n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

sex like bluetooth (iggy)  :: (avant-propos) :: version 1.0 :: a place like home
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

sex like bluetooth (iggy) Empty
Sam 19 Déc - 16:56
Invité
ignatius (iggy) markovitch
“ma connerie est dans mon sang, pas que dans ma tête.”

nom, prénoms: ignatius markovitch, appelé la plupart du temps iggy ou marko, pour faire plus simple et plus joli avouons-le.  âge: civilement âgé de vingt-six ans, il est mentalement âgé de cinq ans.  origines et nationalité: iggy est d'origines serbes. à pasadena depuis: il est arrivé en amérique il y a quinze ans, à pasadena il y a cinq ans. statut: marié à ses pellicules de films, fiancé à sa télévision, il est néanmoins amoureux. emploi ou études: guichetier dans un cinéma, il a fait des études de réalisation et rêve d'autres choses que de découper des tickets. orientation sexuelle: hétérosexuel, il ne s'est jamais intéressé aux autres hommes. quartier de résidence: orange grove boulevard. type d'habitation: un petit studio littéralement envahi par du matériel de réalisation et des centaines de piles de DVD. statut financier: chaque mois, iggy se serre la ceinture parce qu'il dépense trop pour sa passion. groupe: wasd. caractère: enfantin, impulsif, immature, jovial, bout en train, amusant, à l'écoute, câlin, farceur, grognon.

◊ the geek inside you
La voix d'Iggy est encore empreinte d'un fort accent de l'est. ◊ Il jure en serbe lorsqu'il s'énerve. ◊ Ses parents ne font aucun effort d'intégration et parlent toujours serbe. Il déteste l'Amérique si bien qu'Iggy se demande pourquoi ils sont ici. ◊ Il a trois frères et ils sont tous dotés de prénoms ridicules mais il bat des records avec Ignatius. ◊ Bambi est le premier DVD qu'il s'est acheté, gamin. Il le regarde encore très souvent et pleure, à chaque fois. C'est son Disney préféré. Iggy est un amoureux des dessins animés et des comédies. ◊ Moins sportif qu'Iggy, ça n'existe pas. Plus feignant, non plus ! ◊ Iggy est un collectionneur de peluches Pokemon. ◊ Il n'a jamais eu de relations sérieuses, son attitude enfantine a plus le chic de faire fuir les femmes que les attirer. ◊ Les enfants sont automatiquement attirés par lui, sans doute parce qu'il pense comme eux. ◊ Il a un tatouage sur les fesses, souvenir d'une soirée trop alcoolisé durant son adolescence. Un détail dont ses parents ignorent l'existence. ◊ Potterhead dans l'âme, il cite régulièrement Dumbledore. ◊ Il a la phobie des insectes et des responsabilités.


PRÉNOM/PSEUDO: mystère et boule de poils. AGE: marteau trop vieille. PRÉNOM/PSEUDO:PAYS: fouce drance musique AVATAR: miles teller TON PERSONNAGE: inventé  CREDITS: tumblr MOT DE LA FIN: aaah .  



Dernière édition par Iggy Markovitch le Dim 20 Déc - 12:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

sex like bluetooth (iggy) Empty
Sam 19 Déc - 17:00
Invité

◊ the story of you and I

You can exist without your soul, you know, as long as your brain and heart are still working. But you'll have no sense of self anymore, no memory, no... anything. There's no chance at all of recovery. You'll just — exist. As an empty shell.

Iggy referma son livre, ses paupières lourdes de sommeil, sur cette merveilleuse situation de Remus Lupin, l'un de ses personnages fétiches de la saga monumentale signée J.K Rowling. Il était d'abord tombé dans les films avant de se plonger dans les livres qui avaient changés sa perception de la vie, comme cette citation. Il était cette coquille vide depuis des années, habitée seulement par la passion du cinéma. En fait, cela avait commencé en quittant la Serbie, ce pays qu'il aimait tant et dans lequel il avait grandit. Iggy n'avait jamais compris pourquoi ils étaient partis, pourquoi en Amérique, ce pays que ses parents considéraient avec dédain. Lui, il aimait l'Amérique mais parfois, il se sentait en trop. Souvent, quand il ouvrait la bouche, par ailleurs. « kurva, ignatius, tu vas éteindre cette putain de lumière ? », s'écria son frère. Iggy soupira et s’exécuta, éteignant la lumière d'appoint qui éclairait la chambre que les enfants Markovitch se partageaient.

Iggy triffouillait sans vergogne et sans pudeur dans sa narine. Quelque chose le gênait. En face de lui, une jeune femme, très charismatique, a qui il faisait de l'oeil. Oui, en se curant le nez. Elle se leva. Visiblement, le charme serbe avait fait son effet. Quoi que. « espèce de sale porc ». Iggy cligna des yeux, hébété. Qu'avait-il fait de mal ? « bah ça me gênait... » répliqua-t-il, penaud.

Enième réunion de famille, énième discussion en serbe. Enième fois le même reproche, les mêmes critiques. Pourquoi tu t'habilles comme ça, Iggy ? Tu aurais pu te couper les cheveux, Iggy ? Quand est-ce que tu te décides à grandir, Iggy ? Et comme à chaque fois, Iggy s'énerve. Il quitte le salon pour se réfugier dans la bibliothèque et observer les DVD qui appartiennent à son père. Sa mère vient le rejoindre. « tu as vingt-six ans, iggy. à ton âge, tu étais déjà né et ton frère était en route, qu'attends-tu ? ». Iggy lève les yeux au ciel. Il est l'aîné et le seul qui n'est pas encore marié mais il se plaît ainsi, éternel célibataire. « maman, j'ai encore le temps », soupire le jeune homme. « es-tu ... tu sais, homosexuel ? ». Iggy éclate de rire. Oh ça non. Il a bien quelqu'un en vue mais c'est juste un handicapé de l'amour.

Il est comme ça, Iggy, un peu trop maladroit, un peu trop gauche, surtout trop immature. Il n'a eu qu'une ou deux aventures, suffisantes pour perdre sa virginité, pas assez pour tomber amoureux. Tomber amoureux, il ne sait pas ce que c'est et il préférait voler amoureux ou planer amoureux plutôt que de tomber car tomber, ça fait mal et on s'écorche genoux et mains, à la fin. Ecorcher son coeur, il n'y pense pas trop car comment le briser, derrière une armure d'os que constitue sa cage thoracique ? Ouais, il est comme ça, le Iggy, il débat intérieurement dans sa tête, il conteste, il revendique. Il fait chier.


Dernière édition par Iggy Markovitch le Dim 20 Déc - 12:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

sex like bluetooth (iggy) Empty
Sam 19 Déc - 17:02
Stella Burrows
Bienvenue ma belle, t'es au top avec Miles héhé héhé Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

sex like bluetooth (iggy) Empty
Sam 19 Déc - 21:42
Invité
Peter, c'est genre MON idéal masculin dans Divergente dead
c'est la première fois que je vois Miles sur un forum, je l'aime trop bigeyes
réserve-moi un lien grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

sex like bluetooth (iggy) Empty
Dim 20 Déc - 1:07
Invité
Miles I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

sex like bluetooth (iggy) Empty
Dim 20 Déc - 12:43
Invité
Merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

sex like bluetooth (iggy) Empty
Dim 20 Déc - 13:03
Invité
sex like bluetooth (iggy) Tumblr_meqi5qdxL71qdqlhzo1_500
j'aime tellement iggy aaaa !! je veux un lien mega red !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

sex like bluetooth (iggy) Empty
Dim 20 Déc - 15:22
Invité
wow, miles + le personnage grosyeux
je réfléchis déjà à un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

sex like bluetooth (iggy) Empty
Dim 20 Déc - 17:21
Stella Burrows
amour amour amour
J'adore Iggy bordel. Je veux un lien ! et je te valide avec grand plaisir ma belle grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
 
sex like bluetooth (iggy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duck sauce (iggy)

+

Sauter vers: