n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

stay wild, m o o n child  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

stay wild, m o o n child  Empty
Mer 26 Juil - 14:45
Invité

(LOU NEIL)
cindy kimberly ☾ kirra (tumblr)

☄️ i'm in love with the feeling ☄️

âge lou, elle a vingt-deux ans. elle est jeune, mais pour autant c'est plus une gamine. même si elle y pense pas, elle veut pas continuer de vieillir la petite lougenre femme origines d'ici et de là, américaine majoritairement, un peu espagnole égalementen ville depuis toujours, aussi loin qu'elle s'en souvienne. la vérité, c'est qu'elle est là depuis ses 3 ans. statut célibataire, elle est trop tempétueuse et trop instable pour se laisser bercer par les matins au lit et la monotonie orientation sexuelle elle aime autant les filles que les garçons, lou. tu peux dire qu'elle est bisexuelle, elle elle te dira qu'elle aime les gens pour ce qu'ils sont.emploi serveuse au kryptonite. elle est pas trop du style à jouer à pacman, mais fallait qu'elle se trouve un boulot, et malgré le fait qu'elle se plaigne de devoir entendre les bruits des jeux vidéos à longueur de temps, elle se laisse quand même bercer par l'ambiance enfantine qui règne en ces lieux situation financière modeste, elle roule pas sur l'or mais c'est pas non plus la misère. elle a son ptit boulot qui lui permet d'être indépendante, et de poursuivre ses études de littératuregroupe shining star
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

keywords: violente douceur . lune . action . festival . couleurs . tempête . rêve . nuit . sombre clarté . acidulée . plaisir . vie . aventure . joie . piment . douces fumées . poésie . mouvement . changement . voyage . adrénaline . pétillant . sentiments . feeling . gamineries .

obstinée souriante insouciante joyeuse trop électrique sympa comme tout

• énergique, elle a besoin de se défouler tous les jours, lou. partir dans la nature pour faire du sport , ou simplement explorer. sans quoi elle devient une boule de nerfs rapidement.

• les seuls moments où elle est d’une douceur et d’un calme plat sont ceux où elle pose sa plume sur le grain velouté du papier.

• pétillante de vie, elle a les yeux plein d’étincelles, lou. elle aime la vie, elle sait pas ce qu’elle fera demain.

• tous les matins, il lui faut son jus d’orange, à lou. c’est sa drogue. si elle l'a pas, elle sera sans doute de mauvais humeur et tirera la tronche une bonne partie de la matinée. même un jus de fruit autre que le jus d'orange ne pourra l'amadouer, ça ne sert à rien d'essayer. tu l'auras compris, elle est pas vraiment du matin.

•la drogue, à part son jus d'orange, elle l'évite. mais elle laisse l’alcool lui emplir la tête avec délectation et parfois l'enivrer sans limite. parfois, elle visite les toilettes, et parfois pas. ça dépend de tout, et de rien.

•elle fait tout au feeling, la pétillante petite brune. si elle le sent pas, elle se forcera pas. si elle sent bien quelque chose, elle foncera, suivant son impulsivité.

•le soir, quand elle sort pas –et même quand elle sort- elle observe la lune, lou. ça la fascine, cette grosse chose tranquille qui scrute la planète terre, changeant de forme au fil des jours. la pleine lune pour lou, c'est indescriptible.

•la fête, ça fait partie de sa vie, à la ptite demoiselle. son côté ouvert s’exacerbe, elle aime rentrer chez elle à l'aube et danser jusqu'à s'endormir. elle aime boire, elle aime rire avec des gens.

•elle aime pas la solitude, lou. ça la rend triste, ça la déprime. elle voit pas l'intérêt de rester toujours seule. bien sûr, à certains moment ce silence lui fait du bien, mais le reste du temps elle se sent vide si elle peut pas être avec d'autres personnes.

•la brunette, elle aime quand son quotidien change, elle aime les imprévus. la routine, c’est pas pour elle. elle peut pas rester plusieurs jours avec les mêmes habitudes, elle pourra pas répéter les mêmes gestes chaque jour de sa vie (exception faite pour le jus d'orange du matin).

•une de ses habitudes à lou, c’est de défendre des causes, diverses et variées. la cause lgbt, la cause féministe, les droits de l’homme, l’écologie, la défense des animaux, tout ce qui la touche. autant dire que lou, elle est touchée par beaucoup de choses, alors la liste est longue.

•comme elle est gentille, il est fréquent qu’elle parle à des nombreuses personnes et qu’elle sympathise, juste par plaisir, parce qu’elle aime les autres.

•rare sont les disputes dans le quotidien de lou. pour avoir une relation négative, il faut vraiment la chercher, la blesser.

•il arrive que quelques fois, elle ait des p'tits coups de mous. elle pleure pas, mais ça se voit à sa tête. ça peut être du à un cumulus de mauvaises choses, et à un ou deux souvenirs qui resurgissent en surface. dans ces cas là, vaut mieux la laisser, elle retrouvera sans doute sa bonne humeur quelques minutes plus tard.

•parfois elle pourra râler ou se plaindre, mais elle le pensera jamais vraiment. elle est pas rancunière, ça la rend même attachante, parfois.

•la vérité sur lou, c’est qu’elle est capable de faire des blagues merdiques à longueur de temps et à rire seule, parce qu’elle est la seule à comprendre son humour. rigole avec elle même si tu comprends rien, et t'auras droit à un joli sourire tout content, et sûrement à une nouvelle crise de fou rire.

•comme une p'tite vieille, tous les soirs il lui faut son livre. elle lit de tout, tout le temps. ce qu'elle aime c'est l'odeur du papier neuf, comme l'odeur du vieux papier. les récits poétiques, les choses qui ont du sens.
observatrice trop fêtarde curieuse volage cultivée toujours dans les nuages

[WANHEDA]
âge 17 ans
pays france
personnage inventé
mot de la fin j'vous adore déjà vous et votre magnifique forum  stay wild, m o o n child  3520390547  dead  dead




Dernière édition par Lou Neil le Ven 28 Juil - 11:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

stay wild, m o o n child  Empty
Mer 26 Juil - 14:46
Invité


☆ ☆ ☆

☄ Once upon a time in a land far away ☄

l’enfant d’la lune est née au crépuscule. les lèvres rieuses comme le soleil en plein jour, les yeux sombres pétillants de vie, comme les étoiles dans la nuit.

miss lou, histoire dans les grandes lignes

elle est née en mai, à ce qu’on dit. y a pas grand-chose à dire sur ses vrais parents, sur la chair de sa chair, le sang de son sang. ils l’ont déposé à l’orphelinat deux jours après qu’elle soit née. à ce qu’il se dit, une mère prostituée et espagnole, et sans doute un père camé et américain. mais est-ce au moins important ? pas vraiment. parce que papa et maman, lou elle ne les a pas connu. ce sont des rumeurs qui circulent, voyagent à travers la petite ville. elles passent par les oreilles de miss lou et ressortent aussitôt, remplacées instantanément par bien d’autres pensées.

elle a passé trois ans dans un orphelinat de l’oregon proche de liberty, lou. elle est pas restée assez longtemps pour se souvenir, elle a été adoptée à trois ans. l’âge où t’es supposément propre, et où tu vomis plus à tout va.

elle a trouvé refuge chez un couple d’une cinquantaine d’années, à liberty même. c’était leur première adoption, aux fameux neil. ils aimaient ça, les gamins. le leur avait eu un accident quelques mois auparavant, et ils s’étaient pas remis de sa disparition soudaine. ils avaient pas envie de tourner la page, alors ils ont adopté la petite lou.

oh, ils s’en sont vraiment bien occupés. elle a eu un peu de mal à s’intégrer mais ça l’a pas empêchée d’être joyeuse en toute circonstances et de vouloir toujours s’amuser, lou. elle avait trouvé de vrais parents. on s’est moqué d’elle, de manière puérile et immature comme tous les gamins le font. parce que tout le monde connaissait l’histoire de la brune mieux qu’elle-même. aussi, sa prostituée de mère s’est souvent retrouvée au cœur des moqueries.

mais elle a su passer par-dessus ça, et si tu la vois triste, la jolie lou, c’est simplement qu’elle se demande à quoi ressemblent ses parents, par moments. ça arrive, c’est comme ça. mais jamais elle viendra te parler de ça, ou jamais elle s’en plaindra. parce que lou, putain, elle est heureuse, elle a eu une chance incroyable. chez les neil, elle a été vraiment bien. c’est eux ses vrais parents. et puis avec le temps les conneries et moqueries de gamins se sont estompées, et elle a su se faire une petite place tranquille.

quand elle a eu 14 ans, les neil eux atteignaient une soixantaine quelque peu entamée. ils ont décidé d’adopter un autre gamin paumé. un autre qui avait besoin d’aide, selon eux. voilà qu’il est arrivé, un gosse de 16 ans, dans la petite maison. lou, elle s’est bien entendu avec lui. enfin au début, c’était un peu spécial. il avait vu des choses pas vraiment superbes, alors il avait pas spécialement envie de parler à une petite brune toujours agitée. d’abord, elle a été admirative devant son caractère de merde, lou, tu vois. ou devant le fait que rapidement, les rares qui continuaient d’insulter la brunette se sont fait menacer. elle était pas seule, et elle était bien contente, la brune. elle avait trouvé une sorte d’ami, de frère.

elle a bossé comme tous les autres gosses de son âge le font, elle a eu son diplôme au lycée. elle a beaucoup lu, beaucoup écrit au lieu de s’intéresser aux maths. elle arrêtait pas de bouger, toujours en mouvement, toujours casse-cou. elle a fait la fête, elle a fréquenté des filles, des garçons, elle savait pas trop quoi penser de son attirance. elle a fumé son premier joint, s’est fait engueuler par son frère adoptif. elle a vu ce dernier tomber dans la drogue et les emmerdes, et ça lui a pas donné envie de continuer à se droguer, tu vois. puis elle a atteint la majorité. putain, c’que c’est passé vite. les neil aussi, ceux qu’elle adorait, ont vieilli. il ne reste plus aujourd’hui que madame neil. lou lui rend souvent visite, elle s’en occupe. mais elle a emménagé seule pour vivre un peu sa vie, faire ses études, faire la fête. la vie, elle aime ça, miss lou.


© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE


Dernière édition par Lou Neil le Ven 28 Juil - 10:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

stay wild, m o o n child  Empty
Mer 26 Juil - 14:59
Invité
ptn t'es belle, cindy elle est canon c'te fille  dead
et l'gif j'aime trop et le prénom aussi, bref j't'aime déjà quoi  aaah
bienvenue jolie  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

stay wild, m o o n child  Empty
Mer 26 Juil - 15:22
Stella Burrows
CINDY C'MA VIE
MA MEUF
MON BB
stay wild, m o o n child  1242507342 stay wild, m o o n child  1242507342

bienvenue sur le forum ma beauté, je te la réserve pour trois jours stay wild, m o o n child  1881658346 n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

stay wild, m o o n child  Empty
Mer 26 Juil - 16:00
Invité
aaawh merci vous deux, vous êtes des amours love dead dead
en plus avec nicola et amber, on peut être que parfaites soumis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

stay wild, m o o n child  Empty
Mer 26 Juil - 16:12
Invité
okok, j'étais pas prête, cindy c'mon bébé suprême, elle est trop canon amour amour
bref, bienvenue dans l'coin et bon courage pour ta fiche coeur
(j'te préviens de suite, tu vas devoir te coltiner un de mes personnages d'office pour un lien stay wild, m o o n child  3159585526 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

stay wild, m o o n child  Empty
Mer 26 Juil - 16:16
Invité
bienvenue parmi noous!
qu'elle belle demoiselle... stay wild, m o o n child  3159585526
courage pour ta fiche stay wild, m o o n child  3159585526 stay wild, m o o n child  3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

stay wild, m o o n child  Empty
Mer 26 Juil - 17:27
Invité
cindyyyyy dead
j'aime ce que je lis déjà et j'ai hâte à la suite dead
bienvenue par ici avec ces superbes choix coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

stay wild, m o o n child  Empty
Mer 26 Juil - 17:36
Invité
ziyad • merci beaucoup! rose pas de soucis pour un lien!! stay wild, m o o n child  7505947 bril

eren • ohh merci beaucoup! duck et puis park jimin, quelle mignonnerie! love dead

nur • c'est super gentil lve stay wild, m o o n child  7505947 je vais m'appliquer pour la suite j'ai la pression maintenant mdr crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

stay wild, m o o n child  Empty
Mer 26 Juil - 17:44
Invité
Lou Neil a écrit:
eren • ohh merci beaucoup! duck  et puis park jimin, quelle mignonnerie! love dead  


ooooown, merci omg stay wild, m o o n child  501876318
je viendrais t'embêter sur ta fiche de lien j'ai plein d'idées qui me sont venues lors de la lecture de ta fiche olala stay wild, m o o n child  3159585526 stay wild, m o o n child  3159585526 stay wild, m o o n child  3159585526 stay wild, m o o n child  3159585526
:bisous: stay wild, m o o n child  3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

stay wild, m o o n child  Empty
Mer 26 Juil - 21:34
Invité
trop pup. héhé bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

stay wild, m o o n child  Empty
Mer 26 Juil - 22:43
Invité
Cindy est trop belle dead
Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

stay wild, m o o n child  Empty
Jeu 27 Juil - 21:09
Invité
pas de soucis eren, avec grand plaisir! eat love

merci beaucoup cass et adriel! cc stay wild, m o o n child  7505947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

stay wild, m o o n child  Empty
Ven 28 Juil - 11:57
Invité
congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats  

ce que j'ai pensé de ta fiche: ta fiche est superbe stay wild, m o o n child  3365024095 il y a vraiment un truc qui s'en dégage puis ta plume rajoute quelque chose en plus, c'est vraiment beau. j'aime beaucoup lou aussi et attends toi à me voir débarquer sur ta fiche de lien parce que nur et lou, elles se ressemblent beaucoup trop dead en attendant, je te valide avec plaisir coeur


Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  stay wild, m o o n child  501876318  stay wild, m o o n child  501876318 alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie  stay wild, m o o n child  2039705977
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens !  leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre  héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp  coeur  coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum  stay wild, m o o n child  1881658346  stay wild, m o o n child  1881658346
le staff  coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

stay wild, m o o n child  Empty
Ven 28 Juil - 13:23
Invité
merci beaucoup! c'est adorable! rose j'ai hâte d'avoir un lien avec ta sublime nur dead bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

stay wild, m o o n child  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
stay wild, m o o n child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where the wild roses grow. (aurora)
» (iris), it's getting harder to stay.
» (wild things)
» you drive me wild - nephtys&nino
» Young, Wild & Free (délai 29/04)

+

Sauter vers: