n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RÉAPPRENDRE A RESPIRER  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mar 4 Avr - 17:09
Invité

[SARAI GALE]
"face au miroir je craque une allumette, j'invoque le feu"
(lily-rose depp) // faust & fauve & cat stevens

[âge] dix-sept ans [origines] papa irlandais et maman croate [en ville] sarai est née ici [statut] pure et seule [emploi] lycéenne [$$$] ni riche ni pauvre, l'entre-deux aigre-doux [groupe] les marguerites

keywords: SAC A MAIN ; ESPOIR ; RICTUS ; CAGE ; SOLITUDE ; LIPS ; POIDS ; GAMINE ; EGLISE ; SECRETS ; GOSSIP GIRL


[a lot on my mind]
sarai elle a toute sa famille autour d'elle alors elle se dit qu'elle devrait être contente. mais elle a vite compris que la famille c'est plus une cage qu'autre chose (surtout les parents). et la cage de sarai a beaucoup de barreaux.
beaucoup, beaucoup trop.


l'oiseau sarai est perché sur sa balançoire.
seul et étouffé.

alors parfois, l'oiseau sort de sa cage sans éveiller les soupçons de ses bourreaux. sarai se pare de ses plus belles plumes et s'en va virevolter au grès de la nuit. elle est insouciante la douce. elle ne se rend pas vraiment compte du danger.
parce que la nuit, elle est libre.
lorsque le soleil s'endort, elle enfile cette longue perruque brune qu'elle cache entre deux maisons de poupées. elle délaisse ses robes pastel pour des couleurs plus vives, plus envieuses. sarai envie les couleurs chatoyantes. elle voudrait avoir l'aura rouge. rouge passion. mais son aura est d'une couleur salement rose. rose innocent. elle n'aime pas ça la gamine.

la gamine sait se défendre. ses mots lacèrent les autres comme un canif rouillé. les syllabes roulent dans sa bouche pulpeuse pour rendre les coups (bien que parfois, les coups qu'elle donne soient gratuits) et puis elle est forte aussi. rien ne la blesse ; il n'y a qu'elle qui blesse les autres. c'est ce qu'elle tente de faire croire.
mais sarai n'a pas toujours été comme ça. avant elle n'était qu'une gamine volubile et souriante.
puis anne est morte. lorsqu'anne a abandonné la partie, sarai - du haut de ses treize ans - a compris que même les parfaits étaient en danger. elle a compris que dieu ne protégeait pas très bien son troupeau. elle a compris que tout le monde autour d'elle pouvait l'abandonner. et depuis son coeur gronde de colère. il est en colère contre presque tout le monde. mais pas contre anne, parce que sa soeur était parfaite,
n'est-ce pas ?

la gamine aime le feu.

vierge de toute relation charnelle, elle n'est pas pour autant innocente. deux ans auparavant, elle a fait des recherches sur internet pour savoir, pour comprendre. mais elle n'est jamais allée au delà des baisers mouillées, ces baisers où les langues brûlantes dansent.

une aiguille qui pique les doigts, une machine à coudre dans le grenier, des cartons remplis de tissus. c'est ça sarai. c'est la gamine qui fait ses propres vêtements et quelquefois ceux de ses soeurs depuis que sa mère lui a appris à coudre. mais son père a le droit de veto. en général, il dit oui parce que sarai sait ce qu'il aime : jupe droite à mi-mollet, couleurs neutres, col au dessus des clavicules et pas de fioritures.
alors sarai planque les vêtements qui ne conviennent pas pour les ressortir la nuit, quand les parents sont endormis.

sarai n'a aucune culture cinématographique et musicale récente. elle ne saisit jamais les références à ce propos. elle déteste ça.

au lycée, sarai joue les divas. habillée de jupes longues et de chemises fades, elle se moque de ces filles qui se drapent de haillons et qui rasent les murs. hautaine, elle a refusé d'intégrer l'équipe des cheerleaders parce qu'elle les trouve vulgaires et idiotes. et sarai n'a pas besoin de ça pour briller. tout le bahut la connait.
sarai c'est la connasse sans amis qui s'habille comme une bonne sœur. c'est cette connasse qui se moque de tout le monde avec un sale rictus sur les lèvres.
c'est cette connasse toujours seule.
toujours seule.


le christ brillant entre ses deux monts,
sarai est croyante lorsque ça l'arrange.

les cours au bahut ne lui plaisent pas. elle déteste les mathématiques et l'anglais. elle s'ennuie à mourir. du coup sarai, elle sait pas trop ce qu'elle veut faire plus tard. elle se dit juste "plutôt mourir que rester auprès de maman-tristesse toute la journée"

elle aime le caramel, les roses rouges, les feux de cheminée, les escarpins en daim, écrire au styloplume, inventer des histoires avec ses sœurs, la lavande, les cours de gym, le piano bar bourbon & branch, le jus de pomme et les barbes.

plus que tout, elle déteste les cours d'histoire. elle est toujours là à s'emmêler dans les dates et les nom étrangers. elle comprend rien. tout est embrouillé. et puis c'est du passé, on s'en fout du passé. alors elle passe son cours à dessiner des robes ou à penser sa prochaine escapade nocturne ; tout sauf l'histoire.
d'ailleurs, le prof d'histoire n'est pas vraiment content de sarai. il la comprend pas, d'autant plus qu'il a eu damaris comme élève avant elle. la lune damaris et sarai le soleil. des opposés. le truc c'est qu'il sait ce qu'est sarai. c'est qu'une gamine. une gamine superficielle qui ne comprend rien aux grandes idées. pourtant, lorsqu'il a l'impression qu'elle l'écoute, il se sent fier. un peu ( un peu trop pour être honnête ) alors que, dans le fond, elle se fiche de la guerre d'indépendance et de la guerre froide.
elle s'en fiche totalement. elle ne fait qu'observer le cou tendu de son professeur lorsqu'il parle de l'entrée en guerre des états-unis d'amérique contre l'allemagne. elle observe également sa mâchoire se relâcher lorsque la sonnerie retentit.
et elle le trouve beau.

sarai veut dire "ma princesse"

elle possède des livres entiers tapissés de brochures de magazines de mode.

ses parents ne savent rien de sa vie de malice.
heureusement pour elle.



[VIERGE MARIE]
[âge] XX ans  [pays] france [personnage] pré-lien de damaris [commentaires] salut les bitches keur



Dernière édition par Sarai Gale le Mer 5 Avr - 11:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mar 4 Avr - 17:10
Invité

[story of my life]
sarai est allongée dans l'herbe fraîchement tondue. l'herbe sent l'herbe trois fois plus que d'habitude. pourtant sarai n'a pas peur des tâches vertes ; aujourd'hui elle est tout de noir vêtue. eh y'a la bonne soeur les filles. vous trouvez pas qu'elle se la pète trop pour une gale ? sarai sait que les autres filles sont d'accord avec mia. un troupeau est toujours d'accord avec son berger. son rôle n'est pas de réfléchir mais d'exécuter. elle répond pas la bonne soeur. elle a donné sa langue à jésus ? et sarai se relève doucement. elle secoue ses cheveux dans lesquels quelques brins d'herbe se sont nichés puis elle enlève lentement la poussière imaginaire sur ses frêles épaules. t'aurais dû laisser la tienne autour de la verge de dan, au moins elle aurait eu une utilité. au fait, ta pote jeane sait-elle que tu couches avec son copain contre la porte du toilette où ils ont gravé leurs initiales dans un coeur ? sarai lance un regard ennuyé vers jeane. apparemment non. dommage. un rictus se forme sur le doux visage de sarai.
sarai 1 - le monde 0

oh, baby, baby, it's a wild world
It's hard to get by just upon a smile
oh, baby, baby, it's a wild world
I'll always remember you like a child, girl


Dernière édition par Sarai Gale le Mer 5 Avr - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mar 4 Avr - 17:12
Invité
moi nan, tu m'as pas manqué DU TOUT héhé

ouais ouais bon,
UN PEU, j'avoue. RÉAPPRENDRE A RESPIRER 3136283682

rebienvenue à la maison. coeur bon courage pour cette nouvelle fiche
et t'es bien plus sexy comme ça qu'en Tito, j'trouve. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mar 4 Avr - 17:21
Invité
T'es belle wop
Et non, même pas vrai, tu nous as pas manqué siffle Bon... comme Cobb, un peu quand même RÉAPPRENDRE A RESPIRER 3136283682
Rebienvenue red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mar 4 Avr - 17:28
Invité
(re)bienvenue, lily rose est tellement belle et t'as choisi da best des familles, hâte d'en lire davantage RÉAPPRENDRE A RESPIRER 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mar 4 Avr - 17:47
Invité
je vois que tu t'es régalée pour le pseudo hein ? héhé
tito il est plus sexy mais lily-rose elle est mignonne quand même
plein d'amour sur toi
RÉAPPRENDRE A RESPIRER 2525280408 RÉAPPRENDRE A RESPIRER 2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mar 4 Avr - 17:51
Invité
JE VIENS DE COMPRENDRE LE COMMENTAIRE DE STIG IL ME FAUT UN MASQUE POUR REAPPRENDRE A RESPIRER TELLEMENT JE HURLE DE RIRE ( RÉAPPRENDRE A RESPIRER 1370873974 see whhat i did there)

en tout cas...merci encore beaucoup de prendre la petite dernière RÉAPPRENDRE A RESPIRER 3365024095 trop hâte de te faire des nattes, des bijoux en perles, de prier JC avec toi, de jouer à la poupée et tout et tout grosyeux

en plus tu as gardé bébé lily-rose la magnifique RÉAPPRENDRE A RESPIRER 1242507342

rebienvenue par ici et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mar 4 Avr - 18:02
Invité
COBB t'as juste peur de te l'avouer c'est tout
fais pas genre
j'avoue t'es sexy pour un dilf
RÉAPPRENDRE A RESPIRER 3878617233  RÉAPPRENDRE A RESPIRER 2039705977

CLYDE prends pas tes aises, c'est pas parce que je suis sous sarai que j'ai oublié le mal que t'as fait à babe...
dis tu veux me faire du mal aussi ?
RÉAPPRENDRE A RESPIRER 2039705977

FRAYE les gale c'est dla bombe et je dis pas ça parce que j'en suis now
nan c'est faux
(t'es belle)

STIG CC BG DES BAC A SABLE
RÉAPPRENDRE A RESPIRER 3878617233
mon pseudo est parfait merci bien !
il nous faudra un lien de tarbâ sur avec ce compte-ci bébé
crois pas pouvoir te défiler avec tes yeux doux là

DAMARIS j'avoue j'ai même pas osé répliquer parce que son cas est désespéré... mais bon on l'aime comme ça... un peu...
hâte aussi
ouais je voulais te faire la surprise RÉAPPRENDRE A RESPIRER 7505947 avoue je suis un ange
faudra qu'on parle lien toi et moi

MERCI JVOUS M
(STELLA AMOUR MERCI POUR LES NOUVEAUX SMILEYS
je suis refaite c'est mes préférés
je vaix les violer vous êtes prévenus)

Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mar 4 Avr - 18:03
Stella Burrows
Rebienvenue sur le forum I love you
Par contre, ça aurait été cool de demander la permission dans le topic approprié grosyeux c'est pas pour te casser ou quoi, pas du tout, parce que j'aurais dit oui d'office ! c'est juste pour que je puisse suivre au niveau des dc, qui en a ou non I love you
Mais sinon, trop hâte de découvrir ce nouveau personnage et de lire cette fiche RÉAPPRENDRE A RESPIRER 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mar 4 Avr - 18:07
Invité
OH SORRY PTN aaaa
je pensais l'avoir fait hier mais avec mon oral d'auj ça m'est sorti de la tête. je suis confuse l (du coup je vais le faire pour me donner bonne conscience un peu)
vraiment désolée, je suis un boulet tête en l'air souvent
je sais pas où me mettre
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mar 4 Avr - 18:09
Stella Burrows
Ah non mais t'en fais pas, il y a vraiment pas de problèmes, je me doute bien que tu l'as pas fait exprès ou quoi RÉAPPRENDRE A RESPIRER 1881658346 RÉAPPRENDRE A RESPIRER 1881658346 RÉAPPRENDRE A RESPIRER 1881658346 RÉAPPRENDRE A RESPIRER 1881658346 RÉAPPRENDRE A RESPIRER 1881658346 et je disais vraiment pas ça méchamment, j'suis désolée si ça t'est apparu comme ça !
on est à la cool ici, comme à la maison, mais comme j'essaye de me tenir un minimum à jour RÉAPPRENDRE A RESPIRER 1242507342
mais tqt JTM et tout va bien RÉAPPRENDRE A RESPIRER 2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mar 4 Avr - 18:14
Invité
nan mais tqt je l'ai pas ressenti méchamment !!! I love you I love you
mais justement, comme y'a pas beaucoup de règles ici (parce que t'es cool et proliberté on adore) ça se fait pas de ma part de les zapper même si c'est involontaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mar 4 Avr - 18:20
Invité
Sarai Gale a écrit:

DAMARIS j'avoue j'ai même pas osé répliquer parce que son cas est désespéré... mais bon on l'aime comme ça... un peu...
hâte aussi
ouais je voulais te faire la surprise RÉAPPRENDRE A RESPIRER 7505947 avoue je suis un ange
faudra qu'on parle lien toi et moi

on l'aime on l'aime en effet wop
oui un petit ange (nolwenn singing mon ange in the background) grosyeux grosyeux mais si elle t'inspire pas ne te force pas petit chou d'accord ? c'est juste que moi je l'adore et qu'on ne la voit pas assez sur les rpg grosyeux

oui bril je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mar 4 Avr - 18:27
Invité
je suis pas très difficile tqt pas pour moi I love you
en plus elle colle plus à la sarai-peste que j'avais en tête
RÉAPPRENDRE A RESPIRER 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mar 4 Avr - 19:22
Invité
Re(bienvenue) à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mar 4 Avr - 21:25
Invité
TITO MON BB DESOLEE J'ARRIVE QUE MAINTENANT. grosyeux grosyeux grosyeux
tu m'aimes quand même hein dis ? grosyeux

t'es bonne, j'ai toujours rêvé qu't'aies un autre compte pas gay que j'pourrai sauter. héhé
lily-rose c'est l'une de mes déesses, puis toi, puis ton titre, puis toi encore. coeur
jtm d'amour toujours. héhé
rebienvenue ! (t'as choisi la meilleure famille. ange j'avais trop envie de devenir une gale aussi en lisant la famille mais ça r'ssemble à peu à babe sur l'principe d'la famille catho et stricte so... grosyeux en tout cas on aura forcément un lien bc babe elle s'est incrusté chez les gale plus d'une fois. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mer 5 Avr - 9:45
Invité
CONNOR merci monsieur le méchant I love you

BABE JE SAIS PAS JME TATE T'AS ÉTÉ LONGUE QD MÊME
oo
désolée mais sarai n'est pas gay justement. elle aime les mecs héhé
surtout les mûrs héhé
JTM AUSSI QUAND MÊME
( il nous faut un lien du turfu je te préviens ; faut qu'on vende encore plus de rêve toi et moi miam )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mer 5 Avr - 10:49
Invité
Lily-Rose + Fauve + ta plume = tu vends du rêve en chevauchant les nuages, merci :3
Rebienvenue, t'es so magnifique coeur

Et ptn Ça régale... woila j'suis morte merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mer 5 Avr - 15:03
Invité
oo oo oo
même pas un p'tit peu bi ? oo
j't'aime plus, casse-toi t moch RÉAPPRENDRE A RESPIRER 2117264782 RÉAPPRENDRE A RESPIRER 3365024095
(j'suis déçue puissance infini mais j'te veux dans mon équipe quand même, tmtc RÉAPPRENDRE A RESPIRER 1881658346
on vend toujours du rêve bb mais ensemble ça va exploser de swag héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mer 5 Avr - 16:11
Invité
ta fiche RÉAPPRENDRE A RESPIRER 4198759546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mer 5 Avr - 18:48
Invité
CECYLIA han t'es chou (ce nouveau vava j'adore)

BABE NAN JE SUIS FIDELE AU SEIGNEUR DIEU
LAUL
je rigole t'es juste moche
RÉAPPRENDRE A RESPIRER 4189793529
(j'espère bien meuf)

DAMA oh merci chat j'avais l'impression d'avoir fait dla demer grosyeux grosyeux

MERCI LES BOMBES DE PEINTURE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Mer 5 Avr - 19:02
Invité
Sarai Gale a écrit:
désolée mais sarai n'est pas gay justement. elle aime les mecs héhé

et ma promesse de bb ?! oo

bon sinon, on en parle de ta fiche eat
les marguerites, tu m'as fait rire ! et puis fauve... t'es juste parfaite quoi.

bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Jeu 6 Avr - 0:55
Stella Burrows
encore une fois t'es perf
je pense que dama approuve donc j'valide
rebienvenue chez toi mon amour et amuse-toi bien avec ton nv bébé RÉAPPRENDRE A RESPIRER 1881658346 RÉAPPRENDRE A RESPIRER 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

RÉAPPRENDRE A RESPIRER Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RÉAPPRENDRE A RESPIRER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: