n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

recherches de liens  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Jeu 22 Juin - 18:41
Invité
ah putain, j'suis trop heureuse coeur coeur débarques quand tu veux dans mes mps bb, j't'attend recherches de liens - Page 3 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Jeu 22 Juin - 19:21
Invité
Hey j'en profite pour dire que je cherche des clients pour Sadie, des hommes ou des femmes pour passer des coups de fil coquins. recherches de liens - Page 3 3878617233

Et tant que j'y suis, des clients qui auraient besoin de ses talents d'assassin, voire des ennemis appartenant à des groupes/agences adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Jeu 22 Juin - 19:59
Invité
bonsoir bonsoir rose je viens vous voir aujourd'hui membres et invités pour vous parler d'un lien que j'ai élaboré doucement dans ma tête pour ma Haneuli, quoiqu'il en soit je pense en faire un scénario donc si jamais ça intéresse, je fais une petite ébauche ici pour le côté plus "pratique" et moins "littéraire" lorsque je vais le rédiger plus tard enfin ça n'a aucun sens ce que je dis marre mdr

J'ai déjà un brouillon du type de personnage que j'ai en tête en plus de cela  recherches de liens - Page 3 1881658346 avec une sorte d'histoire, go faire un truc aesthetic


blair waldorf & serena van der woodsen rough version

- sound -

alors déjà ce serait une fille obligatoirement, pour les besoins des explications on va l'appeler Serena voilà (parce que mon personnage c'est la Blair Waldorf du lidl wop ).
Déjà présentation du personnage : ce serait une jeune femme strip-teaseuse ou prostituée ou les deux. C'est par ce "métier" que les deux femmes se seraient rencontrées. Je la voyais bien avoir un caractère assez extravagant, du genre chaleureuse, à sourire, à parler beaucoup. Vulgaire sur les bords, trash dans ses propos et ses manières mais profondément gentille en vrai. Une sorte de rebelle aussi, un peu. Il faut qu'elle soit pratiquement l'opposée de Haneul qui est plutôt froide, un "poil" manipulatrice et fière. Si d'apparence, elle paraît être totalement "normale", je pensais qu'elle aurait eu un passé assez compliqué. Voire même un présent. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'imaginais s'être cassée d'une relation abusive avec un homme peut-être même qu'il la battait, à vous de voir. Des problèmes d'argent, et d'alcool auraient été des causes de leur mauvaise entente. Parce que surement qu'au tout début c'était l'amour fou. Elle aurait pas eu une enfance des plus dures, juste un esprit d'ado quoi qui l'aurait poussé à se caser avec un gars plus vieux qu'elle par exemple et pas forcément recommandable. Elle aurait donc coupé les liens avec sa famille qui aurait pu tenter de la joindre tout ce temps sans succès. Je pense pas qu'elle ait eu des parents "incompétents". Pour ce qui est du présent, c'est là que ça devient intéressant. Si elle parait comme je disais "normale", en vérité, elle a un terrible problème de confiance en soi depuis sa fuite de chez ses parents et son ex. Elle serait brisée, et serait accro à l'héroïne (ce qui peut promettre des rps vraiment angsty et beaux à la fois). Elle serait pas forcément du genre à vouloir se fucked up du tout, elle rêve au contraire d'une belle vie où elle pourrait être heureuse, mais pour le moment elle patauge dans la boue quoi et glisse à chaque fois qu'elle veut se relever. Je pense qu'elle serait foncièrement très très optimiste, dans le sens qu'elle sait qu'elle peut avoir ce meilleur, c'est juste une impasse, du moins elle tente d'y croire. En somme, une très belle personne qui a commis quelques erreurs et qui tente de les rattraper. Là encore, un point extrêmement intéressant serait de jouer sur sa famille. Elle saurait qu'ils tentent de lui reparler, de la retrouver etc...et saurait bah forcément où ils habitent, mais dû à sa situation actuelle, elle serait honteuse qu'ils la voient comme ça. Elle voudrait peut-être les rendre fiers etc...Enfin ouais j'imaginais une personne vraiment humaine pour qui la vie merde quoi. Genre limite, j'ai des vibes de A team d'Ed Sheeran ("the worst things in life come free to us"). Sous sa carapace de fille de joie (dans tous les sens du terme, badoum tchhhhhh  mdr ) et badass (des vibes de Chloé Price de Life is strange jdfgfdfg), se cache toujours un ange littéralement qui ne mérite rien de tout cela.

La relation avec Haneul serait indéniablement importante pour les deux. Elle la connaîtrait sous le nom de Seira comme tout le monde, et ne saurait vraiment rien de son passé si ce n'est les mensonges que Haneul lui raconte. Tandis que cette dernière pourrait connaitre des bribes du passé de Serena.
Je pense que Serena aurait été la première personne que Haneuli aurait apprise à connaître, simplement parce que ce serait bah Serena qui serait venue vers elle en premier pourquoi pas dans le club de strip-tease. Elle aurait vu que c'était une étrangère, un peu paumée quoi et l'aurait prise sous son aile. Elle lui apprendrait les rudiments du métier et de l'anglais, l'aidant sur sa prononciation, sa grammaire etc...Petit à petit, elles se seraient liées d'amitié. Et je voyais une très belle amitié. Elles rêveraient de bling-bling toutes les deux, simplement parce que Haneuli aurait injecté le poison de la richesse dans les veines de Serena (elle, elle souhaite seulement être heureuse et avoir une vie stable). Elles seraient là à regarder des films d'ado, des magazines de mode, elles sortiraient en boite avec les autres filles du stripclub etc...Des trucs de "filles" quoi  mdr Mais derrière, c'est bien plus qu'une simple amitié, c'est le soutien que l'une et l'autre n'ont jamais eu. L'autre côté du miroir, la soulmate quoi. Serena aurait pu entraîner Haneuli dans la prostitution en voyant qu'elle manquait d'argent en lui disant que c'était pas un truc de ouf quoi, que c'était plutôt dangereux mais bon, ça rapporte. C'est un plan B, juste un truc pour les soutenir le temps qu'elles trouvent quelque-chose de mieux.
Alors bien sûr, tout n'est pas tout beau tout rose. Je prévois beaucoup de angst et de feels, dans le sens qu'il faut rappeler le fait que Haneul ment à Serena sur son identité, et sur sa personne. Donc en soit, leur amitié repose un peu sur un mensonge hide Puis je sais pas, j'ai des flash de rp où Serena ferait une overdose et Haneul l'aiderait etc...enfin voilà, des choses comme ça qui font que c'est une belle amitié mais assez fragile aussi.
Petite cerise sur le gâteau, du côté de ma Haneul, bien que Serena lui soit utile pour avoir un encrage dans Liberty et surtout pour la langue anglaise, il faut savoir que de base elle n'est pas du genre à s'attacher aux gens dû à son histoire aussi. Et je voyais bien, justement Haneul vouloir avoir une vie calme, loin des fugues et des courses contre tout (corée du nord, autorité, gangs etc...) juste une vie normale posée ave cla maison, le labrador, le mari etc...en partie à cause de Serena. Enfin Serena serait indéniablement une des raisons de pourquoi Liberty prendrait une si grande place dans le cœur de Haneul. Et finalement, peut-être qu'au fond, elle se serait trouvée une meilleure amie et qu'elle se serait véritablement attachée à elle, la prenant d'affection.

bon je me rends compte que c'est hypraaaaaaaa long mais mdr mdr mdr ça arrive oK

si jamais ça vous intéresse, ma boite mp est ouverte et ce sujet aussi grosyeux

merci pour votre attention rose *drops the mic*
Revenir en haut Aller en bas
headlines
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Sam 24 Juin - 19:29
headlines
salutation coeur coeur coeur  d'abord, je tiens à dire que ça ne devrait pas être permis d'être autant racoleur et receleur de rêve (surtout en cette période dégueulasse d'examens pour certains dont je fais tristement partie Arrow Arrow Arrow Arrow) siffle  mais, voilà, il faut dire je suis complètement conquise et dans la chiure jusqu'au cou - ça y est, tellement, que j'ai depuis plus de quarante huit heures adopté un nouveau mantra : foutue pour foutue.  mdr  pourquoi j'suis là ? J'y viens, j'y viens. Je stalke LOST etc depuis plusieurs jours (au lieu de réviser, à l'évidence) et maintenant, je déclare être à deux phalanges de céder à la tentation vile et innommable que représente cette pépite et les pépites qui sévissent dessus (je suis faible, c'est connu  :neuh:  :neuh:  :neuh:  :neuh:  :neuh:  :neuh:  :neuh:  :neuh: )

bwef, que vois-je, un prélien, celui de Nur (le prénom, vraiment et tout ce qui suis) cara

Citation :
(♂) SHARIN LUNA | 20-25 YO, MÉTIER, SITUATION AMOUREUSE, $$$$$, LIBRE
pilier de la tribu. sharin, c'est l'avant dernier. c'est le généreux, l'ange tombé du ciel. c'est celui qui accepte ses frères et sœurs comme ils sont, qui n'a jamais tourné le dos à nur quand tout le monde a fait le contraire. c'est celui qui veut s’émanciper, s'évader avec nur mais qui n'ose pas s'éloigner des autres luna.
[idées d'avatars] au choix.


je suis tellement ambiancée été, fiestas, cocktails et tropisme total que j'aimerai en savoir plus sur le gus avant de débarquer. Aussi, j'aimerai savoir si la fiole de maluma ( ouais, ouais, à force d'écouter Feliz los 4 en boucle depuis deux semaines au moins) pourrait éventuellement convenir, des fois que je ne change pas d'avis avant.

voila, voila.
merci d'avance.
la bise  recherches de liens - Page 3 3335426190  recherches de liens - Page 3 3335426190  recherches de liens - Page 3 3335426190  recherches de liens - Page 3 3335426190
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Sam 24 Juin - 19:37
Carmen Lynch
Hello ma biche recherches de liens - Page 3 1881658346 recherches de liens - Page 3 1881658346 tout d'abord, bon courage pour les exams qu'il te reste !!! ça va bien se passer, tu verras I love you
je joue Jasim Luna donc évidemment, j'suis trop contente que tu t'intéresses au forum et à un Luna ! recherches de liens - Page 3 1242507342 recherches de liens - Page 3 1242507342 je laisse @Nur Luna t'en parler puisque ce sont ses idées, mais j'espère de tout coeur que tu viendras agrandir la famille I love you
Et Maluma, calienteeeeeeeee !
à très vite recherches de liens - Page 3 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Sam 24 Juin - 23:41
Invité
coucou toi I love you
déjà, merci de t'intéresser au forum et à sharin. en gros, merci de t'intéresser à mes petits bébés dead
sharin, à mes yeux, c'est un grand gamin qui se retrouve le cul entre deux chaises. il a l'aventure dans le sang - comme nur - mais il est trop attaché à sa famille et à ce qu'il connaît pour s'en détacher. la vie de nur, c'est un peu l'exemple de la vie qu'il voudrait avoir : une vie où on ne se prend pas la tête, où on vit au jour le jour sans se préoccuper de l'avenir incertain. sauf que sharin, il est là et il y reste. il a les pieds enracinés au sol. je parle de lui comme avant dernier de la fratrie dans le pré-lien mais quand j'y pense, il pourrait aussi bien être le jumeau de nur et ça peut être intéressant de jouer leurs différences. il faut aussi dire qu'il est très proche des autres membres de la tribu - même de jasim (yusuf) qui s'est aussi détaché de la famille (je laisserai cam t'en parler). il a conscience que sans lui, la fratrie déjà fragilisée s'écroulera complètement et il veut essayer de la reconstruire. peut-être qu'il restera. peut-être qu'il partira à l'aventure avec nur et quittera ses racines. sharin, c'est l'incertitude dans les veines.
j'ai conscience que c'est un peu brouillon, je m'excuse dead n'hésite pas si tu as des questions sur des points précis, je serais heureuse d'y répondre I love you
PUIS FIGHT POUR TES EXAMS coeur
Revenir en haut Aller en bas
headlines
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Dim 25 Juin - 11:32
headlines
merci les donzelles pour la réactivité et les ondes positives  recherches de liens - Page 3 3878617233   coeur  coeur  coeur ça va se jouer au talent  mdr
franchement, la description donnée me donne encore plus envie de le jouer, ce côté écartelé entre la liberté qu'il lorgne du coin de l'oeil et la famille, le sang, qu'il ne peut se résoudre à quitter complètement, ça sent le dilemme tragique et le drama   amour
faudra que je fasse un peu mes devoirs ( que je lise vos fiches) , histoire de bien travailler le personnage et pas dénaturer le caractère.
Farrah  recherches de liens - Page 3 7505947  recherches de liens - Page 3 7505947  recherches de liens - Page 3 7505947
quant à toi, Nur  recherches de liens - Page 3 3159585526
l'idée qu'ils puissent être jumeaux ça me botte , le seul frein ce serait l'âge, je ne me sens confortable qu'avec un personnage d'au minimum vingt quatre piges  siffle  la meuf pas relou  recherches de liens - Page 3 2039705977 mais, merde, je réitère, je suis achetée, j'arrive.
dead dead dead dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Dim 25 Juin - 12:51
Invité
je suis hs de la conversation mais hâte de te voir parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Dim 25 Juin - 16:00
Invité
faut que tu rappliques, il va falloir un beau-frère à nala héhé héhé (cc jaja rose )
franchement le personnage peut être juste génial à jouer et avec camélia et océane tu ne seras pas déçue dead
bref, j'ai hâte de te voir arriver coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Dim 25 Juin - 16:16
Invité
de base, je l'avais imaginé plus âgé donc ça ne me dérange pas s'il a autour de vingt-quatre ans. c'est surtout comme tu le sens toi. je te force à rien I love you puis comme je te l'ai dit, n'hésite pas si tu as des questions sur certains points. cam et moi, on se fera un plaisir d'y répondre grosyeux
je suis heureuse que sharin te plaise à ce point et j'ai hâte que tu nous rejoignes dead coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Dim 2 Juil - 5:13
Invité
hey coeur
alors j'cherche une bande de potes pour nahel. des gars, des filles, des chiens, des gosses (même âge mental alors ça passe crème). franchement j'ai aucune idée pour les liens en soit, pour les personnages non plus. venez comme vous êtes, j'prend tout l'monde. je vois des personnes qui vivent ici depuis toujours, d'autres depuis six mois. des personnes entre dix-huit et cent ans (bon, non, faut pas abuser quand même). wai un groupe soudé, un truc de fou. les potes avant les putes, c'la règle de base. le code pour entrer dans la bande.
à savoir que tous les membres du groupe sont au courant du fait que nahel a deux petites amies (sans qu'elles ne le sache), ça les fait marrer et y'a des genre de paris qui sont lancés pour savoir avec laquelle il va finir pour d'bon et tout oo personne juge, ils donnent leurs avis sur tout ce que font les autres membres mais acceptent même si c'est contraire à ce qu'ils feraient. toujours à se soutenir, à se couvrir, etc. siffle
bref, une vraie bande, de vrais potes, et une vraie belle histoire d'amitié coeur coeur
si ça intéresse quelqu'un (membre comme invité) faut pas hésiter bébé, j'te promet quelque chose de cool là dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherches de liens
» poubelles recherches de liens
» pré-liens sage
» [recherche de liens]
» [liens familiaux]

+

Sauter vers: