n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[RECHERCHE DE LIENS]  :: (avant-propos) :: down the line :: heart of gold
gunslinger
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] - Page 2 Empty
Dim 4 Fév - 16:34
gunslinger
nahir ; waaah ça me plairait bien oui bigeyes

ma petite, au contraire, a toujours été habituée à vivre avec quelqu'un, donc si la cohabitation s'avère difficile ce serait pas à cause d'un quelconque amour pour la solitude mais juste parce qu'elle est ultra relou mega red c'est pour ça que je la voyais justement bien squatter chez les membres des dirty cruisers, oui, parce que la solitude c'est vraiment pas un truc auquel elle a été souvent confrontée donc elle aime pas trop ça (puis bon, la dernière fois qu'elle s'est retrouvée toute seule dans une maison, ça s'est pas très bien passé tmtc).. après, son frère aurait très bien pu, effectivement, l'envoyer vivre chez un de ses potes en particulier, le temps de son emprisonnement, par peur de retrouver la maison en cendres à son retour mdr ce qui, d'ailleurs, ne l'empêcherait même pas d'aller jouer les squatteuses professionnelles chez ses autres papa-motards, en particulier quand nahir lui taperait sur le système ou inviterait des filles oo

ce côté 'tension sexuelle interdite' pourrait d'ailleurs être amplifié par le fait qu'en plus d'être la petite sœur chérie de son pote, si nahir est membre des dc depuis dix ans alors il connaît la gamine depuis qu'elle a treize ans [RECHERCHE DE LIENS] - Page 2 3454520524 du côté de la demoiselle, elle a été élevée par les mecs des dc donc c'est tous un peu ses grands-frères, ses modèles masculins, les hommes de sa vie, ceux à qui elle disait "quand j'serai grande j'me marierai avec toi" (oui, elle leur disait ça à tous, cette tchoin) donc ils pourraient en faire n'importe quoi s'ils le voulaient, c'est à eux de lui mettre des stops en mode "petite, j'suis trop vieux pour toi, j'ai assisté aux spectacles des kermesses de ton école, va draguer les gamins de ton âge ptn !" Arrow l'écart d'âge est moins grand entre eux deux et il la connaîtrait depuis un peu moins longtemps mais certainement que nahir réagirait un peu comme tous ses collègues vis-à-vis d'elle, je pense ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] - Page 2 Empty
Dim 4 Fév - 17:10
Nahir Saadi
ah trop cool. dead
nahir sera invivable avec elle j'pense en mode "non mais t'sers a rien en fait, t'sais même pas faire des pâtes stp". et ouais, j'vois trop bien l'truc, genre lui qui l'envoie salement chier ou qui ramène une fille, et elle qui s'barre. lui, qui la cherche et finit par apprendre le lendemain qu'elle a squatté chez un des autres gars. [RECHERCHE DE LIENS] - Page 2 3520390547 genre nahir tout plein d'bonnes intentions, prêt a s'excuser et tout pour qu'elle rentre s'il la retrouve au beau milieu d'la route, sauf qu'elle l'a juste remplacé pour la nuit alors balec.
oh ptn, j'vois trop l'truc. la gamine qui dit a chaque gars qu'plus tard, elle se mariera avec eux. eux qui s'marrent, l'envoie gentiment chier en mode retourne jouer avec tes barbies gamine. Arrow
et justement, j'sais grave pas comment il pourrait réagir. s'il la tiendrait genre bien a distance comme les autres, ou s'il laisserait des petites failles d'temps en temps. [RECHERCHE DE LIENS] - Page 2 3454520524
Revenir en haut Aller en bas
Pouring rain.
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] - Page 2 Empty
Lun 5 Fév - 11:28
Pouring rain.
Bonjour, je tenais juste à signaler que ma recherche (voir page précédente) est toujours d'actualité :D

Citation :
Bonjour à tous coeur
J'aimerais beaucoup vous rejoindre avec une idée de personnage qui n'est encore qu'une ébauche et que j'espère développer autour de vos propositions de liens et de vos idées cara

Avant tout, j'aimerais jouer une femme de 35-40 ans sous les traits de Lesley-Ann Brandt, le genre de femme qui a du caractère et qui impose le respect en un regard de tueuse. Je l'imagine avec une double facette de sa personnalité, d'un côté elle serait pompier -donc s'imposer dans un monde d'homme n'est pas un problème- avec ce besoin de se rendre utile, de sauver les gens, de courir des risques, ce besoin d'adrénaline etc; et de l'autre, quand elle n'est pas de garde, elle est sous-gérante et serveuse d'un bar mal famé de la ville où elle gère quelques trafics de marchandises (peut-être que quelqu'un possède justement un bar et aurait besoin de moi ??) pour le compte d'un gang en particulier, ou bien justement plaque tournante entre plusieurs gangs. Et donc cette facette serait plus sombre, à gérer des bagarres sans se gêner pour lancer elle aussi un coup ou deux, à comploter, à gérer le trafic et donc à se confronter aux autorités (alors qu'à la base entre police et pompiers, c'est ami ami).

Vous en pensez quoi ? Faisable ? siffle

Ma p'tite dame peut être ce que vous voulez : soeur, cousine, maitresse, objet, collègue, barmaid faussement à l'écoute de vos problèmes, associée de trafic illégal, etc.

Dites-moi ce dont vous avez besoin et que ce perso vous inspire ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE DE LIENS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [recherche de liens]
» recherche de liens
» recherche de staff.
» pré-liens sage
» [liens autres]

+

Sauter vers: