n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

felipe // monstres invisibles.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations :: a place like home
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

felipe // monstres invisibles. Empty
Jeu 3 Aoû - 18:29
Invité

(FELIPE SOARES)
frank grillo ☾ idk idc

☄️ jette moi aux loups je reviendrai chef de la meute ☄️

âge les gens lui disent souvent qu'il fait jeune, preuve pour lui que l'âge est un ennemie, qu'il est ce que l'on appelle un senior, rien que ce mot le rend dingue ; il a cinquante-cinq piges le salopard et c'est vrai qu'il est bien conservé même si ça le fait râler d'entendre ça. genre l'homme, le mâle, surplus de testostérone à lui seul. origines ses origines brésiliennes et mexicaines sont celles qui lui collent le plus à la peau. en ville depuis quelques semaines seulement, terreur du quartier fraîchement débarquée. statut marié, pouvait y avoir qu'une tarée pour parvenir à lui mettre une laisse. on l'appelait la salope parce qu'elle plaisait aux hommes et que les hommes lui plaisaient. elle en profitait, cuisses écartées, un jour c'est dans les bras de Felipe qu'elle est tombée et dont elle ne s'est jamais relevée. ils sont fusionnels, un couple hors normes et plein de fantaisie qui fait souvent se délier les langues de vipère. exubérant, ces deux là ressemblent à des ados lorsqu'ils sont ensemble ; coincés dans leur amour excessif. orientation sexuelle le corps des femmes, leur prestance, leur beauté le met dans un état lamentable. pour elles, felipe se damnerait. emploi bras droit de la tarée à la tête du cartel mexicain. situation financière personne n'a à se plaindre. groupe shining star.
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

keywords: famille, illégalité, tapas, violence, charisme, poings, pression, argent, mariage, boxe, loyauté, hystérie, drogues, armes, mule.

IMPULSIF LOYAL INTRANSIGEANT DIFFICILEMENT IMPRESSIONNABLE BARBARE PROTECTEUR

UN
ça commence par sa famille, un grand bordel de frères et sœurs, de cousins cousines, de tantes et d'oncles qui vivent tous ensemble ou alors pas trop loin. Ils veillent les uns sur les autres, se gueulent parfois dessus mais plus loyal qu'un Soares, tu trouveras pas.
Felipe a grandit au milieu de mômes et de types bien solides qui se bourraient la gueule tous les mercredis et partaient la nuit faire on ne sait quoi (fin si, il a su, bien plus tard).
En attendant, il traînait avec son grand-frère, trois ans de plus et comme les deux doigts de la main. Il était plus calme, une tête de plus mais aussi plus fin que le plus jeune.
Des repas de famille, ils en faisaient presque toute la semaine, des heures à picoler et gueuler autour d'une table parce qu'on dit que les latinos sont de bons vivants et qu'ils savent pas être discrets. C'était vrai, pour eux, parfait cliché de la famille mexicaine qui parlait leur langue maternelle pour bien montrer qu'ils ne quitteraient jamais leurs racines pour au final prendre le premier avion et les quitter.

DEUX
Son père a commencé à le ramener dans ses histoires malsaines, encouragé par son frère, Felipe a plongé dans le truc.
Il avait quatorze ans la première fois qu'on lui a montré comment impressionner son monde. Il a pas su fermer l'oeil de la nuit pendant une semaine mais il y est quand même revenu.
Sa mère lui disait souvent que l'appétit vient en mangeant mais il a vite découvert que cette connerie là pouvait marcher avec tout un tas de choses.
Sa famille vivait de cambriolages et de marchés noirs et c'est pour cette raison qu'il a pris ce chemin là. Faut prendre son père comme exemple à ce qu'il paraît. Ses nuits d'insomnie ont rapidement disparu, forcer des portes, casser des mâchoires, faire du mal, c'est devenu son quotidien à lui aussi.
On l'a formaté à devenir une bête.

TROIS
Olenna, le genre de fille dont tu te souviens même plus où tu l'as rencontré parce qu'elle a toujours été dans le décor. Comme une soeur ou alors une cousine ou juste une meilleure amie. Pourquoi fait compliqué quand on peut faire simple hein. Elle a toujours eu un sacré caractère, pire que Felipe, pire que toute sa famille.
La pire.
Il se souvient de la rage dans ses yeux, de la flamme qui l'animait. Cette même flamme qui lui a donné envie d'en tomber amoureux quand il en a eu l'âge. De meilleure amie, Olenna est devenue la femme de sa vie.
Enfin, c'est ce qu'il a pensé le temps de leur relation. On pense toujours ça quand on est amoureux mais ensuite l'image se dégrade et les rêves s'effondrent. Elle était pas seulement faite de rage Olenna mais aussi de soif de pouvoir. Lui, il aurait pu se contenter de dealer quelques trucs avec le cartel mexicain, d'être leur pantin du moment qu'il avait du fric en retour pour vivre mais pas Elle. Non, ça aurait été trop facile. Faut dire que Felipe a toujours été doué pour dénicher des hystériques. Sa première copine lui avait brûlé son casier après leur rupture. Il s'en souvient encore parce qu'il a une cicatrice un peu moche sur l'avant-bras à cause de ça (il voulait sauver sa casquette, valeur sentimentale).
Olenna a toujours été son point faible ; sa raison partagée entre l'envie de la suivre et celle de la stopper. Felipe a d'abord commencé à l'aider dans son ascension, à la pousser dans cette idée d'en vouloir toujours plus jusqu'à ne plus vouloir de ça. Il avait pas envie de la perdre d'une balle dans la tête ou de ne plus jamais la revoir alors il lui a dit un soir, droit dans les yeux, pupilles sombres, rage au bide, haine palpable, les muscles plus tendus que jamais. Bestial.
Si tu continues, je me barre. Et elle lui a dit, d'une voix froide, limite insensible, barre-toi, dégage. Dans un élan de machisme il a pas su retenir cette phrase à la con : tu crois vraiment que les femmes existent pour avoir une place importante dans ce monde ? ils vont de bouffer. Et c'est vrai, il a espéré pendant des mois la ramasser à la petite cuillère mais ça n'est jamais arrivé alors il s'est barré. Il a quitté la mexique avec son frère pour allonger la distance entre lui et elle.
Loin des yeux loin du coeur.
Mon cul. Salem, ça l'a pas transformé, ça lui a rien fait oublier. C'était même pire, tout résonnait dans sa tête. Il a bien pensé à se foutre en l'air mais il avait trop de fierté pour ça.

QUATRE
Scarlett, la conne qu'il a trouvé à moitié morte dans le caniveau.
Felipe l'a ramassé parce qu'il était dans un bon jour. Elle s'est réveillée et l'a traité de tous les noms, de pervers surtout. Sauvez la vie des gens, c'est comme ça qu'ils vous remercieront. L'Humain est à l'image de la vie finalement ; ingrat.
Il l'a chopé par le cou à cette Scarlett et lui a dit ce qu'il pensait mais elle s'est barrée quand même. Il se souvient de la porte de l'appartement qui claquait derrière elle. Il se souvient de tout mais surtout du jour où il l'a retrouvé, plus tard.
Serveuse dans une boîte de nuit. Le genre de boulot de fille paumée mais orgueilleuse. Elle lui a montré, Scar, qu'elle avait besoin de personne pour vivre, que le monde c'était son terrain de jeu et que ses genoux usés elle en avait rien à foutre. Même pas besoin de pansements.
Ils ont couché ensemble le soir-même, c'est là qu'Olenna s'est complètement dissipée de son esprit. Pas besoin de distance pour effacer ses peines, pas besoin de se fuir pour aller mieux.
Suffit de trouver sa Scarlett.

CINQ
C'est là qu'il a commencé à fonder une famille. Un truc que tous les hommes doivent faire. Il a toujours vu ça comme une corvée mais avec Scar, elle rendait tout plus facile.
Il lui a fait un premier enfant.
Il l'a fait quitter son boulot et lui a acheté une belle maison. Pas trop grande pour pas qu'elle se sente trop seule là-dedans, pas trop petite pour pouvoir dormir dans des pièces séparées après leurs engueulades.
La deuxième grossesse de Scar s'est terminée dans les toilettes après six semaines. Ils ont essayé deux autres fois sans jamais dépasser les huit semaines. C'est à ce moment que le couple a manqué de se casser la gueule parce que l'ambiance générale les étouffait, les prenait à la gorge pour essayer de les foutre à terre.
Mais ça n'a pas suffit.

SIX
Elle est revenue Olenna, certainement au pire moment de sa vie. Comme un poison, Felipe a pas su y résister. Les années de silence, l'eau coulée sous le pont, il a eu la sensation de retrouver une part de son âme, de revivre lorsque son regard s'est planté dans le sien. Il aurait voulu la tuer d'avoir été aussi têtue mais elle avait eu raison, Olenna, parce que le cartel mexicain était à ses pieds.
Pendant que lui ne parvenait pas à digérer ses gosses perdus elle était devenue tout ce dont elle avait toujours rêvé.
Les promesses de ne plus jamais se perdre dans son sillage se sont embrasées et on a vu Felipe plonger une énième fois aux côtés de cette femme là. Son frère n'a pas tardé à prendre le même chemin pour renouer avec les racines. Le cartel mexicain est devenu leur nouvelle raison de vivre et d'avancer. Petit à petit, sans qu'il s'en rende compte, Felipe a oublié la déception de ne pas pouvoir être père et Scar s'est relevée à son tour, offrant alors à leur unique enfant l'amour des trois autres qui n'avaient pas trouvé le chemin de la vie.

SEPT
Un jour ils ont commencé à trembler en voyant que le test de grossesse affichait positif.
Ils ont pris un abonnement à l'hôpital, Scar s'est retrouvée enfermé dans un cocon de coton et alors que personne n'y croyait, neuf mois plus tard, une adorable petite fille quittait ses entrailles. Elle est le joyau de la famille, du haut de ses sept ans, des tas de gros bras se sont mis d'accord pour la protéger et l'aimer sans retenue.
Un miracle cette môme, rien de plus.

HUIT
Il se souvient plus vraiment de cette histoire, des visages qui la composent, des nuances qui la hantent. Son cerveau a oublié volontairement pour le protéger de lui-même. Tout ce qu'il garde, c'est ce cercueil. Une foutue boîte comme dernière demeure pour son frère.
Felipe veut pas l'avouer mais le choc a été si violent que quelque chose s'est brisé en lui le jour de cet enterrement.
Il est plus le même, y a du vide qui lui remue les tripes, du vide qu'il comble avec des séances chez le psy et des médocs qu'il mange comme des bonbons.
Le seul souvenir qu'il garde de son frère, c'est son neveu, qu'il a pas lâché une seule seconde depuis l'envol de son père. Felipe en avait fait la promesse, de toujours prendre soin de lui s'il venait à arriver quelque chose à son frère. Alors il est là, maintenant, à le traiter comme son propre fils et l'écouter lorsque sa rage le rend imprévisible.

NEUF
Les crises de somnambulisme, Felipe les perçoit depuis la mort de son frère. Certains disent que c'est à cause du choc et d'autres que non.
Un jour, Scar l'a retrouvé complètement nu à dormir à côté de la machine à laver. Il a des nuits agitées, le mexicain, et pendant ses angoisses nocturnes, seule sa femme peut trouver les mots pour le calmer et le faire redescendre sur terre. Un jour il a été tellement tétanisé que Scarlett était à deux doigts d'appeler les urgences jusqu'à ce que Felipe revienne à lui, se détache de ses démons.

DIX
Liberty, ils y sont venus pour plusieurs raisons mais surtout pour Adam, le frère de Scarlett fraîchement devenu  gay. Felipe a trouvé ça un peu dégueulasse mais sa femme lui a foutu une claque à lui décoller la tête ce jour là alors depuis, il dit plus rien, se contente de suivre le mouvement sans vraiment croire à ce mariage à deux balles.
Il est un peu naïf le frère Morello mais attachant alors on le laisse rêver comme une princesse en s'disant bien qu'un jour ou l'autre la sorcière se ramènera pour le faire redescendre sur terre.
solide impitoyable de bon conseil blessant franc dominant

[MANDRAGON]
âge 22 ans.
pays france.
personnage inventé.
mot de la fin  :yello: (ok, je n'aime pas poster de la fiche vide mais la chaleur vient de griller mon cerveau).




Dernière édition par Felipe Soares le Mer 9 Aoû - 14:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

felipe // monstres invisibles. Empty
Jeu 3 Aoû - 18:34
Invité
TAPAS felipe // monstres invisibles. 2039705977
J'suis l'premier à t'acceuillir mais méfie toi, à parler de ma sœur comme tu le fais je pourrais regretter de te souhaiter la rebienvenue oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

felipe // monstres invisibles. Empty
Jeu 3 Aoû - 18:54
Invité
j'ai que de l'amour pour ta soeur alors tu te calmes tout de suite euké oo
à genoux devant ton aîné felipe // monstres invisibles. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

felipe // monstres invisibles. Empty
Jeu 3 Aoû - 19:24
Invité
Je prends mal ta dernière phrase, euké  boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

felipe // monstres invisibles. Empty
Jeu 3 Aoû - 19:45
Invité
tant que tu la tournes pas mal :ken:
(ok je me calme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

felipe // monstres invisibles. Empty
Jeu 3 Aoû - 21:27
Invité
fraaaaank felipe // monstres invisibles. 1242507342
re à la maison coeur
je te le réserve pour trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

felipe // monstres invisibles. Empty
Jeu 3 Aoû - 22:19
Carmen Lynch
la chaleur m'a tout grillé perso felipe // monstres invisibles. 1242507342 felipe // monstres invisibles. 1242507342
rebienvenue sur le forum bb felipe // monstres invisibles. 1881658346 courage pour cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

felipe // monstres invisibles. Empty
Jeu 3 Aoû - 23:27
Invité
un daddy
:neuh:
:tousse: -rebienvenue felipe // monstres invisibles. 3159585526
courage pour ta fiche felipe // monstres invisibles. 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

felipe // monstres invisibles. Empty
Ven 4 Aoû - 0:06
Invité
AH LA VACHE
VOUS ALLEZ NOUS FAIRE QUOI ENCORE ?
J'AI PEUR. MAIS J'AI HATE. héhé coeur
rebienvenue pis bonne chance ofc. felipe // monstres invisibles. 3231008645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

felipe // monstres invisibles. Empty
Ven 4 Aoû - 0:18
Invité
Le plus beau ! felipe // monstres invisibles. 3878617233 Grillo mon amour tmtc felipe // monstres invisibles. 3231008645

Rebienvenue baby ! red love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

felipe // monstres invisibles. Empty
Sam 5 Aoû - 2:55
Invité
ouiiii l'ultime daddy de nolib, j'pense que personne saura le détrôner celui-là. :yello:
phoque, lyov, tu m'as fait découvrir comme pasqualino est devenu un sale bg omg felipe // monstres invisibles. 1881658346 et tkt on sera sage cette fois. felipe // monstres invisibles. 3231008645
Ethel, t'as intérêt de l'aimer parce que sinon je me barre felipe // monstres invisibles. 2039705977 (même si pour une fois mon perso ne passe par la case ton lit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

felipe // monstres invisibles. Empty
Mer 9 Aoû - 15:02
Invité
congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats  

ce que j'ai pensé de ta fiche: encore un personnage de fouuuuu dead soumis je te valide avec grand plaisir, j'ai hâte de le voir évoluer inrp coeur

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  felipe // monstres invisibles. 501876318  felipe // monstres invisibles. 501876318 alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie  felipe // monstres invisibles. 2039705977
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens !  leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre  héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp  coeur  coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum  felipe // monstres invisibles. 1881658346  felipe // monstres invisibles. 1881658346
le staff  coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

felipe // monstres invisibles. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
felipe // monstres invisibles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) pré-liens de felipe soares.
» Anna Turman # On m'a toujours fait croire que les monstres n'existent pas, pourtant, dès que je ferme les yeux, ils sont là.

+

Sauter vers: