuit.

- t'as envie de venir faire un tour ? je m'y rendais, justement.

dis oui, nova. on pourra mieux parler qu'en plein milieu d'un trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

cotton candy hair and blue dreams (olive) Empty
Ven 5 Mai - 13:09
Invité
nova elle est joyeuse, elle se balance sur ses pieds comme une gamine. elle vient de retrouver sa meilleure amie, rien ne peut amocher cette journée à présent. puis olive lui propose d'aller chez elle, ce qui ne manque pas de ravir la gamine. « oui, bien sûr. » qu'elle répond, le sourire aux lèvres. et elle se met à la suivre, doucement. « au fait j'suis désolée de pas t'avoir contactée pendant tout ce temps. disons que j'avais pas accès à internet. » c'est vrai qu'en fuyant la demeure familiale, nova avait aussi abandonné son ordinateur et téléphone portable, un geste quasi impossible pour les jeunes d'aujourd'hui. elle avait pensé à lui écrire, mais la douleur qui l'habitait l'avait poussée à abandonner cette idée. elle préférait la solitude à une relation qui l'attristait. maintenant une question se promenait dans son esprit : lui confier ou pas le fait qu'elle est sdf ? c'est pas que nova avait peur de la dégoûter ou quoi que ce soit- mais elle avait peur d'attirer sa pitié et nova refusait qu'on la prenne en pitié, puis elle arrivait à vivre malgré tout donc y avait rien de mal au final, enfin, si on oubliait le fait que voler faisait partie de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

cotton candy hair and blue dreams (olive) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
cotton candy hair and blue dreams (olive)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet dreams. (adonis)
» aquaa saint // olive
» same song and dance (olive)
» à sourire en carte de bingo gagnante (olive)
» someone to save (blue)

+

Sauter vers: