n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations :: a place like home
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Mer 16 Aoû - 7:52
Invité

(SOARES, SCARLETT)
angelina ☾ venus in furs

☄ si c'est eux qui ont raison je ne suis pas raisonnable ☄

âge qui entaille la chair, fait allusion à un vécu, sert de témoin. tu te meurs un peu plus chaque jour même si, par le passé, la plupart du temps tu ne faisais que précipiter ta propre chute, gagnant des années de plus avec tes traits désabusés et furieux pourtant. aujourd'hui le processus, il se fait bien plus doux alors que la machine continue de s'emballer sans forcément crier gare. quarante-sept ans d'emmerdes et de sueur, le tout provoqué par le cul, l'alcool ou la coke. genre humain. une ève parmi tant d'autres - tantôt serpent, tantôt séduite, tantôt poison. antonyme de la sainte vierge, bâtie sur tout un autel de maux et de mauvaises actions; toutes les femmes ne sont pas pareilles mais le diable parle à travers elles de la même façon. origines peintes de bleus, de délavés, de carmin. les étoiles qui tournent autour de la caboche après quelques pilules, les sales lignes blanches à sniffer pour mieux se sentir sur le moment. ah, america. t'as connu qu'elle, ses taudis puis ses palais. corruption, consommation, addiction.. comme le karma elle t'a baisée fort, plusieurs fois d'affilée, pendant longtemps, jusqu'à te faire croire que tu méritais pas meilleur sort. l'italie elle, s'est dissolue depuis des générations dans le sang des morello, entre les mètres cubes d'océan, les milliers de grains de sable et les incontournables rapports charnels. en ville y'avait pas beaucoup de choses à voir, ni à faire. t'aurais pu faire le tour du monde, t'en donner les moyens du moins, mais tu t'étais juste contentée de faire le tour des hommes - et liberty s'est vue rapidement changer en poubelle pleine à craquer de capotes usagées. tu n'arrêtais pas de mettre les pieds dans ses crasses, de te perdre dans ses planques, de finir dans ses impasses, de te cogner la tête contre ses murs et ce ciel sombre et lourd qui pesait comme un couvercle ; alors tu as fait ton sac et tu es partie. bien avant d'avoir l'âge de boire, bien avant de connaître tous les rouages de la vie d'adulte, mais t'es pas bête, tu t'endors pas facilement sur tes lauriers ; et à liberty tout le monde sait que t'as déjà pris connaissance de ce vice à plusieurs positions qui dirige les esprits. ouais ça fait bizarre de te revoir après tout ce temps scarlett, à sortir en ville avec une démarche de dame et pas une dégaine de pute. statut scellé par les expériences, les sentiments, l'absence de bon sens - qui relève du destin indéniablement, de la folie aussi. du coup de poing au coup de foudre, l'amour avec un grand merde, avant de le savoir déjà liés, felipe qui cette nuit-là se met l'anneau avant de te soulever - depuis lors autrement dit fiancés. (mariée depuis vingt-et-un ou vingt-deux ans, t'es le parti qui s'en rappelle jamais). orientation sexuelle bien définie. autrefois charmeuse d'hommes, fidèle à elle-même comme une reine sur son plateau d'échecs. pions, fous, cavaliers, rois.. tu les as tous à peu près sautés, des fois dans le noir, tantôt à la suite et ça sans vraiment réfléchir deux fois. puis y'a eu l'homme de trop, l'homme de nécessaire, et le reste ne comptait déjà plus. emploi aussi vieux que le monde (- non, pas prostituée). soeur, épouse et mère comblée: des rôles qui te rémunèrent de la meilleure des façons avec les années. si ton statut de femme au foyer est souvent décrit comme dégradant par la plupart des maquerelles en manque d'occupation, tu restes pas mal émancipée pour les envoyer se faire voir: de toute façon, dans la famille, on sait très bien que tu serais capable de tout pour parvenir à tes fins, voire du pire, qui sait? personne ne veut savoir. situation financière des plus stables, l'argent qui pleut chez vous, à en créer des lacs et des fleuves. tu as appris depuis que tu t'y baignes, à ne pas perdre pied - jamais. à tes yeux, ces piles de cash restent toutes les mêmes, gagnées légalement ou non: parce que l'argent même est sale, qu'il s'agisse de ronds de cuivre ou de pavés dorés, qu'importe le nombre de mâchoires brisées pour l'obtenir, ou d'heures de boulot sacrifiées. ici-bas chacun sa dose de vil. groupe trou noir qui connait le passage de quelques étoiles filantes plus fréquemment que prévu.
( what doesn't kill me might make me kill you )

keywords: passions, dépendances, indépendance, perdition sexe, violence, drogues, frénésie, argent blasphémère, femme fatale, sauvagerie, psychotragique adam, felipe, les enfants.

instable loyale sang chaud aimante exclusive charismatique

i. (i gave you all of me ; my blood, my sweat my heart and my tears) scarlett gamine c'est la petite qui parle beaucoup, qu'on fait pas taire, qui demande pas l'autorisation pour prendre ce qu'elle désire, ou pour comprendre ce qui l'intrigue, ou pour partir plus loin se faire les jambes. scarlett gamine c'est une poupée qui veut qu'on l'aime tout le temps sans se lasser d'elle, sans exception ; sinon l'enfant s'énerve et se venge. scarlett gamine c'est une guerre d'énergies et de couleurs, entre celles qui sont douces et celles qui éclatent au visage - du magma dans le coeur et des flammes dans les yeux, le sang aux joues, avide de tout.ii. (i got dark i got evil, that rot inside my dna!) puis scarlett est devenue scar: celle qui s'apprivoise et qui apprend à mieux s'aimer, jusqu'à nourrir une confiance terrible en elle-même - en ce qu'elle connait déjà d'elle et en l'inconnu. scar c'est le refus d'avoir peur, de s'imposer des limites, d'être à la merci des autres. scar c'est oser avoir une opinion, oser agir, oser gueuler, oser être, oser oser. mais scar elle sait pas trop où placer la ligne blanche entre avoir son mot à dire et ouvrir sa bouche à tout va, alors scar c'est devenu le genre de personne qu'on préfère mettre automatiquement dans une case sans s'attarder plus. scar elle est fière, sans vraiment savoir ce que la dignité ; scar elle s'abandonne, sans vraiment savoir ce que le don de soi. et un jour scar a tout plaqué, tout laissé derrière pour salem, pour elle-même, avec quelques fringues quelques dollars, un peu de tabac un peu d'espoir - beaucoup de problèmes et de machinations pour trouver sa place quelque part. iii. (personne n'a rêvé d'être une brebis, mais il en faut pour nourrir les loups) salem, ce fut un grand huit effroyable ; la meilleure et la pire décision qu'elle ait pu entreprendre. parce que salem ce fut tout un bordel de choix, de vérités et de chemins différents ; funambule sur le macadam, entre autonomie maladive et dépendance éperdue, entre arrogance butée et culot inné, entre besoins niés et plaisirs abusifs. parce que salem ce fut toute une affaire de débauche: vingt-deux heures premier verre en début de soirée, au moins un cachet ou deux rails de coke  passé vingt-trois heures, troisième shot à trente-cinq, cinq clopes fumées avant minuit, ça se moque de voir double chaque nuit avec zéro contraceptif parfois. salem ce fut la mort de scarlett, d'une manière ou d'une autre tombée raide sur le pavé sans plus jamais se relever, et là où elle a su trouver son second souffle sans qu'on ne puisse expliquer le pourquoi du comment. iv. (à trop mener ma vie comme je l'entends je suis devenu sourde) quatre-vingt douze, l'année où tout a basculé, où une nuit scar s'est faite avalée par le chaos de son quotidien sans pouvoir compter sur ses propres forces. elle se savait déjà jusqu'au cou dans un foutoir qui la dépassait, mais ce fut bien cette descente aux enfers brutale qui lui a provoqué la reconsidération de toutes ses options. outrage impardonné (impardonnable), mort d'hommes, ce fut le prix de sa délivrance; non sans déni et impuissance et désespoir et fatigue et difficultés, non sans l'avis réprouvé d'un étranger. le manque qui dévore de l'intérieur et rend fou - les nerfs morts, les narines anesthésiées, les poumons paralysés, le dos des mains griffé, le foi qui réclame chalumeau.. tout le système qui s'écroule trop rapidement; pour se sortir du vice, se reconstruire, par nécessité. l'écorchée vive qui depuis ne s'est jamais remise de felipe, le bon samaritain aux mots-lames d'acier. v. (both created in chaos, both born to destroy. you were like death and i was like war, and when we collided darling, gosh i loved you) le soares, c’est le plot twist de son existence. un baiser nucléaire qui s’est démultiplié et qui n’a plus perdu de son intensité: c’était censé n’être qu’une nuit coup de tête, sans lendemain, sans jamais vouloir s’échanger de “je t’aime” au réveil - se ramener avec lui à l’hôtel mais éviter toute romance qui terminerait ailleurs. tout s’est pourtant enchaîné sans que l’un ne veuille se défaire de l’autre, jusqu’à se promettre de se suivre éternellement, au paradis ou en enfer. scarlett la sauvage, scarlett la volage, voilà bien longtemps qu’elle n’a plus cherché d’adrénaline étrangère à son homme: tout n’était certes ni rose, tout blanc ou tout noir, mais la fauve avait trouvé collier à son cou, anneau à son doigt, designer à son bras, famille sous son toit.  vi. (pieces of peace in the sun's peace of mind) pourtant scarlett c'est pas qu'un condensé d'erreurs et de folie: elle connait des périodes de docilité depuis que son petit frère est né, mais mord indiscutablement plus fort. adam c'est la jonquille solitaire dans la cage thoracique de son aînée, qui lui ont attiré abeilles et papillons - celui qui a su répandre violettes pensées et coquelicots dans le jardin de sa chair. adam c'est le petit prince que scar garde sur sa lune lointaine, qu'elle préserve de tout dans le feu et le sang quitte à jouer les bêtes à cornes, qu'on déteste manifestement. vii. (ils savent qu’on a les mains sales mais qu’on est mignons comme tout) puis il y a gabriel, le premier, le fils-fierté. l’astre lunaire que scar s’est évertuée à ne garder que pour elle, encore ; comme l’autre altesse, à ne surtout pas corrompre. maman éperdument amoureuse de son petit trésor, qui refusait de le laisser trop longtemps dans les bras d’un(e) inconnu(e), première toujours pour veiller sur lui, écouter ses mille et une aspirations, lui conseiller tout l’inverse de son propre parcours. relation fusionnelle qui bâtissait des remparts et creusaient des douves entre leur château bien à eux et le reste du royaume, jusqu’un soir provoquer la colère du chef de famille qui ne supportait définitivement plus l'exclusion. scarlett qui songe alors à agrandir le foyer, donner à felipe et gabriel quelqu'un qui saurait réparer les erreurs de son grand cœur; trois tentatives alors, trois faux espoirs - les trois séquelles de trop, qui lui ont presque fumé la santé mentale, presque siphonné la stabilité conjugale qui depuis s'était fragilisée. six ans plus tard, on répond enfin aux mille prières par les hurlements d'un ange sur lequel on aurait jamais compté. mercedes, poupon-poupée de maman, celle qui l'occupe à toute heure de la journée selon sa volonté, atrophiant ainsi sa relation avec l'aîné qui n'est plus vraiment en âge d'être autant materné. viii. (if you fuck with my glory imma drop the L and get gory) et au ménage s’est ajouté ruben, suite à la chute du beau-frère. un meurtre qui en a chamboulé plus d’un, malgré les nombreux crimes et fautes, qui rappelle le danger dans lequel ils baignent depuis si longtemps, la violence qu’ils croyaient dompter avec l’expérience - combien au final ils sont loin d’être des dieux vivants. scarlett qui avait à moitié oublié pourquoi tous ces baisers sur le visage de felipe chaque fois qu’il partait travailler, qui depuis l’enlace davantage encore comme un rituel, attrape-rêves contre les nuits troubles et les cauchemars éveillés, surtout ceux qui attaquent de front son amant une fois la nuit tombée. elle s’improvise aussi gardienne du neveu alors recueilli, bien grand pourtant mais qui a le cerveau-déchetterie qui l’empêche d’avancer comme il faut: scarlett qui veille, qui gronde, qui se méfie de cette bombe à retardement, qui ne veut pas se retrouver avec un foyer défiguré par l’explosion ; madame qui feint ne plus se souvenir de celle qu’elle était il y a trente ans - un cas semblable, difficile, compromis -, cependant bien la première capable du pire au nom du sang et des (res)sentiments. ix. (she wears strenght and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell) elle s’est déjà salie les mains la fauve, autrement qu’en branlettes perdues et en baffes voulues, bien après sa première grossesse et son mariage, même bien après cette nuit-là alors qu'il s'agissait d'un non, plus jamais. avec l’ascension de sa moitié au sein de la eme, scar s’est prêtée au jeu, comme une première dame infernale, sépulture de chiffres et de noms, fermant les yeux sur certains aspects de cet univers qu'elle ne craint pas de critiquer aujourd'hui, à l’époque l’âme sous anesthésie à cause des pertes qu'elle subissait pendant cette période. activités qu'elle laissa définitivement à felipe pour se consacrer à sa petite dernière. une tout autre réputation lui colle cependant à la peau maintenant qu’elle a remis les pieds à liberty, des offenses et des provocations qu’elle passe outre la tête et les talons bien hauts. x.  (don't forget that what you see isn't all there is) le paranormal, rien qui ne l’inquiète vraiment. elle en a entendu des histoires, des rumeurs, mais n’y a jamais porté de grande importance ; un peu comme les bruits qui courent sur la secte qui y voue un culte. les seul ragots susceptibles de l’intéresser qui ont persisté même après son départ des décennies plus tôt ne se résument qu’à des affaires avec tel homme aujourd'hui haut gradé.
dévouée calculatrice rusée intempérante autonome cruelle

[KWNKJ/JOYCE]
âge mortelle.
pays france - petit payis, je t'aime bcp ♪
personnage le fantasme de felipe.
mot de la fin j'ai faim. et j'ai toujours la haine contre vous.




Dernière édition par Scarlett Soares le Lun 18 Sep - 1:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Mer 16 Aoû - 9:22
Invité
MA SOEUR yes soumis
T'es belle, t'es magnifique, joteeem amour amour love rose rose
Rebienvenue par ici si j'ai bien compris, avec le meilleur choix possible ! SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1881658346
Le beau frère va être tellement intenable aaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Mer 16 Aoû - 10:38
Invité
LA BELLE FAMILLE. AHAH.
tu m'excuseras si j'epouse ton bro.
bienvenue bb ! I love you
on se connait de cdv. wop
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Mer 16 Aoû - 11:14
Adonis Ells
a n g e l i n a, cette déesse. pis on va pas se mentir, ce scénario est superbe aussi SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1242507342
en tout cas, bienvenue officiellement par ici. je te réserve la beauté pour trois jours coeur
(et je t'attends avec virgie prochainement  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 2039705977)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Mer 16 Aoû - 11:26
Invité
aaaaah ma femme, trop de beauté SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 2039705977 puis ce début qui me fait déjà rêver je. SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1367943257
si t'as des questions, des fantasmes tout ça je suis là hésite pas à me mp :yello:
je suis grave dans mon émotion, Adam peut témoigner j'lui ai pris  tête pendant des heures tellement je te voulais :neuh:
rebienvenue  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Mer 16 Aoû - 12:18
Invité
ce choix  dead
le scénario, l'avatar, le début de ta fiche
t'es parfaite  soumis  aaaa
bienvenue sur LITW  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 7505947
(je suis fan de tes vavas  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 3365024095 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Mer 16 Aoû - 19:31
Invité
Olala mais la Angelina c'est mortel comme choix... (y a pas si longtemps je jouais le Bradley ici-même, on aurait pu se faire un truc assez drôle mwahahaha)

Bienvenue par-ici, bonne fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Jeu 17 Aoû - 7:51
Invité
Adam Morello a écrit:
MA SOEUR yes soumis
T'es belle, t'es magnifique, joteeem amour amour love rose rose
Rebienvenue par ici si j'ai bien compris, avec le meilleur choix possible ! SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1881658346
Le beau frère va être tellement intenable aaah
LE SANG SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 3365024095  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 3365024095  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 3365024095  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 3365024095
beh écoute on a des gènes plutôt cools ma foi SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1698127176 ((ce meme jpp))
SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Giphy
c'est ma première fois ici :rollin:
.
.
.
y'a intérêt, sinon je repars moi SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1698127176


Altaïr Ibrahim a écrit:
LA BELLE FAMILLE. AHAH.
tu m'excuseras si j'epouse ton bro.
bienvenue bb ! I love you
on se connait de cdv. wop
/dit celui qui va y entrer. SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1698127176  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1698127176  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1698127176  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1698127176
mais attends, t'as pas réclamé virgie toi? t'es dans quel camp en fait? SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 200w

ehfkzjnfjenf !!!!!!!!!!!!!!! QUI E(tai)S TU
SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 200wSCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 200wSCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 200wSCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 200w

((oh hé
tahar je le SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1698127176 ))


Noria Malecki a écrit:
a n g e l i n a, cette déesse. pis on va pas se mentir, ce scénario est superbe aussi SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1242507342
en tout cas, bienvenue officiellement par ici. je te réserve la beauté pour trois jours coeur
(et je t'attends avec virgie prochainement  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 2039705977)
argh,,, sofia!!!!!!!!!!! ma reine :neuh:
tavu SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1511235555
merci merci pr tout (ouuuuuuuuuuui inchallah /nabilleuse)


Felipe Soares a écrit:
aaaaah ma femme, trop de beauté SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 2039705977 puis ce début qui me fait déjà rêver je. SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1367943257
si t'as des questions, des fantasmes tout ça je suis là hésite pas à me mp :yello:
je suis grave dans mon émotion, Adam peut témoigner j'lui ai pris  tête pendant des heures tellement je te voulais :neuh:
rebienvenue  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1881658346
SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 4137778256 SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 539996895
mari t'es mashmash aussi je- SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1664093802
((hé ici c moi le fantasme kesstucrois))
en vrai je vais grave m'inviter dans ta boîte aux lettres pr parler business tout ça tout ça, genre j'ai tlmnt d'choses à te demander mais mon cerveau cst tlmnt un foutoir qu'y'a tout qui s'embrouille donc au final je finis avec des questions à trous mdrlol je pue

!!!! grv mims aw SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 102511348


Nova Ruan a écrit:
ce choix  dead
le scénario, l'avatar, le début de ta fiche
t'es parfaite  soumis  aaaa
bienvenue sur LITW  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 7505947
(je suis fan de tes vavas  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 3365024095 )
SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1213758122 tu m'as enchaînée sale sur le moment j'ai pas compris
merci bcp j'ai ta flèche dans l'coeur
(ok double flèche
c toi qui pleure pas moi)
(( SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1213758122 ))


Loup Kennedy a écrit:
Olala mais la Angelina c'est mortel comme choix... (y a pas si longtemps je jouais le Bradley ici-même, on aurait pu se faire un truc assez drôle mwahahaha)

Bienvenue par-ici, bonne fiche <3
jflezjflknfkn oh
fALLAIT LE GARDER POUR MOI
ON AURAIT FAIT AUTRE CHOSE QUE DES BEBES ((OUPAS))
(même si ton choix rn est fire quand même SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 2789275470)
merciiii  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 3159585526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Jeu 17 Aoû - 12:03
Invité
je soutien la future famille voilà tout, team neutre au pire. SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 397283041
même si virgie est mieux noraj.
et on avait un rp j'étais otto et j'ai jamais répondu. SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 2789275470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Jeu 17 Aoû - 12:35
Invité
SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 397283041

(ça va t bonne)
(j'te pardonne)
( SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 4198759546 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Jeu 17 Aoû - 15:58
Invité
choquée
et déçue
de pas voir
le bb de fen
:woot:


MOUHAHA,
bienvenue parmi nous en tout vas,
très bon choix de scénario
pcq
ouloulou
:dva:

courage pour la rédaction de ta fiche
SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 7505947 SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 7505947 SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 7505947 SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 7505947 SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 7505947
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Jeu 17 Aoû - 22:04
Jackie Ells
putain que t'es bonne
jtm déjà bcp trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Jeu 17 Aoû - 22:36
Invité
Altaïr Ibrahim a écrit:
je soutien la future famille voilà tout, team neutre au pire. SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 397283041
même si virgie est mieux noraj.
et on avait un rp j'étais otto et j'ai jamais répondu. SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 2789275470
toi j'te garde à l'oeil.
((en vrai c'est pas pr rien que j'ai flashé sur les deux, mais le plouf plouf a tranché pour moi))
jnckjnecjncjren bwAHAHHAHA OH MERDE, crapule jusqu'au bout :neuh: (j'adore)


Fen Ruan a écrit:
SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 397283041

(ça va t bonne)
(j'te pardonne)
( SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 4198759546 )
SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Lady-gaga

(j'me sens déjà mieux)
(merci)
(SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1213758122)


Eren Ackerman a écrit:
choquée
et déçue
de pas voir
le bb de fen
:woot:


MOUHAHA,
bienvenue parmi nous en tout vas,
très bon choix de scénario
pcq
ouloulou
:dva:

courage pour la rédaction de ta fiche
SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 7505947  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 7505947  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 7505947  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 7505947  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 7505947
STAWWWWWWWWP
ARRÊTEZ TOUT!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 4137778256
(c'est la partie d'mon cerveau qui  I love you  I love you  I love you  I love you shingeki no kyojin)
((ton pseudo n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle))
(((esske ça sdit même)))

ah merde malaise
SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Giphy
germaine elle arrive bientôt

:blush:


Blue Ocean a écrit:
putain que t'es bonne
jtm déjà bcp trop
woullah que tu l'es encore plus (puis t jeune tavu)
ça m'va archi puissamment droit au coeur bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Ven 18 Aoû - 19:19
Invité
LA VOILÀ ! L'explosive, la sensationnelle ! aaah bave

T'es bonne, voilà SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 3231008645
Il a bien choisi ce petit Felipe oo SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 3878617233

Toi et moi on va s'allier pour la bonne cause oupas Mais t'vas voir, on va pas s'ennuyer SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 2039705977

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Sam 19 Aoû - 3:30
Invité
OH OLENNA LA FABULEUSE (tu portes le prénom d'une grande dame rip queen tyrell SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 3365024095 )
bah disons qu'il a bon goût en matière de femmes hein tmts SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 3231008645

dis-moi tout señora SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 3878617233 grosyeux  grosyeux  grosyeux  
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Ven 25 Aoû - 12:00
Adonis Ells
@scarlett soares le délai de ta fiche est arrivé à sa fin, n'hésite pas si tu as besoin d'un supplément I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Sam 26 Aoû - 14:12
Invité
j'veux bien un délai oui, une semaine quelque chose comme ça please I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Mar 29 Aoû - 13:10
Adonis Ells
désolée du temps que j'ai pris à repasser par ici dead
je te donne un délai jusqu'au samedi 2, ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Mer 30 Aoû - 20:06
Invité
j'espère arriver à boucler ma fiche d'ici là SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Mer 6 Sep - 21:33
Adonis Ells
@scarlett soares des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Ven 8 Sep - 0:55
Invité
dezjfkefn désolée j'mets vraiment 3000 ans à terminer alors qu'il me reste r ptn pardon SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 397283041
j'écrirai en allant au taff demain, ou entre deux bouchées, jsp j'vais m'bouger le cul et cc tout ça par la suite
SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1823781636 SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1664093802 SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Mer 20 Sep - 10:45
Invité
on aura eu du mal tous les deux hein ? :woot: MAIS ON Y EST.
t'es parfaite, je suis dans mes feels, ma femme, hâte d'aller tuer le game aux réunions parents  profs SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Dim 24 Sep - 12:14
Invité
congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats  

ce que j'ai pensé de ta fiche: pardonne-moi du temps que j'ai pu mettre à venir te valider omfg dead je suis amoureuse de ta fiche, de ta plume, de scar. il y a tout qui est parfait et si felipe est d'accord alors je te valide avec grand plaisir SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 3211241249

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 501876318  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 501876318 alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 2039705977
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens !  leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre  héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp  coeur  coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1881658346  SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. 1881658346
le staff  coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
SCAR | A LITTLE DEATH AROUND THE EYES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAR | TRAFIC D'ORGASMES.
» death & taxes
» and make death proud to take us [cal]
» make death proud to take us [evan]
» make death proud to take us [evan]

+

Sauter vers: