n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Elles se rendent pas compte. (Eliott)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: fiches de liens
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Dim 2 Avr - 13:11
Eliott Burrows

 
[ELIOTT BURROWS]
   "lost on you."
  (Theo James) // Morphine

  [âge] 29 ans.  [origines] américain. [en ville] depuis toujours. Eliott, c'est le type que tout le monde connaît et adore - ou adorait, plutôt. Tout le monde l'a vu grandir et il connaît la ville comme sa poche. [statut] marié. Si il a un jour été le mari idéal, c'est loin d'être le cas désormais. Il en a conscience et sait que sa femme mérite mieux, bien mieux, alors il essaye de s'améliorer, sans y parvenir. [emploi] Policier. Auparavant, il était un vrai modèle de droiture, un modèle pour les jeunes recrues. Et puis, il a merdé. Et c'est grâce à son métier qu'il s'en est sorti bien qu'il fut obligé de payer le prix fort ; son honnêteté. [$$$] $$. Sa femme et lui ne vient pas dans le luxe mais ils ne sont pas à plaindre non plus. Disons qu'ils ont assez pour vivre et ça convient parfaitement à Eliott, au point qu'il fait ce qu'il faut pour maintenir ce rythme de vie - quitte à s'attirer des ennuis pour récupérer l'argent qu'il a perdu. [groupe] black hole.

  keywords: solitude. colère. secrets. froid. regrets. hiver. addiction. jeux. distance. mensonges. honte. cigarettes. bières. nuit. livres. sport. famille.
 


 
[a lot on my mind]
Eliott est issu d'une famille modeste, bien que pas nécessairement dans le besoin. Il est l'aîné d'une fratrie de trois enfants et, en plus de ça, il était le seul garçon. Honnêtement, ça ne l'a jamais gêné. Au contraire, il a toujours aimé jouer le rôle du grand frère, embêtant ses sœurs à la moindre occasion mais bondissant sur quiconque leur brisait le cœur. + Même si il aimait Liberty, il a vite manifesté le désir de partir et rejoindre une grande université. Après tout, il était plutôt intelligent et tout lui réussissait alors il croyait en ses chances de réussite. + Puis, Eliott a rencontré Stella et elle a tout bouleversé dans sa vie. Il a tout de suite su qu'il allait faire sa vie avec elle et se donna tous les moyens pour y parvenir, travaillant à côté de serveur à côté de ses études pour lui payer la bague de fiançailles parfaite. Terminés ses désirs d'ailleurs. Il irait où elle ira, puisque c'était quand il était avec elle que l'américain se sentait chez lui. + Être policier lui plaît énormément ; il se sent utile et a l'impression d'aider la communauté à s'améliorer. C'est ce qu'il continue de faire, même si pour le coup, il n'est plus aussi intègre. + Quand rien ne va, Eliott part. Il va courir, souvent dans les bois, et peut ne pas revenir avant des heures. C'est sa façon de se défouler, d'évacuer le stress accumulé. + Le policier est quelqu'un de très secret. Il est très difficile de lui faire avouer ce qui peut éventuellement le tracasser et cette facette de sa personnalité est probablement en train de tuer son couple. Ça et cette fierté mal placée dont il ne parvient pas à se débarrasser. + Le brun fume comme un pompier. Tous les ans, le 1er janvier, il prend la résolution d'arrêter. Mais il devient bien trop irritable alors il renonce vite, remettant son arrêt à l'année d'après. + En général, c'est quelqu'un de très calme et de difficile à énerver. Mais ces derniers temps.. Il est sans arrêt à cran, le poussant à être bien plus impulsif et colérique. + Eliott a découvert le poker il y a cinq ans. Au début, il s'agissait de parties entre collègues, une fois par mois. Et puis, ce n'était plus suffisant. Alors, il allait jouer dans les bars, une fois par semaine. Avant d'y aller chaque soir, après le travail. Forcément, il finit par s'endetter et le seul moyen qu'il a trouvé pour s'en sortir sans avertir Stella fut la corruption. + Il a toujours rêvé d'avoir une grande famille et plusieurs enfants mais malheureusement, ça n'est pas encore arrivé - et qui sait si ça arrivera un jour, étant donné l'état de son mariage. +


 

 
[story of my life]
  Je t'ai pas attendu pour manger. Le plat est dans le four. C'était sec, distant. Et c'était sa faute. Eliott était le seul à blâmer pour cette nouvelle distance qui s'était instauré dans son couple depuis quelques mois. C'était lui qui avait commencé à lui mentir. C'était lui qui la repoussait quand elle essayait de se rapprocher de lui. Il n'en avait pas envie, pourtant. Il aurait préféré la prendre contre lui, se sentir proche de Stella à nouveau. Mais il ne pouvait pas. Il lui mentait, sans cesse. Et pour y parvenir, il avait besoin de s'éloigner. C'était provisoire. Du moins, c'était ce qu'il se répétait, encore et encore, pour pouvoir se rassurer un peu. Le temps qu'il parvienne à régler ses problèmes. En attendant, il avait bien trop honte pour pouvoir la regarder en face. Eliott savait à quel point Stella détestait la corruption alors si elle découvrait ce qu'il faisait.. Elle finirait par le regarder différemment. Et ça, il n'était pas sûr de pouvoir le supporter. Un bruit sec le sortir de ses rêveries. Il leva la tête pour voir un petit paquet présent sur la table, face à lui. De la drogue, venant probablement d'une saisie effectuée quelques semaines plus tôt. « Faut que tu fasses sortir ça maintenant. J'dois encore bosser deux heures sauf que ça doit être récupéré maintenant. » Il soupira. « Non. » Andrew, son collègue, leva les yeux au ciel. « Arrête ça, Burrows. On sait tous les deux que tu finira par le faire. » Eliott resta silencieux. Il n'avait pas tort.. Mais l'admettre lui coûtait trop. Il aimerait se dire qu'il était libre de ses choix, qu'il n'avait pas à agir de la sorte. Sauf que si il était honnête avec lui même.. Il réaliserait qu'il n'était plus libre de rien depuis qu'il s'était lancé la dedans pour éponger les dettes accumulées en jouant. « Sauf si tu préfères que j'en parle à Stella. » Immédiatement, le policier se leva et claqua ses poings sur la table, son regard froid rivé sur son collègue. « Laisse ma femme en dehors de ça. » Si il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était qu'on le fasse chanter de la sorte et qu'en plus de ça, on mêla sa femme aux problèmes qu'il avait été le seul à causer. Andrew le savait et il en jouait. « Dans ce cas, tu sais ce qu'il te reste à faire. » Eliott serra la mâchoire. Il était bien trop sur les nerfs ces derniers temps et un rien pouvait le faire sortir de ses gonds mais il devait se contrôler. Malheureusement pour lui, Andrew en savait trop et il ne pouvait rien faire pour lui intimer de se taire. A contre cœur, il saisit le paquet et le glissa dans sa veste avant de quitter son bureau. Il savait déjà que ce paquet allait de nouveau se retrouver dans les rues de la ville et il n'y a rien qu'il pouvait faire contre ça ; ou du moins, rien sans causer la fin de son mariage et de sa carrière. Et finalement, malgré toute la bonne volonté dont il faisait preuve, Eliott était probablement trop égoïste pour ça.



Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Dim 2 Avr - 13:11
Eliott Burrows
+1.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Dim 2 Avr - 13:11
Eliott Burrows
+2 et c'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Dim 2 Avr - 22:41
Stella Burrows
mine wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Dim 2 Avr - 22:52
Invité
Entre policiers siffle
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Lun 3 Avr - 0:13
Eliott Burrows
Stella ; la question se posait pas héhé héhé red
Orion ; évidemment héhé t'as déjà une idée ? Sinon, on peut voir ensemble ! Orion est dans la police depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Lun 3 Avr - 0:19
Invité
Il a fait 5 ans d'école de police à L.A et ça fait trois mois qu'il est à Liberty et qu'il doit valider son stage mega red
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Lun 3 Avr - 0:34
Eliott Burrows
Du coup j'ai peut-être une idée de base qui nous mènerait vers un lien plutôt compliqué siffle
Je sais pas si t'as vu du coup, j'te fais un mini résumé ; de base, Eliott c'est un flic super droit, qui aime et fait son travail à fond. Sauf qu'il a un problème d'addiction aux jeux qui l'a foutu dans le caca grosyeux Pour s'en sortir sans en parler à Stella, il a cédé à la corruption pour rembourser ses dettes sauf que quand il a voulu arrêter, ses collègues corrompus étaient genre "wesh t'as cru que t'étais où, tu continues avec nous gros t'as pas le choix" donc voilà, résumé comme ça c'est pas très sérieux mais on capte bien l'idée :mmh:
SINON. Pour le lien, je pense qu'on pourrait partir sur Orion qui aurait une mauvaise image de lui. Il aurait pu voir Eliott pas faire son travail correctement un jour - parce qu'on l'aurait incité à pas le faire justement, pour rendre service à un criminel - et à cause de ça, il se dirait que c'est un mauvais flic (sans forcément se douter qu'il trempe dans des affaires louches)
Du côté d'Eliott.. Bah en gros il s'en fout, il connaîtrait pas Orion plus que ça, enfin il aurait bien remarqué qu'il lui jetait des regards mauvais mais bon, Eliott s'en fout mdr
Du coup je sais pas, on peut soit développer à partir de ça, soit faire une première interaction en rp, avec Orion qui doit passer la journée avec Eliott pour x raison, alors qu'il a pas du tout envie puisqu'il pense que c'est un connard qui travaille pas comme il faut wop Ça pourrait être pas mal siffle
Après faut voir si c'est le genre d'Orion de juger comme ça aussi wop On peut aussi partir sur tout autre chose, c'est pas un problème non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Lun 3 Avr - 0:40
Invité
Oh j'aime c'est drôle. Sauf qu'Orion plonge peu à peu dans la folie, donc ça va promettre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Lun 3 Avr - 0:43
Stella Burrows
Eliott Burrows a écrit:
"wesh t'as cru que t'étais où, tu continues avec nous gros t'as pas le choix"

ça m'a tué mdr et je repars, ni vue, ni connue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Lun 3 Avr - 21:52
Eliott Burrows
T'inquiètes on fera comme si on t'avait pas vu Stella wop
Justement ça va être encore plus drôle Orion mdr Du coup tu me dis dès que t'es libre pour un rp, qu'on s'amuse un peu avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Lun 3 Avr - 22:09
Invité
Bah dès qu'un sera terminé, la place sera à toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Mer 12 Avr - 22:30
Invité
Et du coup je viens te voir avec bb Hansel bigeyes (qui n'est pas Orion Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Ven 14 Avr - 15:19
Invité
je pense qu'il nous faut un lien entre flics love love
il a un déjà un coéquipier Eliott ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Sam 15 Avr - 22:57
Eliott Burrows
Hansel ; évidemment bril bril T'as déjà une idée ou pas du tout ? Eliott et Gabriel sont des amis d'enfance et Eliott relance souvent le dossier de la disparition d'Hansel mais pour le coup ça va être compliqué de partir sur ça grosyeux

Mike ; il en avait pas mais maintenant que t'es là, il en a un Elles se rendent pas compte. (Eliott) 2039705977 Comme ils ont le même âge et qu'ils sont en ville depuis toujours, ils pourraient être coéquipiers depuis le début en plus red red J'ai lu ta fiche et de ce que j'ai vu, je pense qu'ils s'entendraient bien. Ils font leur job correctement et ont une personnalité assez similaire. J'imagine bien Eliott couvrir Mike quand il s'emporte genre 'une bagarre ? Où ça ? Il est tombé dans les escaliers c'est tout Elles se rendent pas compte. (Eliott) 2039705977 " mdr Mais leur relation pourrait s'être détérioré depuis quelques mois. En gros, Eliott a des problèmes de jeu et pour rembourser ses dettes, il a cédé à la corruption. Une fois ses dettes remboursées, il a voulu arrêter sauf que maintenant, on lui fait du chantage à cause de ce qu'il a fait avant pour l'empêcher d'arrêter, cercle vicieux donc What a Face J'imagine que Mike serait la seule personne au courant dans son entourage (puisque même sa femme est pas au courant) et là faut voir comment Mike réagirait grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Dim 16 Avr - 6:09
Invité
Oh mais non ne partons pas sur ça.. De toute façon, Gabriel il ne le connait pas vraiment encore. bigeyes

Mais comme il n'entend pas, peut être qu'une fois, il l'a empêché de se faire écraser par une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Elles se rendent pas compte. (Eliott) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Elles se rendent pas compte. (Eliott)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vos daronnes elles boivent du sprite.
» elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - beth
» ELIOTT BURROWS - DU 01/05 AU 17/05
» Eliott et Jade - du 27/06 au 05/07
» [f] pré-liens d'Eliott Burrows.

+

Sauter vers: