n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE Empty
Mer 5 Juil - 6:04
Invité

[VENUS FLOYD]
"Good Girls Go to Heaven, Bad Girls Go Everywhere."
Cara Delevigne // Noreen

[âge] 22 y.o  [origines] Tu es née en France d'une mère française et d'un père américain, tu es donc très à l'aise avec les deux langues, tu parlais les deux chez toi. [en ville] Vee, tu es là depuis bientôt 8 ans, t'as emménagé ici à 14 ans avec tes parents. [statut] Pierre? [emploi] Vendeuse de drogues récréatives mais en société c'est mieux de juste dire vendeuse hein. Puis on va pas parler non-plus du poker hein. [$$$] Oh oui. $$$ [groupe] BLACK HOLE ou SHINING STAR, les deux collent donc les admins je vous laisse juger!

keywords: Sarcasme - Humour Noir - Ironie - Maligne - Drogues recreatives - 
Abandon - Free party - Festivals - 
Poker - Intelligence - Rebelle - Impulsivite - Anticonformisme - Jeux video - Series -
Vulgarite  - Attachiante - Franchise - Loyaute - Insomnie sans fin  - Psychedelique  - 
Pleine d'Energie -  Mauvaises frequentation  - 
Bro before - 


[a lot on my mind]
☯️ Tu es née à Paris, en France. T'as débarqué 4 ans après ton frère dans une famille avec un niveau de vie assez moyen à la limite du pauvre. ☯️ À la base t'étais clairement pas prévu, tes parents ne pouvaient pas assumer deux gosses avec leurs revenus alors ils ont galéré, il y a eu des hauts et des bas mais vous êtes là aujourd'hui. ☯️ Tu as toujours été une fille appréciée de tout le monde, joyeuse, le coeur sur la main, curieuse et pleine d'énergie. ☯️ Étant petite tu étais très proche de ta mère, toujours à la suivre de partout comme un poussin avec sa maman. Mais en grandissant tu t'es éloignée d'elle et t'es rapprochée de ton frère. ☯️ Vous êtes très vite devenu inséparables bien que vous soyez très différents. ☯️ Tu as toujours eu de très bonnes notes sans en branler une, tu n'as jamais aimé l'école. Alors que ton frère à l'opposé devait trimer pour avoir des notes passables. ☯️ Tu avais sauté une classe en moyenne section, tu avais appris à lire toute seule et arrivé en CP, tu avais déjà de l'avance sur les autres sachant faire des divisions sans l'avoir encore appris. ☯️ Tes profs étaient totalement nuls, préférant te mettre au fond de la classe dans la partit bibliothèque pendant qu'ls faisaient cours aux autres. ☯️ Tu as donc toujours aidé ton frère avec ses cours quand il ne les comprenait pas. ☯️ À 14 ans tu avais alors déjà décidé d'aller en S, c'était une évidence pour toi. C'est les études qui avaient l'air les plus attrayantes pour ton petit cerveau. Tu voulais devenir neurochirurgien ou chirurgien à la grey's anatomy, t'en savais trop rien en fait encore. ☯️ Puis ton petit train de vie a été chamboulé quand tes parents ont décidé de venir habiter dans ce bled paumé. ☯️ Ton frère avait 18 ans et a décidé de rester en France, te laissant seule. ☯️ Tu l'as clairement pris comme un abandon sachant qu'il n'a pas cherché à prendre de nouvelles de toi depuis. ☯️ Il avait laissé un gros vide et y fallait le combler alors t'as commencé à n'en faire qu'à ta tête et à avoir de mauvaises fréquentations. ☯️ T'as clairement mal tourné mais t'es pas bien méchante même si tu fais beaucoup de conneries. ☯️ Maintenant, tu te sers de tes facilités pour te faire du fric dans des jeux illégaux avec des triches.



[story of my life]
Et voici la tant attendue histoire. Tu peux l'écrire comme cela t'inspires, sous forme d'anecdotes, de journal ou autre. L'important, c'est de respecter les trente lignes demandées. Cette partie est facultative si tu as détaillé quinze points dans la partie juste avant. Autrement, pas de minimum exigé, faites comme vous le sentez.


[Jean MichMich]
[âge] 17 y.o  [pays] Fr. [personnage] Inventé. [commentaires] Et l'insomniaque qui fait sa fiche à 6h du mat fait son entrée!  LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE 2039705977



Dernière édition par Venus Floyd le Jeu 6 Juil - 4:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE Empty
Mer 5 Juil - 9:21
Carmen Lynch
Bienvenue sur le forum ma belle LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE 1881658346 LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE 1881658346 je suis sur mon tel mais dès que je rentre, je te réserve Cara I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE Empty
Mer 5 Juil - 9:32
Invité
Merci beaucoup! wop  LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE 7505947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE Empty
Jeu 6 Juil - 2:13
Invité
Effectivement, c'est mieux de juste dire vendeuse xD

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE Empty
Jeu 6 Juil - 5:07
Invité
Merci ! LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE 606411868
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE Empty
Jeu 6 Juil - 15:57
Adonis Ells
trop belle LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE 1242507342
bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE Empty
Jeu 6 Juil - 16:53
Invité
excellent choix ! bienvenue par ici cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE Empty
Ven 7 Juil - 0:34
Invité
Naevia Raalon a écrit:
trop belle LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE 1242507342
bienvenue par ici coeur
Merci ! LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE 2525280408


Isaiah Walsh a écrit:
excellent choix ! bienvenue par ici cara
Merci toi! LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE Empty
Ven 7 Juil - 16:34
Jackie Ells
Je valide, amuse-toi bien ma douce LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE Empty
Mar 1 Aoû - 12:20
Carmen Lynch
J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S CAUSE A LITTLE TROUBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: