n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations :: a place like home
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 16:48
Invité

(ZIYAD YATES)
claude bourgeois (ash kidd) ☾ tumblr (gif), enfants terribles de columbine (quote)

   
☄️ traîne avec moi à tes risques et périls. ☄️

   
âge vingt-quatre ans. majeur. la vingtaine dépassée. la trentaine encore éloignée. l'bon âge. l'quart d'un siècle qui pointe l'bout d'son nez. le croisement entre l'insouciance de l'enfance. et la maturité de l'âge adulte. mais c'qu'un nombre, il s'tape de tout ça. ça change rien à c'qu'il est. genre homme. jusqu'à preuve du contraire. il a c'truc entre les jambes. la voix rauque. les muscles saillants. la mâchoire bien dessinée. y'a pas vraiment d'doute à avoir là-dessus. et ziyad s'fera un malin plaisir à tous les balayer en cas d'besoin. origines la peau ambrée. maman y est pour beaucoup. papa a atténué l'tout. maman avec la peau sombre comme la nuit. maman, la beauté africaine. papa avec la peau pâle comme la neige. l'américain de base. ziyad, c'est l'résultat d'un métissage quelconque. en ville ziyad, il est arrivé ici y'a quelques années. comme porté par l'vent. il sait pas comment et pourquoi il est arrivé dans l'coin. mais il s'sent bien là. presque à sa place. mais pas totalement non plus. statut la question s'pose même pas. ziyad, il a des ailes dans l'dos. il est libre comme l'air. et il l'a toujours été. loin de l'emprise des autres. loin d'avoir la corde au cou ou la bague au doigts. il préfère s'prendre au jeu des conquêtes par centaines. ça a l'mérite de gonfler son égo. voir qu'il plaît. encore et toujours. orientation sexuelle les hommes. c'pas son truc. c'est loin d'être son truc. lui, c'est le sexe opposé qui l'attire. les femmes et tous les trucs qu'il ne comprend pas sur elles. qu'il ne comprendra sûrement jamais. doux casse tête. mais y'a leurs lèvres douces qui viennent rencontrer sa peau. et hop, il oublie tout l'reste. solution miracle. emploi un joli bordel. ziyad, il devrait avoir un bon boulot. parce qu'il a un diplôme en histoire. il a étudié pendant trois ans à l'université pour obtenir cette reconnaissance de l'état. mais c'con s'est rendu compte que y'avais rien qui lui plaisait dans c'domaine. alors il a enchaîné divers boulots. on l'a vu bosser dans un kebab. servir quelques verres dans des bars quelconques. botter des culs à la sortie de certaines boites de nuit auss. mais actuellement, il s'fait quelques billets chaque semaine en s'battant. combats plus ou moins illégaux. officiellement, il fait rien d'sa vie. officieusement, il casse des gueule et s'fait casser la gueule. mais ça rapporte pas encore assez. même s'il commence à sérieusement percer. alors il fait quelques heures par semaine dans une supérette. y'a pas grands clients quand il bosse. parce qu'avec la gueule en sang, personne n'ose vraiment entrer. situation financière il peut pas s'plaindre ziyad. parce que sa situation financière, c'est le résultat d'un choix. il termine le mois avec encore quelques billets en poche. et c'est tout ce qui compte au final. jamais sur a paille. jamais plein aux as non plus. mais un jour, ça arrivera. il le sait. il dormira sur un lit d'billets d'toutes les couleurs. groupe black hole.
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

   
keywords: gueule cassée. poings serrés. regard sombre. lune. nuit noire. baskets. sports. nocif. excès. drogues. violence. famille. ambition.

   
caractériel débrouillard bagarreur indépendant fier protecteur

   
(un) l'soleil à la maison, c'était pas ziyad. non, c'était la maman et l'papa. souriants. on les entendaient rigoler d'l'autre côté de la rue. on les voyaient s'regarder avec des cœurs dans les yeux et ça d'puis le premier jour. à la maison, c'maman qui porte la culotte. y'a pas photo. c'est elle qui crie l'plus fort. elle qui fait l'plus peur. ziyad, quand il l'entendait hausser la voix, il tardait pas à s'tirer. loin. éviter qu'tout ne lui tombe dessus. (deux) la peau ambrée. c'est beau. ça rappelle le soleil. ça dépeint dans l'blanc trop commun dans l'coin. dans l'pays. mais c'pas un cadeau. parce que ziyad, il en a mangé d'toutes les couleurs étant gosse. les p'tits, c'est des cons entre eux. piquer juste pour faire mal. pour s'sentir un peu mieux. mais les adultes, c'pas mieux. quand l'gosse se baladait avec ses copains, on l'regardait lui. pas les autres. non, lui. ville de raciste qu'ils disaient tous. petit bled de la profonde amérique. les terres lointaines des états-unis. (trois) ziyad, il a fini par sortir les crocs. les poings aussi. l'gamin, il a commencé par mordre certains gosses dans la cour de récré. ceux qui l'emmerdait un peu trop. ceux qui s'moquaient un peu trop d'ses baskets usées. ça les a calmés au moins. et ça l'a calmé aussi. quand mama et papa étaient convoqués par la maitresse. il s'en est pris des coups à cause d'ses conneries. des claques. des coups d'pieds au cul. il a appris à courir vite après ça. (quatre) enfant unique pendant douze ans. jeune adolescent quand la gamine est arrivée. les yeux doux. les jolis sourires. elle sait manipuler son monde. et ziyad, il n'a pas fais exception. l'premier à s'faire prendre dans les filets d'la gamine. assia. ziyad, il couve la gamine. encore et encore. trop. sûrement. c'est même certain. mais il s'en rend pas compte. assia, c'comme sa fille. enfin, il s'comporte comme ça avec elle. la gâte dès qu'il l'peut. la sort aussi d'temps en temps. il ferait tout pour ses beaux yeux. et ça fait marrer la gamine qui en profite un peu trop. (cinq) l'gamin, il est plutôt doué à l'école. enfin, il l'était. bourse d'étude en poche. il a plutôt bien géré son coup. l'université lui ouvrait les portes. l'histoire. ça semblait cool. il était doué là-dedans surtout. alors il a saisi l'occasion d'avoir un diplôme sans trop forcer. parler des guerres. des grands événements historiques, ça lui plaisait bien.  (six) sauf qu'une fois le diplôme en poche, il s'est rendu compte que bosser dans ce domaine là, ça n'était pas pour lui. le nez dans des bouquins poussiéreux pour ressasser le passé. prouver que telle personne a bel et bien fait ça. alors il a lâché l'affaire. diplôme qui se retrouve en simple décoration. rien de plus. un papier parmi tant d'autres. (sept) des potes, il n'en a pas des masses. surtout pas dans le coin. mais il sait qu'il peut compter sur chacun d'entre eux. comme eux peuvent compter sur ziyad. en permanence. de bons potes. pour faire de belles conneries. voler les voisins. crever les pneus des voitures qu'ils croisaient. courir après les chiens. avant d'se faire courir après. jeter des cailloux sur les oiseaux. fumer quelques conneries en bas d'un immeuble à quinze ans à peine. (huit) ziyad, il a connu des tas d'boulots différents. pas vraiment glorieux, mais ça suffisait à payer ses factures. à mettre à manger sur la table. il demande rien d'plus. alors il a commencé par bosser dans un kebab dans son ancienne ville. d'quoi le dégoûter d'ce repas à vie. d'quoi le sociabiliser aussi d'ailleurs. l'gamin, il a aussi mis sa corpulence au service des autres. videur. il en a balancé des personnes dehors. plus ou moins ivres. ça l'faisait marrer de les voir tituber ensuite. à l'insulter de tous les noms. de bons souvenirs. (neuf) l'gamin, il a toujours fais pas mal de sport. de tous les sports. mais la boxe, c'est autre chose. un truc à part. qui lui colle à la peau. là où il excellait. alors il s'en sert désormais pour s'faire un peu d'argent. il commence à percer. lentement. il donne et prend des coups. pas mal de coups. le corps marqué. les bleus. les cicatrices. les bandages et les plâtres qui se succèdent. blessures plus ou moins sérieuses. mais le visage toujours marqué. marque de fabrique on va dire. il s'plaît à s'battre ainsi. à se faire de l'argent en se battant. parfois, il s'dit qu'il aurait du commencer ça depuis longtemps. (dix) les filles, elles se succèdent. les unes après les autres. sans jamais rester. rien de sérieux. jamais. un échange de bons compromis. la promesse d'un bon moment. les corps qui ne font qu'un. rien qu'un temps. avant de se contenter de simplement se croiser. les filles, c'est une distraction pour le moment. rien d'autre. la pause qu'il s'accorde de temps en temps, pour ne plus penser à rien. il se joue d'elles. brise des cœurs. essaie de mettre les choses au clair pourtant. (onze) ziyad, il s'marre. parce qu'on parle sur son dos. y'a des tas de conneries qui sont balancées à la pelle. certains disent qu'il a tué des gens. dans son ancienne ville. c'pour ça qu'il est arrivé ici. d'autres balancent qu'il a violé des filles. juste parce qu'une des filles qui s'est glissé dans ses draps n'a pas assumé le lendemain devant son petit ami. alors elle a inventé cette connerie. et tout l'monde, ou presque, y a cru. il dit rien là-dessus lui. il laisse ça courir. les rumeurs qui alimentent sa réputation. de toute manière, il sait que ça continuera, quoi qu'il dise. quoi qu'il fasse.
ambitieux possessif sociable fêtard sportif insouciant

   
[INGAME/ANAÏS]
   
âge la vingtaine qui approche encore un peu plus rose .
   pays j'suis françois le français.
   personnage inventé, l'pauvre.
mot de la fin promis, j'vais essayer de m'arrêter après ziyad. mais vous êtes la tentation les gars.  coeur
   

   



Dernière édition par Ziyad Yates le Mar 25 Juil - 19:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 17:15
Invité
CLAUDE nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 4198759546 nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 1242507342 t'es beau comme le jour dead
re à la maison coeur
(je te réserve la beauté pour trois jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 17:30
Invité
merci bb nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 17:41
Invité
re-bienvenue  nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 3159585526
courage pour la rédaction,
le monsieur est grave doux... le début de fiche olala  nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 17:41
Invité
merci chaton et j'suis grave contente que ce début d'fiche te plaise :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 18:10
Invité
MDRRR MOI JE BALISE SUR LE TITRE. J'AI TROP RI. nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 1367943257 recoucou toi, t'es bien doux. héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 18:12
Invité
j'ai galéré à l'trouver, alors on respecte :dva: et merci bb nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 18:23
Invité
je suis obligée de passer parce qu'à une lettre près le prénom c'est celui de mon frère (quoi on s'en fout ? Arrow) et le titre m'a fait éclater de rire, adios mdr
il est beau en plus aaaa re welcome rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 18:24
Invité
ton frère a un prénom d'bg soumis soumis kaaris fait rire tout l'monde, c'pour ça mdr
et merci chaton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 18:28
Stella Burrows
REBIENVENUE MON LOVE
TON TITRE
JTM ENCORE PLUS RIEN QUE POUR ÇA
nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 1881658346 nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 1881658346 nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 18:35
Invité
ptn, fallait m'dire qu'il fallait sortir c'titre pour que tu m'aime encore plus, j'l'aurais fais d'puis longtemps nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 1370873974 merci bb coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 18:52
Invité
ptn t'es beau comme ça eat
si gaby elle en a marre de nahel elle ira voir ziyad siffle
re bienvenue bb nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 18:53
Invité
ah non, t'peux pas, sinon nahel va devoir taper ziyad et j'vais devoir rp toute seule Arrow Arrow
merci chaton et j'suis contente que ziyad t'plaise nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 18:58
Invité
ça lui ferait pas de mal de se faire taper dessus un peu pour lui remettre les idées en place siffle
et un rp tout seul c'pas mal j'y avais jamais pensé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 19:09
Invité
mais il s'ferait défoncer par ziyad, c'pas cool ça grosyeux
franchement, c'pas plus mal d'pas y avoir pensé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 20:03
Stella Burrows
congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats

ce que j'ai pensé de ta fiche: ben comme d'hab bb t'es perf, j'adore ton nouveau perso, il est sexy as fuck et j'ai hâte de te lire avec mon bb nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 1881658346 nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 1881658346

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 501876318 nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 501876318 alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 2039705977
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens ! leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp coeur coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 1881658346 nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 1881658346
le staff coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 20:05
Invité
merci bb, j'suis contente d'voir que ziyad te plait nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 3211241249 nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 20:51
Invité
Ziyad Yates a écrit:
ah non, t'peux pas, sinon nahel va devoir taper ziyad et j'vais devoir rp toute seule Arrow Arrow

JE VEUX VOIR CA. nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 4067472381 nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 606411868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Mar 25 Juil - 20:52
Invité
ça s'rait pas beau à voir, vraiment nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) 2801470092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nous on préfère les tchoins, tchoins, tchoins. (ziyad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tchoins, tchoins, tchoins (inaya)
» Dis, quand nous reverrons-nous ?
» la smala. (ziyad)
» [1f] pré-lien de ziyad yates.
» nous, les âmes échouées

+

Sauter vers: