n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Your golden day has turned to night (Essin)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Your golden day has turned to night (Essin) Empty
Mer 6 Sep - 0:41
Invité

(ESSIN AT-AISSA)
zhenya katava ☾ magma

☄️ certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os,
on a beau faire,elles ne s’arrêtent jamais de saigner ☄️

âge 21, 21 ans seulement, pourtant Essin elle n’a plus grand-chose d’une enfant, elle a déjà été trop cassée, rafistolée, mais c’est pas encore une adulte, pas vraiment alors elle s’perd un peu entre les deux, regarde les heures lui échapper. Nostalgique avant l’heure et coincée, bloquée maintenant qu’elle n’a plus vraiment de rêve à contempler. genre Essin elle est femme y’a pas de doute, beauté coupante depuis que ses formes ont disparu, depuis qu’elle a offert son esprit à cette foutue maladie. Essin elle se sent plus vraiment jolie mais ce n’est pas si grave au fond, parce la belle elle a aussi l’esprit d’un garçon. C’est comme ça qu’elle a été élevée alors elle est trop dure, trop forte elle cache toutes ses fragilités, enterrées au creux d’une tour dont elle a perdu la clef, mais Essin elle s’en fou pour elle fille ou garçon c’est qu’une illusion, l’un ou l’autre c’est la même chose. origines Essin elle est kabyle à l’origine, ça fait d’elle une algérienne sur le papier mais son cœur il est berbère et tout le monde le sait. C’est sa douceur, c’est sa fierté. Dommage qu’elle ne soit plus capable de regarder sa famille au creux des yeux sans avoir envie de s'effacer.en ville Ça fait un an, un an qu’elle a foutu sa vie en l’air pour sauver celle de son frère. C’est ce qu’elle aime se dire Essin, mais si elle était un peu honnête elle saurait qu’au fond c’est pas pour rien qu'elle est partie.statut Essin elle se soigne comme elle peut alors elle ondule, elle séduit, elle détruit. Les filles, seulement les filles, non pas qu’elle n’aime pas les garçons mais c’est pas pareil, trop engageant, elle garde en tête l’idée de demeurer pure, relativement. Son corps elle ne l’a donné qu’à un homme et elle a beau le détester jamais elle n’en regardera un autre, alors elle consomme les demoiselles, les unes après les autres, comme un sale type à l’ame fracturée qui sait plus comment aimer. Essin elle a du si longtemps se cacher, faut dire que papa, maman n’aurait pas apprécié d'la voir danser dans les bras des beautées, alors elle en profite, trop, vraiment trop et tant pis si son âme se tâche. Y’en a bien une, qui l’apaise pourtant, différemment, qui est trop belle, trop douce pour ce monde, lumineuse au point d’en devenir aveuglante mais Essin elle joue, encore, et tant pis si la poupée casse comme les autres. Ça fait longtemps qu'elle a plus d’cœur de toutes façons.orientation sexuelle Lesbienne. C’est ce qu’elle clame haut et fort maintenant qu’elle n’a plus besoin de la cacher, lesbienne c’est ce qu’ils croient, c’est l'évidence mais au fond y’a pas que ça parce qu’Essin elle a aimé un garçon ou plutôt elle l’a détesté et même qu’il lui a détruit le cœur, qu'elle lui a arraché le sien. La dignité piétinée, l'esprit en miettes dispersées sur l’asphalte, elle connait, les bleus à l’âme, les bleus au cœur, les bleus au corps, elle connait, elle connait trop, alors aujourd’hui c’est elle qui brise les filles. Faut dire qu’on lui a bien appris. emploi Essin elle voulait être médecin, elle était bien partie et puis sa vie a pris le large, et puis elle est tombé sur le mauvais mec et son frère sur les mauvais choix alors aujourd’hui elle est barmaid à l’insomnia et ça commence à lui plaire. Amoureuse de la nuit, elle la déteste un peu aussi, Essin elle boit pas mais elle observe le ballet des âmes qui s’y presse, ça la distrait, ça l’amuse, et  ça l’occupe bien assez pour l'empêcher d'penser. situation financière Essin elle est pas riche mais elle s’en sort, un peu comme la majorité des jeunes de son âge en vérité. C’qui lui fait peur c’est pas l’présent mais l’avenir, celui qu’elle a abandonné. Parait qu’il adore se venger, qu’il est doué pour ça, et qu’un jour elle regrettera chacun de ses choix. On verra. groupe black hole
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

keywords: bijoux - thé - menthe - jasmin - lumière mourantes - or - noir - poignard - parures - étincelles - déclin - extravagance - justice - beauté brisée - cicatrices - éclat - absence - faute - imperfection - anorexie latente - colère - désir - flammes - carmin - famille - frère - sang - kabylie - religion trahie - rêves brisés - erreurs - secrets - nuit - force - fissures  - bar - violence - insomnie - audace - chute -  combat - armure - science - ardeur -ténacité - volonté - ombre - fauve -indomptée - énigme - danger - frénésie - tourbillon - sincérité - clan - crépuscule - indifférence feinte

méfiante courageuse abrupte rationnelle orgueilleuse empathique

partie obligatoire:
(1)Family
(2)Islam
(3)Berber
(4)Science
(5)Fight
(6)Empathy
(7)Bad Love
(8)Girls
(9)Night
(10)Anorexia
maligne détachée protectrice enigmatique ardente brisée

[ASHIRA/MANON ♠️ NAWEL]
âge 19
pays france
personnage inventé  coeur

mot de la fin J'ai. Trop. Craqué.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Your golden day has turned to night (Essin) Empty
Mer 6 Sep - 12:01
Invité
olala le keywords est grave doux
je suis déjà amoureux
:neuh:
bienvenue parmi nous en tout cas
garde moi une petite place
:dva:


Dernière édition par Eren Ackerman le Sam 9 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

Your golden day has turned to night (Essin) Empty
Mer 6 Sep - 21:28
Adonis Ells
le pseudo, zhenya, le début de ta fiche, tout Your golden day has turned to night (Essin) 1242507342
je suis sous le charme !
bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

Your golden day has turned to night (Essin) Empty
Ven 8 Sep - 22:38
Carmen Lynch
j'suis sous le charme aussi I love you
bienvenue bb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Your golden day has turned to night (Essin) Empty
Dim 10 Sep - 16:17
Invité

ZHENYA
la déesse
+ ce blaze
et j'adore ton début

amour amour amour

bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Your golden day has turned to night (Essin) Empty
Mar 12 Sep - 15:17
Invité
Olala vous êtes vraiment trop adorables coeur coeur
J'passe pour dire que comme je viens d'emménager, que c'est la rentrée toussa toussa, je ne finirai que ce week-end Your golden day has turned to night (Essin) 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

Your golden day has turned to night (Essin) Empty
Mer 13 Sep - 16:49
Adonis Ells
t'en fais pas, on comprend tout à fait !
bon courage Your golden day has turned to night (Essin) 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Your golden day has turned to night (Essin) Empty
Lun 18 Sep - 22:12
Invité
Dans le genre douée j'ai oublié mon chargeur d'ordi chez mes parents Your golden day has turned to night (Essin) 3365024095 Your golden day has turned to night (Essin) 3365024095

Donc ce sera ce week-end Your golden day has turned to night (Essin) 3520390547
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

Your golden day has turned to night (Essin) Empty
Dim 24 Sep - 12:27
Adonis Ells
@essin at-aissa le délai de ta fiche est arrivé à sa fin, n'hésite pas si tu as besoin d'un supplément I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Your golden day has turned to night (Essin) Empty
Mar 26 Sep - 16:48
Invité
Je veux bien un tout dernier délai si c'est possible coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

Your golden day has turned to night (Essin) Empty
Mar 26 Sep - 20:50
Adonis Ells
bien sûr I love you
jusqu'à dimanche prochaine (01/10), ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Your golden day has turned to night (Essin) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Your golden day has turned to night (Essin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i die every night with ___
» silence of the night
» one more night (clare)
» MISS NIGHT-EXPRESS
» you can keep me warm on a cold night.

+

Sauter vers: