n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(cali) le cœur ne ment pas.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(cali) le cœur ne ment pas. Empty
Jeu 27 Juil - 15:02
Invité

(cali graham)
mimi elashiry ☾ beauty hurts.

☄️ je pensais que les mots faisaient mal, mais en fait c'est ton silence qui me tue. ☄️

âge elle a que dix-neuf ans, la gamine. elle découvre la vie avec ses grands yeux émerveillés. c'qu'un bébé, l'ingénue. genre femme. origines écrire ici. en ville depuis toujours. liberty, c'est sa maison. son toujours. statut officiellement, elle est célibataire. en vérité, elle sait pas vraiment. elle s'pose encore des questions, elle essaie de comprendre c'qui s'passe. orientation sexuelle les hommes, sûrement. emploi les parents graham, ils veulent qu'elle fasse quelque chose de grand la gamine. alors elle étudie. elle  étudie la biologie. mais d'puis quelque temps, elle fait d'la figuration. parce qu'en vrai, elle veut entraîner les gosses, cali. elle veut leur apprendre un sport. situation financière elle a jamais eu à s'plaindre, la gamine. papa et maman, ils ont toujours tout payé, ils ont toujours eu d'l'argent. donc cali, elle a toujours eu c'qu'elle voulait. groupe blue moon.
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

keywords: douceur. joie. rires. soleil. blagues. respect. obéissance. croyances. baisers volés. mensonges. doutes. naïveté. câlins. premier amour. innocence. clair de lune. bonté.

naïve douce critique réfléchie bordélique souriante

partie obligatoire: les parents de cali, ils sont croyants. alors la gamine, elle va à l'église tous les dimanches d'puis qu'elle est née. c'pas une adoratrice de Dieu, mais il lui arrive de prier, parfois ☆ cali, elle est encore vierge. elle porte même cet anneau au doigt. c'est son père qui lui a offert, parce qu'il veut qu'sa fille, elle reste pure jusqu'au mariage. c'te bague, elle la porte pour faire plaisir à son père, parce qu'elle, elle sait pas si elle restera vierge ☆ cali, c'est une amoureuse de la vie. elle vit dans les étoiles, dans ses rêveries. elle idéalise la vie, les gens. c'est une optimiste la gamine, une idéaliste ☆ cali, c'est une enfant encore. elle croit qu'tout le monde peut changer, qu'tout le monde est gentil au fond. elle voit l'bon en chacun et ça lui joue des tours ☆ y'a un mois, elle a rencontré c'type, l'gars des rues. il avait l'regard froid, impénétrable. il l'a sauvée et d'puis, elle s'accroche. lui, il la repousse. il veut pas d'elle, c'est c'qui dit. c'est sûrement pas la vérité ☆ cali, elle a l'coeur sur la main. elle aide les autres. elle fait du bénévolat, elle donne des pièces aux gens dans la rue. elle sourit, elle réchauffe les cœurs ☆ c'est rare qu'elle s'énerve la gamine, il en faut pour la pousser à bout. l'plus souvent, elle s'cache. elle s'bat pas, jamais. la bagarre c'pour les autres, parce que la violence n'est pas une défense ☆ elle passe son temps à rire, cali. elle respire la joie de vivre, le bonheur. c'est un rayon de soleil à l'état pur, une bouffée d'air frais ☆ elle lit beaucoup, cali. elle s'allonge, dehors, et elle lit. des romans d'amour, fantastiques, féeriques. elle lit tout c'qui lui passe sous la main ☆ elle rêve de voyager, en italie surtout. elle veut voir florence, milan, rome mais c'est verone qui l'attire surtout. verone, la ville de roméo et juliette, les amants maudits ☆ cali, elle a pleins d'amis. c'est parce qu'elle inspire la confiance, qu'elle juge pas. les gens, ils l'aiment à cali, la jolie p'tite fille ☆ ses parents l'adulent, l’idolâtrent. ils la considèrent tout bonnement comme l'enfant parfaite et cali, elle peut pas les décevoir ☆ parfois elle s'pose des questions. elle s'demande si c'est vraiment elle tout ça. si elle l'a vraiment voulu ou si elle s'est retrouvée engrainée dans c't'histoire malgré elle ☆ elle a l'permis, mais elle adore faire du vélo ☆ elle tient un journal. c'pas quotidien. elle y couche seulement son ressenti quand elle peut pas l'dire à quelqu'un d'autre ☆ cali, elle a un chien qui a presque le même âge qu'elle. il s'appelle kiki ☆ elle attire les hommes cali. mais c'pas c'qu'elle cherche. c'est sa naïveté, sa pureté. ça les rend fous ☆  
courageuse dans les étoiles bosseuse têtue organisée craintive

[megane]
âge 104 ans.
pays toujours l'même.
personnage inventé.
mot de la fin j'vous aime mes bb  amour si vous voulez un lien, j'vous ouvre graaand ma porte  (cali) le cœur ne ment pas. 3878617233 .




Dernière édition par Cali Graham le Ven 28 Juil - 1:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(cali) le cœur ne ment pas. Empty
Jeu 27 Juil - 15:03
Invité


☆ ☆ ☆

☄ ici tu cales une petite citation qui ne déforme pas la fiche, merci ☄

partie facultative: c'est l'soir. il fait nuit quand cali elle quitte la paroisse. ses cahiers sous la main, elle presse le pas. elle a peur la gamine. peur des gens qui traînent, peur que quelqu'un vienne la tourmenter. elle coupe par une rue. puis par une autre. et elle ne s'rend même pas compte qu'elle s'est perdue, cali. elle lève la tête et elle soupire. espérant peut-être que quelqu'un lui vienne en aide. hey poupée. on t'a jamais dit qu'il fallait pas traîner toute seule la nuit ? ses grands yeux rencontrent un type. puis deux. puis trois. ils sont trois, l'regard vicieux, les mains caleuses. cali, elle commence à paniquer. j'rentrais chez moi. j'me suis perdue. y'a un rire gras, malsain, déconcertant. puis une main qui s'pose dans l'creux de ses reins. le souffle coupé, elle détourne le regard. elle veut pas voir c'qui va se passer. elle veut pas sentir son haleine se rapprocher. lâche la. c'est sec. y'a pas de concession possible. l'sale type s'recule, il plisse les yeux. putain t'es sérieux ! on peut même plus s'amuser. l'sauveur, il s'avance. il a les poings serrés, la mâchoire qui s'contracte. il a pas l'air d'rigoler. même à cali, il lui fait peur. les trois types, ils ont l'air d'le connaître. d'savoir. ils partent, aussi vite qu'ils sont arrivés. cali, elle s'retrouve face à son héros. héros pas commode du tout. ils ont raison. j'vois pas c'qu'une gamine comme toi fait ici à c't'heure-ci. cali, elle ose même pas le regarder. elle s'triture les doigts et peine à articuler. j'me suis perdue. c'tout c'qu'elle arrive à dire. il la scrute, de haut en bas. il essaie de comprendre. ouais beh la prochaine fois fait en sorte de pas t'perdre si tu veux pas finir au fond du caniveau. elle frémit. c'est sur qu'elle va écouter ses conseils, la gamine. sauf si il lui prend l'envie de l'revoir. il marche jusqu'à sa voiture et lui ouvre la portière. il parle pas, sauf pour lui demander où elle habite. orange grove boulevard, 2052. il s'coue la tête, sourire aux lèvres. pas étonnant qu'ça soit une gosse de riche, c'est sûrement c'qui doit penser. ils mettent pas moins de cinq minutes à arriver d'vant chez elle. au fait, moi c'est cali. qu'elle lâche après être descendue d'la voiture. au revoir cali. l'moteur qui démarre en trombe et la voiture qui disparaît. pas un regard, pas un sourire. y'a pas eu besoin, c'est déjà trop tard.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE


Dernière édition par Cali Graham le Ven 28 Juil - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(cali) le cœur ne ment pas. Empty
Jeu 27 Juil - 15:40
Invité
re bienvenue (cali) le cœur ne ment pas. 3211241249
olala qu'elle est mignonne ta petite coeur
je viendrais t'embêter pour un lien j'ai quelques idées déjà (cali) le cœur ne ment pas. 3159585526
courage pour ta fiche
des bisous (cali) le cœur ne ment pas. 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(cali) le cœur ne ment pas. Empty
Jeu 27 Juil - 16:18
Invité
avec plaisir pour l'lien mon lapin cara
merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(cali) le cœur ne ment pas. Empty
Jeu 27 Juil - 19:20
Invité
comment t'es trop belle encore (cali) le cœur ne ment pas. 1242507342
épouses-moi stp (cali) le cœur ne ment pas. 1242507342
re à la maison mon chat coeur
je te réserve mimi pour trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

(cali) le cœur ne ment pas. Empty
Jeu 27 Juil - 19:48
Stella Burrows
REBIENVENUE MON BB (cali) le cœur ne ment pas. 1881658346 (cali) le cœur ne ment pas. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(cali) le cœur ne ment pas. Empty
Jeu 27 Juil - 22:40
Invité
Re-bienvenue avec cette beauté dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(cali) le cœur ne ment pas. Empty
Ven 28 Juil - 0:42
Invité
nur, j't'épouse direct j'réfléchis même pas (cali) le cœur ne ment pas. 3365024095
merci mon chaton, c'toi la plus belle coeur
stella, merciiiiii bb d'amour coeur
adriel, franco bb je meurs yes
merci mon lapin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(cali) le cœur ne ment pas. Empty
Ven 28 Juil - 11:49
Invité
congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats  

ce que j'ai pensé de ta fiche: encore un super personnage dead puis ta plume, vraiment un coup de cœur dead et hop, validée coeur
(t'as juste oublié de répondre aux origines bb)



Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  (cali) le cœur ne ment pas. 501876318  (cali) le cœur ne ment pas. 501876318 alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie  (cali) le cœur ne ment pas. 2039705977
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens !  leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre  héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp  coeur  coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum  (cali) le cœur ne ment pas. 1881658346  (cali) le cœur ne ment pas. 1881658346
le staff  coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(cali) le cœur ne ment pas. Empty
Ven 28 Juil - 12:01
Invité
ah oui j'vais m'en occuper (cali) le cœur ne ment pas. 3457857094
merci bb cara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

(cali) le cœur ne ment pas. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(cali) le cœur ne ment pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia)
» Une femme doit avoir de l'esprit sur les lèvres et de la naïveté dans le cœur.
» [m] les mots que t'as gravé sur mon cœur.
» ton innocence lui a transpercé le cœur
» Elle est la rose qui pique ton cœur

+

Sauter vers: