n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

à petit feu,  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mar 25 Juil - 13:13
Invité

(POPPY HOLLOWAY)
byun jung ha ☾ elesa's

☄️ carré bleu, j'rêve d'un carré bleu ☄️

âge elle grimpe assidûment l'escalier d'la vieillesse, s'arrêtant un instant sur les vingt-quatre ans pour prendre une courte pause et retrouver son souffle. genre les attributs de la femme sur son corps gracieux avec la délicatesse des mots abrupts des hommes, déchirant la sensualité acerbe de poppy en un va te faire foutre gras. origines en s'approchant un peu, on arrive à croiser dans l'fond de ses pupilles l'aigle américain dansant sur des chants asiatiques, mais bien trop lointain pour entendre. en ville poppy respire pour la première fois à liberty puis elle a détalé dès que ses jambes le lui ont permis. dégagée de liberty à ses sept ans avec le reste de sa famille pour une raison encore inconnue, ils ont grandit dans le village pas très voisin. là où les vieux richards finissent de consommer leur retraite autour d'une piscine pépouse. sauf que là, y'a plus d'argent dans les poches et les parents lui claquent la porte au nez. elle fuit direction liberty depuis quelques jours, là où les rumeurs se font déjà entendre. statut veuve sept fois, le dernier divorce s'est finit en bas des escaliers, la gueule de la police collé à sa fenêtre. orientation sexuelle le compte en banque n'ayant pas de sexe elle divague entre les genres, tant qu'elle aperçoit un billet dépasser de la poche arrière. emploi on pourrait dire au chômage sans que ça ne rappe la langue, poppy préfère appeler ça une retraite anticipée. ça n'a rien à voir, mais ça sonne cool. vieille arnaqueuse des temps modernes qui attend la mort de son nouveau (mais ancien) maris pour ramasser la fortune et se barrer à Las Vegas au moment opportun. y'a eu le maris en trop qu'à exploser ses rêves en même temps que la rampe d'escalier, alors elle s'est cassé vers Liberty là où y'a d'ancien pote qu'elle n'a revue depuis des siècles qui ne l'attendent pas. Liberty où y'a peut-être un ou deux vieux qui attendent la mort d'un pied ferme et le compte en banque qui cris son prénom. situation financière c'est la dèche, elle renifle l'odeur des derniers billets arrachés des mains de son défunt maris non regretté. elle fait la manche discrètement en grappillant des sous aux gosses de son voisinage.groupe shining star
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

keywords: #contrefaçon #menteuse #boucled'or #arnaque #perfide #garçonmanqué #jogging #caféfroid #bougie #allumeuse #lumièresombre #channel #rouge #effacer #recommencer #polly #détruire #grandcanyon #usanbolt #froncer #éteint #vieillemaisjeune #jeunemaisvieille #hasbeen #weirdo

menteuse parfois douce égoïste tactile perdue rieuse

petit un ses limites, elle les connait pas encore. un carré qui se distingue dans un flou artistique elle imagine, faut juste savoir si elle va tenter de passer le pas. d'un côté, poppy l'a déjà fait. vendre son corps à des vieux pour quelques centaines de milliard oui mais, pour quelques billets vulgairement jetés sur une table de nuit ? elle hésite, elle se demande parce que les rues de liberty sont trop serrés, les rumeurs courts plus vite qu'un nuage de buée en hiver. la catin, la pute du coin ça colle déjà à son front. alors elle continue à tourner au milieu de sa chambre au matelas étalé au sol. passer le pas ou non. se salir ou non. y'a toujours la douche dans le pire des cas. petit deux poppy aurait pu s'en sortir si elle avait pas tout dépensé dans sa garde robe. poppy aurait pu s'en sortir si elle avait pas tout claqué au premier vieux dans ses bras. poppy aurait pu s'en sortir si elle réfléchissait avant d'agir. elle bossait à la maison de retraite après ses cours et c'est là qu'un regard de travers dans le décolleté à claquer contre son visage. et si, qu'elle s'était dit. un mariage, un majeur levé vers la porte de ses parents, des insultes gueulés à ses profs, des yeux vitreux devant les robes hors de prix qu'elle s'achetait, des larmes faussés aux creux de ses joues. et on recommence dans une autre ville. pas très loin. pas très proche. et on recommence parce que personne pouvait l'arrêter poppy. sauf la justice.petit trois l'âme en miette on aime poppy à cause de ses beaux yeux, de ses belles paroles et de ses beaux mensonges, de ses sourires doués et de ses baisers tendres. alors qu'en vrai, y'a rien à l'intérieur. t'as beau sonner, t'as beau cogner, tu trouveras rien d'autre qu'un cœur, qu'une âme, qu'une personnalité entièrement vide. elle s'adapte aux personnes qui l'entourent. jamais la même, toujours sur un chemin différent, sur des gestes qui divaguent de personne en personne, des compliments et des insultes lancés à trois personnes en même temps où chaque mimique est changeante. comédienne sur patte, elle aurait voulu en faire son métier. ça gagne pas. surtout quand t'es une américaine aux yeux de chinoise, chaque rôle proposé n'est que racisme envers tes yeux amandes. alors poppy elle claque la porte en gueulant bien fort pour faire comprendre qu'elle n'aime pas ça et se range sur le côté pour trouver une autre solution. celle de s'en prendre directement à son public. et vas y que j'te vole ton portefeuille en un sourire, après j'te défoncerais ton hospitalité en pionçant dans ton canapé pendant une semaine, puis j'te proposerais quand même de partir le plus vite possible mais ça te gênerait de m'mettre à la porte. un vrai numéro, poppy. petit quatre propriétaire d'une nouvelle maison à liberty, la première qu'elle pouvait se payer avec le fond de ses économies -qu'elle eut bien fait de ne pas dépenser dans quelques sacs- se fut une bonne boutade. le genre qui la fit tellement rire à s'en décrocher quelques larmes. le premier prix se révèle être une ruine d'ancienne maison. un toit, oui. de l'eau courante, non. princesse de la maison de retraite va devoir remonter ses manches jusqu'au coude. l’arthrite imaginaire lui bousille déjà les os. ou peut-être n'est-ce que la flemme. petit cinq l'amitié, elle connaît pas ça. l'amour, elle connait pas ça. la fidélité, elle connait pas ça. ermite des temps modernes, femmes des cavernes des temps préhistoriques, poppy c'est une bonne blague à elle toute seule. elle a le tact, sans jamais l'avoir eu. pièce de théâtre parfois tirant vers le comique absurde, la tragédie ou bien, la pièce de théâtre trop boring et hasbeen pour les jeunes d'aujourd'hui. elle se découvre en même temps que les autres la découvre. c'est un joli mystère poppy, tellement mystérieuse qu'elle ne se connait pas elle-même perdu dans les profondes personnalités qui cogne la porte de sa boîte crânienne depuis trop longtemps.
jolie fausse débrouillarde impulsive ponctuelle violente

[âmedouxlilas/léna]
âge dix neuf trucs
pays france
personnage inventé aight
mot de la fin j'ai mit une seule nuit à me décider pcq c'est le feu ici   à petit feu, 7505947




Dernière édition par Poppy Holloway le Jeu 27 Juil - 0:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mar 25 Juil - 13:13
Invité


☆ ☆ ☆

elle est ce genre de fille, ouais ☄

il fait pas beau, ah ça non. il fait pas beau dehors.
qu'elle se dit, penchant la tête en arrière dans un soupir robotisé. son corps s'étale de nouveau entre les draps froids et humides par les fuites d'eaux tombants autour d'elle, son regard s'accroche à un trou plus béant que les autres. un faible nuage gris qu'elle intime en le pointant du doigt de partir d'ici.

elle veux un ciel bleu, un ciel plus joli à regarder. un ciel qui en se réveillant, lui susurrera à l'oreille qu'elle n'est pas si conne poppy. que oui, peut-être a t-elle fait des mauvais choix dans sa vie, emprunter les chemins les plus caillouteux ne finissant sa route qu'avec les restes d'un biscuit bouffé, des vêtements déchirés et un visage morne de circonstance. mais qu'elle est encore en vie pop. qu'elle arrive encore à bouger le petit doigt, ses mains sont encore valides, son frigo à moitié pleins et le sourire persistant aux coins des lèvres.

mais elle le veux. ce ciel bleu, elle le demande, elle l'implore, elle le plaint de ne jamais se pointer au bon moment. il se fait désirer, pour qu'on le déteste un bon coup avant de se prélasser sous sa beauté infâme. poppy regarde dehors, à travers ses rideaux de fortunes qui ressemble vaguement à deux manteaux qu'elle a elle-même accroché au dessus de sa fenêtre. qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir foutre, maintenant.

personne ne l'attend derrière, personne ne tente de voir son visage ce matin, personne pour lui prévenir du déluge infernal de ces prochains jours.

y'a juste personne qui l'attend.
y'a juste personne qui voudrait encore l'attendre.
elle a merdé la poppy.
un peu trop, quand même.


faut qu'elle trouve une occupation. faut qu'elle trouve de quoi foutre de ses journées et de quoi remplir son frigo sans voler à la supérette.

va falloir, pop.
là, t'as plus le choix pop.

vendre une partie de son âme à des cv mal rédigés ou,
vendre une partie de son corps à des gamins mal dressés.

ouais, là, elle a bien merdé poppy.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE


Dernière édition par Poppy Holloway le Jeu 27 Juil - 0:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mar 25 Juil - 13:18
Invité
bienvenuuuue à petit feu, 3159585526
elle est grave belle la demoiselle... à petit feu, 501876318
courage pour ta fiche à petit feu, 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mar 25 Juil - 13:22
Invité
@eren ackerman jiminie à petit feu, 3365024095 à petit feu, 3365024095
merci à toi, t'es d'une boté mon gars à petit feu, 3520390547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mar 25 Juil - 13:43
Invité
ah purée, la douceur ultime s'émane de cette donzelle. en plus ton idée de personnage est tellement cool. à petit feu, 1242507342 et le pseudo, je ?? grosyeux coeur bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je te la réserve pour trois jours. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mar 25 Juil - 13:58
Invité
@cass ackerman EH MAIS C'EST QUEL GENRE DE FAMILLE AVEC JIMIN ET BAEK EN BRO ?????? dead dead
mtn que je vous vois j'ai envie de prendre byun jung ha en ava à petit feu, 3520390547
t d'1 amour mon gars mais genre dfhiohsduioshio merci so much j'te fais des bisous d'amour
à petit feu, 4198759546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mar 25 Juil - 14:08
Invité
la meilleure famille du monde. héhé oh damn jungha. ouais je vais pas t'aider du tout. VOIS AVEC TA CONSCIENCE JEUNE FILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mar 25 Juil - 14:19
Invité
t'es divine ptn à petit feu, 4198759546
bienvenue officiellement coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mar 25 Juil - 15:10
Invité
@cass ackerman ça va les chevilles ??? ah ouais ok. donc tu me mets le doute et après tu me laisses dans ma merde ? je retire tout ce que j'ai pu dire de gentil avant
à petit feu, 463576214

@chinho yoon je cache mes larmes pour ton com,
tae eun PTN KOI CEST QUOI VOTRE PROBLEME
je décède tellement.
à petit feu, 2314517653
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mar 25 Juil - 18:32
Stella Burrows
ALORS LA
JE JOUAIS DUA AVANT ICI
C'MA FEMME
VIENS ON FAIT DES BB ????
bienvenue ma poupée à petit feu, 1881658346 à petit feu, 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mar 25 Juil - 22:27
Invité
@stella burrows MERCI MERCI
à cause de l'autre boulet au dessus
je me tâtais à changer pour bb byun jung ha
mais juste pour toi bb je garde dua héhé héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mar 25 Juil - 23:34
Eliott Burrows
Waw ton personnage a l'air trop cool dead puis ton avatar est pas mal génial aussi à petit feu, 3878617233 bienvenue parmi nous, hâte de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mer 26 Juil - 18:29
Invité
moi
je veux pas influencer
mais pour la divinité
la belle jung ha
je dis
oui
:dva:
:s'enfuit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mer 26 Juil - 23:04
Invité
@eliott burrows assez bien pour tes yeux ? héhé merci bcp monsieur grosyeux coeur

@eren ackerman dsdihisdfdfpsd
mais mais
mais
mai
ma
m
ok
tu m'as total perdu
je ne sais plus quoi faire
:rollin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mer 26 Juil - 23:10
Invité
MOUAHHAHAHAHAHA
PARDON JPP
:danse:
:dva:

j'te laisse faire le choix
bisous
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:yello:  :yello:  :yello:  :yello:  :yello:  :yello:  :yello:  :yello:

(maismoijedisjunghaquoua) :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mer 26 Juil - 23:35
Invité
@eren ackerman je suis si faible
:neuh: :neuh:

allez c'est bon
fait ta danse de la joie
t'as gagné, j'ai pas su te résister
:dva:
même si je vais passer 40min
à trouver le bon ava mdrr
u have a bad influence on me
but ily anyway
:yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mer 26 Juil - 23:37
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRR
OOOOOOOOOOMG.
jpeux être le papa de t'es futurs enfants ?
chui pas HYPER riche mais genre j'travail et chui en cours et tt j'aurais une situation stable plus tard et tout....
:neuh: :neuh: :neuh: :neuh: :neuh:
:dva: :dva: :dva: :dva: :dva:
:yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mer 26 Juil - 23:41
Invité
@eren ackerman
:siren: :siren: :siren:
écoute si tu deviens riche plus tard
je veux bien t'offrir mon corps si ça me dérange ap
ou même maintenant
mais que contre quelques billets
pcq jimin oblige
:neuh: :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mer 26 Juil - 23:46
Invité
....
si j'peux aussi t'offrir un repas
jpense j'aurais mérité t'es cuisses ouais
à petit feu, 4067472381  à petit feu, 4067472381  à petit feu, 4067472381  à petit feu, 4067472381  à petit feu, 4067472381  à petit feu, 4067472381  à petit feu, 4067472381

t trop une cougar jpp
à petit feu, 3654569615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mer 26 Juil - 23:51
Invité
MAIS NON.
OK.
t'es encore plus bonne. j'dis ça j'dis rien. à petit feu, 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Mer 26 Juil - 23:52
Invité
@eren ackerman
PTDRRRRRRRRR
banana split en dessert
et t'auras même le droit aux mots salaces
tmtc
à petit feu, 3059821504

j'viens de voir que eren a 18 ans
woospie
à petit feu, 4189793529  à petit feu, 4189793529

@cass ackerman
and its all bc of you
babe
à petit feu, 1339706281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Jeu 27 Juil - 0:01
Invité
olala,
que de privilège...
:thnx:

et oui, c un bébé
mais inexpérimenté ... n'est-ce pas
:welp:


aller, termine tt ça qu'on puisse agrandir la famille
à petit feu, 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Jeu 27 Juil - 0:12
Invité
@eren ackerman
ouais, ouais applaudis moi bb

""inexpérimenté"" ui, mais
plus pour longtemps
à petit feu, 1370873974

ouais jvoulais la finir ce soir
avant que tu ne flood délibérément
sur ma fiche
c'est ta faute si je finis ap ce soir
à petit feu, 397283041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Jeu 27 Juil - 0:15
Invité
j'ai oublié le pas*
il sait y faire avec les femmes à petit feu, 2039705977
MDRRRRRRRRRRRRRR.
OUPS.
dsl  à petit feu, 2039705977
j'arrête j'te laisse tranquiller
mais c toi aussi qui vient m'aguicher avec t'es douces jambes
dénudées
et jznehba
à petit feu, 2039705977  à petit feu, 2039705977  à petit feu, 2039705977  à petit feu, 2039705977  à petit feu, 2039705977  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Jeu 27 Juil - 0:21
Invité
@eren ackerman
MAIS QUEL BOULET TU FAIS
jtm en vré
à petit feu, 2525280408
mdrrrrrrrrrrrrrrr
je veux le voir à l'oeuvre
CEST UN ORDRE
bb eren c'est qu'un ptit bb
un ptit moucheron là
il ferai même pas d'mal à un bb moucheron

c'est ta faute si j'ai les jambes dénudées
puis
j'suis trop belle cey tout
à petit feu, 1895219526

allez va t'chiller ailleurs toi,
j'te rappelle quand j'ai finis
:siren:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

à petit feu, Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
à petit feu,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit message à vous, les amours

+

Sauter vers: