n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. Empty
Mar 13 Juin - 22:09
Invité

[KIDDIE KULAP LINPRANEET]
"Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi."
(pranpriya manoban) // bermudes.

[âge] 19 yo. née le 12 août 1997. [origines] thaïlandaises. [en ville] 5 ans. [statut] célibataire. elle sait pas c'que c'est une statut, l'emmerdez pas avec ces trucs compliqués. [emploi] mannequin, étudiante en danse. [$$$] $$. dans la moyenne d'une famille de 7. [groupe] shining star.

keywords: licorne. bonbon. blagues. nulles. les blagues. bouddhiste. pile duracel. nounours. gros, gros, nounours. famille. sœurs. frère. thaïlande. maillots de bains. sous-vêtements. barre. de danse.


[a lot on my mind]
kiddie elle ouvre ses bras à tout le monde. elle sourit tout le temps. presque trop. elle est sociable, kiddie. ouverte d'esprit, aussi. avenante. et aimable. même avec les pires enfoirés.
kiddie, elle a un sourire qu'elle transmet. kiddie, elle ressemble à une poupée adorable croisée avec une licorne rose fluffy. kiddie, c'est encore une enfant. douce et tendre. qu'a rien compris à la vie.
kiddie, elle est drôle. sauf quand elle veut l'être. kiddie raconte des blagues auxquelles elle est seule à rire. et les autres rigolent aussi, après. parce que kiddie est ridicule, une fois de plus. choupinette. oui. mais ridicule.
kiddie, elle est infatigable. elle court partout, tout le temps. elle est hyperactive kiddie. elle est spontanée. elle est pétillante. dynamique. elle anime les endroits où elle passe. tout le temps.
kiddie, elle est aussi assidue. dans son travail, dans la danse. elle est passionnée. elle est rigoureuse même, parfois.
kiddie, elle est authentique.
kiddie, elle est bavarde. parle de beaucoup de choses, tout le temps. le plus souvent de ce qui intéresse personne.
kiddie, elle est curieuse.
kiddie, elle est joyeuse, joviale.
kiddie, elle supporte pas l'injustice. mais elle la pardonne, parce qu'il y a toujours une raison pour que...
kiddie, elle est optimiste. kiddie, quand elle s'taule dans les escaliers, elle se félicite. parce qu'au moins, elle a été rapide pour les descendre.
mais kiddie, elle est désobéissante. insolente. cachotière. enfant gâtée. capricieuse. caractérielle, entêtée. bornée, obstinée, têtue. impatiente aussi.
kiddie, elle est rusée, maligne.
kiddie, elle est sensible, aussi. parfois même émotive. kiddie, elle pleure quand quelqu'un est heureux/se d'avoir une nouveau chiot.
kiddie, elle est sincère. elle est directe. franche.
kiddie, elle est bordélique, désordonnée, brouillon.
et enfin kiddie, elle est immature. puérile. farceuse, malicieuse. irresponsable, imprudente.

••• •••
0. kiddie, elle a changé son prénom en arrivant en amérique, comme le reste de sa famille. son vrai prénom, à kiddie, c'est kulap.
1. kiddie, elle aime l'odeur des fleurs du jardin. c'est con. elle y est allergique. elle aime les fleurs kiddie. les fleurs l'aiment pas.
2. kiddie, c'est une goinfre qui s’empiffre toute la journée.
3. kiddie, elle a peur des araignées. quand ils étaient encore en thaïlande, les jumelles ont voulus la faire flipper, pour une blague. y'a une araignée sur le mur de la chambre, qu'elles ont dit. kiddie, elle y est pas retourné pendant un mois entier.
4. kiddie, parfois, elle sort le dimanche, elle a la flemme de s'panponner. c'est compliqué d'la reconnaître en baggy et bandana.
5. kiddie, elle rit. elle énerve. parce qu'elle rit fort. elle connait pas le mot discrétion. kiddie, son rire c'est un peu comme les phoques, quand ils essayent de communiquer.
6. la chambre de kiddie et d'boontam, les gens peuvent pas entrer à l'intérieur. entre les gods de l'une et les boîtes de sucettes de l'autre, c'est l'bordel.
7. kiddie, elle a jamais les cheveux de la même couleur. kiddie, elle a une sœur qui coiffe les stars. c'est pratique.
8. kiddie, elle passe ses soirées, ses nuits, dans les bars et boîtes de nuits. parce qu'elle aime passer du temps avec ses potes, kiddie. et qu'elle aime danser. jamais elle a bu une goutte d'alcool.
9. kiddie, elle connait certains trucs bizarres. elle sait qui a construit la tour de pise et en quel année. c'te débile est incapable de dire qu'c'est en italie. elle pense encore que l'afrique est un pays et les états unis un continent. elle connait les décimales de pi par cœur, mais connait pas ses tables de multiplications.
10. kiddie, elle parle bien anglais. a l'oral. a l'écrit, c'est différent.
11. kiddie, elle a déjà essayé de passer le permis de conduire, un été, en thaïlande. elle appelle encore le levier de vitesse "le truc avec les chiffres" et confond la pédale d'embrayage avec celle de frein. ça c'est pas bien passé.
12. kiddie, elle s'pose souvent des questions... hm. "si la tomate est un fruit, est-ce que le ketchup, c'est un smoothie ?" et ça l'intéresse. vraiment.
13. tous les ans, y'a un jour où kiddie est calme. le jour d'la mort de sa mère.
14. kiddie, elle a tendance à appeler les gens sans s'en rendre compte. et quand c'est sa grande sœur, ça peut être problématique. surtout quand elle est fait un truc qu'elle est pas censé faire. donc genre. tout le temps.
15. kiddie, elle passe toutes ses vacances en thaïlande. et avant, elle passait toutes ses vacances ici, à liberty.
16. kiddie, elle croit au karma et aux réincarnations.
17. kiddie, elle raconte qu'elle lit dans les lignes de la main. c'est des conneries. elle aime juste bien toucher les gens. sans raison.
18. kiddie, elle touche les gens tout le temps. elle aime les masser par exemple. kiddie comprend pas que ça peut engendrer le désir chez quelqu'un. le principe même de désir, elle le comprend pas, kiddie.
19. les gens disent qu'elle est une gamine de 9 piges dans le corps d'une femme de 20. kiddie a un problème avec le bon sens. les doubles sens. les expressions. lui dite jamais qu'il pleut des cordes. vraiment. jamais.
20. kiddie, elle embrasse les gens. sur la bouche. pour dire bonjour. sa famille principalement. ils ont habitués maintenant.


[BERMUDES./AUDREY]
[âge] 23 ans.  [pays] france. [personnage] inventé. [commentaires] vous êtes beaux. j'vais vous aimer. fort fort. ange



Dernière édition par Kiddie Linpraneet le Mar 13 Juin - 23:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. Empty
Mar 13 Juin - 22:12
Invité
MAIS. (kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. 272758277
MDRRRR TON TITRE. JPP DE TOI.
COUCOU. T'ES BELLE. JE PLEURE UN PEU BEAUCOUP. héhé cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. Empty
Mar 13 Juin - 22:14
Invité
le clan des asiats qui n'arrête jamais de s'agrandir (kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. 3059821504
bienvenue parmi nous coeur
edit, je te réserve la belle pour trois jours coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. Empty
Mar 13 Juin - 22:17
Invité
shiro ; fais pas genre, j'sais qu'tu m'adores. ange pleure dont, pleure dont, tu pisseras moins. c'est ma maman qui l'dit. (kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. 3231008645
nur ; merci. et oui. asiat power un peu (kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

(kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. Empty
Mar 13 Juin - 22:24
Jackie Ells
mdrrrr ton titre jpp
bienvenue sur le forum ma beauté, hâte de lire ta fiche (kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. Empty
Mar 13 Juin - 22:29
Invité
merci bien héhé
crois moi quand tu verras la longueur du monstre, tu diras plus ça. (kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. Empty
Mar 13 Juin - 22:34
Invité
lisa (kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. 1242507342 mon bébé

puis ce titre mdr

bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. Empty
Mar 13 Juin - 22:45
Invité
et ella. c'est la plus belle ella. vraiment en plus, j'la trouve tellement magnifique. eat
merci ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. Empty
Mar 13 Juin - 23:03
Invité
t'as l'air super douce coeur
bienvenue ici (kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. Empty
Mar 13 Juin - 23:04
Invité
zoe... j'meurs.
merci ange
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

(kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. Empty
Mar 13 Juin - 23:42
Adonis Ells
ta kiddie, elle est trop adorable. elle fait battre mon petit cœur dans ma poitrine  grosyeux
je te valide avec plaisir. réserve moi un lien avec naevia coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. Empty
Mer 14 Juin - 1:36
Invité
Une licorne bril

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche aaah
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

(kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. Empty
Mar 1 Aoû - 12:21
Carmen Lynch
J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

(kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(kiddie) c'est qui le frère de albert einstein ? franck.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiddie linpraneet

+

Sauter vers: