n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Believe / ROSE.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations :: a place like home
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Believe / ROSE. Empty
Mer 12 Juil - 14:21
Invité

[ROSE-MÉRIA DÉZIEL]
" Motivation gets you started, and inspiration keeps you going. "
(shay mitchell) // stolen paradise

[âge] vingt-trois courtes et petites années de vie. [origines] philippines, sans doute asiatiques et latines aussi, j'en sais trop rien. [en ville] depuis peu de temps, je suis revenue par ici, il y a quelques semaines. [statut] célibataire et totalement libre. [emploi] massothérapeute dans une clinique privée et professeure de yoga à temps partiel. [$$$] je viens d'une famille riche, l'argent n'est aucunement un problème pour moi. [groupe] shining star.

keywords: vie, océan, soleil, yoga, désir, musique, nature, rires, voyage, chocolat, simplicité, pizza, rêves, plage, spontanée, danse, famille, fêtes, rayonnante, nuit, santé, amitié...

[a lot on my mind]
01. Je suis née aux Philippines, de parents dont les souvenirs se sont effacés de ma mémoire d'enfant. Tout ce que je sais, c'est que la vie était difficile là-bas, qu'ils n'étaient pas de bons parents et qu'on m'a arrachée à eux, avant que le pire m'arrive. J'en garde de faibles souvenirs, des bribes d'images, des cauchemars qui me tire de mon sommeil et qui me noue l'estomac. 02. J'ai eu la chance de connaître une nouvelle famille, lorsque j'avais cinq ans, des américains qui sont venus me chercher dans mon pays. C'est grâce à eux que j'ai une belle vie aujourd'hui, des parents aimants et merveilleux puis deux frères que j'aime profondément, Loïc et Gabriel. Pour moi, ils sont ma vraie famille, celle qui m'a tout donné dans la vie, celle qui m'a offert une seconde chance. 03. L'intégration n'a pas été des plus faciles, passer d'une vie à une autre n'est jamais simple, mais ma nouvelle famille m'a grandement facilité la tâche. Ils se sont bien occupés de moi et au bout de quelques mois, j'ai découvert un vrai foyer, un véritable chez moi. J'ai également fini par bien m'intégrer à l'école et à me faire des amis. Au bout d'un temps, je n'étais plus seulement la petite "chinoise" avec un accent étrange, j'étais moi, Rose. 04. Avouons-le, je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit depuis mon arrivé en Amérique du Nord. J'ai même été un peu trop gâtée pourrie par mes parents, désireux de combler le vide de mes cinq premières années de vie ou un truc de la sorte. Encore aujourd'hui, je ne manque de rien du tout, ils sont toujours là pour mes frères et moi, bien que nous soyons des adultes. 05. Les relations amoureuses et moi, on est pas tellement copines. Ou plutôt, elles me font faux-bond aux moments les plus difficiles. Toutes mes relations sentimentales se sont mal terminées. Toutes. Ma plus longue a durée près de cinq ans et pourtant, elle s'est terminée aussi mal que toutes les autres. Ça s'est terminé par quelques objets volants ici et là au travers de la chambre, lorsqu'il m'a avoué qu'il me trompait... C'était il y a peu de temps, mais ça va, je m'en remet pas si mal et mon remède porte un prénom apaisant. 06. J'ai quitté le nid familial à dix-sept ans, pour aller étudier avec ce même petit copain, celui qui m'a trompé. Durant toutes ces années, je suis restée loin de ma famille pour lui, alors peu de temps après notre rupture, je suis retourné à Liberty, auprès des miens. Ça me fait un bien fou de revenir chez moi, même si je suis plutôt indépendante de tempérament. Ma famille m'a vraiment manqué... Et étrangement, de voir son visage à lui... River, mon béguin d'adolescence pour qui je n'étais qu'une gamine à l'époque. Eh bien, les temps ont changés, je remarque ses regards, cette lueur au fond de ses prunelles. Il ne me regarde plus comme autrefois, je sais qu'il éprouve du désir pour moi, ça se sent ce genre de choses. Je connais aussi assez bien mon frère pour savoir qu'il lui interdit de s'approcher de moi... De quoi se mêle-t-il celui là ? Il me plaît, River et ça ne regarde que nous deux. 07. Est-ce que je m'amuse aux dépends de River? Un peu, oui. Pas pour le rendre mal à l'aise, même si c'est plutôt amusant, mais dans l'espoir qu'il soit lui-même avec moi. Même s'il me touche, quel mal ça fera? Aucun, je suis majeure et vaccinée. Non mais plus sérieusement, je sais ce que je fais, ce que je veux. J'ai le béguin pour lui depuis des lustres et enfin il éprouve quelque chose pour moi... Je devrais rester là à attendre? Hmmm... C'est mal me connaître. 08. Je suis massothérapeute, un métier que j'aime. Je suis de retour en ville depuis peu, donc j'ai saisie cette première opportunité, ce poste dans une clinique privée, mais ce que je veux vraiment, c'est ouvrir mon propre salon de spa et détente. Je le ferai, le projet est en route, mais tout doit être parfait avant de songer à une quelconque ouverture. Je ne peux pas être seule dans ce projet, même si les fonds ne manquent pas. 09. Le yoga est l'une de mes grandes passions, j'en fais à tous les jours et je donne quelques cours le soir, depuis mon retour. Tout ça pour le plaisir et pour stimuler les gens. Une professeure manquait à l'appel dans le gym de Gabriel, alors m'y voilà. J'aime ça, ça me permet de nouer des liens avec des gens qui ont la même passion que moi. 010. J'aime faire la fête, m'amuser et danser jusqu'aux petites heures du matin. On n'a qu'une seule vie, alors autant en profiter un max. Un jour, j'aurai peut-être un mari, des enfants et je ne serai plus aussi libre de faire des folies. Il faut savoir s'amuser, vivre des expériences nouvelles, pour moi c'est une nécessité. Voyager, découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes... 011. J'adore la nature, profiter du soleil et de la plage, faire de la randonnée ou de l'escalade. J'aime être à l'extérieur et sentir le vent contre ma peau, j'en ai besoin. Je ne veux pas être un oiseau en cage, j'ai besoin de voir le ciel, de sentir l'herbe sous mes pieds. Je ne suis pas une petite fille de ville, pas complètement, je suis aussi une fille de campagne, je suis les deux. 012. J'adore les animaux, j'ai un gros chien, un golden retriever roux du nom de Jax, c'est un amour, un toutou fidèle que j'ai adopté dans un refuge. Il est ici avec moi et s'entend à merveille avec le labrador de mon frère chez qui je loge, le temps de me trouver un nouveau chez moi. Mon chien est comme mon enfant, je l'adore et j'en prends grandement soin. 013. J'ai une manie, celle de me passer une main dans les cheveux, lorsque je suis nerveuse. Ça et de froncer les sourcils en cas d'interrogation ou d'en arquer un pour la même raison. Avouons-le, mon visage et mon regard parlent beaucoup pour moi, je suis un livre ouvert, semble-t-il. Cependant, je sais garder un secret et raconter quelques mensonges, lorsque nécessaire. Je suis plutôt bonne comédienne à vrai dire... Mes cours de théâtre me servent bien. 014. Une peur? Les clowns... Merci Loïc et Gabriel de m'avoir fichu la frousse de ma vie quand j'avais seulement sept ans! Depuis cette mise en scène, je déteste les clowns! Ils sont là pour amuser et faire rire?Moi ils m'effraient! Si j'aime les fêtes foraines, eux sont la raison pour laquelle je m'en tiens loin. Je sais, c'est ridicule, mais viscéral. Je n'y peut rien du tout. 015. J'adore la nourriture! La gourmandise est un pêché capital et c'est le mien, ça et la luxure, mais passons. J'aime manger de tout, des nouveaux plats, bons pour la santé ou non. Je fais attention à moi, à ma ligne, mais je ne dit pas non à une bonne part de pizza ou à une barre de chocolat. Après, il suffit de bouger pour brûler les calories ingérés. Par contre, je mange bien au quotidien, même si je me permet quelques gâteries de temps en temps. Je l'ai dit, on a qu'une seule vie à vivre, autant en profiter!


[MOONDANCE/ALEXE]
[âge] 22ans.  [pays] canada. [personnage] inventé. [commentaires] love sur vous coeur .



Dernière édition par Rose-Méria Déziel le Ven 14 Juil - 19:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Believe / ROSE. Empty
Mer 12 Juil - 14:52
Invité
Te voilà ma belle !!! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Believe / ROSE. Empty
Mer 12 Juil - 15:01
Invité
bienvenue par ici cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Believe / ROSE. Empty
Jeu 13 Juil - 0:28
Invité
Si la miss sans problème d'argent veut m'acheter des photos (a)

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Believe / ROSE. 3159585526
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

Believe / ROSE. Empty
Jeu 13 Juil - 14:14
Adonis Ells
bienvenue par ici coeur
je te réserve shay pour trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Believe / ROSE. Empty
Ven 14 Juil - 17:56
Invité
River, eh oui, je suis là pour toi lve coeur
Merci à vous ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Believe / ROSE. Empty
Ven 14 Juil - 20:41
Invité
j'aime tellement rose dead et ta fiche est super agréable à lire grosyeux
je te valide avec plaisir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Believe / ROSE. Empty
Sam 15 Juil - 4:21
Invité
Awww, merci beaucoup red coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Believe / ROSE. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Believe / ROSE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA ROSE OU LE GUN]
» plastic rose ((ana))
» la rose ou le fouet ?
» Wanderlust / ROSE.
» Nuit interdite... (Rose)

+

Sauter vers: