n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

( these violent delights have violent ends. )  :: (interlude) :: dust on the ground :: awake my soul
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

( these violent delights have violent ends. )  Empty
Ven 19 Jan - 22:14
Esme Flores
esmeralda flores
No moral compass pointing me due north
âge vingt-cinq années fauchées par les balles et les représailles. donzelle en cavale. genre femme origines père mexicain, mère américaine. nationalité américaines, sa mère lui a donné le jour sur un sol marqué par les stars and stripes. en ville depuis 5 mois, à faire le sale boulot, tremplin vers un futur incertain. statut célibataire, elle va de paire avec son frère. orientation sexuelle elle aime les coeurs qui battent, les peaux qui se dérobent sous ses doigts. emploi serveuse dans un diner, sinon femme de main pour les rios, esme elle espionne, puis elle vole aussi à ses heures perdues, tout ce qui lui permettrait de remplir son assiette et pas se coucher le ventre vide. situation financière sur la paille, ils sont endettés, ne possèdent rien, pas même leur vie, les flores doivent payer le prix du sang. quel clan ? esme et nino bossent pour les rios, en échange de leur protection. une énième magouille, les rois de la débrouille. groupe dark thunder.

feat courtney eaton by ice and fire

caractère— manipulatrice, autoritaire, mélancolique, rêveuse, superstitieuse, loyale, froide, indépendante, rusée, observatrice, intelligente, trompeuse, lunatique, secrète, attachante, imprévisible, maternelle, déterminée, réfléchie, rancunière, opportuniste.

histoirenée à santa-cruz, un frère jumeau (nino), famille très modeste, pauvre, mère américaine, père mexicain. père souvent en prison pour divers crimes mineurs. leur père rejoint un gang de prison, se fait assassiner par un gang ennemi. ces derniers viennent éliminer sa famille, y parviennent pour sa femme, mais ses enfants nino et esme s'enfuient. s'ensuivent sept années de cavale. les jumeaux vivent rarement plus de six mois dans une même ville, vivent souvent à la rue, volent pour s'en sortir. ils resteront un an à la nouvelle-orléans avant de devoir repartir contre leur gré. arrivés il y a cinq mois à liberty, ils travaillent pour les rios en échange de leur protection. veulent économiser pour s'acheter une maison au mexique au bord de la mer. incapables de mettre fin à leur style de vie, le crime coule dans leurs veines.


Dernière édition par Esme Flores le Jeu 25 Jan - 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

( these violent delights have violent ends. )  Empty
Ven 19 Jan - 22:15
Esme Flores
nino flores - jumeau

nephtys woods - garde du corps non désirée


Dernière édition par Esme Flores le Jeu 25 Jan - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

( these violent delights have violent ends. )  Empty
Ven 19 Jan - 22:15
Esme Flores


Dernière édition par Esme Flores le Ven 26 Jan - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

( these violent delights have violent ends. )  Empty
Lun 22 Jan - 12:34
Nino Flores
je pose ma patte ici hein ( these violent delights have violent ends. )  2525280408

et les mecs : ( these violent delights have violent ends. )  930077175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( these violent delights have violent ends. )  Empty
Mer 24 Jan - 18:25
Invité
faut qu'on approfondisse le lien beauté ( these violent delights have violent ends. )  4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

( these violent delights have violent ends. )  Empty
Mer 24 Jan - 20:19
Esme Flores
@ana buchanan en effet ( these violent delights have violent ends. )  606411868
Bon du coup si je me souviens bien, Ana voudrait collaborer avec les Flores pour détruire les Ells, c'est ça ? ( these violent delights have violent ends. )  3231008645 J'y ai réfléchi et ça me va, mais j'aurais une petite variante à proposer pour Esme héhé A mon avis elle voudrait pas bosser avec Ana car Esme se rend bien compte que dès l'instant où sa "couverture" et celle de son frère saute, ils se retrouveraient dans un caca sans nom. Pour le moment, les Rios leur offrent leur protection, mais ils n'ont pas d'assurance que ça puisse durer dans l'éventualité où les Ells apprendraient qu'ils sont espions (car à quoi bon espionner quand tout le monde sait qu'on espionne ? What a Face ). Du coup Esme aurait quand même pas mal de réserve concernant cela. Ce qui pourrait rendre sa relation d'autant plus intéressante avec Nino car du coup si lui accepte, ça donne matière à s'engueuler mdr Bref, t'en penses quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( these violent delights have violent ends. )  Empty
Jeu 25 Jan - 22:51
Invité
@Esme Flores Je viens trainer dans les parages parce que j'aime beaucoup ton perso bril
Pis je me dis que comme elle est serveuse dans un diner, c'est possible que Chuck puisse être un habitué (il sait pas cuisiner, et je le vois trop cramer facilement ce qu'il pourrait tenter de faire cuire XD) héhé
Revenir en haut Aller en bas
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

( these violent delights have violent ends. )  Empty
Jeu 25 Jan - 23:31
Esme Flores
@charles bridgwater moh merci grosyeux
Alors oui, ça serait totalement possible ! Est-ce que tu peux me parler davantage de Charles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( these violent delights have violent ends. )  Empty
Ven 26 Jan - 17:19
Invité
Esme Flores a écrit:
@ana buchanan en effet  ( these violent delights have violent ends. )  606411868
Bon du coup si je me souviens bien, Ana voudrait collaborer avec les Flores pour détruire les Ells, c'est ça ?  ( these violent delights have violent ends. )  3231008645  J'y ai réfléchi et ça me va, mais j'aurais une petite variante à proposer pour Esme  héhé  A mon avis elle voudrait pas bosser avec Ana car Esme se rend bien compte que dès l'instant où sa "couverture" et celle de son frère saute, ils se retrouveraient dans un caca sans nom. Pour le moment, les Rios leur offrent leur protection, mais ils n'ont pas d'assurance que ça puisse durer dans l'éventualité où les Ells apprendraient qu'ils sont espions (car à quoi bon espionner quand tout le monde sait qu'on espionne ? What a Face ). Du coup Esme aurait quand même pas mal de réserve concernant cela. Ce qui pourrait rendre sa relation d'autant plus intéressante avec Nino car du coup si lui accepte, ça donne matière à s'engueuler  mdr  Bref, t'en penses quoi ? I love you

c'est parfait de a à z surtout qu'ana elle a pas encore de lien un peu négatif ( these violent delights have violent ends. )  3454520524 du coup y'aurait une certaine méfiance de la part d'esme et de ce fait elle serait un peu froide envers la blonde. MAIS ne voulant pas faire foirer sa couverture (et vu que nino aurait accepté) bah elle essaierait quand même de calmer le jeu quand les choses s’enveniment par contre ça l'empêche pas de s'engueuler avec son frère jumeau ( these violent delights have violent ends. )  3878617233 (le pauvre nino il va en prendre plein la gueule avec les deux mdr), je verrais bien du coup une relation assez tendue entre la blonde et la brune mais au final elles pourraient s'avérer très efficace ensembles. (et ana veut pas détruire les ells dans leur entièreté juste le coupable, en tout cas pas pour l'instant et puis là elle cherche encore quelle famille a fait le coup, d'ailleurs vu que les flores sont des espions je les verrais bien lui avoir envoyé un mail anonymement et lui avoir balancé que c'était les ells wop après c'est sûr que ça va créer d'énormes conflits et qu'elle va s'éloigner des ells malgré son attachement à sage ells grosyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( these violent delights have violent ends. )  Empty
Ven 26 Jan - 20:43
Invité
@esme flores Je peux tout à fait wop

Je te mets des points que j'ai développé dans ma fiche de liens.
Mais pour te donner une idée, Charles, à Liberty il se fait appeler Chuck, et il est arrivé en ville il y a quelques mois. Il a 26 ans, et c'est le fils d'un duc anglais, dont il est le seul enfant, et le seul héritier direct. Mais il a toujours étouffé là-dedans, même s'il s'est conformé la plupart du temps à ce qu'on attendait de lui, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus... La goute d'eau faisant déborder le vase étant ses fiançailles, sans qu'on ait pensé à lui demander son avis. Il n'a pas voulu connaître son nom, et a fichu le camp par le premier avion. Il a atterrit à Liberty un peu par hasard. Il s'y est fait un nouveau style, une nouvelle coupe de cheveux, s'est fait tatouer, s'est acheté une guitare, s'est fait embaucher comme pianiste... Tout ce qu'il veut maintenant, c'est vivre comme tout le monde, loin de celui des apparences qui lui donnent la gerbe. Niveau caractère, il est intelligent, rebelle, débrouillard, caractériel, mélomane, passionné, impulsif, idéaliste, égoïste, secret,  ...

01 Fils du duc de Bridgwater, dont il est l'unique héritier. Famille riche, noblesse anglaise. 02 Bisexuel sans doute, Chuck a toujours été un esprit trop libre pour se retrouver emprisonné derrière des étiquettes. Tout ce qu'il sait, c'est que son père lui en a retourné une quand il l'a surpris en train d'embrasser un garçon. 03 Fiancé. Il ignore le nom de sa promise, et a fui l'Angleterre lorsqu'il a su qu'on avait lié son existence à une jeune femme sans lui demander son avis. Il se considère comme étant célibataire. 04 Bien éduqué, on lui a appris la musique, l'escrime, l'équitation, les bonnes manières, la culture, etc. 05 Il fume, joue de la guitare (première acquisition faite à son arrivée à Liberty), s'est fait tatouer, rasé une partie de ses cheveux, ... 06 Il se fait passer pour quelqu'un de normal à Liberty. Il ment à longueur de temps sur son identité, et profite simplement de l'existence. 07 Le destin a dû jouer en sa faveur, parce qu'il est tombé par hasard, peu après son arrivée, sur une annonce pour un poste de pianiste... poste qu'il a obtenu sans trop de difficulté. 08 Se présente plus volontiers sous le nom de Chuck. Peut-être qu'il est un peu parano, mais il pense qu'on le reconnaîtra moins facilement sous cette appellation que sous son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

( these violent delights have violent ends. )  Empty
Dim 4 Fév - 23:21
Esme Flores
Désolée pour le retard ( these violent delights have violent ends. )  3365024095

@ana buchanan parfait alors wop Par contre pour le coup d'envoyer un mail anonymement je sais pas trop, en tout cas je pense pas qu'Esme aurait pu faire ça car elle aurait jamais osé prendre autant de libertés. Tout ce qu'elle veut, c'est se barrer et surtout rester en vie What a Face Par contre ça aurait peut-être pu fuiter d'une autre façon ! A la limite, les Flores auraient découvert la vérité, et je sais pas trop encore comment, ça serait arrivé aux oreilles d'Ana qui aurait demandé leur aide en mode "vous me devez bien ça, vous connaissez la vérité maintenant vous m'aidez" ? Je sais pas si je vais trop loin mdr

@charles bridgwater huum alors moi j'aurais bien une petite idée What a Face Esme pourrait faire chanter Charles ? héhé C'est une espionne pour les Rios et avait cela elle a toujours été du genre débrouillarde. Elle aurait pu avoir découvert que Charles est fiancé et en "fuite". D'un côté elle se sentirait proche de lui car ça fait des années qu'elle est elle-même en cavale, mais elle se rappellerait que c'est pas vraiment pour les mêmes raisons. Lui essaye de fuir sa richesse et elle ses ennuis. Du coup elle pourrait le menacer de tout révéler en échange d'argent par exemple ? :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

( these violent delights have violent ends. )  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
( these violent delights have violent ends. )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENTS ENDS.
» these violent delights (rhys)

+

Sauter vers: