n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

splendeur scandinave (liam)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: fiches de liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

splendeur scandinave (liam) Empty
Sam 5 Aoû - 21:20
Invité
Liam Nielsen
vet | scandinavian| lonelyheart
anecdotes
âge 38 ans. entre deux âges, ayant dépassé l'immaturité de la jeunesse sans avoir pour autant perdu en vitalité. genre archétype classique de l'apollon scandinave, tout le monde s'entend pour dire qu'il ne manque pas de prétendentes... dommage qu'il ne les remarque que rarement. origines norvégiennes. en ville cela fait sept ans qu'il vit à Liberty, mais avec les récents événements, il songe peut-être à déménager. statut célibataire depuis des années, échaudé depuis qu'il a été plaqué par son ex-copine lorsqu'il a posé le genou à terre, bague offerte. orientation sexuelle ému par les jolies courbes féminines. emploi en tant que grand passionné des animaux, il a choisi comme profession de soigner leurs bobos, qu'ils soient petits ou gros, poilus ou à écailles, un métier qui paye bien et qui a la cote auprès des filles. situation financière aisée, il n'est vraiment pas à plaindre même s'il ne garde que le strict nécessaire pour s'assurer une qualité de vie satisfaisante; le reste, il l'investit dans des oeuvres à caractère caritatif. groupe blue moon

chronologie

(1) Liam est né à Tromso, quelque part au nord du cercle polaire en Suède. Ainé d'une fratrie de trois, il a grandi au sein d'une famille unie, composée d'un père et d'une mère aimants, d'un petit frère complice et d'une petite soeur adorable. (2) Grand frère modèle, Liam endosse naturellement le rôle de protecteur auprès de ses frangins sans pour autant en être surprotecteur. Élevé dans le respect et le dialogue, cela en fait un élève apprécié par ses enseignants ainsi que par ses pairs. (3) Depuis l'enfance, Liam a toujours aimé les animaux, en particulier les chiens. À l'âge de huit ans, il rescape une portée de chiots abandonnés, ce qui marque le début d'une succession d'opérations sauvetage auprès d'animaux en tout genre qu'il mène coinjointement avec son frère et sa soeur. (4) Suivant les traces de papa, Liam s'avère être un athlète-né, excellent en cross-country et en triathlon. Ses aptitudes pour le sport lui valent plusieurs bourses au cours de son parcours scolaire afin de financer ses études. (5) Malgré un charisme évident, Liam n'a paradoxalement que peu d'amis, préférant se tenir en compagnie des membres de sa famille ou des animaux. Inquiets, ses parents finissent par l'emmener chez le psychologue, mais ce dernier apaisera rapidement leurs craintes en pointant le fait que Liam est tout simplement au enfant sélectif au niveau relationnel, privilégiant la qualité à la quantité. (6) Sa première relation amoureuse remonte à l'âge de quinze ans alors qu'il tombe en amour avec son amie d'enfance. (7) Sans surprise ni difficulté, Liam entre à l'université en médecine vétérinaire et on le comptera parmi les premiers de classe. À l'âge de vingt-huit ans, il obtient sa licence. (8.) À l'été 2010, le drame se produit. Lors de sa demande en mariage, non seulement sa douce moitié le rejette, mais elle met également terme à la relation en lui avouant qu'elle lui est infidèle depuis plusieurs années. (9) Anéanti, Liam saute sur la première occasion pour quitter la Norvège. L'opportunité en question se présente comme un poste vacant à combler au sein de la clinique vétérinaire de la municipalité de Liberty - Oregon. À l'automne, le scandinave atterit en sol américain, apportant avec lui ses valises et son coeur brisé. (10) Les années passent, la vie suit son cours, tranquillement. Aujourd'hui, Liam est vétérinaire en chef de la clinique où il pratique, il habite dans une résidence qui sert également informellement de refuge pour animaux. Au fil des ans, quelques relations de tendresse éphémères, mais rien qui ne sache résister au poids des années.

liens recherchés

des clients : des gens qui fréquentent l'hôpital vétérinaire où il travaille. vous êtes son gagne-pain, alors il vous accueillera toujours avec un calme professionnel peu importe la situation.
des voisins : résident dans le south lake district, le séduisant vétérinaire subit tantôt les battements de cils des célibataires ou les regards hostiles des autres mecs, dépendamment des circonstances. en général, il est considéré comme un voisin qui ne fait pas d'histoire, mais tous se demandent pourquoi il a choisi d'élire domicile dans un quartier aussi humble. probablement parce que c'est le seul endroit qui lui offre assez d'espace pour abriter les animaux qu'il rescape.
des potes : des amis avec qui Liam peut passer du bon temps en dehors de son travail très prenant. par défaut, l'entourage de Liam est constitué de gens amicaux et chaleureux.
des ennemis : Liam étant du genre à bien s'entendre avec tout le monde, il se tient à l'écart des mauvais milieux et ne cherche pas noise à personne, mais si on le cherche on finit par le trouver, en particulier si l'on s'en prend à ses proches et aux animaux.
des ex : de jolies femmes qui ont partagé son lit et qui ont connu la chaleur de ses bras lors de périodes plus ou moins courtes, allant de quelques semaines à quelques mois, aucune n'a cependant su conquérir véritablement son coeur. ils peuvent s'être quittés en bons ou en mauvais terme, au choix.

à ajouter

☆ noria
☆ jude
☆ blanche
tombe haut
by each other's side, ft. noria.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Liam Nielsen le Mar 8 Aoû - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

splendeur scandinave (liam) Empty
Sam 5 Aoû - 21:21
Invité
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

splendeur scandinave (liam) Empty
Sam 5 Aoû - 21:21
Invité
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

splendeur scandinave (liam) Empty
Dim 6 Aoû - 12:25
Adonis Ells
je viens sans idée construite à l'avance mais de ce que je vois dans tes recherches, tu recherches des exs pour liam et je peux te proposer noria I love you elle a trente cinq ans et c'est une mère célibataire qui galère dans la vie. je l'imagine avoir eu plusieurs aventures d'un soir et peut-être que liam aurait pu être l'exception, celui avec qui elle serait restée un peu plus longtemps - assez pour lui présenter sa fille. à voir comment ils se seraient rencontrés et comment ça se serait terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

splendeur scandinave (liam) Empty
Dim 6 Aoû - 14:25
Invité
hola beauté! roule en effet, ils auraient pu se fréquenter quelque part entre quelques mois et un an il y a quelques années. Liam est à Liberty depuis sept ans, presque huit quand même, alors je pense que l'histoire devrait remonter à avant la naissance de la fille de Noria. Liam n'étant pas du genre à fréquenter les clubs de strip-tease, peut-être que ses amis l'auraient entraînés là-bas pour lui faire une farce et l'inciter à sortir un peu, et noria travaillerait ce soir-là. Bref, ils ont fini par se plaire et pour tromper leur solitude respective, ils ont fini par partager leur lit et leur quotidien pendant un temps, mais ils ont fini par rompre parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils éprouvaient plutôt de l'amitié l'un pour l'autre au lieu d'un amour véritable. Ils se seraient quittés en bons termes et seraient restés amis, Liam l'aiderait avec sa fille et servirait un peu de modèle masculin pour la gamine. Il arrive encore qu'ils couchent ensemble à l'occasion, mais c'est rare. En termes simples, de bons sex friends. coeur Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

splendeur scandinave (liam) Empty
Dim 6 Aoû - 14:41
Adonis Ells
ça me va parfaitement I love you
de ses vingt à trente ans, noria était avec le père d'ismaïl - qui a aujourd'hui cinq ans et elle a commencé son métier de strip-teaseuse quelques temps après sa naissance. du coup, je me dis qu'on a deux possibilités :
la première serait ton idée et dans ce cas, ils n'auraient pas pu se rencontrer avant la naissance de sa fille mais après.
la seconde, elle, serait qu'ils se sont rencontrés avant sa naissance, quand noria était encore avec son père et je me dis qu'ils auraient pu devenir amis à l'arrivée de liam à liberty. il n'y aurait rien eu d'autre entre eux qu'une amitié profonde. puis elle s'est retrouvée seule, abandonnée avec son futur enfant dans le ventre. liam aurait été là pour l'aider et de fil en aiguille, ils auraient terminé ensemble. ça aurait duré quelques temps puis comme tu l'as dit, ils auraient mis fin à leur idylle, comprenant qu'ils n'étaient rien d'autre que des amis et que ça ne pouvait pas changer. leur relation amoureuse se serait bien terminée, ils seraient toujours très proches et liam apporterait son soutien à noria, s'occuperait d'ismaïl de temps en temps. parfois, il y aurait aussi ces fois où la solitude prend le dessus et où ils se retrouvent dans le même lit.
dis-moi ce que tu préfères grosyeux dans tous les cas, ce lien promet de belles choses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

splendeur scandinave (liam) Empty
Dim 6 Aoû - 14:51
Invité
J'aime beaucoup la deuxième idée. Liam qui se retrouve être un pan de mur pour Noria lorsque tout s'effondre, Noria qui est une présence à ses côtés pour faire oublier la solitude qui le ronge de l'intérieur. Du coup, tu es dispo pour un rp? yes
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

splendeur scandinave (liam) Empty
Dim 6 Aoû - 15:40
Adonis Ells
c'est tout parfait, alors I love you
oui splendeur scandinave (liam) 3211241249 on discute en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

splendeur scandinave (liam) Empty
Dim 6 Aoû - 15:57
Invité
avec plaisir! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

splendeur scandinave (liam) Empty
Lun 7 Aoû - 15:57
Invité
l'amour de la vie d'elijah c'est son husky, alors j'imagine qu'il aurait très probablement eu recours aux services de liam coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

splendeur scandinave (liam) Empty
Mar 8 Aoû - 5:44
Invité
oh wiii! déjà que Liam est un passionné des chiens nordiques, il a sa propre meute de chiens de traineaux, ils vont avoir des points en commun c'est certain! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

splendeur scandinave (liam) Empty
Mer 9 Aoû - 22:53
Invité
MOI
JE VEUX. :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

splendeur scandinave (liam) Empty
Ven 11 Aoû - 18:43
Invité
je laisse juste ma trace coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

splendeur scandinave (liam) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
splendeur scandinave (liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're my everything (liam)
» la cage (liam)
» ouragan. (liam)
» TEDDYBEAR (liam)
» everything has changed (liam)

+

Sauter vers: