n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bracelets de l'amitié [tom]  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

bracelets de l'amitié [tom] Empty
Lun 3 Avr - 1:43
Jackie Ells
Blue, elle est épuisée d'avoir dansé toute la nuit pour des chiens de talus. Des mecs en rut, des sales rejetons de la nuit. Ces hommes qui lui glissent des billets dans les dessous avec lesquels elle subvient à ses besoins et à ceux de sa sœur. Peut-être qu'elle se ment, dans le fond. Peut-être qu'elle ne fait pas cela pour l'argent, mais pour l'attention. Le désir qu'elle fait naitre dans chaque regard. L'interdit. Elle ne sait pas. Elle ne sait plus. Elle fait ce boulot depuis bien trop longtemps pour se poser encore la question. Tout ce qui compte, c'est les présidents morts dans ses poches. Washington, Lincoln, Franklin, il y en a pour tous les gouts. Même s'ils ne durent jamais bien longtemps. Son téléphone sonne. Un rappel. 'Rendez-vous chez Al's' Rendez-vous, avec qui ? Et soudain, ça la frappe. Le type de l'autre jour, celui qui restait dans son coin. Il l'avait invité pour un café, assez étonnant pour un mec bavard comme lui. Mais elle accepta, intriguée.
En retard, comme à son habitude. Pourtant, la ville est petite, mais c'est comme une maladie qui lui colle à la peau. Et quand elle arrive enfin au dinner, elle scrute l'endroit du regard, à la recherche de cet inconnu qu'elle a hâte de connaître davantage. C'est l'attrait de la nouveauté, ni plus, ni moins. Finalement, son regard se pose sur lui. L'armoire à glace, le visage peu fermé, peu commode. Et Blue, elle aime ça, étrangement. Quand d'autres auraient déjà pris leurs jambes à leur cou. - Hi, qu'elle sort, nonchalamment. Elle ne s'excuse pas de son retard. Pas qu'elle soit malpolie la gamine, mais elle ne lui doit rien à cet étranger. Pour le moment.
Très vite, la serveuse arrive. - Coffee please, elle a besoin de reprendre des forces. Question de survie. - So, you're new in town, right ?
Elle le fixe de son regard de biche. Elle en a des questions et elle espère ressortir d'ici avec pas mal de réponses, même s'il a pas l'air d'être le genre de mec à raconter sa vie entre deux bracelets de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bracelets de l'amitié [tom] Empty
Lun 24 Avr - 19:49
Invité
archivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
bracelets de l'amitié [tom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: