n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Everything I said - it's not real. I was just playing the game.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Mer 10 Mai - 23:58
Invité

   
[William Evans ]
   "ici, une petite citation."
   (Nico Tortorella) // avengesinchains

   [âge] 32 ans   [origines] Australien par le père Américain par la mère[en ville] depuis ses 13 ans  [statut] Il est veuf depuis maintenant six mois suite au décès de sa femme et il s'occupe donc de sa belle-fille Cadence. [emploi] Professeur de littérature [$$$] Ce n'est pas la richesse d'un milliardaire mais il se débrouille et à assez pour bien vivre.  [groupe] SHINING STAR

   keywords: sociable - courageux - protecteur - aventurier - moto - voyage - belle-fille - lecture - musique - sport - curieux - impulsif - têtu - série - cinéma - disney - sensations fortes - taquin - humour - passion - jeux-vidéo - réseaux sociaux -
   


   
[a lot on my mind]
1. L’Australie est le pays natal de notre cher William. Il adore son pays natal parce que le soleil, le surf et les paysages sont vraiment géniaux. Mais les Etats-Unis ne sont pas trop mal non plus et puis il y a tout un tas de trucs à voir, à visiter si l’on décide de bouger un peu et ça tombe bien puisque c’est son truc à lui. Il y retourne de temps en temps pendant les vacances, ça lui permet de retrouver des amis d’enfances ou alors juste de se refaire un peu de surf sur les vagues de son enfance. 2. Comme dit précédemment, il aime voyager. S’il peut voir de nouveaux horizons alors il n’hésitera pas une seule seconde. D’ailleurs il avait dans l’idée de proposer à sa belle-fille un tour de plusieurs pays à l’occasion histoire de lui changer les idées, de lui faire voir du paysage mais bon il ne sait pas trop si elle acceptera étant donné qu’elle persiste à se renfermer sur elle-même. 3. Il a rencontré sa défunte femme il était âgé de 23 ans et elle en avait 29 ans et déjà une fille de treize ans. Il a entamé une relation avec cette dernière et il s’est occupé de Cadence comme de sa propre fille. La relation n’a pas vraiment été accepté par tout le monde enfin sans être forcément remise en cause, elle a beaucoup fait parler.4. William a plusieurs activités qui lui permettent de se vider l’esprit. Il peut très bien aller faire un tour de moto, le fait de chevaucher sa moto lui permet de ne penser à rien d’autres qu’à la route, l’endroit où il se rend. Il ne réfléchit plus à grand-chose. Le sport lui permet aussi de se vider l’esprit, il peut donc très bien aller courir, faire un foot ou autre avec des amis, aller faire de l’escalade ou pratiquer un sport de combat avec un coach. 5. Il n’aime pas spécialement s’endormir directement alors il lui arrive de regarder un film, une série ou simplement d’allumer la télévision, de mettre un petit truc à regarder et de s’endormir avec cette dernière. Il éteint en général la télévision machinalement lors d’un de ses réveils pendant la nuit. 6. Il n’est pas très calé en cuisine à vrai dire c’était surtout sa femme qui était douée dans ce domaine enfin pour le salé parce que lui s’occupait du sucré. S’il y avait des fois du dessert à table c’était lui qui l’avait préparé. Il proposait à Cadence de l’aider de temps en temps.  7. Il est gaucher et ça pour la majorité des trucs alors comme c’est un monde quand même majoritairement fait pour les droitiers il sait se servir de ses deux mains bien évidemment mais au foot il tire du pied gauche, sur des sports de raquette par contre il peut se servir de ses deux mains. Par contre pour manger il ne pourra jamais manger avec la fourchette à droite et le couteau à gauche. Ce sera toujours l’inverse. C’est assez bizarre à vrai dire mais c’est ainsi. 8. Les costards c’est pour les grandes occasions en majorité vous le verrez assez souvent trainer en jean et au pied ce sera basket, converse et sinon quelques chaussures du type Rangers ou chaussures pour être bien sapé sans forcément avoir le costume qui va avec. 9. Pour les vêtements il aime bien les tee-shirt unis mais un tee-shirt avec motif de temps en temps du genre Superman c’est pas non plus impossible. Les chemises il en a une rouge, bleu marine, noire, blanche enfin bon il en a quelques-unes. Mais il n’en porte pas seulement pour des occasions spécifiques c’est quand il veut. Les chemises à carreau du genre bûcheron canadien il aime bien et ça lui arrive d’en porter. Il fait un roulement à sa sauce.10. Il n’a pas le sens du rythme enfin du moins pour la danse parce que pour la musique bizarre il y arrive enfin pour en jouer mais pour danser ça ne rentre pas du tout, il danse comme un pied et avec sa femme à chaque fois il avait peur de se ridiculiser ou de lui faire mal alors il préférait s’abstenir ou se contenter d’un slow lorsqu’elle insistait réellement pour avoir William auprès d’elle sur la piste de danse des mariages où ils étaient invités. 11. Il n’est pas très bavard le matin, en général il faut un petit moment d’adaptation, de réveil pour ce dernier et après vous pouvez établir une conversation sans problème. Mais avant ce délai la bonne humeur n’est pas forcément garantie. 12. Au réveil il est également du genre à faire le tour des réseaux sociaux du coup le temps d’émerger un peu au moins ça il peut le faire dans le silence. Après les réseaux sociaux, il regarde ses messages, ses e-mails. 13. Il aime les jeux-vidéos depuis qu’il est jeune et à vrai dire il n’avait pas forcément le temps de continuer à y jouer depuis son mariage enfin depuis qu’ils vivaient réellement ensemble. Il a cependant décidé de reprendre cette activité, ils lui permettent de se défouler de temps en temps. Il essaye d’initier la jeune Cadence à cette activité histoire d’avoir de nouveau un point commun en plus de la cuisine et puis de se rapprocher de nouveau. 14. Il a été opéré alors qu’il a eu l’appendicite, du coup il a une cicatrice à l’emplacement adapté. Il en a également une au niveau du torse à gauche à l’époque où il faisait encore du surf en Australie.
15. Il aime beaucoup la lecture et à force de passer du temps sur les écrans il a de temps en temps besoin de porter des lunettes histoire de se reposer un peu les yeux. Alors il les met pour lire, regarder la télévision ou encore jouer aux jeux-vidéos. 16. Il a une chevalière qu’il ne quitte jamais, c’est un cadeau de son grand frère et de sa grande sœur pour sa majorité. Il l’adore et ne s’en sépare pour rien au monde. Il évite au maximum sauf quand il a peur de l’abîmer.



   

   
[story of my life]
   Et voici la tant attendue histoire. Tu peux l'écrire comme cela t'inspires, sous forme d'anecdotes, de journal ou autre. L'important, c'est de respecter les trente lignes demandées. Cette partie est facultative si tu as détaillé quinze points dans la partie juste avant. Autrement, pas de minimum exigé, faites comme vous le sentez.


   
[SweetHeart]
   [âge] 24 ans   [pays] France [personnage]scénario. [commentaires] écrire ici.
   



Dernière édition par William Evans le Jeu 11 Mai - 3:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Jeu 11 Mai - 0:01
Invité
    Oh toi que je t'aime, je m'incline et ne te remercierai jamais assez de l'avoir pris. Alors officiellement bienvenue et bonne chance pour ta fiche. J'aurais aimer te mettre une farandole de smileys mais je suis sur mon téléphone et je galère déjà pour écrire, je me rattraperai, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Jeu 11 Mai - 0:03
Invité
T'inquiètes pas ! Je me doute que quand tu seras sur ordinateur ce sera une avalanche et que je vais m'étouffer ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Jeu 11 Mai - 0:05
Eliott Burrows
Ce scénario promet tellement, j'ai hâte de voir ça en jeu bril Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Jeu 11 Mai - 0:06
Invité
    Ouais, prépare la balise pour qu'on puisse te retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Jeu 11 Mai - 0:10
Invité
Merci Eliott !!

Euh..Eliott je peux te prendre comme point de repère pour qu'on me retrouve ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Jeu 11 Mai - 0:37
Invité
Oh que je suis contente de te voir là !! *_* Je n'ai même pas eu le temps de discuter des détails de notre lien avec la demoiselle, que tu es présente. Tu me réserves un sujet d'office, entre meilleurs amis, c'est obligé. I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Jeu 11 Mai - 0:38
Invité
Yeap ça marche ! Tu veux qu'on parle du lien de meilleurs amis par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Jeu 11 Mai - 0:40
Jackie Ells
bienvenue sur le forum Everything I said - it's not real. I was just playing the game. 1881658346 Everything I said - it's not real. I was just playing the game. 1881658346 j'adore Nico, c'est un excellent choix I love you
bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Jeu 11 Mai - 0:41
Invité
Merci beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Jeu 11 Mai - 0:43
Invité
Je viens te voir de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Jeu 11 Mai - 8:40
Invité
oooh le scénario tordu wop on aime ça le drama

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Jeu 11 Mai - 14:58
Invité
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Jeu 11 Mai - 18:57
Adonis Ells
bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Jeu 11 Mai - 20:44
Invité
Il me manque l'approbation de @Cadence Wilson et ce sera tout bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Ven 12 Mai - 0:54
Invité
    C'est bon pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Ven 12 Mai - 8:33
Invité
Alors tout est bon pour moi I love you je te valide ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Dim 14 Mai - 13:40
Invité
T'es beaucoup trop canon, bienvenue à la maison. Everything I said - it's not real. I was just playing the game. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Lun 15 Mai - 2:02
Invité
Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Mar 13 Juin - 17:42
Invité
personnage supprimé grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Everything I said - it's not real. I was just playing the game.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything I said - it's not real. I was just playing the game.
» [m] we were born to be real, not to be perfect
» Happiness only real when shared
» the only real change come from inside (JAKE)
» i wanna be a real fake [hansol]

+

Sauter vers: