n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mar 11 Avr - 23:39
Invité

[LOEN ROSES]
"puis moi j'aime le brouillard parce que ca me rappelle les nuages, c'est comme s'ils descendaient sur terre pour nous traverser un peu"
(kf) //venus in furs

[âge] ce soir-là c’était un ciel fragile avec des étoiles de verre et le cœur des gens en lambeaux dans lequel il fait hiver, c’était des abysses glacées emplis d’ombre hostiles et où chaque seconde demeure une asphyxie qui tire à sa fin et c’est depuis vignt ans que doivent supporter ses élytres fuligineuses. [origines] enfant du soleil, enfant de la lune, enfant de l’orage, enfant de la terre, enfant de l’océan. enfant qui vient de l’est mais qui est toujours un peu à l’ouest. ukrainiennes et américaines. [en ville] saut dans le temps, saut dans l’espace, ou peut-être était-ce juste un saut dans le vide, un saut insensé qu’on aurait pu prédire mais que l’on préfère tenir au rang de simulacre, faudrait juste être des sots pour s’imaginer qu’en un claquement de doigts, la poussière du temps pourrait faire effet et brouiller les mauvais souvenirs. là depuis toujours.  [statut] palpitant en dentelle qui s'effrite en pétales de roses, alors elle ferme fort fort les yeux dans l'espoir de s'envoler, de s'évaporer, même que parfois elle y arrive, quelques secondes mais souvent, c'est le désespoir qui lui fout une claque au visage parce qu'elle n'est plus là. [emploi] petite fille à la dérive qu’utilise plus ses poings que des rouges-à-lèvres, qu’a plus d’sang cramé sur ses lèvres que du rose ou du mauve. la lumière a été chassée de ses yeux pour s’enfuir quelque part dans ses os. elle organise/participe à des combats de rue.  [$$$] 150$ d’étoiles dans le portefeuille, ce soir. [groupe] black hole.

keywords: poumons-cratères, ciel-sucres-d'orge, yeux-cosmos, art-constellation, mots-incendies, colère-grenade, griffes-tempêtes, nom-crève-cœur, esprit-océan, souvenirs-empoisonnés.


[a lot on my mind]
Loen c’est un enfant perdu et le monde l’effraie trop d’temps en temps alors elle ferme fort fort les yeux et elle attend de s’évaporer, de disparaître, même que parfois elle y arrive, elle passe comme un fantôme aux yeux de papa, maman, ils ne la regardent plus, ils ont l’dos tourné et Loen elle est contente que ça ait marché. Parfois tout ce qu’elle entend la fige, la glace sur place, elle est remplie d’effroi et ça l’anime de froid, congelée sur des cimetières de fleurs pourries alors elle pense être dans un univers parallèle, s’en crée un, un sentier de soleil et de merveilles dans une ville de misères, où Io serait toujours là, parce qu'à jamais Io sera là, parce qu'elle ne l'accepte pas, n'acceptera jamais sa disparition. Elle s’écorche la gorge la nuit, elle égorge les jours au matin. L’hémoglobine qui goûte le cœur et le myocarde qui goûte le sang, amer goût lubrique qui trouve refuge dans la trachée. Elle aurait bien tranché ses démons mais ce sont eux qui lui rendent visite en bande et qui la dépouille de son sourire accroché et d’son faciès d’or et de scintillement précieux. Ça rendait le palpitant-cimetières des étreintes mortes et les étoiles qui ont oublié d’continuer à briller, celles qu'elle contemple tard et qui pourtant sont déjà poussière. Parfois elle avait mal au bout des doigts et elle avait le bout des pieds brûlés. Ca tanguait à la mort, dans cet océan tumultueux où elle nage à contre-sens, 'vous pouvez pas comprendre' qu'elle dit à certains et à d'autres 'elle est merveilleuse ma Io, vous n'trouvez pas ?' parce que Loen elle est restée bloqué, dans son monde vertical, parce qu'elle boit trop et qu'elle fume trop l'pétard, comme ça elle oublie, elle oublie de plus en plus, elle s'compare à un livre dont les écritures se délavent avec le temps, l'humidité et la pluie des yeux du ciel, des yeux d'la mer qui sont les bateaux, y a plus de phare, de port d'attache, c'est l'effet-mer, c'est Dory dans Nemo et bientôt, ce ne sera plus rien du tout.

“Qu’est-ce que l’âme? De quelle couleur est-elle? Je craignais que mon âme ne me fasse le tour pendable de s’échapper pendant mon sommeil et de ne jamais revenir. Je faisais de mon mieux pour ne pas m’endormir, afin de la garder à sa place, à l'intérieur de moi.” Just Kids, Patti Smith – p.17


[story of my life]
((Combien de rêves dans le cœur ?
Trois cent cinquante six milliards.
Combien de cauchemars ?
Trois.
Combien d’étoiles dans ton ciel ?
Quatre cent mille millards.
Combien d’orages ?
Zéro.))

Jamais je n'étais parvenue à entrer pleinement dans ses yeux et il était impossible d’y rentrer sans les crever. (Elle regarde à droite.) Ils étaient comme dotés d'une profondeur défendue, pourtant ils avaient une telle clarté -si vous l'aviez vue, une telle transparence et je me demandais souvent ce que j’aurai pu y trouver à l’intérieur, dans les tréfonds, (Elle avait le regard perdu, pensif.) Est-ce que j’aurai pu ouvrir les petits tiroirs de son cerveau, pour fouiner dedans, pour mettre la main sur les souvenirs, réminiscences et bribes qui la constituaient, ou la constitution de ces bribes qui l’habitait ? Toutes ces cavités arquées et creuses, explorables de trésors perdus dans les abîmes. J’avais fermé les yeux chaque fois que j’avais tenté en vain et c’est clair que toutefois je vibrais dans le noir et l’obscur. (Elle allume une cigarette.) Lorsqu’elle dormait avec moi, elle se mettait toujours sur le flanc, je ne pouvais plus contempler son faciès construit d’étoiles avec quelques coins de poussière, qui parfois s’affadissait, dépourvu de couleurs et de lumières, juste croqué avec des contours parfois flous. (Et pourtant, elle l’avait appris par cœur.) J’épousais l’arc de sa silhouette précellence étroitement avec la mienne, je la tenais serrée comme si j’avais peur qu’elle s’évapore. J’étais tellement conne, tu vois, parce que je pensais réellement avoir de l’emprise sur elle. Oui, j’étais une conne. Je la serrais tellement fort que je lui faisais sans doute mal. Dans le fond, elle avait juste besoin de sa liberté. Alors elle s’est échappée. Évaporée. Elle, elle était comme ça. Partie comme une étoile filante. Un peu ambivalente, un peu bancale. On marchait toujours sur un fil avec elle, la vie ne tenait qu’à un fil surtout, et ce fil si fin, cette vie si peu précieuse à nos iris à l’époque, ne faisait que s’effiler. Nous n’avions pas appris à coudre non plus. (Elle rit avec sarcasme en continuant à fumer.) Elle est restée dans le royaume de mon être sans en être le sujet ou l’attribut. Elle était le centre, le contour de ce royaume, l’épiderme de mon existence et pourtant, c’était moi qui la protégeais. Au début. C’était un paradis-fiction. Elle était amoureuse de moi. Je ne l’ai pas vu assez tôt. (Elle tourne la tête, elle avait les larmes aux yeux.) Était-ce la mort dont j’étais le ciel à cette époque? Je ne me voyais pas, je ne voyais qu’elle mais ce n’était pas suffisant. A deux, nous connaissions les terreurs, les doutes, les trous noirs et les trous blancs, les puissances, les étreintes éternelles. Dans le noir, je lui contais des histoires de quand j’étais petite et elle se taillait une enfance dans la mienne. Je le sentais bien, elle avait des souvenirs de choses qu’elle n’avait jamais vu, elle racontait des choses qu’elle n’avait pas vécu. On avait pris la porte d’entrée pour porte de sortie.

((Combien de rêves dans le cœur ?
Six.
Combien de cauchemars ?
Trente-cinq.
Combien d’étoiles dans ton ciel ?
Une.
Combien d’orages ?
Quatre-cent-quatre-vingt-quatre.))

Elle n'est plus là. Io est partie. Je me souviens ces matins où j'entendais toquer timidement à ma porte, nous étions toutes les deux en pyjama et elle voulait seulement terminer sa nuit avec moi, alors elle se réveillait tôt. Les parents ne disaient rien parce qu'il en avait pris l'habitude. Parfois, elle ne parvenait pas à dormir alors elle s'asseyait sur la chaise près du lit, avec deux thés même si je dormais. (Au cas où.) (Elle regarde par la fenêtre, au cas où elle serait là.) Maintenant, je continue à me lever, à aller ouvrir cette porte, il n'y a plus un matin où je continue à dormir, il n'y a plus une nuit où je continue à compter les étoiles dans le ciel. On se racontait toujours que le nez géant de la terre, c'était les arbres, parce que grâce à eux, on avait de l'oxygène. Mon nez géant à moi, c'était Io, Io au prénom-constellation, Io au regard-soleil qui ravivait toujours mon esprit, qui guérissait mes ecchymoses. (Elle se met à trembler, ravale ses larmes dans un bruit fracassant.)

Fin de l'entrevue.

[PSEUDO/PRENOM]
[âge] vingt ans.  [pays] belgique. [personnage] inventé. [commentaires] je suis amoureuse, alors aimez-moi en retour.



Dernière édition par Loen Roses le Mer 12 Avr - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mar 11 Avr - 23:41
Invité
Bienvenue à toi I love you
Très joli début de fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mar 11 Avr - 23:42
Invité
Quelqu'un qui cause entre parenthèses dans ses écrits!!
(Loen, amie.)

Bienvenue sur la planète; les mots-clés c'est fort. I love you
Puis vive cette jolie Belgique PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 7505947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mar 11 Avr - 23:46
Invité
T'es tellement douce, aloha to liberty cara coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mar 11 Avr - 23:47
Invité
mon dieu..
mais alors toi, je te garde bien à l'œil, trop de perfection ça m'en pique les yeux grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mar 11 Avr - 23:49
Invité
@gabriel ok ça va la rapidité chez vous  star
merci beaucoup  I love you

@abram JE. NJGNBF. BRAD PITT.
ON SE CALME. ON SE CALME.
putain. j'veux un lien, parce que t'sais quoi ? j'ai regardé fight club cet aprém.
(et oui, je suis une passionnée des parenthèses) (genre vraiment beaucoup)
laisse-moi être ta marla singer. envoie-moi du rêve.
des paillettes. des étoiles.
PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 501876318  PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 501876318

@lissa c'est qu'l'apparence ma p'tite dame, à l'intérieur c'est tout calciné  pirate
thank you  amour  

HEY Y A MOYEN DE POSTER MON MESSAGE ? MDRRRRR JPP

@abbes alors ton pseudo toi  dead
j'adôôôôôre  bril
bah viens combler le vide de mes mps, j't'attends, j'te piquerai pas que les yeux comme ça  PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 2039705977
EDIT/ ah waw comment t'es beau  amour
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mar 11 Avr - 23:50
Jackie Ells
grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
je sais pas pas pourquoi, j'ai eu les larmes aux yeux. ta plume, putain, j'suis choquée grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
bienvenue sur le forum ma jolie poupée, viens rejoindre notre ciel étoilé grosyeux PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 1881658346 PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 1881658346 PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 1881658346 PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mar 11 Avr - 23:54
Invité
c'est beau ce que t'écris.
bienvenue baby. cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mar 11 Avr - 23:55
Invité
@blue CE PSEUDO CE PSEUDO CE PSEUDO
PLUS BEAU DE MA VIE TOUTE ENTIERE
J'APPROUVE J'ADHERE J'AIME
eat eat eat eat

PUIS JE PEUX PAS TE SPOIL MAIS LA SUITE ELLE FAIT D'LA PLUIE AUX YEUX AUSSI  grosyeux

MERCI  cara

VOUS ÊTES TROP BEAUX MOI JE
KCGGN?LKNF
OKAY? OKAY
(ouais shift lock oblige, j'vous aime déjà aaah) (vous êtes tous pipouuuu bigeyes)
FAITES PETER LES MPS JE VOUS ATTENDS TOUS FIESTA

@faye oh trop prénom à toi aussi, merci merci honey PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 3211241249  coeur  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mer 12 Avr - 0:10
Invité
PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 7505947 PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 7505947
Ce que tu veux ma douce,
on se fera un lien qui déchire rose coeur
(entre parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mer 12 Avr - 0:58
Invité
bienvenue à Liberty, bonne chance pour ta fichette PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 3159585526 PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 3211241249
les keywords sont absolument géniaux love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mer 12 Avr - 8:48
Invité
jdjiujeijnziuondihniz.
Ta plume c'est un feu d'artifice grosyeux
Trop d'émotions à la lecture de ta fiche, et puis ton avatar est juste superbe bigeyes
Bienvenue parmis nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mer 12 Avr - 11:03
Invité
Oh j'aime beaucoup ta plume aussi I love you

Bienvenue bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mer 12 Avr - 11:05
Invité
@abram  héhé en plus je n'avais même pas tilté ton nom de famille
tu marques vraiment trop de points
quand j'ai fini je viens te voir  wop

@olivia merci beaucoup ptite dame belge  coeur

@cecylia ce prénom  amour
bdnakwslsncnzjurebblm
merci, ça fait tellement plaisir de lire ce genre de chose  PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 1881658346  coeur

@hansel merciiiiiii  PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 1242507342

((j'essaye de finir aujourd'hui))  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mer 12 Avr - 11:29
Invité
bienvenue. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mer 12 Avr - 12:39
Jackie Ells
"Mon nez géant à moi, c'était Io, Io au prénom-constellation, Io au regard-soleil qui ravivait toujours mon esprit, qui guérissait mes ecchymoses." PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 1881658346 PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 1881658346 PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 1881658346 PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. 1881658346
bon jeu parmi nous ma belle, je le répète, mais ta fiche est trop belle I love you amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mer 12 Avr - 13:19
Invité
j'suis en retard à mort mais j'aime trop tout
ton titre
ta bouille
ton pseudo
ta plume de grerpofkâpzhgi
dead
j'veux un lien obligé. bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Mer 12 Avr - 13:33
Invité
Je suis en retard moi aussi, DÉSOLÉE NE ME FRAPPE PAS cry cry
Ok, t'as une plume de ouf et je sens que je vais beaucoup chialer en lisant tes RPs, SUPER! aaaa aaaa
Bienvenue parmi nouuuus, j'aime déjà trop ton personnage!!! Je viendrai te demander un lien yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
PAILLETTES AUX YEUX, COUTEAU A LA MAIN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chien, la nuit et le couteau ☆ adonis
» yeux disent ;
» les yeux-coeurs roses bonbons.
» La beauté est dans les yeux qui te regarde - Iana
» Anna Turman # On m'a toujours fait croire que les monstres n'existent pas, pourtant, dès que je ferme les yeux, ils sont là.

+

Sauter vers: