n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

the unbeatable duo ft. nur  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp :: rps abandonnés
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the unbeatable duo ft. nur Empty
Sam 29 Juil - 21:42
Invité
elle est encore de sortie, lou. manifester contre des choses qui la révoltent, ça la connaît. elle descend très régulièrement dans la rue pour protester et dire que non, une grande quantité de choses ne lui conviennent pas. que ça la touche personnellement ou pas, elle s'en moque, lou. du moment que ça l'émeut, et du moment qu'elle trouve que c'est pas normal, elle sort et elle gueule tout haut ce qu'elle pense. parce que si personne ne dit ce qui ne va pas, les choses ne vont pas s'améliorer. aujourd'hui, elle manifeste contre le racisme. y en a marre de la discrimination, des violences. lou, elle en a marre d'entendre aux infos des rapports sur les discriminations, les violences policières ou pas policières, sur les injustices. le mot racisme pour lou, ça ne devrait même pas exister.

mais pour l'instant, elle est là à gueuler parmi les hommes et les femmes et les enfants de toutes les couleurs qui veulent être tous égaux. c'est beau les couleurs, c'est beau les différences. elle comprend pas le racisme, la jeune adulte. elle fait entendre sa voix, elle a pas peur d'être là. elle est pas particulièrement touchée par le racisme, la brunette, mais elle veut soutenir les gens qui en sont victimes. elle est comme ça, la gamine, et elle continue de sourire de son sourire d'enfant, parce qu'elle est heureuse d'être là à manifester pour une cause qu'elle défend. elle montre ses dents alignées et se faufile, se glisse à travers la foule qui manifeste dans la bonne humeur. elle espère que ça va pas mal tourner, la jolie pacifiste. elle en est pas à sa première manifestation. loin de là. elle reconnaît certaines têtes, certaines expressions, certaines attitudes qu'elle croise souvent. c'est ainsi qu'elle aperçoit une jolie brunette, et que tout naturellement, la grande lou, elle se plante là et lance un joyeux "salut toi!", comme ça. parce qu'il lui semble qu'elle a déjà croisé de nombreuses fois cette jolie brune aux yeux sombres, lors de manifs. et puis parce qu'elle aime le contact humain, et elle a pas peur d'aller vers les autres, lou. elle peut pas s'empêcher de demander avec son petit sourire bien à elle devant la jolie bouille qui se tient juste à côté "tu fais souvent des manifs', non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the unbeatable duo ft. nur Empty
Jeu 3 Aoû - 15:51
Invité
elle est là, nur. elle est là et elle se fait entendre. sa voix se mêle à celles des autres, de ceux qui manifestent, hurlent à l'injustice dans ce monde de brutes. il y en a trop, beaucoup trop et il est temps que ça change. alors elle est là, nur. elle est là, entourée d'une centaine de personnes qui font entre leur mécontentement, leur désir de voir le monde évoluer, accepter la diversité. elle a le sourire aux lèvres, les yeux brillants face à un tel élan d'amour et de solidarité. blanche de peau, elle utilise ses privilèges pour aider les minorités. nur, ça lui a toujours tenu à cœur, dès le début de son existence. elle a vu maman se faire discriminer, insulter dans la rue pour porter les traits de la malaisie sur son visage et elle, elle n'a jamais compris. aujourd'hui, elle fait entendre sa voix parce qu'elle en a marre. elle a marre de voir des gens souffrir, mourir à cause de l'idiotie humaine. elle porte fièrement son t-shirt avec les lettres b l a c k l i v e s m a t t e r dessus, poing levé vers le ciel. on en a assez. avec les nouvelles lois, ce rassemblement est illégal mais nur, elle veut bien se retrouver derrière les barreaux si c'est pour pouvoir sa liberté d'expression à des fins solidaires.
– salut toi ! qu'on lui glisse joyeusement à l'oreille. nur tourne la tête vers la demoiselle à ses côtés, sourit de toutes ses dents. – hey, qu'elle répond, tout aussi heureuse. ça lui fait bizarre parce que quand elle s'attarde sur les traits de l'inconnue, il lui semble qu'elle ne lui est pas si inconnue que ça. – tu fais souvent des manifs', non ? et là, là, ça lui saute à la figure. bien sûr. les manifestations. – souvent, c'est le cas de le dire, nouveau sourire qui vient illuminer son visage aux milliers de tâches de rousseur. toi aussi, j'me trompe ? elle n'arrive pas à retirer ce rictus de ses lèvres et elle ne le veut pas. elle est heureuse, nur. heureuse d'être là. juste heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
the unbeatable duo ft. nur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: