n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

je plane parmi les étoiles. (nala)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations :: a place like home
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Ven 26 Mai - 21:21
Invité

[NALA BOIA]
"je recherche toujours les frissons sur ma peau."
(sofia jamora) // ©️bramble heart (bazzart), georgio - la vue du sang.

[âge] vingt-trois années. qu'elle vit. qu'elle rit. qu'elle pleure. qu'elle casse les couilles d'tout le monde surtout. mais elle compense. parce que ça fait vingt-trois ans qu'elle laisse son doux sourire illuminer l'paysage.  [origines] elle vient d'ici. d'ailleurs. elle connait pas ses origines la gamine. elle n'a jamais demandé. mais maman, elle a la peau caramel, alors la gamine, elle aime s'dire qu'elle peut avoir des origines dans les iles. et papa, il va là où le vent le porte. alors personne sait d'où il vient. peut-être que lui a fini par l'oublier. [en ville] trop longtemps selon certains. pas assez selon d'autres. elle sait plus vraiment nala. ça fait un moment qu'elle est ici. une dizaine d'années au moins. les jours, les semaines, les mois et les années ont fini par se mêler les uns aux autres. mais maman, elle sait. parce que maman, elle sait toujours tout. [statut] le vent l'emporte. la dépose dans les bras d'certains chanceux. mais le vent la reprend bien rapidement. elle est libre nala. sans attache de ce côté là. après y'a l'danger qui plane en permanence. la tentation qui s'pavane là, juste sous son nez. l'type qu'elle peut jamais vraiment saisir entre ses griffes. [emploi] étudiante ratée. elle étudie à l'université. mais elle rame. pagaie. elle n'y arrive pas. coule, tout au fond d'l'eau. sans réussir à remonter à la surface. y'a même pas cette foutue illusion. alors nala, elle s'contente de sourire, laisser son joli minois lui rapporter quelques billets. posant pour des cours d'art comme modèle, servant quelques cafés en ville. rien d'bien sorcier. [$$$] $$$, elle s'maintien à flot. et quand bien même elle n'y arrive pas, papa et maman veillent à ce que ce soit le cas. rajoutant une petite somme sur son compte en banque. et nala, elle fait comme si de rien était. comme si elle n'avait rien remarqué. c'est leur marché, silencieux. parce qu'elle se veut indépendante la gamine. [groupe] blue moon.

keywords: pluie. thé. chaleur. réflexion. étoiles. nuit. douceur. tentation. passion. été. retenue. force.


[a lot on my mind]
(1.) la famille boia, c'est pas le modèle standard. y'a la maman. qui vient de loin. qui ramène le soleil rien qu'avec l'éclat de sa peau. la beauté orientale. ou des iles. on sait pas. personne le lui a demandé. la belle pante qui accompagne l'gros dur. le papa. l'une des têtes pensantes des red devils. le type qui a un putain d'charisme et les gros bras qui accompagnent l'tout. alors la gamine, elle a grandit dans c'monde. dans c'bordel. mais elle s'porte bien. normalement. pourtant, c'était mal partit. (2.) nala, c'est la fille loyale. celle qui ne lâchera jamais ses amis. elle ne leur tournera pas le dos. surtout pas quand ils seront dans le besoin. la gamine, elle leur donnerait tout. sans hésiter. et pourtant, au moindre doute envers eux, elle se ferme. directement. sort des griffes, les crocs et tout ce qui peut bien suivre. sans aucun regret. aucune hésitation. elle saute, de suite. oubliant tout ce qui a bien pu les réunir par le passé. tous les bons moments. elle en retient que les mauvais là. et les reproches pleuvent. (3.) nala, elle n'a jamais été sage. jamais. elle a toujours collectionnée les conneries. depuis qu'elle a su faire autre chose que gargouiller et sourire. la gamine, elle aurait du naître avec des cornes sur la tête. dès qu'elle a su tenir un crayon entre ses doigts, elle a commencé à faire crier les gens autour d'elle. décorer les murs. refaire la déco de toute la maison. des vêtements de papa et maman aussi. la jeune femme, elle a frôlée plusieurs fois la case prison. à cause de quelques faux pas. des bagarres. des conduites en état d'ivresse, sans permis même. mais elle s'en est toujours tiré. parce qu'elle est maligne la gosse. (4.) la gamine, elle a fais des études. elle en fait encore d'ailleurs. elle n'en a pas vraiment eu le choix. maman a insisté. papa n'a fais qu'approuver. nala, elle a hésité. longtemps. sur la filière à suivre. le choix entre le sport et l'économie. les langues et le droit. et finalement, elle a choisit l'histoire. parce que ça l'intéressait, au moins un peu. qu'elle était douée dans l'domaine pendant le reste de son parcours scolaire. elle sait qu'elle ne travaillera pas dans l'milieu là. mais elle continue ses études quand même. pour avoir un simple diplôme. un bon diplôme, pas le truc qui ne lui servirait à rien. (5.) des habitudes, elle en a des tas. des bonnes, mais surtout des mauvaises. la gamine, elle a pour habitude de laisser sa vaisselle dans son évier pendant des jours. aussi celle de laisser une simple feuille de papier toilette sur le rouleau parce qu'elle ne veut pas s'encombrer de la tache de devoir jeter le rouleau. la gamine, elle ne range que rarement ce qu'elle utilise aussi. elle n'y pense simplement pas. quasiment jamais. (6.) nala, elle n'est pas vraiment comme les jeunes de son âge. elle ne sort pas tous les week-ends dans des bars ou des boites de nuit dans le but de vider un nombre incalculable de verres d'alcool. la gamine, elle ne boit que rarement de l'alcool. enfin en grande quantité du moins. elle boit un ou deux verres, mais jamais assez pour se retrouver dans des situations merdiques. nala, il lui est arrivé de se retrouver dans un état lamentable. laissant sa dignité derrière elle. mais elle a arrêté. ça lui a servi de leçon ces soirées. ou quelque chose comme ça.  (7.) nala, elle est libre comme l'air. pourtant, y'a ses yeux qui s'posent un peu trop sur un type. un gars qu'elle ne devrait pas regarder. pas plus que les autres. parce qu'il bosse pour son père. membre des red devils. jasim. mais c'con est un peu trop beau. un peu trop inaccessible. du moins c'est l'impression qu'il donne. la gamine, elle l'tente. en permanence. essaie de l'attirer dans ses filets. mais il réussit à s'tenir à distance. toujours. alors la gamine, elle fulmine. mais elle lâche pas l'affaire. elle persiste. toujours.  (8.) les gars et nala, c'est une drôle d'histoire. depuis l'début. une vaste blague. ils ne se supportent pas. pas pendant une longue durée du moins. la gamine, elle finit par se lasser. par jouer les casses couilles. à chacune des histoires de la gamine, ça s'est mal terminé. par des cris à chaque fois. nala, elle s'est fais jeter. plusieurs fois. et elle l'a fais payer à ses exs. elle est vachement rancunière la gamine. elle se retrouve à profiter de sa jeunesse désormais. c'est pas une fille facile nala, mais disons que pour l'coup, elle n'est pas farouche. (9.) la gamine, elle aime les animaux. mais pas tous. vraiment pas tous. elle vénère certains animaux. comme les chats. parce qu'ils sont ignobles, mais réussissent à se faire pardonner en un rien de temps. parce que c'est dans leur nature. nala, elle a une peur bleue de certains animaux par contre. comme les rongeurs. elle crie dès qu'elle en aperçoit un. mais elle a aussi peur des oiseaux. pas des pigeons. non. des corbeaux. elle les trouve malsains. réellement. par contre, c'est bien l'une des rares filles à ne pas avoir peur des araignées. elle les apprécierait presque. (10.) nala, elle tient à son indépendance. énormément. parce qu'elle a mit pas mal de temps avant de réellement l'acquérir. ça a commencé par le fait de vivre seule. un appartement rien que pour elle. le début de la liberté. elle s'est envolée du nid la gamine. volant d'ses propres ailes. papa et maman ont eu du mal à la voir quitter l'domicile familial. mais elle a su trouver les bons arguments. battre un peu trop des cils. alors avec ça, elle a du commencer à s'démerder seule. financièrement. trouver de quoi payer ses propres factures. mais sur ce point là, elle n'est pas indépendante. parce que papa et maman l'aide encore bien trop. dès que le solde de son compte se retrouve un peu trop bas, une mystérieuse somme d'argent apparaît. et paradoxalement, nala, elle ne dit rien. elle ne râle pas. elle peut pas se plaindre là. (11.) nala, elle s'repose pas sur ses parents. elle s'repose pas sur la bourse d'étude qu'elle perçoit. non, elle bosse. et elle a toujours bossé. elle a retroussé ses manches, sans rechigner. la gamine, elle trouve des petits boulots. par ci, par là. grâce à son sourire, à son joli minois. rien de plus. mais elle s'en moque la gamine. elle s'est retrouvée serveuse d'un temps, barmaid aussi. baby-sitter pendant quelques semaines. tout ce qui peut lui rapporter un peu d'argent. en ce moment, elle est vendeuse dans une boutique de vêtements. trois jours par semaine. pas plus. sinon ça empièterait sur son temps libre ou ses études. (12.) les cils qui battent bien trop souvent. les lèvres couleur rouge sang qui miment de vagues baisers à la pelle. la gamine, elle joue d'ses charmes. de ce que la nature lui a donné. pour obtenir ce qu'elle veut. elle joue la provocation d'temps en temps. les saintes ni touche aussi d'ailleurs. elle s'adapte. comme un lézard qui s'font dans l'décors. elle s'adapte mais ne change jamais vraiment pour autant. là est la nuance. elle n'est pas fausse nala. jamais. elle reste entière. mais dose ses répliques cinglantes en fonction des personnes en face d'elle, en fonction des circonstances. nala, de toute manière, c'est pas la fille qui crie beaucoup. elle parle, pour combler les blancs qu'elle trouve bien trop angoissant. elle observe énormément aussi. pour savoir tout ce qu'il se passe autour d'elle. avoir la situation en main, ou en avoir l'illusion au moins. (13.) le sport et nala, c'est une histoire d'amour. y'a pas d'autres mots. vraiment pas. la gamine, elle a su courir avant d'savoir marcher. elle a su tenir un ballon entre ses mains avant de savoir y tenir un crayon. et nala, elle a fait tout un tas de sport différent. de la danse au soccer en passant par le basket et la gym. mais la gamine, elle ne pratique plus que deux sports. activement. le taekwondo et la course. un sport de combat aérien pour savoir se défendre par elle-même et se défouler quand elle en ressent le besoin. et un sport d'endurance pour se changer les idées dans les moments un peu difficile. la course, c'est chaque matin. au lever du soleil. et le taekwondo, deux fois par semaine. le mardi et le jeudi. (14.) nala, elle n'est pas parfaite. loin de là même. mais la chose qu'on lui reproche le plus, c'est le fait de fumer. par ce que soit disant, une fille qui fume, ça retire tout le charme. ça la fait marrer elle. elle s'en tape de l'image qu'elle peut bien donner à ces personnes. elle fume et continuera de fumer encore longtemps. c'est une certitude. parce que la gamine, elle n'a aucune envie de sortir de son addiction. elle est tombée là-dedans alors qu'elle n'avait que quinze ans. mais il ne faut pas croire que nala, elle fume paquet sur paquet. oh ça non. elle ne peut pas se le permettre. alors elle se contente d'un paquet tous les deux jours. voire moins. tout dépend de son humeur. mais y'a deux cigarettes obligatoires. au lever et au coucher. c'est le petit rituel qu'elle a. pour passer une bonne journée et une bonne nuit. (15.) la jeune boia, elle peut paraître superficielle. elle joue de son image. mais elle en est bien loin. la gamine, elle est à des années lumières de tous les stéréotypes qu'on peut avoir sur les filles. nala, elle déteste les fleurs par exemple. quand elle en reçoit, elle s'arrange pour toujours les donner à sa mère, parce qu'elle, elle les adore. nala, elle n'aime pas trop se maquiller. elle n'aime pas porter des talons non plus, elle est bien plus à l'aise en baskets. elle n'a pas une collection impressionnante de rouge à lèvres ou de rouge à lèvres. oh non. elle n'en a que trois, de chaque.



[story of my life]
Et voici la tant attendue histoire. Tu peux l'écrire comme cela t'inspires, sous forme d'anecdotes, de journal ou autre. L'important, c'est de respecter les trente lignes demandées. Cette partie est facultative si tu as détaillé quinze points dans la partie juste avant. Autrement, pas de minimum exigé, faites comme vous le sentez.


[ingame/anaïs]
[âge] trente-huit ans.  [pays] neverland. [personnage] inventé. [commentaires] z'êtes bien bô coeur .



Dernière édition par Nala Boia le Dim 28 Mai - 22:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Ven 26 Mai - 21:31
Invité
PUTAIN T'ES BONNE
ARRÊTE DE FAIRE DES BGS (ET DES BGETTES) STP MERCI je plane parmi les étoiles. (nala) 3231008645
rebienvenue bb, j'te ken. je plane parmi les étoiles. (nala) 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Ven 26 Mai - 21:32
Jackie Ells
t'es trop belle mon bb, j'te fait un million d'enfants dead
à moi, à moi, à moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Ven 26 Mai - 21:35
Invité
non mais vous êtes drôles vous, j'suis obligée d'viser haut pour essayer d'arriver au level qu'il y a ici je plane parmi les étoiles. (nala) 1242507342
merci les bbs je plane parmi les étoiles. (nala) 4067472381
tqt, on va faire des gosses bg héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Ven 26 Mai - 22:55
Invité
cte déesse je plane parmi les étoiles. (nala) 4198759546

re par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Ven 26 Mai - 22:57
Invité
c'nur la déesse ouais je plane parmi les étoiles. (nala) 1242507342
et merci chaton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Ven 26 Mai - 23:03
Invité
je plane parmi les étoiles. (nala) 2039705977 je plane parmi les étoiles. (nala) 2039705977 je plane parmi les étoiles. (nala) 2039705977
elle est trop belle je plane parmi les étoiles. (nala) 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Ven 26 Mai - 23:26
Invité
Rebienvenue sur le forum rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Ven 26 Mai - 23:28
Invité
merci les bébés coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Sam 27 Mai - 13:48
Invité
SOFIA je plane parmi les étoiles. (nala) 3365024095

re je plane parmi les étoiles. (nala) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Sam 27 Mai - 14:15
Invité
j'connais pas ton avatar mais elle est canon héhé et merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Sam 27 Mai - 19:43
Invité
EUH je plane parmi les étoiles. (nala) 3059821504 tu sais pourquoi
sinon ce perso qui a l'air intéressant dead

re par ici et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Sam 27 Mai - 20:06
Invité
je plane parmi les étoiles. (nala) 1664093802 je plane parmi les étoiles. (nala) 1664093802 tu m'flatte là
et merci bb coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Dim 28 Mai - 1:28
Invité
Nala ça me fait penser au Roi Lion Arrow
Bienvenue ici une nouvelle fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Dim 28 Mai - 2:09
Invité
ah mais pareil, tqt (c'est pour ça que j'ai choisi c'prénom d'ailleurs) wop
et merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Dim 28 Mai - 9:53
Invité
et c'est pour ça qu'elle a une jolie couronne sur son avatar ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Dim 28 Mai - 10:21
Invité
je cherche des mots mais je trouve pas  je plane parmi les étoiles. (nala) 1664093802
viens quand babe tito et marian ils ont les yeux fermés on va jouer dans les buissons ?
rebienvenue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Dim 28 Mai - 10:27
Invité
Stig Horek a écrit:
je cherche des mots mais je trouve pas  je plane parmi les étoiles. (nala) 1664093802
viens quand babe tito et marian ils ont les yeux fermés on va jouer dans les buissons ?
rebienvenue
I love you

aaaa aaaa je plane parmi les étoiles. (nala) 73996410 je plane parmi les étoiles. (nala) 73996410 boude oo je plane parmi les étoiles. (nala) 3520390547 je plane parmi les étoiles. (nala) 3520390547 je plane parmi les étoiles. (nala) 3520390547 je plane parmi les étoiles. (nala) 3520390547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Dim 28 Mai - 11:56
Invité
electra, t'as tout compris ptn je plane parmi les étoiles. (nala) 1242507342
stig, j'peux pas refuser une telle proposition je plane parmi les étoiles. (nala) 4067472381 et merci I love you
luz, tqt nous aussi on peut jouer dans les buissons je plane parmi les étoiles. (nala) 3136283682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Dim 28 Mai - 13:43
Invité
c'est doux dans l'coin. je plane parmi les étoiles. (nala) 4067472381 et j'aime les keywords, le thé c'est la vie. rebienvenue dans le coin chaton et bonne chance pour ta fiche ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Dim 28 Mai - 13:48
Invité
merci bb je plane parmi les étoiles. (nala) 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Dim 28 Mai - 22:19
Invité
ta fiche est superbe, comme d'hab'. I love you
j'aime beaucoup nala, elle a ce côté un peu bitchy et en même temps super touchante, à sourire tout le temps. mdr et puis j'ai hâte de voir ce que vous avez prévu avec jasim. je plane parmi les étoiles. (nala) 4067472381
rebienvenue encore chez toi, t'es fort belle et fort parfaite. je plane parmi les étoiles. (nala) 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Dim 28 Mai - 22:21
Invité
t'es trop mignonne bb je plane parmi les étoiles. (nala) 1242507342 je suis contente que nala te plaise coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

je plane parmi les étoiles. (nala) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
je plane parmi les étoiles. (nala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nala boia
» le bro' code. (nala)
» [SURVIVOR DES ETOILES]
» [LA FÊTE DES ETOILES]
» [LA FÊTE DES ÉTOILES.]

+

Sauter vers: