n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[F] where her demons hide  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[F] where her demons hide Empty
Dim 6 Aoû - 0:50
Invité

Nellie
idées d'avatars ☾ kiko mizuhara coeur, angelababy, IU, bae suzy, krystal jung, jessica jung, lim kim, kim jisoo, emi takei, lee sung kyung, kim yoo bi, kim go eun

☄️ ici tu cales une petite citation qui ne déforme pas la fiche, merci ☄️

âge 22-23 ans. genre femme. origines asiatiques. en ville depuis plus ou moins un an. statut célibataire. orientation sexuelle hétérosexuelle. emploi elle peut être étudiante ou avoir terminé ses études et travailer à temps plein. le domaine est libre. situation financière modeste, paumée comme la plupart des étudiants des familles moyennes qui doivent voler de leurs propres ailes. groupe au choix. crédits écrire ici.
keywords: enfance brisée, souffrances tues, secrets bien gardés, silences lourds de sens, espoir fragile, vulnérabilité apparente, force sous-adjacente, paradoxe ambulant, contradictions évidentes, incertitudes angoissantes, déceptions assimilées, joies du moment, imagination débordante, déni de la souffrance, terreurs nocturnes, thérapie en cours, amour en construction, nature apaisante, papillons dans le ventre, âme d'artiste, douceur suppliée, innocence souillée
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

maladroite optimiste craintive sensible méfiante douce

(1) Nellie est issue d'une famille d'immigrants asiatiques (elle est née en sol américain ou a immigré en bas-âge) et grandit dans une petite ville de l'état de Washington (ville au choix). (2) Fille unique, Nellie grandit dans une dynamique compliquée, d'une part à cause de l'ambivalence culturelle, des valeurs conservatrices familiales et des excès de colère du père, qui a tendance à soulager son stress en hurlant après sa femme ou sa fille ou en brisant des objets. (3) Bien qu'émotionnellement perturbée, la petite fille ne parlera jamais de ses problèmes familiaux ou de ses angoisses, ni durant l'enfance ni durant l'adolescence. (4) À l'âge de cinq ans, Nellie est inscrite au club de gymnastique, mais ses parents finissent par la retirer de l'équipe de compétition, car la gamine n'a tout simplement pas la fibre compétitive, ce qui déçoit fortement papa. (5) Nellie présente toutefois de meilleures dispositions pour les activités créatives, notamment la musique. Nellie est donc inscrite à des activités parascolaire musicales (instrument au choix), ce qui lui permet également de canalyser une part de son anxiété. (6) Comme la mère éprouve de l'anxiété de séparation face à sa fille, Nellie passe beaucoup de temps en compagnie de sa mère, des amies de cette dernière et des enfants de celles-ci. Enfant timide, Nellie arrive difficilement à se faire des amis à l'école. (7) Alors qu'elle a quinze ans, son père se retrouve sans travail. Pour aider sa mère, Nellie se dégote un emploi à temps partiel. (8.) Un soir, alors que le père et la fille se querellent, la situation dégénère jusqu'à en venir aux poings. Ce tragique événement achève de creuser le fossé entre le père et la fille. (9.) À vingt ans, la jeune fille devenue jeune femme s'émancipe et quitte la demeure familiale pour aller étudier à Portland. Pendant deux ans, elle y poursuivra ses études et y fera notamment la rencontre d'un copain violent. (10) Il y a un an, Nellie quitte son copain pour s'installer à Liberty et tenter d'y faire sa vie. Elle y vit depuis en colocation avec une personne digne de confiance (une amie, un tante, une cousine, etc.) et tente de surmonter une à une ses blessures pour trouver un petit peu de paix intérieure méritée.
rêveuse angoissée créative déconnectée idéaliste pudique



LIAM NIELSENbe my superman
love is pretty fucked up. Nellie, elle s'était promis de ne pas tomber amoureuse avant un bout de temps, le temps de régler ses problèmes et de se reconstruire. Elle n'avait surtout pas prévu de tomber sous le charme du vétérinaire local! Liam, lui, ne pensait pas retomber en amour un jour... pas qu'il n'ait pas croisé de jolies femmes par le passé, simplement la flamme ne s'est jamais rallumée depuis que son ex-copine l'ait largué après lui avoir appris qu'elle le trompait avec son frère. Au fait, ni Liam ni Nellie ne semblent vraiment réaliser ce qui se passe entre eux. Ils se sont rencontrés par pur hasard au supermarché, rencontre fortuite du destin. Elle n'arrivait pas à accéder à un produit qui se trouvait sur l'étagère du haut, en gentleman, il s'est rendu utile... puis il lui a payé sa facture lorsqu'elle a réalisé qu'elle n'avait pas assez d'argent. Ainsi le contact fut établi entre eux. Liam, c'est la figure masculine positive que Nellie n'a jamais connue, un homme bienveillant qui l'écoute et qui apaise momentanément sa douleur. Car Liam, il a le don d'être là pour elle et de la faire rire à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Liam, c'est le mec qui plonge son regard bleuté si limpide et si calme et qui semble voir en elle tel un livre ouvert. Liam, c'est celui qui lui dit des paroles réconfortantes et auxquelles elle voudrait croire, malgré toutes les déceptions vécues par le passé. Pour Liam, Nellie, c'est comme la douce brise de l'alizée qui vient réchauffer la peau après un très long hiver, un vent d'une incroyable fraîcheur qu'on avait oublié mais qui nous a manqué. Naturellement, un instinct protecteur s'est installé en lui sans qu'il ne puisse exactement se l'expliquer. Elle passe relativement souvent à la clinique afin de donner un coup de main avec les animaux, et ils parlent. De tout et de rien, de leur quotidien, de leurs projets. Mais parfois, Nellie disparaît et ne donne pas de nouvelles pendant une, voire plusieurs semaines et Liam se sent impuissant. Ce n'est pas de sa faute, qu'elle lui dit, seulement, elle a besoin de distance, mais elle ne lui dit jamais pourquoi. De son côté, il n'ose pas la brusquer, espérant qu'elle finisse par s'ouvrir à lui lorsqu'elle se sentira prête. Heureusement, elle finit toujours par revenir. Lorsqu'il fait un pas vers elle, elle se sauve; lorsqu'elle fait un pas vers lui, il recule. Une drôle de danse qui se je joue à deux, alors qu'ils se tournent autour s'en être capables de tirer au clair leurs propres sentiments.  


[VOS ATTENTES]

avatar j'ai un coup de coeur pour kiko mizuhara, mais l'avatar est entièrement libre. de préférence, je préférerais une célébrité asiatique, mais je pourrais envisager une occidentale pour peu qu'elle soit autre que blonde platine aux yeux bleus, qu'elle cadre dans la tranche d'âge ainsi qu'avec la personnalité... alors les tatoos, évitez hihi.
pseudo le nom est complètement libre. il peut être purement à consonnance asiatique ou la demoiselle peut avoir un nom de famille asiatique et un prénom à consonnance occidentale. coeur
histoire/personnage les points majeurs ont été mentionnés plus haut. Nellie, elle a pas eu un début de vie facile, mais cela ne l'empêche pas de croire au bonheur pour autant et de tailler sa place petit à petit au sein d'un monde qu'elle trouve parfois trop grand. cela dit, il est tout à fait possible de négocier par mp, suffit de m'écrire, je ne mords pas.
lien l'essentiel du lien est là. oui, c'est un lien love qui implique aussi une grande différence d'âge, donc si cela vous met mal à l'aise, vaut mieux passer. j'aime bien les liens évolutifs, alors on verra ou cela nous mène!
autre merci d'avoir lu jusqu'ici, ma boîte à mp est ouverte, ne soyez pas timide!  coeur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[F] where her demons hide Empty
Mer 9 Aoû - 21:03
Invité
c'est mal, j'ai craqué
mais ce scénario j'ai juste pas pu résister grosyeux

j'espère que le pseudo et l'avatar te vont, je vais de ce pas envahir ta boîte mp d'amour love

keur sur toi pour avoir crée ce scénario j'ai plus les mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[F] where her demons hide Empty
Mer 9 Aoû - 22:48
Invité
[F] where her demons hide 2944777141 :blush:
t'es. trop. perf. IU, mais quel bon choix! bril je meurs déjà d'impatience de pouvoir rp avec toi! love viens m'embêter autant que tu veux en mp, saranghae coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

[F] where her demons hide Empty
Ven 11 Aoû - 20:20
Adonis Ells
scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[F] where her demons hide Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] where her demons hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» old demons.
» hide in the inside (ilyas)

+

Sauter vers: