n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: fiches de liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Lun 17 Avr - 22:46
Invité

 
[JADE PINKMAN]
   "shake it out."
  (Marina Nery) // kiri

  [âge] 20 années éblouissantes. [origines] elle est américaine et c'est tout ce qu'elle sait. Peut-être a-t-elle d'autres origines mais elle n'a jamais connu ses parents biologiques alors elle ne sait pas précisément de quelle origine elle peut être.[en ville] depuis 17 ans, quand les Red Devils l'ont ramassé dans une ville voisine et amené ici. Contrairement à bon nombres d'habitants de cette ville, elle adore Liberty et n'envisage pas de la quitter. [statut] amoureuse de toi, de lui, d'elle. Jade, elle aime le monde. Elle tombe facilement amoureuse, de façon éphémère. C'est toujours passionné, soudain, fougueux. C'est elle, en somme. Et elle finit par quitter ta vie aussi vite qu'elle y est entrée. [emploi]Jade passe son temps à jongler d'un boulot à un autre. Tantôt serveuse, tantôt vendeuse chez un disquaire, elle ne se limite à rien et adore ces expériences variées. Elle deale aussi. Un peu. Beaucoup. Pour le compte des Red Devils, évidemment.  [$$$] Jade pourrait vivre confortablement avec l'argent que lui procure la drogue qu'elle revend.. Mais Jade, elle sait pas gérer. Alors elle craque et se fait des cadeaux ; donne son argent à des associations.. Résultat, elle peine à finir le mois. Mais elle s'en fout, Jade. L'argent fait pas le bonheur, c'est elle qui le dit. [groupe]Shining star.

  keywords: soleil - joie - courir - énergie - affection - passion - tolérance - drogue - bohème - nature - couleur - chaleur - alcool - tulipe - dessin - spéciale - univers - insouciance - rire - aimer - vivre.
 


 
[a lot on my mind]
(1) Jade est pas originaire de Liberty mais c'est tout comme. Elle a peu de souvenirs de sa vie à Portland. C'est qu'elle y a vécu trois ans avant d'être enlevée - secourue selon le point de vue - pour être amené en ville. (2) Elle ne ressent absolument rien concernant cette mère biologique qui n'a pas hésité à essayer de l'échanger aux Red Devils contre sa dette. Elle ressent rien, à part de la pitié pour cette femme dont personne ne se souviendra jamais. (3) Les Red Devils sont et seront toujours sa famille. Elle sait qu'ils sont pas fréquentables, du moins selon les normes de la société. Elle trouve ça ridicule. Elle s'en fout de ce qu'on pense - elle les aime, plus que de raison, et est prête à les défendre corps et âme contre quiconque oserait s'en prendre à eux. (4) Elle a une vision différente de la vie, de la société. Les normes, très peu pour elle. Sans doute est-ce à cause de cette vie passée parmi des criminels. Mais pour elle, il y a pas vraiment de limites. Elle fait difficilement la différence entre le bien et le mal et ça lui cause problème, à Jade. (5) D'ailleurs, elle a toujours été un peu à part à l'école et ça depuis toujours. Elle dit ce qu'elle pense, sans aucun filtre et parfois, c'est complètement à côté de la plaque, parfois c'est même déplacé, donc ça plaît pas. Et puis, tout le monde sait avec qui la brune vit et rien que pour ça, on ose pas forcément l'approcher. (6) Malgré tout ça, Jade, c'est la bonté même. Elle hésite jamais à aider son prochain, à donner de sa personne pour les autres. Naïve, elle l'est, un peu trop sans doute. Mais ça fait partie de sa personnalité haute en couleur, finalement. (7) Jade, c'est l'éclat de rire qui met du baume au cœur. C'est le soleil qu'on arrive pas à regarder trop longtemps tellement il éblouit. C'est le rêve qu'on ose pas faire. C'est l'amour, la vie. C'est la mort aussi. (8 ) Elle consomme drogues et alcools en tout genre comme elle consommerait de l'eau. Elle l'aime, cette autre vision du monde que lui offre ces artifices. C'est beau, c'est coloré. (9) Jade est amoureuse de la vie. Elle célèbre chaque être vivant. Vivre est pour elle un cadeau inestimable, ce que certains oublient. C'est pour ça qu'elle se laisse pas abattre par les saletés de la vie. Et pourtant.. (10) Pourtant Jade, elle en a bavé. Il y a eu sa mère biologique, incapable de s'occuper d'elle correctement. Il y a eu les autres, qui la regardait différemment. Et surtout, il y a eu cette plaie au cœur, ce trou béant dans l'abdomen. Elle, un peu trop ivre. Lui, conscient de sa faiblesse. Elle, innocence arrachée et violée. Lui, son rire gras et ses mains sales, trop sales. Et elle, qui déambule dans la rue, les vêtements arrachés et le mascara qui dégouline sur ses joues brunes. Lui, abattu d'une balle par Devin - le Red Devil qui n'est autre que son père biologique. Elle, qui n'éprouve rien face à la mort de son agresseur. Elle, changée à jamais et pourtant toujours la même.

 

 
[story of my life]
  Elle traîne les pieds, déambule, respire à plein poumons l'air frais. Elle sent tout. Elle entend le bruit des branches qui craquent sous ses pieds. L'air qui entre et sort. Le vent qui souffle dans ses cheveux. L'odeur des sapins qui vient chatouiller ses narines. Un sourire vient étirer ses lèvres. Elle pourrait rester ici des heures. A penser. Penser à la vie. Sa vie. Elle l'aime. Malgré tout ce qu'elle a vécu. Malgré les horreurs. Les larmes. Malgré l'innocence volée et l'âme souillée. Elle l'aime parce qu'elle est sienne et qu'elle peut en faire ce qu'elle veut. Si elle veut, Jade peut partir. Loin d'ici. Loin de tout ce qu'elle a toujours connu. Elle peut partir et refaire sa vie ailleurs. Utiliser un autre prénom. Peut-être qu'elle s’appellerait Delilah. Peut-être qu'elle arrêterait de traîner dans ce qui est illégal pour devenir quelqu'un de bien aux yeux de la société. Elle pourrait reprendre ses études. Trouver un mari. Avoir des enfants.
Mais c'est pas ce qu'elle veut, Jade. Jade, elle veut rester à Liberty. Elle veut continuer à vivre avec Ana et Devin. Si ils l'avaient pas recueilli, qui sait ce qu'elle serait devenue. Elle veut pas quitter les Red Devils non plus. Contrairement aux autres, elle s'arrête pas à ce qui est légal, moral ou pas. Elle voit au delà. Elle voit la personne cachée derrière les actes. Elle fait ce qu'elle a envie, aussi. Et si c'est pas toujours moral, tant pis.
Parce qu'elle est comme ça Jade. Naturelle. Spontanée. Directe. Elle prend pas de détours, jamais. Elle déborde d'énergie. Elle s'essouffle pas, jamais. La vie est bien trop courte pour ça. Son insouciance, sa naïveté ne cessent de lui causer des ennuis. Elle veut pas être prisonnière d'un métier. Elle veut pouvoir tout essayer. Alors, en attendant de trouver quelque chose qui lui plaira suffisamment pour capter son attention sur le long terme, Jade fait ce qu'elle sait faire de mieux.
Elle vit.


 


Dernière édition par Jade Pinkman le Mar 6 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Lun 17 Avr - 22:47
Invité
+1 Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) 2801470092 Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) 2801470092 Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) 2801470092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Lun 17 Avr - 22:47
Invité
+2 et c'est à vous Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) 2525280408 Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) 2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Lun 17 Avr - 22:48
Invité
bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Lun 17 Avr - 22:56
Invité
bril bril du coup, je reprends ce qu'on avait dit jusqu'à présent ;
Jade a accueilli à bras ouverts Hansel quand il est arrivé. En voyant qu'il est sourd, elle a même appris quelques signes (bon elle parle pas couramment hein, c'est quelques petits trucs pour qu'il se sente à l'aise grosyeux grosyeux ). Elle aurait fait visiter la ville à Hansel et surtout, elle aurait essayé de montrer un autre aspect des Red Devils à Hansel. Lui, il les verrait comme des types qui trempent dans des affaires louches et qui passent plus de temps avec son père que lui et Jade voudrait changer ça en lui montrant l'envers du décors. Elle aurait pu lui présenter ses parents pour qu'il voit qu'ils sont pas simplement des brutes prêtes à tout pour de l'argent bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Lun 17 Avr - 22:57
Invité
Han oui j'aime ça bigeyes

Et du coup, il prendrait Jade comme une vrai grande soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Mar 18 Avr - 9:19
Invité
C'est parfait, j'adore l'idée de cette relation un peu fraternelle, c'est tout à fait le genre de Jade bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Mar 18 Avr - 10:41
Invité
super alors bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Mar 18 Avr - 11:23
Jackie Ells
Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) 3012555655
ça manque de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Mar 18 Avr - 22:18
Invité
Pas dans mon cœur en tout cas, t'occupes la plus grande place héhé Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) 2039705977
Mais tu pourrais occuper une grande place dans mon lit aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Mar 18 Avr - 22:19
Jackie Ells
J'VEUX QU'ELLES S'AIMENT SOUS LES DRAPS (et partout où c'est possible)
umf umf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Jeu 20 Avr - 23:35
Invité
MAIS ELLES VONT S'AIMER bril bril
Je sais pas, j'imaginais Jade apporter une touche de légèreté et d'innocence dans la vie de Blue grosyeux grosyeux (bon il y aurait aucune innocence sous les draps par contre Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) 3878617233 )
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Jeu 20 Avr - 23:55
Jackie Ells
mdr mdr
grave ! genre, blue, elle a une relation beaucoup trop abusive avec lazare.
mais je la vois bien trouver la douceur dont elle a besoin avec jade I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Mer 26 Avr - 19:54
Invité
Euh pour une raison que j'ignore j'adore Jade et son caractère soumis et puis sa bouille, je tombe.

So, si tu veux bien de moi quelque part dans ta vie... rose rose
(et promis je prends pas beaucoup de place)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Mer 26 Avr - 23:00
Invité
Blue ; tout est parfait alors bril
Abram ; Aww merci bril bril
Mais bien entendu que je veux de toi ! T'as déjà une idée/une base ? Sinon t'en fais pas, on va trouver ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Sam 29 Avr - 16:56
Invité
(Excuse-moi j'ai un peu oublié de revenir ici)

Je t'avoue que ce qui m'a amené par-là c'est le caractère pétillant et aérien de Jade, cette petite pierre précieuse qui a plein de reflets différents. En vrai nos perso n'ont pas grand-chose à voir ensemble; même les mots-clés que tu as choisi sont assez opposés à ceux que j'ai donné pour Abram cara Du coup on peut imaginer leur fabriquer une relation basée sur leur différence? I love you

En revanche j'ai lu qu'elle avait beaucoup à voir avec les Red Devils: j'avais écrit dans la fiche de mon mécano qu'il avait retapé la bécane de l'un d'entre eux à un moment donné, ça peut donner un premier crochet de rencontre? Si Jade a été là quand c'est arrivé.

Bon, c'est super flou tout ce que je dis. Si tu veux étoffer... rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Dim 30 Avr - 14:36
Invité
Une relation basée sur leurs différences me paraît le plus probable oui bril
Et ça me va comme rencontre ! Après, j'ai peut-être une idée pour étoffer tout ça, à voir si ça te plaît. Comme je l'ai précisé dans ma fiche, Jade elle est du genre à tomber amoureuse comme ça, en un regard. Du coup, je l'imaginais avoir un méga crush sur Abram et comme elle a pas trop de filtre, elle l'aurait fait savoir comme ça, en se fichant bien du caractère inapproprié de ses propos mdr Donc j'imagine que forcément, Abram aurait été surpris et peut-être qu'il aurait pas forcément trouvé comment réagir, sur le coup. Le Red Devil l'aurait rappelé à l'ordre (habitué au comportement de Jade) et ils seraient partis, comme ça. Sauf que Jade, elle serait revenue quelques jours après. Et là ça irait au delà de son coup de coeur ; parce que même si elle a souvent des coups de cœur, ça dure jamais. Là, elle serait revenue parce que comme souvent, elle voit au delà de ce que les personnes laissent apparaître. Alors il y aurait un truc chez Abram qui fait qu'elle a envie de passer du temps avec lui, de le connaître, surtout d'apporter un peu de joie de vivre dans sa vie grosyeux donc tout ça c'est encore très flou, je sais hide mais c'était une petite idée comme ça, qu'on peut voir ensemble ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Dim 30 Avr - 17:44
Invité
dead Je tombe encore. C'est splendide !

Est-ce que Jade serait aussi un peu du genre à aimer récolter un max d'info sur les personnes dont elle s'éprend? Mais tu sais, toujours dans cet esprit candide et inoffensif. Du style, déjà savoir le nom d'Abram alors qu'il ne lui a pas encore dit, connaître l'endroit où il vit et/ou des anecdotes qui échappent au mécanicien lui-même. Un truc en mode espionne où Jade désarçonnerait à mort Abram à savoir des trucs comme ça sur sa vie mdr Enfin, je sais pas si ce serait dans sa nature d'agir ainsi : tu me dis? I love you

Hormis ça ta proposition est impec, ça peut donner quelque chose de vraiment chouette à écrire. Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) 1881658346 Puis en ce qui concerne ce que je te dis juste au-dessus, c'est plus pour la touche humour et légèreté, donc si c'est pas faisable y a pas de problème du tout. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Dim 30 Avr - 23:24
Invité
Je suis ravie que ça te plaise alors bril
Ha si, c'est tout à fait son genre mdr Et même si elle arrive pas à trouver d'informations, elle hésiterait pas à imaginer des choses qui lui semblent correctes sur Abram et à lui balancer ses hypothèses pour voir comment il réagit mdr
Donc si ça te va, on peut ajouter ça au lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Lun 1 Mai - 10:18
Invité
Nickel, on part là-dessus !
Écoute si tu dispo pour jouer on peut démarrer quand tu veux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Jeu 4 Mai - 0:13
Invité
Là je passe en coup de vent après avoir bossé toute la soirée mais je t'envoie un mp demain pour qu'on mette ça au point I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Keep your face to the sun and you'll never see the shadows. (Jade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☾ stardust in her veins, shadows in her eyes.
» Eliott et Jade - du 27/06 au 05/07
» [m/f] pré-liens de Jade Pinkman
» It's always darkest before the dawn. (Jade)
» breakfast club (jade)

+

Sauter vers: