n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Si je reviens...  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations :: a place like home
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Si je reviens... Empty
Dim 27 Aoû - 12:21
Invité

(SiSSY SKINNER)
agathe rousselle ☾ epsilon

☄ phénix des eaux, des pierres et des lumières ☄

âge sa mère a accouché d’une petite fille prénommée Sissy il y a 26 ans. Elle. Est-ce là une référence immuable ? Quand nait-on réellement ? A la première respiration... à la seconde respiration...? genre de sexe féminin d’après l’état civil. La nature en a décidé ainsi, tous les mois elle lui rappelle ce fait. Par à-coup, fillette un jour, adolescente un autre et puis ensuite dans sa tête les choses ont tellement glissées, femme par peur d’être autre chose qu’elle ne connaitrait pas, qu’elle ne maîtriserait pas. origines ici pour la première respiration. On ne compte plus les générations de Skinner, né à Liberty et dans la région. Au-delà pour la seconde. en ville depuis toujours. Jamais partie bien loin sauf une fois, mais ce n’est pas une histoire a raconté à ceux qui ne croient pas que les lumières voyagent et que les ténèbres s’accrochent pour ne pas qu’on les oublie. statut son papa et sa maman sont mariés. Elle veut faire comme eux. Elle espère ainsi qu’ils ne chuchoteront plus dans son dos si elle fait pareil. orientation sexuelle ne se préoccupe plus de sexe depuis l’âge de 15 ans. Les vivants ne la font plus frémir. emploi employée au rayon fruits et légumes d'un supermarché, uniquement pour le salaire. Son véritable travail : chercher des cailloux, peindre des visages et les remettre à leur place, face vers l’est. situation financière comme ça peut, comme ça va. L’argent n’est pas sa préoccupation première. groupe blue moon.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE
 
keywords: nature, lumières, cailloux, aurore, crépuscule, non-conformiste, mort, noyade, univers parallèle, nuit, cimetière, ressuscitée, au-delà, vagabondage, invisible, fleurs, arbre, étang, phobie des voitures.

IRRATIONNELLE  INVENTIVE   DÉCALÉE   FRATERNELLE   LUNATIQUE   ATTENTIONNÉE

☆ Elle est tatouée. Elle a fait elle-même les dessins pendant une sorte de transe. ☆ Elle se déplace à pied ou en vélo. Elle a une peur panique de monter dans une voiture. ☆ Elle a rapport particulier avec l’eau. Fascination, elle va souvent marcher dans le lac jusqu’à avoir de l’eau jusqu’au menton mais aussi peur jusqu’à suffoquer en regardant des gouttes de pluie couler sur une vitre. ☆ Elle collecte des cailloux pour leur donner un visage et surtout des yeux qui s’ouvriront quand les lumières apparaitront pour venir les chercher. C’est un travail qu’elle effectue comme une mission. ☆ Elle parle aux arbres, aux fleurs, aux animaux, au vent et à la pluie.  ☆ Par facilité, elle vit chez ses parents. Cependant il lui arrive souvent de dormir là où elle se trouve, sur un coin de table, dans la remise du magasin, appuyée contre un arbre dans la forêt, sur un banc public. ☆ C’est son père qui lui a trouvé son boulot, il ne supportait plus de la voir errer à courir derrière les papillons et les courants d’air. ☆ Les rapports avec ses parents ne se passent pas toujours bien. Surtout avec son père qui l’aurait volontiers fait disparaître de sa vue en la poussant vers un asile. Pour lui qui est très terre à terre, sa fille a perdu la raison. Sa mère est plus indulgente sur ses excentricités. Elle est le sujet de toutes les disputes entre ses parents. ☆ Beaucoup de gens la considèrent comme fêlée du bocal. Pour d’autres c’est tout le contraire, elle est illuminée par... chacun y voit ce qu’il veut. ☆ Elle a arrêté l’école à l’âge de quinze ans. Elle n’a aucune formation professionnelle.  
CURIEUSE  SENSIBLE   FRANCHE   NAÏVE   GENTILLE   ANGOISSÉE

[epsilon]
âge quelques décennies.
pays France. 
personnage pré-lien d'Elisabeth Oaken.
mot de la fin merci pour cet espace créatif.




Dernière édition par Sissy Skinner le Mer 30 Aoû - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Si je reviens... Empty
Dim 27 Aoû - 12:22
Invité


☆ ☆ ☆

☄ JE TE DONNERAI MON CORPS CETTE NUIT ET TU LE PRENDRAS ☄

Sissy Skinner, née le 1er janvier 1991, décédée le 21 juin 2006.

Vous avez vu la croix en bois qui porte ce nom et ces dates au cimetière ? C’est elle-même qui l'a planté. Vous ne me croyez pas ? Ah, c’est parce que vous n’êtes pas du pays. Alors je vais vous contez l’histoire de Sissy.

Elle avait quinze ans. Un bel âge. Cette soirée-là était très particulière. Tom Aperby, de deux ans son aîné, avait prévu de l’emmener près du lac. Elle avait prévu de lui offrir sa virginité. C’était parfaitement organisé. Il passait la prendre chez ses parents, en tout bien tout honneur, évidemment. Le père avait dit retour à minuit, pas plus tard. Puis la fête de fin d’année de l’école. Puis ils s’éclipseraient. Puis Tom conduirait la voiture jusqu’au lac où ils passeraient une partie de la nuit. Puis... La voiture fila vers le lac mais au lieu de se stationner sur la rive, le véhicule se dirigea droit vers les eaux et s’y engouffra. C’est un autre couple, à la même idée, qui appela les secours. Le jeune homme, n’écoutant que son courage, plongea et ramena Sissy à la surface. Il s’activa encore pour la ramener à la vie, futur pompier, il ne pouvait accepter l’échec de son tout premier sauvetage. Certains diront, bien mal lui en a pris, car s’il est parvenu à redonner vie au corps de l’adolescente, son esprit serait resté en partie de l’autre côté du miroir, sous la surface du lac, dans ses profondeurs, dans un au-delà où les vivants ne sont pas admis.

Tom ? Vous voulez savoir ce qui est advenu de Tom ? Nous aussi. Il n’a laissé aucune trace. On se souvient de les avoir vu tous les deux, rire et danser, à la fête. Ils sont partis aux alentours de 22h. C’est la dernière fois qu’on a vu Tom. J’ajouterais que personne ne peux affirmer que le garçon était dans la voiture. Etrange ? Sissy a toujours dit qu’après le départ de la fête, elle ne se souvenait de rien. Elle se serait endormie sur le siège. Alors ? Toutes les suppositions sont permises. Chacun a sa théorie. La mienne ? Ah ahah ! Si je vous la disais, vous ne me croiriez pas. 
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE


Dernière édition par Sissy Skinner le Mer 30 Aoû - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Si je reviens... Empty
Lun 28 Aoû - 23:58
Invité
Bienvenue ma future-femme cara bril ange
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

Si je reviens... Empty
Mar 29 Aoû - 13:18
Adonis Ells
bienvenue jolie demoiselle Si je reviens... 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Si je reviens... Empty
Mar 29 Aoû - 14:09
Invité
bienvenue sur LITW Si je reviens... 7505947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Si je reviens... Empty
Mer 30 Aoû - 0:59
Invité
Merci pour l'accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Si je reviens... Empty
Mer 30 Aoû - 2:49
Invité
Tout est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Si je reviens... Empty
Mer 30 Aoû - 13:49
Invité
congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats  

ce que j'ai pensé de ta fiche: ta fiche est toute belle, tout en simplicité I love you j'aime sissy, ce qu'elle est et le mystère autour de la disparition de tom. j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre avec elizabeth ! en attendant, je te valide avec plaisir. have fun coeur

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  Si je reviens... 501876318  Si je reviens... 501876318 alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie  Si je reviens... 2039705977
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens !  leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre  héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp  coeur  coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum  Si je reviens... 1881658346  Si je reviens... 1881658346
le staff  coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Si je reviens... Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Si je reviens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: