n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  Empty
Jeu 27 Juil - 19:32
Invité

(NIENOR STONE)
eva green ☾ evadaily

☄️ comme une bouteille de gaz dans une cheminée ☄️

âge trente-cinq années fanées, fatiguées, désespérées de voir le bout du tunnel. genre une femme, mais si tu en doute - passe me voir au bordel. je te monterai ce que je cache sous mon porte jarretelle origines françaises. cuisses de grenouille et bave d'escargot au beurre à l'ail en ville depuis toujours statut une célibâtarde endurcie, même si ma gamine demande après son père. orientation sexuelle bisexuelle. emploi prostituée, dealeuse, femme de ménage. des petits boulots de merde pour payer un logement décent pour ma gamine. situation financière pauvre financièrement, mais riche de cœur quand il s'agit de faire plaisir à ma môme. groupe black hole.
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

keywords: drogues. suicide. prostitution. pauvreté. combat. maternelle. rebelle. désespérée. vie volée. voyou. sauvage. services sociaux. repentie. vie meilleure. tête hors de l'eau.

rebelle maternelle solitaire protectrice méfiante acharnée

elle a vu le jour avec un seul poumon • elle avait une sœur jumelle avec qui elle était très fusionnelle • cette dernière est décédée à 16 ans, par la faute de Nienor, victime d'un accident de voiture • suite à cet accident, ses parents l'ont renié et chassé de chez eux • elle a tenté de se suicider une dizaine de fois, afin d'en finir une bonne fois pour toute avec sa culpabilité et son dégoût d'elle-même • suite à ses multitudes  tentatives de suicide, elle a passé quatre ans enfermé dans un asile psychiatrique  • après sa sortie, elle s'est lancée sur le marché de la prostitution et de la drogue • elle fait aussi des ménages, chez des bourges qui ont des oursins dans le porte-monnaie • elle est tombée enceinte d'un de ses clients, à cause d'une capote percée. Elle a hésité à avorter; parce qu'elle ne voulait pas que ce môme connaisse la misère, mais elle l'a finalement gardé.• et elle a bien fait. Parce que depuis dix ans, sa princesse est sa source de lumière dans ce monde trop sombre - qu'est sa vie.•
tolérante agressive autonome bornée patiente bagarreuse

[COSMIC COOKIE/JULIETTE]
âge vingt-trois ans.
pays France.
personnage inventé
mot de la fin  nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  7505947 .




Dernière édition par Nienor Stone le Ven 28 Juil - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  Empty
Jeu 27 Juil - 19:33
Invité


☆ ☆ ☆

☄ Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas  ☄

Doucement, tes yeux viennent enfin s'ouvrir. La bouche sèche, tu veux y porter ta main mais n'y parviens pas. Pas assez d'énergie pour lever ton bras, ce dernier ayant surtout des cathéters enfoncés, reliés à toutes ces machines autour de toi. Une vision d'horreur. Ton visage, lui, est recouvert de cet espèce de masque, encore une fois relié à une machine qui, semble-t'il, t'aide à respirer. Oui, tu es réveillée et pourtant, tu te crois tout simplement dans un cauchemar, le plus horrible qui soit. Ta tête te semble si lourde, tu as l'impression qu'elle s'apprête à exploser à n'importe quel moment. Plus aucun de tes membres ne semblent vouloir te répondre, ton corps tout entier étant paralysé. Tous ces bandages, ces tuyaux et ce bruit incessant que cette machine fait, à chaque battement de ton cœur. Oui, tu aurais pu penser à un rêve, mais il fallait rester réaliste. Tes derniers souvenirs étaient là pour t'affirmer que tout ceci était bien réel. Que oui, ça s'était produit. Les images reviennent dans ton esprit, si blessantes, si atroces. Tu aimerais les oublier, mais elles sont là, ancrées en toi. Et il est certain qu'elles ne te quitteront pas de si tôt. Ce camion qui arrive sur vous à toute vitesse, par l'intersection de droite. Tes cris, ses cris. La voiture vole, effectue même plusieurs tonneaux avant de trouver son arrêt contre un arbre, en bas d'un fossé. Et les pleurs, les lamentations de douleur arrivent. Tu te souviens de tout ce sang, et puis de cette obscurité qui t'entoura très vite. De ta voix appelant, le prénom de sa jumelle - inconsciente comme morte. Et puis le néant. Et puis ce mois passé dans le coma avant, d'aujourd'hui, enfin te réveiller. Parvenant à bouger ta tête de droite à gauche, tu observes ta chambre d'hôpital. N'y voyant personne, ce qui te fait un peu plus paniqué. Voir un visage familier t'aurait au moins redonné le sourire, encore plus si ce visage était celui de ta jumelle. Son absence te bourra alors l'esprit de mille et une questions à son propos, la principale et la plus pénible étant : et elle, dans quel état se trouve-elle ? Une réponse vient à toi, mais elle est trop brutale, trop horrible pour être acceptée. Mais et si.. ? Non, non tu ne te le pardonnerais jamais. Ça ne pouvait être vrai, si toi tu étais toujours en vie, elle se devait de l'être - même encore plus que toi. Oui c'est ça, elle doit tout simplement être dans une autre chambre, en train de se rétablir tout comme toi, c'est certain. Ça ne peut être que ça. Et puis, ils sont entrés dans ta chambre. Tes parents. Les dernières personnes que tu souhaitais voir, parce que tu savais que tu allais passer à sale quart-heure. C'est ta faute tout ça - t'as prit le volant, alors que tu avais de l'alcool dans le sang. Pourquoi t'as refusé qu'elle prenne ce foutu volant ? Pourquoi ? Tu sens les grandes mains rocailleuses de ton père qui agrippement brutalement par le col de ta chemise blanche d'hôpital. Il te secoue comme un prunier, t'insulte de tous les noms possibles et imaginables et ta mère à côté qui pleure, hurle comme une aliénée sortie d'asile que tu l'as tué- tu as tué Nala, tout est de ta faute et qu'elle ne te le pardonnerait jamais. Tu ne dis rien, tu subis les coups et les insultes. C'est tout ce que tu mérites. Peut-être même qu'à force d'être secouée, ta tête finira par violemment se cogner contre le mur et te tuera sur le coup. Tu l'espères de tout ton cœur. Tu n'imagines pas vivre sans ta jumelle, sans ta moitié - elle qui était toute ta vie, ta raison d'être. Fermant tout simplement les yeux, des larmes silencieuses ruisselantes le long de tes joues creuses. Tu attends la mort. Mais tout s'arrête brusquement, lorsqu’une dizaine de membres hospitaliers viennent pour vous séparer tes parents et toi. Tu reçois encore d'autres insultes de leur part, alors qu'on les éloigne de toi - petit à petit, leurs insultes deviennent inaudibles. Tu ne les entends plus. Ne reste que ta colère et ton dégoût de toi-même. Tu veux voir ta sœur, tu exiges de voir son corps. Les médecins te l'interdisent, trop faible que tu es, tu ne parviendrais même pas à rester debout. Tu t'en fiches pas mal et insiste - battant des pieds et des mains, hurlant et pleurant son nom - alors que toutes ces mains tentent de te maintenir en place. Et tu la sens dans le creux de ton bras; cette aiguille remplie de morphine qui te nargue, te sourit. Et tu te sens partir, un voile se dresse sur tes yeux - tu ne vois plus rien, tes paupières deviennent lourdes. Tu t'es endormie. 3 mois plus tard. Tête posée par-dessus trois oreillers, ton regard est posé sur la télévision sans pour autant s'y concentrer. Telle un légume cadavérique, ton corps est là mais ton esprit n'est plus, du moins il divague. Ton visage n'affiche plus aucune émotion et pourtant, à l'intérieur, tu hurles, tu pleures comme jamais, tu ris même nerveusement et surtout, surtout, tu questionnes encore et toujours « pourquoi ? ». Pourquoi a-t'il fallu que toute cette histoire se produise ? Pourquoi es-tu encore là, toi, alors qu'elle, elle est morte. Morte et déjà enterrée, quand tu étais dans le coma. Morte sur le coup, ce soir-là, dans la voiture, sans aucune chance de s'en sortir quand toi tu es en cours de rétablissement. C'est injuste. C'est elle qui devrait être à ta place et toi à la sienne - six pieds sous terre dans un cercueil. Cette vision, te donne la nausée. Tu te dégoûtes d'être encore en vie. Pourquoi tu ne meurs pas ?! Pourquoi personne dans cet hôpital ne vient t'achever ?! Un médecin rentre. Il t'annonce d'un sourire trop blanc que tu vas pouvoir sortir demain. Tu t'en fous. Quelle importance ! Tu n’as nulle part où aller, tes parents t'ont renié de leur vie et sans Nala à tes côtés, tu n'as plus aucune raison de te réjouir. Et le lendemain, la première chose que tu vas faire, c'est aller au cimetière où est enterrée ta jumelle. Tu longes les pierres tombales une à une et à genoux, tu tombes devant celle de ta sœur. Les yeux noyés de larmes, tu la supplies de te pardonner. Le soleil commence à se coucher et tu es toujours à genoux - prostrée et morte de froid. Tu n'as pas la force de partir, mais tu es vite chassée par le gardien du cimetière qui te demande de revenir le lendemain. Tu n'opposes aucune résistance et pars sans causer le moindre problème. Et c'est là que l'idée t'est venue. Il faisait nuit noire quand tu as enjambé ce muret de pierres en haut d’un pont. Juste quelques lampadaires, la lumière blafarde de la pleine lune qui t'entourait de son halo argenté. Et c’était tout. Tu crois que tu ne voulais pas voir ce qui t’attendait en-dessous. Ce qui t’attendait à l’arrivée. Tu entendais pourtant le mouvement de l’eau agitée sous tes pieds qui se balançaient dans le vide mais tu préférais ne pas y penser. Peut-être n’aurais-tu pas eu le courage de sauter, si tu avais vu les vagues se fracasser avec violence contre les rochers. Dans un déglutis sonore, tu as fermé les yeux et tu as commencé à compter jusqu’à dix. Deux voix masculines, des mains qui viennent te tirer par les bras, te coupent dans ton décompte - et tu insultes ces deux connards qui venaient de te sauver la vie. Tu te barres. Sans un merci - rien. Juste un doigt d'honneur levé au ciel. Et les neuf fois suivantes, ce fût la même rengaine. Il y avait toujours un où plusieurs connards pour te sauver la vie. Sauf que la dernière tentative, ta conduite tout droit dans un hôpital psychiatrique. Où tu fus enfermée pendant quatre ans. Tu es sortie de là-dedans complètement chamboulée. Tu n'avais plus envie de te suicider, mais ton dégoût de toi-même persistait encore et toujours - alors si le suicide, ne sert plus à rien - ne restait plus qu'une seule solution. Te laisser te détruire à petit feu. Vendre ton corps à une bande porcs, défoncer ta santé dans la drogue et frotter les sols jusqu'à t'en faire saigner les mains de ces bourgeois coincés du cul. En un an, t'es devenue une bonne pute, une bonne dealeuse de cocaïne qui consomme autant que ses clients et une bonne cireuse de parquet. Et puis un soir, pendant que ton cinquième client était en train de se faire plaisir - il y eu comme un craquement. Puis, le silence. Tu poussas violemment le gars qui tomba le cul le premier, par terre. C'était le préservatif qui venait de péter- en voulant te prendre comme une star du X, ce puceau frustré avait réussi à le percer. Tu jurais comme une charretière - jurant que si, par sa faute tu tombais enceinte, tu lui couperais la queue et lui enfoncerais au fond de la gorge. Et ce que tu craignais, s'est produit. Un mois et une prise de sang plus tard, te voilà avec un polichinelle dans le tiroir. Tu ne peux pas le garder. D'une part parce que tu es trop jeune - 21 ans, c'est trop jeune pour avoir un bébé et puis, t'es pas assez mûre, t'es trop folle pour assurer la sécurité d'un nouveau-né. Et puis, ne t’as pas les moyens pour pouvoir nourrir une personne en plus. T'as déjà du mal à t'occuper de toi, ce n’est pas pour avoir un môme en plus à gérer. Et lorsque tu as décidé de te faire avorter, sur la table d'opération, tu as flippé - t'as changé d'avis lorsque le médecin t'as expliqué comment il allait procéder. Tu allais encore tuer une vie innocente et ça, il en été hors de question. Une fois pas deux. Tu as décidé de garder cet enfant, racheter ta faute auprès de ta sœur jumelle disparue. Neuf mois plus tard, une petite princesse aux cheveux chocolat est née. Et pour la toute première fois, depuis longtemps, un sourire est venu illuminer ton visage blafard et cerné de fatigue. Cette naissance est devenue une renaissance pour toi. Elle t'a donné envie de te battre, de vouloir plus que cette vie merdique. Elle est devenue ta lumière au bout du tunnel. Aujourd'hui, tu as fêté ton trente-cinquième anniversaire et le dixième de ta petit Lilou. Qu'est ce qu'elle est belle cette gosse, bordel ! T'as l'impression de te voir dans un miroir à chaque fois que tu l'as regarde. Et parfois aussi, quand elle rit, tu as l'impression d'entendre ta sœur - elle a exactement le même rire qu’elle, que ça en deviendrait presque troublant. Tu as arrêté la drogue, tu ne prends plus de cocaïne, tu fumes seulement de l'herbe de temps en temps parce que ça te fait du bien, t’apaise. Tu continues toujours de vendre ton corps, mais tes prix sont plus chers. Quant aux ménages, c'est pareil - après tout, ils ont de quoi payer ces vieux rapiats. Et ce n’est pas tout, t'as pu enfin, vous payer un appartement potable qui ne pu pas la pisse et la mort. Un petit F1 propre et pas trop mal situé dans la Zone Industrielle. Ta fille est ravie et toi aussi. Elle dort dans le seul lit disponible et toi, sur le canapé devant la télévision. Ce n’est pas encore le nirvana, mais c'est mieux que tout ce que vous avez connu jusque-là. Un jour viendra où vous vivrez dans la plus belle des maisons, digne des plus beaux châteaux de contes de fées et où les services sociaux n'essayeront plus de t'enlever ta fille. De toute façon c'est simple le premier juge ou la première assistante sociale qui osent poser leurs sales paluches sur les épaules de ma gamine, je les crève.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE


Dernière édition par Nienor Stone le Ven 28 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  Empty
Jeu 27 Juil - 19:35
Invité
je sais pas pourquoi en voyant le pseudo je me suis dit "ce sera eva green" et putain tu m'as fait trop plais là. :yello: eva c'est ma reine je te construis un château quand tu veux. nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  7505947 hâte de découvrir ta fiche rose
bienvenue :siren:
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  Empty
Jeu 27 Juil - 19:39
Adonis Ells
eva, le pseudo, ce que je lis dans ton profil nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  3365024095 dead je viendrai quémander un lien - parce que eva, c'est l'amour de ma vie puis nienor et noria sont deux mamans qui se battent pour leur fille, tout ça I love you
bienvenue par ici en tout cas coeur
je te réserve eva pour trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  Empty
Jeu 27 Juil - 19:45
Invité
oooooomg,
eva je
nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  1242507342

il me tarde de voir ton personnage
mais rien qu'avec les infos de ton profil..
ça promet la vie
nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  1242507342

bienvenue en tout cas coeur
courage pour ta fiche  nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  Empty
Jeu 27 Juil - 19:47
Stella Burrows
EVA nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  1881658346 nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  1881658346
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ma beauté nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  Empty
Jeu 27 Juil - 21:06
Invité
merci tout le monde
vous êtes adorables
tant d'amour rolalala aaaa red bigeyes nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  Empty
Jeu 27 Juil - 22:35
Invité
Eva dead dead
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  Empty
Ven 28 Juil - 15:33
Invité
tout à déjà été dit sur eva
elle est dat queen quoi dead
bienvenue parmi nous
PAUVRE NIENOR poppy elle as pas d'argent
mais elle lui file un dollar stu veux
nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  3136283682 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  Empty
Ven 28 Juil - 18:56
Invité
merci Poppy coeur , mais c'est pas le genre de Nienor de quémander du fric, elle préfère se démerder par elle-même, trop fière pour ça superman

merci à tous les deux nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  7505947 lve
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  Empty
Ven 28 Juil - 19:18
Adonis Ells
congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats  

ce que j'ai pensé de ta fiche: ta fiche est... perturbante, c'est bien le mot. c'est émouvant, poignant, triste nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  3365024095 nienor n'a vraiment pas eu la vie facile, elle donne envie de lui faire un énorme câlin dead bref, sur ce, je te valide coeur


Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  501876318  nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  501876318 alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie  nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  2039705977
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens !  leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre  héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp  coeur  coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum  nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  1881658346  nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  1881658346
le staff  coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  Empty
Ven 28 Juil - 19:27
Invité
nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  3365024095

oui un câlin c'est ce dont elle aurait bien besoin grosyeux

en tout cas, merci pour la validation duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  Empty
Mar 15 Aoû - 13:18
Invité
j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nienor «» j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nienor «» sonne le clairon
» 5) LES DEFIS [FAIT]
» le mal est fait de rose et de violet.
» Anna Turman # On m'a toujours fait croire que les monstres n'existent pas, pourtant, dès que je ferme les yeux, ils sont là.
» un plus un, ça fait toujours deux ✻ cashcroft

+

Sauter vers: