n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

// atom  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mar 18 Avr - 17:26
Invité

[NELYA QAMAR]
"d'un quark à un atome, à la poussière d'étoiles,
à toi."
(snyder) // hedgekey

[âge] 19 18/10 94, creuse toi la tête gamin.  [origines] faites d'hydrogène et d'hélium, l'enfant de l'univers, poussière d'étoiles. [en ville] tu vois nelya depuis quand sous ton balcon ? depuis le moment où elle est arrivée. du coup tu sais depuis quand elle est en ville. [statut] célibataire, prête à voler ton père. [emploi] vendeuse de charme. [$$$] $$. [groupe] shinin star.

keywords: belles pierres, étoiles, atomes, minuscule, univers, infini, chaque vie, chaque planète. beaucoup de possibilité. tout, rien. tant, si peu. la conscience d'un être. la conscience d'une étoile. d'un arbre de 130 ans. une rivière, un océan, un poisson, une montagne. un religieux. un esprit. se connecter et en apprendre toujours plus. moyen de communication ancien et si mal compris. si moderne et si similaire. tout casser. être maladroite et que tout soit de sa faute. toujours la faute à nelya. un éléphant dans un magasin. elle écrase, s'assoit à côté. elle tombe, elle trébuche. elle se coupe, elle a des bleus. et elle repart.
galaxie, couleur, élément.
étoile, nucléaire, terre.
tout pareil, tous les mêmes.


[a lot on my mind]

je ne sais jamais comment on fait. comment on se raconte. qui suis-je ?
qui es-tu ? à qui je parle, même.
le moyen de communication me dira qui tu es. à qui je parle et donc comment je dois me présenter.
je suis beaucoup, je suis tout;autour de toi. je te vole, et tu me voles aussi,
beaucoup. préviens moi de ne pas m'attacher. rappelle moi qu'il ne faut pas, il ne faut rien que tu me voles. aucun mot, aucun endroit, aucun souvenir. le néant pour n'être qu'à soit. l'égoiste.
mais c'est une protection que je m'oblige à porter. je ne veux pas manger une baguette et penser à toi. je ne veux pas regarder la lune et penser à moi dans ta bouche. et tu m'as tant volé. tellement.
alors je ne suis plus rien. pour qu'il n'y est plus rien à voler.
et si l'on change de perspective on se rend compte de l'ampleur des dégâts.
je ne fais plus confiance, je ne me montre plus. j'ai ce masque dans lequel je me complais, grâce à moi.
alors non j'ai aucune histoire, aucune qui ne t'intéresseras. tu ne cherches que les ragots futurs, les mots volés que tu iras raconter. je te ferais surement parler, pour en rire. entendre mon prénom dans tes conversations et sourire au moment que je viens de te voler.
j'étais et je suis toujours une chasseuse de bonheur.
mais mon sourire a été empoisonné par des forces si sombre que rien ne purifia ce coeur, mon ami.
alors je cherche plus que le bonheur, je vole des moments que j'emprisonne dans des pierres empoisonnées. sorcière, que tu pestes. volé !
mais les croyants en voudront plus, sans savoir la noirceurs qui sommeille.
ne la réveille pas ! attention.



[story of my life]
le goût du risque. Tout en haut, du plus haut des buildings, nelya est assise. ses cheveux volent derrière elle, ils tracent les sillons de sa vie. ils lui disent ce qu'elle est, a été et peut-être ce qu'elle sera. ce n'est pas le cas, elle ne sera plus jamais la même. ses pieds sont dans le vide. son regard les précède. ses genoux ont finis de lui donner cette horrible sensation. maintenant elle est sereine. elle peut fermer les yeux sans craindre aucune rafale de vent. elle n'a plus mal au ventre. elle n'a plus aucune appréhension. si le vent cogne trop fort contre elle, si elle s'envole malencontreusement, c'est pas grave. elle ne manquera à personne et rien ne lui manquera. elle est prête a accepter le choix du destin de terminer son histoire ici et maintenant, tout en haut du monde.
le goût du goudron. Une clope au bec. un sachet de weed dans la poche. le regard pensif. et face à elle, une embrouille. juste une autre. d'autres coups lancés dans les airs, contre des yeux, contre des joues, contre des vies. elle clope, elle tire, elle inspire et expire. et chaque fois elle ferme les yeux tentant d'imaginer ses 130m² rempli d'air. et puis ils se vident. plus rien. et cela à l'infini. pas pour toujours, jusqu'à la mort. elle fini par lâcher son cancer, elle l'écrase sur le sol et elle se jette sur quelqu'un. personne, tout le monde. et elle lance des poings où bon lui semble. elle espère étaler des couleurs sur ces corps, elle brisera des coeurs plus tard, pour l'instant elle veut avoir mal et faire mal. elle veut ressentir, vivre une dernière fois. juste cette fois, même si elle est au ras du sol, prête à en finir.
le goût des atomes. Rien que d'y penser son coeur tangue. elle vient de finir son joint. elle est allongée dans sa chambre miteuse, c'est le milieu de la nuit et dehors c'est calme. elle n'entend rien. son cerveau carbure. elle voit tant de choses lorsqu'elle regarde son plafond. il est couvert d'étoiles. et d'atomes. de galaxies et de molécules. elle en a fait un pèle-mêle d'astronomie et de physique. elle n'a jamais été bien forte à l'école, c'est qu'une fois ces années-là passées qu'elle s'est découvert des passions, morceau de connerie. en tout cas, elle n'a jamais cherché plus loin que des passes-temps. regarder les étoiles c'est pas un métier. et se torturer la tête sur l'infiniment petit c'est pas bien constructif. et arrête donc de paniquer,
oui y'a plus grand que toi, oui y'a des gens partout sur la terre, oui y'a d'autres Terre et d'autres Soleil. oui y'a beaucoup de truc dans ton corps qui s'active, mais par pitié nelya ferme-là.
maman était pas intéressante. nelya le sera pas, intéressante.
le goût des atomes pt2. Multiple sont les pierres dans la chambre de nelya, un chemin de forêt, un passage forgé par les plus beaux cristaux de la planète. un quartz rose, des cristaux limpides, une pierres de lune, des améthystes, un oeil de tigre, des onyx, une opale, des cailloux si banals. et encore comment tous les citer ? c'est son travail, elle fait des chemins de vie. elle fait de jolies bagues ornés de belles pierres. elle te conseillera celle qui t'ira le mieux.
avec ton prénom, ton signe astrologique, ton aspiration. c'que tu veux être demain, qui tu seras, qui tu étais. tout est possible avec un peu de magie.


[skrivaj// solène]
[âge] 22.  [pays] france. [personnage] inventée avec de l'aide. [commentaires]
bonjour, ça fait mille ans j'suis pas revenue sur un forum, et j'suis un peu tombée sous le charge de celui-ci. le thème est  amour  amour , mais du fait que ça fait des années lumières, j'aimerais bien savoir si quelqu'un cherche quelque chose en particulier, ou pas, ou si j'peux construire quelque chose ici avec quelqu'un. donc si quelqu'un veut m'aider venez, merciiiii  roule .



Dernière édition par Nelya Qamar le Mer 19 Avr - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mar 18 Avr - 17:38
Invité
Bienvenue parmi nous I love you

Je ne connais pas ton avatar mais elle est jolie. love

Mon Credence et même mon Orion recherche leur soeur si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mar 18 Avr - 18:12
Invité
j'ai eu le temps de voir que t'avais nisrina avant, c'te déesse que c'est je suis triste  grosyeux  grosyeux mais bon sarah est quand-même bien canon aussi faut avouer
sinon, j'ai peut-être un truc à te proposer, à voir si c'est possible, je t'envoie ça par mp  héhé
(et le pseudo  amour  amour )
BIENVENUE aussi // atom 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mar 18 Avr - 18:58
Invité
bienvenuuuuue I love you
snyder c'est une de mes femmes (aussi) // atom 1242507342
le titre il est chouette de ouf wai
le pseudo je dead // atom 2801470092
moi j'veux bien construire des châteaux de sable avec toi // atom 4067472381
bienvenue encore // atom 623875770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mar 18 Avr - 19:23
Invité
le pseudo grosyeux et bon retour sur les forums du coup ange

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mar 18 Avr - 20:24
Stella Burrows
Bienvenue sur le forum et bon retour dans le rpg // atom 1881658346 est-ce que t'as vu les pré-liens déjà ? il y a plein de gens qui cherchent de la famille, des amis etc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mar 18 Avr - 20:32
Invité
@Babe kidd elle a 10000 femmes je meurs dead (du moment que tu me laisses emma watson jtm coeur)
Aloha to Liberty j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner j'aime beaucoup ton pseudo + ta celeb // atom 3159585526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mar 18 Avr - 20:38
Invité
toi et tes choix d'avatars magnifiques I love you
sarah snyder cette beauté !!
contente de voir que tu t'essaies à nouveau au rpg, t'as toujours été tellement douée cara
bienvenue ici
(si j'pense à un truc qui pourrait être cool entre olive et nelya j'te mp I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mar 18 Avr - 20:51
Invité
hansel, merci pour ces propositions, mais j'ai tellement de mal avec les liens familliaux, j'aime que mes petites soient des solitaires, mais c'est cool et t'es un si petit gars // atom 3365024095

abbes ... fly fly oui sbia, mais il y a tant de chance que mon coeur re-bascule donc me pousse pas // atom 73996410 . merci pour le pseudo, c'est juste un nom de coeur si on peut dire, haha.

babe, déjà on parle de toi ? pseudo, avatar, il fait chaud ou ? on en construira, même je t'en construirais c'est sûre, on se reverra ;)

damaris merci, j'espère que ce sera un bon retour, mais ça a l'air bien parti.

stella, ce prénom j'aime tant, oui j'ai vu tout ça, mais aucun coup de coeur :/ mais j'suis sûre que j'vais trouver mon bonheur.

lissa merci de me dénigrer snyder // atom 73996410 // atom 73996410

olive, mais mais tu es qui ???? en plus tant de compliment j'vais rougir wop on se contacte pour la moindre idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mar 18 Avr - 20:57
Invité
Oh mais on peut partir également sur autre chose What a Face

ici Hansel sous une autre forme héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mar 18 Avr - 22:24
Invité
// atom 2789275470
coucou

non mais le pseudo interdit il est trop parfait bigeyes
et puis tes mots
je kiffe
// atom 1698127176

bienvenue
// atom 501876318 // atom 501876318 // atom 501876318 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mar 18 Avr - 22:35
Invité
Le prénom + l'avatar, jo mor red red
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fifiiiiche yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mer 19 Avr - 11:04
Invité
ohhh toi ici grosyeux grosyeux grosyeux
tout ce que tu as écrit déjà grosyeux

si jamais tu veux qu'on se trouve quelque chose, hésite pas, ce serait avec plaisir franchement I love you
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mer 19 Avr - 16:23
Invité
credence j'avais vu que tu étais tout l'monde toi, un peu haha
si tu as une idée, mp moi ;)

stig et toi parlons de ta bouille et de ton pseudo d'abord !!

narcissa merci, belle rousse

nept ohohohoho !!! j'suis contente de te voir toujours là, à croire j'te cherche partout !
oui je veux quelque chose avec ton yuri !! et puis j'pense ça va pas être bien difficile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mer 19 Avr - 19:30
Invité
tout est parfait, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mer 19 Avr - 19:31
Invité
thanks // atom 3335426190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mer 19 Avr - 19:38
Invité
NAAAAAAN je voulais le faire et j'étais pas là // atom 1242507342
j'te double-valide, voilà. // atom 3231008645
(#cemessagesertàrien. siffle juste que j'suis amoureuse. // atom 623875770 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mer 19 Avr - 19:53
Invité
mais c'est pas grave babe :( tu seras dans mon coeur pour la peine duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mer 19 Avr - 20:32
Invité
Bienvenue sur le forum // atom 3211241249
j'ai pas eu le temps avant désolée // atom 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Mer 19 Avr - 20:34
Invité
c'est pas grave, faut dire que j'suis rapide comme une comète, alors je te pardonne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

// atom Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
// atom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] ATOM HEART MOTHER

+

Sauter vers: