n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[f] little scorpion.  :: (interlude) :: defying gravity
Nolan Hodges
lost in the world
Nolan Hodges
should i stay or should i go ?

[f] little scorpion. Empty
Lun 29 Jan - 1:12
Nolan Hodges

anita childress
La belle de nuit ne fleurit que du soir à l'aurore, parce qu'elle est timide, parce qu'elle est fragile aussi et éphémère, mais forte et courageuse et volontaire, puisqu'elle seule amène à la nuit mille éclats de lumière.
âge trente-quatre ans mais fait nettement quelques années en moins, poupée éternelle à la beauté inaltérable. genre femme. origines (au choix) nationalité américaine. en ville la famille childress est le spectre de liberty ; ses légendes traversent les rues depuis des générations. anita est née à liberty, quelque part entre nulle part et adios comme disait sa mère. statut séparée, de son plein gré, usée jusqu'à la moelle. orientation sexuelle les hommes même s'ils ont perdu sa confiance et son amour. emploi voyante, paraît-il, accompagnée de son tarot et non de sa boule de cristal. Anita bat les cartes au rythme de son cœur, connectée à l'avenir par de simples morceaux de cartons. Propriétaire d'une petite boutique ésotérique avec deux de ses soeurs, au fond d'un couloir se trouve une pièce sombre, dissimulée derrière un rideau épais. Seuls ceux qui ont le courage de plonger dans le futur s'y attardent. Le regard d'Anita les perce et alors, les voilà prisonnier de leur destin.  situation financière elle ne manquait de rien jusqu'à ce qu'elle explose de sa colère la famille qu'elle avait fondé. on ne peut pas dire qu'elle roule sur l'or mais qu'importe, sa dignité passe avant l'argent. quel clan ? (au choix, j'imagine qu'elle serait de toute façon entraînée à ses dépends dans une quelconque allégeance étant donnée qu'Anita est directement liée à ses soeurs, leurs choix sont les siens.) groupe cloudy sky.
caractère— c'est une femme forte, du genre inébranlable, les épaules plus solides que le béton. parfois, elle paraît froide, limite agressive par ses yeux trop bleus. anita en a bavé et si une chose est sûre aujourd'hui, c'est qu'elle sait ce dont elle ne veut plus. elle n'hésite plus à couper les ponts et les racines qui la relient aux sentiments des autres, à se faire souffrir une bonne fois pour toute histoire de passer à autre chose, de ne plus se laisser entraîner dans des relations toxiques. elle a la rancune tenace, anita : une fois qu'on la perd, difficile de dire si on pourra un jour la retrouver. c'est une créature sauvage, difficilement approchable, parfois garçon manqué, plus vraiment arrêtée sur le physique. anita n'a pas besoin d'artifices, ses yeux font le travail pour elles. ses foutus yeux qui vous bouffent, qui vous rongent jusqu'à l'os. 

feat rooney mara

attentes— salut toi  I love you
alors je vais faire court mais je pense qu'en parcourant ce scénario tu auras compris que j'imagine ce personnage avec beaucoup de magie l'entourant. j'imagine une femme forte mais pas seulement, quelque chose de plus profond, de plus subtil, qu'Anita aurait dans les tripes et dont elle n'hésiterait pas à montrer lorsqu'elle se sent en danger, sentimentalement parlant. c'est une femme envoûtante qui risque encore certainement d'en faire baver à nolan qui souffre toujours de cette séparation même s'il n'en parle absolument jamais. en bref, anita porte avec elle un lourd passé avec ses soeurs, la relation qu'elle a avec elles lui a longtemps dicté ses gestes et peut encore les lui dicter dans le futur, c'est à toi de voir. j'ai laissé son histoire particulièrement libre, les parents peuvent être encore vivants ou morts, à toi de décider. je pense que c'est une famille avec énormément de secrets donc tu pourras jouer là-dessus aussi si ça te chante.  [f] little scorpion. 1881658346 pour l'avatar, je tiens beaucoup  à rooney, la seule qui pourrait me faire changer d'avis serait eva green je pense  grosyeux -mais on voit si peu notre belle rooney que voilà-
enfin pour la suite, n'hésite pas à venir me voir, me poser des questions, je veux qu'Anita t'appartienne, qu'au fil du temps on oublie tout le côté scénario et qu'on la construise ensemble, tout comme on construira le futur entre elle et nolan.  coeur   

histoire
Anita est l'une des six soeurs Childress.
Une de ces six créatures que l'on croise en ville et qui vous perce de leurs regards hypnotiques. Les hommes diront d'elles que ce sont les plus belles femmes de Liberty, les enfants vous raconteront qu'elles ont passé un pacte avec le diable et les femmes les détesteront seulement pour ce qu'elles dégagent.
Anita est donc l'une de ces six soeurs. Celle que l'on considère comme une vipère, un scorpion venimeux qui ne vous épargnera pas. Cette image là lui a toujours collé à la peau jusqu'à ce que Nolan soit là pour remarquer les nuances qui font d'elle une femme plus calme et posée que les autres, étouffée par ses propres sœurs et l'amour fusionnel qu'elle entretient pour elles.
En tombant enceinte à l'âge de vingt-trois ans, Nolan s'est battu corps et âmes pour qu'elle ne mette pas fin à sa grossesse. La seule chose qui l'aurait poussé à sacrifier la vie de leur premier enfant était la peur de ses sœurs. La peur du rejet, la peur du vide et du silence. Et c'est ce qui est arrivé, pendant de longues années, plus personne n'a répondu à ses appels alors qu'on lui tournait le dos lorsqu'on la voyait en ville.
Neuf mois de grossesse, c'est long lorsqu'on les passe à haïr son enfant, à ne plus supporter de le sentir grandir en soi. Neuf mois, à tenter de recoller les morceaux avec ses soeurs qui ne supportaient pas de voir l'une d'entre elles faire sa vie. Neuf mois, à chercher comment éliminer un minuscule bout de vie qui ne vous a rien fait si ce n'est d'exister. Puis il y a eu la naissance, la douceur d'un regard pour que tout s'efface, que la haine se transforme en remords. Ce n'est qu'en portant son fils pour la première fois dans ses bras qu'Anita a cessé de s'en vouloir d'être heureuse.
Au fil des années, deux de ses soeurs sont revenues, lui permettant alors de renouer timidement un lien avec elles.  
Quatre ans plus tard, le second bébé arrivait. Mais aussi le début de la fin.
Les absences de Nolan, Anita s'en souvient encore, sont devenues plus fréquentes que ses présences.
Elle se remémore aussi, les soirées passées à se faire un sang d'encre, à le voir revenir le nez cassé, les mains en sang et suffisamment d'alcool dans le sang pour rendre ivre un éléphant. Elle l'aurait tué pour l'avoir poussé à le mépriser au fil des jours.
Et puis ce courage là, qui l'avait poussé à quitter ses soeurs est revenu en elle pour abandonner Nolan, prenant avec elle leurs enfants et le peu d'amour propre qu'il lui restait. Le manoir des sœurs Childress lui a alors ouvert ses portes ; Anita y est retournée, persuadée du fond des tripes de ne plus se laisser gouverner par celles qui l'avaient privé de neuf mois d'amour envers son enfant.

infos complémentaires ;  l'amour qu'elle a pour ses sœurs la porte chaque jour. Les six créatures vivent ensemble depuis la nuit des temps dans ce grand manoir poussiéreux qu'elles affectionnent tant. Certains mômes disent qu'il est hanté, que le plancher craque la nuit et que le grenier pleure les vendredi soirs mais personne n'a jamais eu le courage de venir le confirmer. Les murs du manoir préservent ces six âmes et gardent leurs nombreux secrets. // Elle ne se sépare jamais de son jeu de cartes et de sa pierre de protection. Par le passé, à l'aide d'une prière, une vieille dame lui a aussi transmis le don d'arrêter le feu suite à une brûlure. Anita possède aussi une tâche de naissance tout comme ses cinq autres sœurs, vestige de leurs vies passées. // Si elle semble la plus réservée, Anita est la seule de la famille à s'être réellement détachée de ses sœurs pour tenter de faire sa vie. Et même si elle retourne auprès d'elles aujourd'hui, la jeune-femme garde aujourd'hui son indépendance.

[nolan hodges]
ancien compagnon, père de ses enfants, haine viscérale— anita et nolan, c'est une histoire vieille comme le monde. des gamins qui ont grandi ensemble jusqu'à devenir des ados et finalement des adultes. ils se sont aimés, suffisamment pour fonder une famille, toucher du bout des doigts l'illusion de pouvoir être plus forts que les soeurs et les histoires de gang. il y a eu des moments d'osmose totale, des mois de fusion qui vous aveuglent comme des amants amoureux jusqu'à ce que la réalité vous explose au visage. de prince, il est devenu monstre ; fuyant leur lit pour le corps d'autres femmes, nolan s'est laissé entraîner au coeur de ses vices au point d'en oublier ce pourquoi il devait rentrer avant le repas. le visage de ses fils n'est plus devenu une raison suffisante pour avoir des remords et leur histoire s'est transformée en un cauchemar fait de reproches et de colère.
C'est elle qui lui a dit, je me casse, je pars, je ne veux plus te voir, c'est terminé.
Elle lui a même pas demandé s'il désirait voir les enfants, s'ils pouvaient en arriver à un arrangement. Elle s'est juste barrée en sachant qu'elle ne le laisserait plus voir ses fils. Les siens. C'est idiot mais une mère, sous prétexte qu'elle porte ses enfants, qu'ils sortent de ses chairs se donnera toujours le pouvoir de décider pour eux.
Si Nolan lui a volé sa dignité alors elle lui arrachera bien plus grand que ça, elle s'en est fait la promesse. Le silence et l'absence sont les armes les plus redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] little scorpion. Empty
Mer 31 Jan - 14:58
Invité
Salut toi [f] little scorpion. 2117264782 wop cara
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hodges
lost in the world
Nolan Hodges
should i stay or should i go ?

[f] little scorpion. Empty
Mer 31 Jan - 20:14
Nolan Hodges
MAIS OMG PILE JE M'ABSENTE UNE APREM ET LA PLUS BELLE DÉBARQUE
je suis outré/happy/en admiration, tout tout tout
salut toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] little scorpion. Empty
Mer 31 Jan - 22:11
Invité
OUAIS FRANCHEMENT SHAME ON YOU.
J'vais oublier que t'as dit outré pour me concentrer sur en admiration  héhé  
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hodges
lost in the world
Nolan Hodges
should i stay or should i go ?

[f] little scorpion. Empty
Mer 31 Jan - 23:54
Nolan Hodges
faut garder que le bon côté des choses [f] little scorpion. 1984981113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[f] little scorpion. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] little scorpion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: