n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[PERLES DE PLUMES]  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 3 Empty
Dim 20 Aoû - 20:57
Eliott Burrows
Stella Burrows a écrit:
– Tu m’as tué, Eliott. De moi, t’as tout pris, t’as rien laissé

[PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342 j'ai pas les mots [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 3 Empty
Dim 20 Aoû - 21:31
Carmen Lynch
Arrête ce rp m'a tué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 3 Empty
Dim 20 Aoû - 21:34
Invité
Fen Ruan a écrit:
@ginji amano no shame de te mettre sur l'avant de la scène. :yello:
Ginji Amano a écrit:
vega, elle reste vega. avec ses problèmes, avec ses craintes. avec ses peurs, avec ses pleures. avec son maquillage qui coule, qui vie. trop beau, trop faux (mais pas trop).

je l'ai déjà dit. je le répète. ce passage m'a fait baliser. C TROP BEAU ?
CE RP
SEND
ME
IN
HELL (????)
I CANT.  [PERLES DE PLUMES] - Page 3 3159585526

Ginji Amano a écrit:
avoir peur de quoi ? de qui ? -d'elle ? peut-être. elle est impressionnante la sauvage mais t'as pas froid aux yeux. les surprises t'aimes pas ça.

pis juste pour ça. parce que. la surprise, TU VAS LA SENTIR PASSER. [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342

[PERLES DE PLUMES] - Page 3 1541753996 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1541753996 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1541753996


@fen ruan MDR NO SHAME MAGAD coeur
ET OUAIS, QUAND CA VA ARRIVER, MA VIE :woot:
LE MALAISE :rollin:
JTM PETIT COEUR coeur coeur coeur coeur coeur
#FEJI #FOREVERINMYKOKORO #LADOUCEUR #GINJILEVOLE
:neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 3 Empty
Mer 30 Aoû - 11:52
Invité
#prayforginji
:yello:

@nova ruan alors toi, heu. grosyeux

Nova Ruan a écrit:
son visage s'illumine, un sourire délicat caresse ses lèvres d'or, – fen !  le prénom glisse de sa bouche avec un enjouement nouveau, elle lui fait un petit signe de la main tandis qu'elle quitte son siège. se voir et se parler par correspondance était réellement différent et elle était heureuse de pouvoir le revoir à nouveau. leur dernière rencontre semblait remonter à une éternité.

mes, feels. la douceur qui dégouline de cette plume, de ce passage, de tout, j'en peux plus. [PERLES DE PLUMES] - Page 3 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 3 Empty
Mer 30 Aoû - 15:12
Invité
elle est trop douce nova [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342

pis euh, ça :

fen ruan a écrit:
sa lèvre inférieure se pince en ressentant une chaleur le posséder, quelque part dans ses tripes - souvenirs lointains d'après-midis écoulées à gaspiller leurs monnaies dans les machines, quand y'avait bo, quand y'avait kay aussi. les trois mousquetaires qui se sont couplés à carmen - et nova, nova il a jamais pu l'embarquer ici de son propre chef. trop tard, trop tôt. arrivée comme un grain de poussière dans l'engrenage, un morceau de rêve lâché dans un cauchemar.

fen ruan a écrit:
puis sa voix, puis son arrivée toute flottante, la gamine encore plus grande qu'hier, encore plus femme que demain, avec malgré tout ce pétillement artificiel typique des jeunes adultes. elle est toujours petite, toujours si petite.

j'ai les larmes [PERLES DE PLUMES] - Page 3 3365024095 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 3 Empty
Mer 30 Aoû - 17:04
Invité
Bo Ruan a écrit:
elle est trop douce nova [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342

pis euh, ça :

fen ruan a écrit:
sa lèvre inférieure se pince en ressentant une chaleur le posséder, quelque part dans ses tripes - souvenirs lointains d'après-midis écoulées à gaspiller leurs monnaies dans les machines, quand y'avait bo, quand y'avait kay aussi. les trois mousquetaires qui se sont couplés à carmen - et nova, nova il a jamais pu l'embarquer ici de son propre chef. trop tard, trop tôt. arrivée comme un grain de poussière dans l'engrenage, un morceau de rêve lâché dans un cauchemar.

fen ruan a écrit:
puis sa voix, puis son arrivée toute flottante, la gamine encore plus grande qu'hier, encore plus femme que demain, avec malgré tout ce pétillement artificiel typique des jeunes adultes. elle est toujours petite, toujours si petite.

j'ai les larmes [PERLES DE PLUMES] - Page 3 3365024095 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 3365024095

@bo ruan + 100000, elle était trop parfaite sa réponse  [PERLES DE PLUMES] - Page 3 3365024095  [PERLES DE PLUMES] - Page 3 3365024095
je me noie dans vos plumes, vous êtes tous parfaits


Fen Ruan a écrit:
#prayforginji
:yello:

@nova ruan alors toi, heu. grosyeux

Nova Ruan a écrit:
son visage s'illumine, un sourire délicat caresse ses lèvres d'or, – fen !  le prénom glisse de sa bouche avec un enjouement nouveau, elle lui fait un petit signe de la main tandis qu'elle quitte son siège. se voir et se parler par correspondance était réellement différent et elle était heureuse de pouvoir le revoir à nouveau. leur dernière rencontre semblait remonter à une éternité.

mes, feels. la douceur qui dégouline de cette plume, de ce passage, de tout, j'en peux plus. [PERLES DE PLUMES] - Page 3 3365024095

@fen ruan je  [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342
je me sens honorée  mdr
j'en perds les mots  grosyeux

les ruan ils sont graves doux, je suis in love [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1541753996 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1541753996

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 3 Empty
Mer 30 Aoû - 19:03
Invité
je suis dead
noria malecki a écrit:
et ses mots, ses mots, ils ont l'effet d'une bombe atomique. son cœur manque de lui échapper, de s'évader de sa poitrine à force de tambouriner à mille à l'heure dans sa cage thoracique. ses yeux, incapables de quitter les siens, restent plongés au fin fond de leur avidité.

noria malecki a écrit:
puis le souffle court, elles se détachent, front contre front, les paupières closes. un sourire éclatant s'étire sur les lèvres de noria, illumine son visage aux traits et aux couleurs du maghreb. – embrasse-moi encore, farrah, qu'elle demande, les yeux qui refusent de se rouvrir. embrasse-moi jusqu'à l’asphyxie. demande qui devient une supplication.

mais j'peux quote toute la réponse en fait

MY OVARIES ARE FOREVER DEAD AND GONE
[PERLES DE PLUMES] - Page 3 1541753996
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 3 Empty
Mer 30 Aoû - 23:28
Stella Burrows
eliott burrows a écrit:
Stella, de toute façon, elle éclipse toujours tout le monde dans une pièce, et même quand elle est en colère contre lui, qu'elle lui en veut et lui crie toutes ses vérités au visage, ça change pas.

eliott burrows a écrit:
« J'pourrais tout faire pour toi et la vérité, c'est que j'ai jamais arrêté de te regarder, ni de te désirer, et encore moins de t'aimer. Et ça arrêtera jamais, parce que putain, Stella, comment j'pourrais arrêter alors que t'es le soleil, que t'es même le foutu univers ? »

pffff et tout le reste du rp [PERLES DE PLUMES] - Page 3 3365024095 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 3365024095 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 3365024095 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 3365024095 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 3365024095 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 3365024095

j'suis au bout Laura, ta réponse elle est parfaite [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1541753996

quelle change j'ai d'avoir des partenaires rp aussi doués que vous les bébés [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1881658346 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1881658346 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 3 Empty
Mer 30 Aoû - 23:32
Eliott Burrows
Mais j'ai de plus en plus de feels à chaque réponse c'est pas possible [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342
En même temps faut être à la hauteur de ta plume aussi dead dead
Mais c'est vrai que j'ai pas forcément le temps de suivre tous les rps, mais j'essaye d'en lire pas mal et honnêtement, même si j'passe pas forcément par ici pour le dire, j'meurs devant toutes vos plumes et vos rps de folie dead [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 3 Empty
Ven 3 Nov - 21:42
Adonis Ells
merci à cam et anaïs de continuer de me faire rêver même après la fermeture du forum dead
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 3 Empty
Ven 3 Nov - 23:03
Jackie Ells
trop mignonne [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342 [PERLES DE PLUMES] - Page 3 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 3 Empty
Sam 4 Nov - 2:16
Invité
Noria Malecki a écrit:
merci à cam et anaïs de continuer de me faire rêver même après la fermeture du forum dead

tqt, fidèles au poste [PERLES DE PLUMES] - Page 3 2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[PERLES DE PLUMES] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[PERLES DE PLUMES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» — plumes de rp
» perles de la cb
» perles de pluie.

+

Sauter vers: