n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[HIÉRARCHIE ET RÈGLES]  :: (avant-propos) :: don't think twice :: to know better
Liberty
lost in the world
Liberty
should i stay or should i go ?

[HIÉRARCHIE ET RÈGLES] Empty
Mar 16 Jan - 17:32
Liberty
hiérarchie et règles
lost in the world
1. ells — bonezzi
2. lynch — motards
3. rios — crew

Les Ells font partie des familles fondatrices de Liberty. Ils sont là depuis toujours, cette ville est leur héritage. Puis sont arrivés les Lynch, concurrents directs de la première famille. Et finalement, les petits derniers étant les Rios qui commencent à faire leur place dans la petite ville de Liberty. La paix n'est jamais acquise et les relations d'entente et les trêves ne sont que de courtes durées.

puis-je changer le pseudo, l'âge ou le sexe d'un pré-défini ?
vous pouvez changer le prénom (en nous le signalent et en restant cohérent avec les origines de la famille), mais pas le reste.

puis-je réserver un pré-défini pour mon scénario/pré-lien ?
nous procéderons au cas par cas pour cela. mais il vous faudra de l'ancienneté et vous devrez exposer vos idées à un membre du staff pour que nous jugions de la cohérence. nous nous réservons le droit de refuser et sachez que nous mettrons en place des règles si trop de personnages sont bloqués sans être pris.

puis-je créer d'autres gangs/clans ?
malheureusement, non. pour une question de simplicité et pour ne pas avoir trop de gangs à gérer.

mon personnage peut-il travailler pour une des familles ?
oui, oui et oui ! les familles ont beaucoup d'employés donc n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
 
[HIÉRARCHIE ET RÈGLES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles et modèle]
» [règles et modèle]
» [règles et modèle]
» [RÈGLES ET MODÈLES]
» [RÈGLES ET MODÈLES]

+

Sauter vers: