n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[f] faceless  :: (interlude) :: defying gravity :: sea of love
Nicolas Page
lost in the world
Nicolas Page
should i stay or should i go ?

[f] faceless Empty
Lun 5 Fév - 0:01
Nicolas Page

Joey Felldown (au choix)
Bludfire
âge Une trentaine d'année, bien que son âge soit souvent son premier mensonge. genre Sa féminité se nuance en fonction des rôles qu'elle joue. origines Capable de prendre une dizaine d'accents différents. Sa nationalité est celle de son humeur (le reste, à votre guise). nationalité Tout autant nébuleuse que ses origines, elle en change régulièrement. Choisissez. en ville Courant d'air, bourlingueuse, elle va et vient au gré des opportunités. Sachez simplement qu'elle y a vécu entre 2011 et 2014, et que son retour est récent de quelques semaines. statut Célibataire, famille au choix. orientation sexuelle Elle a une attirance avérée pour les hommes, mais vous pouvez également lui faire aimer les femme, si ça vous tente ! emploi C'est une faussaire remarquable. Elle change d'identité en quelques jours. Tantôt Américaine, tantôt Française, puis Tchèque, Ukrainienne ou encore Grecque. Femme d'affaire, artiste, bénévole, scientifique. Elle falsifie ses documents, répète ses rôles, s'infiltre comme une ombre, et utilise ses dons hors du commun pour commettre des vols d'une rare complexité. situation financière Sans doute confortable, vu l'élaboration de ses détournements.  quel clan ? C'est une insaisissable, mais elle pourrait tirer profit d'une association avec les 3 familles. Je laisse ceci à votre goût, groupe as you wish.
caractère— Baroudeuse, menteuse, voleuse. C'est un feu ardent, que nulle main ne saurait garder. Sanguine, elle est pourtant dotée d'une intelligence rare. Sa compréhension de l'être humain en fait un véritable caméléon. Enjôleuse, elle vous charme, vous laisse penser que vous lisez en elle comme dans un livre ouvert. Tout n'est que cendre et fumée. On ne sait ni qui elle est, ni ce qu'elle pense. Quand est-elle sincère ? Quand manigance-t-elle ? Jusqu'à sa réelle personnalité demeure un mystère.  Elle a un goût très prononcé pour l'adrénaline et le danger. Elle ne se déguise plus pour dérober, mais bien pour l'excitation et le plaisir que cela lui procure.
(C'est très succin, je vous laisse le plaisir de nuancer, densifier et creuser le personnage à souhait !  

feat Tatiana Maslany

attentes— FALUT.  héhé  J'espère que jusqu'ici, tout va bien. Que vous vous prenez doucement d'affection pour cette petite garce.  wop
Hormis ce que j'ai déjà précisé dans les ligne plus hautes, tout est à votre guise. J'ai beaucooooouuup d'amûr pour ce personnage, mais c'est le votre si vous signez en bas de la page  [f] faceless 1984981113 Et donc, tordez là dans tout les sens, jouez avec, inventez plein défauts, tout autant de qualités. Modelez-là, appropriez-la vous, tant que la couleur reste la même, ça me vaaaa !  bril
Concernant l'avatar, je suis assez arrêté sur Tatiana. J'ai écrit ses lignes avec elle dans l'esprit, elle incarne le personnage dans ma tête (ça transpire Orphan Black, je suis d'accord  roule ). Mais je suis ouvert à toute discussion sur l'intégralité des points du personnage. N'hésitez pas à me contacter.  amour
Concernant ma gratitude si vous tentez notre Jane Doe, je me réserve pour qu'elle soit plus privée  wop  wop  wop

histoire— C'est à VOUS. Là, me concernant, je n'y ai même pas réfléchit.
Elle doit simplement avoir résidé à Liberty entre 2011 et 2013. C'est là qu'elle rencontrera et vivra avec Nicolas. Et pour des raisons qui vous son propre, elle y repose ses valises récemment.
Elle a également beaucoup voyagé. En Europe notamment (son aire de jeu favorite). Elle reste rarement très longtemps au même endroit.  

[nicolas page]
Wild Horses

- A ce qu'il parait, tu te fais appeler Ghost, maintenant ? C'est ridicule !
Elle ricana, plantant son regard narquois dans le creux de son âme, près d'une demie décennie plus tard. Il crû halluciner, mais cela ne se traduisit que par un sourcil arqué, presque désintéressé.
- Tu t'annonces devant un type sur qui tu as pointé un flingue, as chargé ton sac de ses billets avant de t'évaporer pendant cinq ans. Tu es une idiote."
Faux, son cynisme, sa menace voilée ne l'atteindrait pas. Elle était redoutablement intelligente, toujours un coup d'avance. Toujours cette malice, cette facétie.
- A vrai dire, j'avais espéré que tu ne sois plus là. Non, mais, t'es sérieux ? Un mec comme toi encore à Liberty 5 ans après ? Tu t'es marié ou quoi ?
Il tourna les talons après cette ultime provocation, mettant un terme à leur courte retrouvaille. Il ne voulait plus avoir à faire avec cette fille là.

Elle lui avait sans doute sauvé la vie. Bien qu'ils ne le sauront jamais. Lorsqu'il a enfin regagné les terres Américaines après sa prétendue mort à la guerre. Sans le sou, sans toit, nomade sans âme. Il avait traîné sa vielle carcasse jusqu'à Liberty, surtout par opportunité. Ce n'était qu'une ville de passage, le temps de se refaire à l'aide de deux, trois braquages et de foutre le camp à l'Est.
Puis il l'a croisé adossée sur un comptoir. Ils burent, se plurent, déclenchèrent une bagarre et s'entrelacèrent pour finir. Une nuit parfaite. La meilleure que Nicolas eut vécu depuis des années.
Ils se prirent dans un jeu brûlant, une histoire d'égo, de chaos. Lié par leur amour égal du danger, l'excitation de braver les interdits. Deux âmes libres qui s'amusèrent à repousser les limites. Arnaques, vols, crimes et délits. Elle était le cœur, lui les muscles. Elle était le charme, il était la force. Ils fêtaient chacune de leur victoire dans des ébats charnels intenses.

Juste après leur plus grand coup, elle le braqua littéralement. L'arme au poing, dirigée en plein cœur. En bandoulière, l'intégralité de leur butin. Puis elle disparue, sans raison.
La revoir lui rappelait à quel point elle lui avait manqué.

Ils partagent quelque chose de viscérale, d'instinctif. D'animal. Aucun des deux ne sait de quoi il s'agit, ils s'obsèdent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] faceless Empty
Lun 5 Fév - 21:48
Invité

    Guess who's back?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Page
lost in the world
Nicolas Page
should i stay or should i go ?

[f] faceless Empty
Mar 6 Fév - 11:59
Nicolas Page
bril bril bril Quelle merveille tu fais ! amour
Je suis impatient de voir ce que tu vas faire de Joey. Impatient de voir où on va porter ces deux fous furieux ! wop

EEET. Merci, merci, merciiiii[...]iii.  I love you
Je suis à ton entière disposition, pour tout ce dont tu peux avoir besoin  amour


Dernière édition par Nicolas Page le Mar 6 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Felldown
lost in the world
Joséphine Felldown
should i stay or should i go ?

[f] faceless Empty
Mar 6 Fév - 13:08
Joséphine Felldown
J'avais prévu de ne pas craquer parce que je ne suis vraiment pas fan de la compétition, mais ce scénario est une pure merveille et je suis une faible femme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Page
lost in the world
Nicolas Page
should i stay or should i go ?

[f] faceless Empty
Mar 6 Fév - 13:41
Nicolas Page
Je vois double. crazy crazy
Je suis flatté, là ! [f] faceless 3520390547

Je suis RAVI qu'elle te plaise aussi Joséphine ! bril wop
Gratitude éternelle, femme faible ! héhé  coeur  amour
N'hésite pas non plus à me contacter du coup, pour tout et pourquoi pas pour rien ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[f] faceless Empty
Dim 11 Fév - 18:49
Stella Burrows
scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[f] faceless Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] faceless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: