n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

go fuck yourself  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations :: a place like home
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

go fuck yourself Empty
Mar 6 Juin - 21:21
Invité

[isaiah walsh]
"didn't they tell you that i was a savage ?"
(chris pratt) // northmvn

[âge] trente-trois piges. [origines] walsh est un patronyme tout ce qu'il y a de plus banal en écosse … un nom courant pour une famille modeste de la banlieue sud de glasgow. isaiah, il transpire le whisky pur malt. l'écosse, elle lui colle à la peau. l'écosse, c'est sa fierté. son accent détonne et les highlands se dessinent à chaque consonnes roulées. [en ville] trois mois maintenant. bouffé par le remord et fatigué de fuir, il attend patiemment que les flics lui tombent dessus pour le coffrer. [statut] veuf. le coeur à l'envers. [emploi] ancien champion de boxe, catégorie poids mi-lourds. aujourd'hui, il enchaine les petits boulots et joue de ses poings sur des rings de fortune. misérable ... quand on connait son parcours, mais l'illégalité rapporte gros. [$$$] $$ [groupe] black hole.

keywords: vengeance ; disgrâce ; café noir ; bruce springsteen ; nostalgie ; spleen ; nicotine ; ring ; acharnement ; baise ; addiction ; écosse ; whisky pur ; adrénaline ; sang ; rock ; brume ; écho ; soupirs ; bleu jean ; roadtrip ; uppercuts ; stratégie ; asphalte ; guitare ; cannabis ; iceberg ; ecchymoses ; coeur défoncé ; tatouages ; à la dérive


[a lot on my mind]
isaiah walsh est un cas unique. il est extrême en tout. d'une nature secrète et réservée, il ne se livre jamais du premier coup. c’est un ours mal léché, un loup solitaire. le jeune homme n'accorde pas facilement sa confiance, se méfiant de chaque être qui croise son chemin. peu spontané et réfléchi, walsh garde toujours une certaine distance mais lorsque la glace est rompue, il sait se montrer séduisant et loyal - sous sa froideur apparente brûle une flamme dévorante. en revanche, en cas de malentendu ou de rupture, isaiah se montrera implacable, dangereux et même s'il a tort, il ne reviendra jamais sur une décision prise. ses pulsions négatives prédominent et il devra se confronter à un caractère plus impétueux que le sien pour refouler et étouffer ses plus bas instincts. d'un caractère indépendant, walsh se fiche de ce que l’on peut penser de lui. toutefois, s’il s’éprend d’une femme, cette relation sera dominée par une énorme sensualité qu'il aura de la peine à canaliser ; le sexe sous toutes ses formes gouvernera celle-ci. il suffit à une femme de le comprendre, de se hisser à son niveau, de partager et de prévenir ses goûts, pour éveiller son amour et garder sa fidélité ; c'est un amant incroyable et prévenant. isaiah walsh aime le danger, le scandale, les difficultés, le chaos. sa vie est un perpétuel combat et il s'y complaît. l'ancien boxeur est toujours en guerre, en plein drame, passionné ... en toutes choses, walsh est capable du meilleur comme du pire. c’est un être de paradoxe, la rencontre du feu et de la glace..

(a) le jeune homme est un gros fumeur et un grand partisan de la junk-food mais il ne néglige pas sa santé, ni son physique pour autant (b) il aime le café noir et le whisky, très peu original pour un écossais (c) lors de ses matchs, son public l'appelait 'le highlander' et en véritable showman, il adorait ça (d) il s'est fait tatoué la lettre 'n' sur son poignet gauche, en souvenir d'une femme qu'il a tant aimé (e) n'envisagez même pas de lui parler à son réveil, au risque de vous faire sérieusement envoyer sur les roses (f) isaiah se déplace le plus souvent à moto, il déteste les transports en commun (g) son accent écossais est très prononcé ; certaines femmes trouvent cela sexy, lui, il en a clairement rien à foutre (h) c'est un adepte des combats de rues (i) son fantasme ? deux femmes ... un classique mais il n'a jamais sauté le pas.



[story of my life]
isaiah est né à glasgow par un soir d’automne. suite à d’importantes complications à l’accouchement, il ne connaîtra jamais sa mère, décédée en couches - il ne gardera bien évidemment aucun souvenir d’elle et il appellera 'maman', sa tante masha, qui acceptera de prendre soin de lui et de l'élever sous son toit - souffrant de l’absence d’un père, il se révèle être un enfant brillant mais ô combien turbulent - la banlieue de glasgow est son aire de jeux. familier des gangs de rue, il intègre à treize ans une bande peu recommandable - il fume son premier joint quelques mois plus tard avant de préférer les drogues dures. isaiah est alors âgé de seize ans lorsqu’il rentre à l’hôpital suite à une consommation excessive de crack - désemparée masha tente de le remettre dans le droit chemin en l’inscrivant dans un club de boxe - la rencontre avec son coach duncan, changera le cours de son existence - querelleur, le jeune walsh se révèle être un excellent élève et très tôt son mentor l’oblige à participer à de nombreuses compétitions - apprécié du public, isaiah grimpe les échelons et commence peu à peu à se faire connaître. son sens du spectacle et son mental d’acier font rapidement de lui un adversaire redoutable - son corps est parsemé de tatouages, un pour chaque victoire - en 2012, deux ans avant le championnat du monde, duncan décède dans un accident de voiture - walsh pourtant désemparé refuse d’abandonner la boxe et encore moins le club, il rachète celui-ci avec l’argent gagné lors de ses précédentes victoires - en parallèle, il rencontre norma, une délicieuse créature de qui il tombe désespérément amoureux - le couple célèbre son mariage l’été suivant - poussé par sa femme, isaiah remonte sur le ring et reprend son entrainement pour le championnat du monde. son retour est tardif mais vivement soutenu par ses fidèles - en janvier 2014, à l’aube d’un important combat, walsh est abordé par le fils de duncan. celui-ci réclame le club de boxe comme héritage. isaiah refuse et la discussion houleuse se termine par une violente rixe, dont l'écossais en sort bien évidemment vainqueur - le jeune homme est perçu comme le favori du championnat toutefois un drame va lui voler son titre - arthur, le fils de son mentor, refuse d’abandonner le club et sur un coup de folie, il met feu au local. malheureusement, il ignorait que norma se trouvait à l’intérieur, affairée à préparer une surprise à son époux - la jolie brune décède de ses blessures sous le regard impuissant du boxeur - fou de rage, de douleur et de chagrin, isaiah disparait du paysage et abandonne de ce fait ses proches, le club et le championnat - durant deux années, il errera entre le brésil, le pérou et la bolivie - c'est en février de l'année 2017 qu'il s'installe aux usa et plus précisément dans cet état bouseux qu'est l'oregon, chez un ami boxeur.


[SPF]
[âge] vingt-six ans. [pays] french kiss. [personnage] inventé. [commentaires] c'est canon par ici, on s'y sent bien  coeur j'espère que mon personnage saura vous plaire (BIS)  go fuck yourself 7505947  

Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

go fuck yourself Empty
Mar 6 Juin - 22:37
Stella Burrows
je valide, bien évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

go fuck yourself Empty
Mar 6 Juin - 23:12
Invité
merci bibiche go fuck yourself 3520390547 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

go fuck yourself Empty
Mer 7 Juin - 1:42
Invité
Rebienvenue si j'ai bien compris rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

go fuck yourself Empty
Mer 7 Juin - 9:43
Invité
merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

go fuck yourself Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
go fuck yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: