n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

KIMONO DANS L'AMBULANCE  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations :: a place like home
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Ven 25 Aoû - 14:19
Invité

(NESS ACKERMAN)
park chae young ☾ saturnienne, lydia képinski

☄ couleuvre parmi les pieuvres  ☄

âge c'est le soleil des vingt ans qui se lève, l'aube de la vie, la vraie, qui éblouit et aveugle. c'est vingt ans qui s'esquissent et qui passent vite. vingt ans qui se lisent à peine. genre elle a eu envie d'être un garçon, ness. un garçon de haut en bas et en bas surtout. pour plus de douleurs et pour être sûre de jamais avoir à accoucher. mais sa féminité elle est bien là et ness c'est une femme qui le crie haut et fort sur tous les toits et à qui on touche pas. origines les yeux en amande et les cheveux noirs de maman soleil levant et l'accent dur et mâché de papa le ricain. mais le japon c'est plus trop leur histoire, c'est plus trop leur vie. en ville depuis toujours elle croit bien. jamais partie si c'était pas pour revenir et c'est comme ces petites familles modestes dans les vieux westerns qui verront jamais rien d'autre que leur campagne et qui se plaignent pas. ness elle aimerait bien s'envoler. mais paraît qu'ici t'es enchaîné. statut c'est rien qui tient, rien qui dure. parce que ness elle sait pas faire les choses bien. et parce que faut croire qu'elle est faite pour les histoires qui finissent en ruines fumantes. mais elle éteint jamais les braises. orientation sexuelle c'est le coup de coeur qui la fait marcher. les sourires timides des filles et le regard des garçons. elle se pose pas les questions, ness. y en a aucune à se poser. tu marches ou tu marches pas puis si tu marches pas elle sen remettra. emploi l'école c'est pas son truc, c'est pas ce qu'elle veut faire. elle veut dessiner puis peindre et exposer ses aquarelles dans les galeries parisiennes. mais ness elle est pas ambitieuse et cette envie elle l'a toujours gardée pour elle, jamais partagée avec les autres, ni cass, ni lola, ni eren. elle compose des bouquets chez yellow roses et y rajoute un ruban pour faire joli. c'est pas excitant, c'est pas ce qu'elle voudrait faire de sa vie, mais ça lui va bien. situation financière elle se mouche pas dans les billets verts mais elle couche pas non plus sous les ponts. c'est bien, ça va. ça va pour le moment et si ça va moins bien elle se débrouillera. groupe black hole.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE

keywords: dents, velours, frange, chocolat à l'orange, tournesols, acrylique, kanji, encens, shinto, phalanges, vidéo club

sanguine virtuose égoïste tendre obstinée émotive

le japon ça lui tient à coeur, à ness. c'est sa deuxième moitié. depuis gamine elle apprend la langue, ses intonations montantes et descendantes qui changent le sens d'une phrase. ses artistes, aussi. hokusai qu'elle admire plus pour ses esquisses érotiques que sa vague déferlante. pour sa part féminine qui se retrouve partout, toujours. les religions, les croyances. le bouddhisme pour sa sagesse, pour ses concepts philosophiques, pour l'épicurisme. le shintoïsme parce que tout semble plus sensé et plus beau quand tout est vivant, quand tout est esprit. ses démons, aussi, à grande bouche et longue queue. sa musique et ses traditions, ses chants d'avant. son écriture aux trois alphabets. et ça lui plaît et ça la fait se sentir complète. ça fait longtemps qu'elle sait qu'y a rien d'hétéro dans son coeur. hétéroromantique ou hétérosexuel. c'est pas ça. c'est pas comme ça, pas exclusif, pas déterminé. c'est pas genré. ou si ça l'est le genre c'est l'humain. fort ou frêle, aux cheveux longs ou au cheveux courts. garçon, fille ou peut-être bien ni l'un ni l'autre ou les deux à la fois elle s'en fiche. tant que ça bat et que ça brûle dans la poitrine. et elle est libérée, ness. se tait pas sur ce qu'elle aime et ce qu'elle aime moins, sur ce qu'elle fait ou ce qu'elle fait pas. femme moderne et affranchie des tabous. mais y a sa famille à qui elle sait pas le dire. papa surtout. papa qu'elle a l'impression de toujours décevoir, de jamais faire sourire correctement. alors c'est pas un secret puis finalement si, un petit peu quand même. elle aime les films, ness. les bouquins un peu plus, les romans chaotiques qui se finissent mal, sur un suicide et sur des abandons, des larmes et un goût amer. elle aime les films mais un peu moins que les tragédies grecques. le drap des tabous soulevé et jeté par terre. les leçons de morale sur un texte immoral. mais elle aime les films. ceux qui parlent de la guerre. ceux qui parlent de la religion. ceux qui parlent du mal. de la société. mais pas ceux qui inventent tout, qui font de l'espace un lieu d'habitation, des aliens une menace terrible, des fusées des bolides de course. elle aime les films mais elle en aime pas beaucoup. c'est le dessin sa passion. les croquis, les esquisses, les planches. le dessin qui parle, qui fait réagir. qu'a des sentiments. la peinture à l'huile, l'aquarelle. l'imitation puis l'invention. les pastelles, même. elle se voyait bien aux beaux-arts de n'importe où. mais surtout de france. ou bien pensionnaire à la villa médicis, haute sur la colline de rome. puis pas seulement peindre mais se faire mécène. mais y a rien de tout ça dans sa vie. elle est pas facile, ness. elle est criarde et rauque, rugueuse. elle fait pas de détours. elle pense à elle et elle est jamais d'accord, jamais ok. elle frappe dans les murs et si ça y fait pas de trou ni de bosse c'est ses phalanges qui pètent. elle casse des choses en verre, en porcelaine. objets ou personnes. mais sa famille. sa famille elle pourrait mourir pour elle. et elle pourrait être son propre bourreau. c'était pas beau, l'adolescence. c'était pas comme on disait. ça avait rien de bien, rien de génial. c'était même terrible. ness elle est pas douée pour l'amitié, pour les rapports sociaux. elle sait pas trop comment faire, elle ose pas. puis elle mord. alors l'école puis le collège puis le lycée c'était ness la terreur et ness qu'on n'approche pas. dont on se moque un peu plus loin. mais ça va. elle dira toujours que ça va, ça l'a pas affectée, ça l'a pas touchée. mais ness tout la touche. c'est pas simple d'organiser sa vie autour des autres. c'est pas simple d'être abordable. c'est pas simple d'aborder non plus. elle sourit, ness, adorable et jolie. elle est polie, elle est douce. mais versatile et pas très stable. et les autres elles en a un peu peur. peut-être parce qu'ils ont jamais été bons avec elle, elle sait pas. mais dire bonjour sans cadre précis, sans quelque chose qui fait que c'est inévitable et requis, ça la mortifie. converser avec les inconnus c'est pire que de pas se réveiller d'un cauchemar. elle regarde le sol, elle regarde ses mains. et ses joues sont rouges et y a rien qui va. répondre au téléphone c'est une épreuve. ça fait battre son coeur à cent à l'heure. se lever au milieu d'autres personnes c'est être sûre qu'on la remarquera et qu'on jugera. elle a pas confiance, ness. pas confiance en elle. ness c'est la légèreté. la légèreté mais fugace, éphémère. avec un arrière goût aigre-doux. c'est les choses simples mais qui finissent toujours par se compliquer. l'amour farouche qui veut briller mais qui manque de confiance, qui manque d'un truc, d'un quelque chose qu'on n'arrive pas à nommer. c'est le calme mais celui qui vient avant la tempête, celui qu'est menaçant sans l'être. c'est vouloir parler mais se taire, pas y arriver, pas savoir comment dire, comment faire, quels mots utiliser et lesquels bannir. c'est demander un peu d'aide puis se fermer, se braquer, et plus vouloir rien du tout. manger du sucré-salé parce qu'elle sait pas se décider entre dessert ou plât de résistance. c'est un matin se sentir eudémoniste et l'autre hédoniste et plus savoir ce qui fait se sentir bien et en phase. ness elle a l'air de se balancer entre tous les extrêmes. y a des choses qu'elle comprend pas comme les sciences sous toutes leurs formes. même philosophique. ness c'est pas quelqu'un né pour le langage mathématiques et les questions physiques. elle est pas née pour les choses rationnelles, plus pour celles qui flottent, qui se suspendent, qu'ont jamais de vraie réponse. pour les arts, la littérature, l'histoire. mais pas pour les choses vraies, les choses calculées, observées, élucidées. l'insaisissable c'est son domaine. les questions existentielles. mais pas le reste. pour elle nuit ça rime foutrement bien avec insomnie. trois heures grand maximum, étalées et hachurées, perturbées. c'est un syndrôme artistique, il parait. comme le bordel qui règne dans sa piaule et sa tête et son coeur. elle dort pas et elle sait pas trop pourquoi. parce que le temps file sans qu'elle soit active, parce que c'est toujours la nuit, toujours trop tard, que quelque chose l'inspire. mais c'était pas si fou avant. c'était cinq heures. mais depuis que la famille se casse un peu la gueule et que ness fait mine d'en avoir rien à foutre, c'est à peine trois heures. quelques fois juste quarante minutes. ness elle écoute pas ce qu'est actuel quand on parle de musique. ou alors juste ce qu'on connait pas, ce qui passe entre les mailles du filet et qui parle de sexe, de vie difficile ou d'amour qui rime à rien et qui donnera rien mais qu'on aura tenté au moins. mais ce qu'elle préfère c'est le swing anglais puis le jazz. le jazz et le blues de billy holliday et nina simone. c'est avec ces femmes-là qu'elle dessine et sculpte sur du papier avec rien d'autre qu'un crayon gras. sur du one september day et du lady singe the blues.
attentionnée secrète légère fière ingénieuse introvertie

[TESSA]
[left]âge 18.
pays france.
personnage pré-lien.
mot de la fin CE DESIGN MAZETTE J'ÉTAIS PAS PRÊTE




Dernière édition par Ness Ackerman le Ven 25 Aoû - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Ven 25 Aoû - 14:20
Invité


☆ ☆ ☆

☄ la peau qui craque dans le verre qui fêle ☄

throw me in the landfill
don't think about the consequences
throw me in the dirt pit
don't think about the choices you make
throw me in the water
don't think about the splash i will create
leave me at the altar
knowing all the things you just escaped



lola. lola j'suis désolée. d'avoir fait fuir ceux qu'auraient voulu de toi. d'avoir donné à ta vie d'écolière un goût un peu amer, un goût un peu similaire au mien. alors que t'étais faite pour ça. d'être comme ça, d'être le feu et la foudre et pas assez souvent la mer d'huile. c'était pas voulu, c'était pas fait exprès. j'voulais pas que ça t'atteigne toi. mais j'pouvais pas les laisser me marcher dessus. m'aplatir. détruire les choses qu'étaient les miennes sans un retour, sans frapper. j'aurais bien voulu disparaître mais c'était pas aussi simple que ça. te laisser de l'air, respirer, mais c'était pas facile non plus. j'suis désolée de jamais avoir voulu te parler de ces gens. de ces moments. je sais bien que tu voyais tout, souvent. désolée d'avoir dit que j'avais pas besoin de toi, pas besoin que tu m'aides. que je m'en fichais. j'suis désolée de t'avoir détestée.

eren. eren toi t'es une lumière, une fleur, un bout de soleil qui s'est perdu chez nous. tu mérites pas ce qui te tombe dessus, tu mérites pas le mal et la souffrance, le conflit et les guerres internes. tu mérites pas qu'on t'enlève un modèle. mais t'arrives quand même à tenir la route et moi je trouve ça super. t'as le plus beau des sourires, tu sais. qui monte jusque dans le fond de tes yeux. et un joli rire qu'on a envie de t'entendre toute la journée puis celle de demain et d'après-demain encore. t'es tout ce qui manque à ce monde. tout ce qui nous manque à nous. à moi. t'es toujours là pour rappeler aux autres qu'on les aime. qu'on tient à eux. t'as l'air d'être fait pour ça. pour l'amour, pour la joie, pour la vie. t'es un peu comme une lanterne dans la nuit noire.

cass. cass je sais pas. je sais plus, en fait. et c'est con mais y a rien d'autre qui me vient qu'un je sais pas. et qu'après y aura sûrement des regrets qui passeront au-dessus du manque de mots. mais que pour l'instant je sais pas si je suis triste ou en colère. que je te soutiens pas.

(c'est trois paragraphes écrit à la va-vite. des lettres rondes mais branlantes, d'une main qui tremble un peu. comme bousculées, les lettres. pressées et incertaines. sur un morceau de papier unique sans lignes et sans carreaux. chiffonné. et qui sera jamais lu parce qu'il sera jamais donné. jeté dans le feu que ça a vivifié, comme si on jetait dans la bouche des enfers un morceau de son âme vicieuse et putride.)

© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE


Dernière édition par Ness Ackerman le Mer 30 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Ven 25 Aoû - 14:41
Invité
kiss kiss bang bang


GENRE
JTM JTM JTM
COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE QUE CE SOIT TOI OMG
ALLONS FEELER COMME DES TEUBES SUR NOS DEUX BITCHS
JKBRFCKZBFJKSBFKZJ
T'ES PERF BABY
PUIS ROSE
PUIS TON ECRITURE
ET LE PASSAGE DE LOLA
JE grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
:neuh: :neuh: :neuh: :neuh: :neuh: :neuh: :neuh:

KIMONO DANS L'AMBULANCE 1541753996 KIMONO DANS L'AMBULANCE 1541753996 KIMONO DANS L'AMBULANCE 1541753996 KIMONO DANS L'AMBULANCE 1541753996
on va être belles, on va vendre du rêves.
KIMONO DANS L'AMBULANCE 623875770 KIMONO DANS L'AMBULANCE 623875770


Dernière édition par Lola Ackerman le Mer 30 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Ven 25 Aoû - 15:41
Invité
j'edit quand
je
rentre

:woot:

@ness ackerman
l a
f r a t r i e
a u
c o m p l e t

:neuh:  :neuh:

MAGAD.
JE SUIS TROP
TROP
TROP.
DANS.
LE BONHEUR ????????????????????????????????
toi et moi
ma vie.
CA VA ÊTRE.
CHAUD.
:dva:

les deux derniers ensemble
forcément....
KIMONO DANS L'AMBULANCE 2855641937  KIMONO DANS L'AMBULANCE 2855641937  KIMONO DANS L'AMBULANCE 2855641937
va falloir qu'on voit tt ça OULALA


MAIS OLALA
JPP IL ME TARDE DE POUVOIR RP AVEC TOI
KIMONO DANS L'AMBULANCE 3211241249  KIMONO DANS L'AMBULANCE 3211241249

ET BIENVENUE
j'ai stalke comme une merde sur la partie invitée
il me tardait que trop de te voir débarquer
:woot:  :woot:  :woot:

ET TE VOILA.
MAGAD.
MAIS.
MAGAD
coeur  coeur  coeur  coeur


MA GRANDE
SOEUR
A
MOUA
TOUT SEUL
:yello:  :yello:  :yello:  :yello:

ET TA FICHE ?????????????
jsp si tu vas faire l'histoire, mais jusqu'à présent
JPP
C TROP DOUX
:neuh:  :neuh:

JOTEM
:yello:


Dernière édition par Eren Ackerman le Ven 25 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Ven 25 Aoû - 16:15
Invité
chou KIMONO DANS L'AMBULANCE 3059821504
(j'espère tu vas éditer pcq bon)

eren can't
wait
oh em gee  :siren:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Ven 25 Aoû - 16:18
Invité
j'sais pas, j'sais pas KIMONO DANS L'AMBULANCE 4067472381
KIMONO DANS L'AMBULANCE 1541753996 KIMONO DANS L'AMBULANCE 3654569615
j'ai hâte qu'on feel
puis,
tu payes combien pour l'édit ????
KIMONO DANS L'AMBULANCE 2266818847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Ven 25 Aoû - 16:23
Invité
regardez-la
comment elle me rackette KIMONO DANS L'AMBULANCE 2692665435
je te paye en amour
et en feels
et en nature si tu veux mais c'est un peu crade
super hâte de slay la scène KIMONO DANS L'AMBULANCE 623875770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Ven 25 Aoû - 17:16
Invité
AWI ET
J'AI OUBLIE DANS MON EDIT ?????

F L E U R I S T E

??????????
C TROP BEAU ????
:dva:  :dva:  :dva:  :dva:  :dva:

j'arrête de pourrir ta fiche
mais pour ta vie c'est autre chose
HIIIIIIIII
:yello: :yello: :yello: :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Ven 25 Aoû - 17:33
Invité
eren ????? CET EDIT ?????
t'es la douceur oh mon dieu  grosyeux
ofcccc va falloir qu'on discute des crasses qu'on va faire
et monter un duo des enfers
cauchemardesque
mais tout doux  I love you
bon par contre jsp de quoi tu parles avec la partie invité pcq j'y suis po allée (du coup je suis angoissée d'avoir pris la place de quelqu'un ???  KIMONO DANS L'AMBULANCE 3365024095)
MAIS ÇA CHANGE RIEN JTM DÉJÀ
HÂTE DE RP TOGETHER ENTRE TERREURS
et et et trop trop contente que ce début te plaise t'es chou  grosyeux
jpense faire un bout d'histoire pour une fois que jsuis inspirée tiens
DU COUP HOPE QUE ÇA TE PLAIRA ÉGALEMENT
jtm aussi du fond de mon kokoro  KIMONO DANS L'AMBULANCE 1541753996
et

cutie pie a écrit:
j'arrête de pourrir ta fiche
mais pour ta vie c'est autre chose

AH. BON. BAH OK.  KIMONO DANS L'AMBULANCE 463576214  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Ven 25 Aoû - 17:45
Invité
encore une ackerman KIMONO DANS L'AMBULANCE 1242507342 KIMONO DANS L'AMBULANCE 463576214
je suis le petit ami de ton frère, celui qui l'a embarqué dans la secte coucou KIMONO DANS L'AMBULANCE 2789275470
bienvenue sinon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Ven 25 Aoû - 18:10
Invité
bon je tiens pas mes mots je ramène encore mon gros cul JPP
et pour la partie invitée chui une bite tkt c pas grave oublie MORT
ET OUI
ON VA FORMER
LE DUO
LE PLUS CHIANT DU MONDE
:thnx:  :thnx:  :thnx:  :thnx:

DE L'AMOUR
DE LA DOUCEUR
JURE JPP PTN COMMENT JE FEELS DÉJÀ ALORS QUE ???
OULALA.
il me tarde de lire l'histoire que tu vas écrire alors
KIMONO DANS L'AMBULANCE 1541753996

DES BISOUS
DE L'AMOUR
OUAIS.
SURTOUT
DE L'AMOUR
KIMONO DANS L'AMBULANCE 2801470092  KIMONO DANS L'AMBULANCE 2801470092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Ven 25 Aoû - 19:35
Invité
Spoiler:

j'en peux plus de cette famille de bg. KIMONO DANS L'AMBULANCE 3159585526
et ta plume, ta plume je rejfrener :neuh:
bienvenue beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Ven 25 Aoû - 20:47
Invité
djbril younes est divin.  grosyeux
merci beaucoup, nous faudra un truc qui claque.  I love you

chaton RAMÈNE TON GROS CUL AUTANT QUE TU VEUX BB CHAT
ptn jvois déjà de loin ness et eren former une alliance
et établir des plans diaboliques
puis finir sur un câlin collectif  KIMONO DANS L'AMBULANCE 1213758122
SAME VOUS ME FAITES FEELSER À PEINE JE METS UN PIED ICI, TOUS ???? QUELLE EST CETTE SORCELLERIE ???
DES GROSSES BISES JTM

altaïr ooh t'es un amour, ça me fait plaisir de voir que ma plume plaît, merci beaucoup.  grosyeux
(le gif mdrr t'as raison, on est partout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Ven 25 Aoû - 21:07
Invité
pas sous le bon compte osef.
MAIS HEU
VOUZICI ???? KIMONO DANS L'AMBULANCE 102511348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Ven 25 Aoû - 21:11
Invité
pas sous le bon compte en effet, je me sens déçue KIMONO DANS L'AMBULANCE 463576214
hihi surprise chaton  :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Ven 25 Aoû - 23:15
Jackie Ells
TON AVATAR OMG
bienvenue beauté de la vie !! KIMONO DANS L'AMBULANCE 1881658346 KIMONO DANS L'AMBULANCE 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Sam 26 Aoû - 7:29
Invité
non. mais non. faut pas être déçue.
VOILA L'ENFANT BENI.
#nouveaujésus
MAIS TOI.
ICI.
EN PLUS AVEC UNE ACKERMAN.
JE PLUSSOIE ALTAÏR PAR MILLE MILLION. ON EST PARTOUT CA VA PAS ETRE POSSIBLE. puis enfin de la sister du coup - non pas qu'eren puisse pas en être une aussi mais il est tout collant. oo
(jtm bro)
bah coucou par ici, toi, du coup.
j't'embrasse. héhé KIMONO DANS L'AMBULANCE 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Lun 28 Aoû - 13:33
Invité
rosé, elle est tellement belle putain KIMONO DANS L'AMBULANCE 3878617233
trop contente de voir des ackerman
ils sont pas aussi canons que les ruan siffle
mais ils vendent du rêve quand même KIMONO DANS L'AMBULANCE 3878617233
bienvenue KIMONO DANS L'AMBULANCE 7505947
(ta plume KIMONO DANS L'AMBULANCE 1242507342 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Mer 30 Aoû - 16:29
Invité
blue LE TIEN  KIMONO DANS L'AMBULANCE 3365024095  KIMONO DANS L'AMBULANCE 3365024095
merci bella.  KIMONO DANS L'AMBULANCE 2266818847

chat nouveau jésus j'aime bien, c sympa.  KIMONO DANS L'AMBULANCE 2789275470
mais
moi
ici
parce que si t'arrêtais de faire des pré-liens de ce rang,
je craquerais pas si vite.  grosyeux
bah
on sait bien qu'eren est une fille, au fond.
une vraie.
qui met du vernis même sur ses ongles de pieds.
de l'amour par paquets de dix les enfants.  cara  coeur

nova elle + ce prénom et cette famille, c'est un combo auquel on résiste difficilement.  KIMONO DANS L'AMBULANCE 4198759546
en tout cas merci, t'es un amour.  grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Jeu 31 Aoû - 11:35
Invité
congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats

ce que j'ai pensé de ta fiche: N
U
L
TU RECOMMENCES. :yello:
non en vrai je suis morte dix fois au moins, j'avoue j'ai pas encore compté. KIMONO DANS L'AMBULANCE 1367943257 mais cette fiche de malade, ness est parfaite entre tes mains, justement dosée, ça va chier dans les chaumières et pas que des bulles carrés. KIMONO DANS L'AMBULANCE 1242507342
love u petit chou. cara

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous KIMONO DANS L'AMBULANCE 501876318 KIMONO DANS L'AMBULANCE 501876318 alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie KIMONO DANS L'AMBULANCE 2039705977
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens ! leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp coeur coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum KIMONO DANS L'AMBULANCE 1881658346 KIMONO DANS L'AMBULANCE 1881658346
le staff coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

KIMONO DANS L'AMBULANCE Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
KIMONO DANS L'AMBULANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar)
» dans les rayons des supermarchés
» [f] lumière dans la pénombre.
» (Le diable est dans le corps)
» m'évader dans l'espace

+

Sauter vers: