n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Mer 10 Mai - 0:12
Invité

[TABITHA HARDWICK]
"Dans un total oubli de moi-même, envahie par la nuit, le silence et la plénitude, j'avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était cela la liberté."
(Helena Bonham Carter) // ϟ SWAN

[âge] cinquante cinq ans.  [origines] un pur produit de l'american nightmare. [en ville] tabbi est née à liberty. cette ville, c'est tout ce qu'elle connait, le seul horizon un peu stone qui défile devant ses yeux depuis un demi siècle. [statut] veuve, célibataire. tabitha, c'est la femme de tout le monde et de personne.[emploi] elle est abonnée aux minimas sociaux même si pour l'instant elle travaille comme serveuse à mi temps dans une station essence. [$$$] ça fait un bail qu'elle s'est passé la corde au cou. [groupe] black hole.

keywords: écris des mots qui te font penser à ton personnage. ça peut-être des traits de caractères ou des objets etc, ce que tu veux tant que tu ne détailles pas !


[a lot on my mind]

[1] Liberty, c'est le bandeau noir sur les yeux de Tabbi, la vitre teintée qui l'empêche de voir plus loin que le bout de son nez. Elle connait chaque recoin de cette putain de cage qui l'asphyxie jour après jour et qui lui rappelle l'époque pas si lointaine où il lui promettait qu'ils partiraient bientôt, dès qu'il aurait amassé suffisamment de blé pour se faire un nom à Vegas. A tout juste dix huit piges, elle faisait déjà semblant d'y croire pour lui faire plaisir. Pourtant malgré tous ses défauts, elle n'a jamais été naïve Tabbi. Toujours lucide, quel qu'en soit le prix. Ils étaient nés pour être les étoiles filantes de Liberty, le roi et la reine du bal de promo d'une petite ville de province en bordure des champs. Pas des Bonnie & Clyde version hollywoodienne. Leur vie, elle était ici, enracinée jusqu'à la moelle dans la bouse et le cambouis. Rien que ce nom, Liberty, c'est un peu comme si le bon dieu leur en avait chié une pelle sur la tronche. L'ironie du sort si vous voyez ce que je veux dire. Mais Em' il était pas comme ça. Lui, il y croyait plus dur qu'à la queue bandée de Rocco Siffredi. Il était de ceux qui vivent intensément, qui gagnent et qui flambent. L'argent lui brûlait les doigts pendant que ses rêves le consumaient.

[2] Elle n'a jamais voulu d'enfant Tabitha, c'était trop de responsabilités. Mais pour Em', c'était différent. Il adorait les gosses et les gosses l'adoraient. Sans dec, il était magnétique le padre, un peu comme un Santa Claus en blouson de cuir. D'ailleurs autour d'eux, tout le monde se demandait pourquoi elle n'était pas déjà en cloque la Tabbi. Est ce qu'elle était stérile ? Pour ces pécnos de première, le polichinelle dans le tiroir, c'était un peu comme le permis de conduire ou la première galoche. Une étape intrinsèque à l'espèce humaine. Et puis de toutes façons, est ce qu'elle avait seulement le choix ? En 79, il n'y avait pas de féministes à Liberty, juste ce putain d'instinct maternel qu'on lui balançait en pleine gueule pour un oui ou pour un non. S'il avait su qu'elle continuait de prendre la pilule en douce, il n'aurait pas compris Em'. La psychologie féminine, ça n'avait jamais été son truc.

[3] Pourtant elle a fini par se laisser engrosser Tabbi. Elle lui a passé la corde au cou et il s'est laissé pendre le sourire aux lèvres. Elle l'a fait pour un million de mauvaises raisons. Un peu par amour bien sûr, et beaucoup pour ne pas le laisser filer dans le lit d'une autre pétasse peroxydée. Faut pas lui en vouloir, elle a vraiment cru qu'elle y arriverait, que c'était ancré quelque part au fond d'elle, et que le jour J ce serrait comme une évidence ou une sorte de 6ème sens. Toutes ces foutaises dont on vous abreuve sans relâche pendant 9 mois. Sauf que ça ne s'est pas passé comme ça. Elle ne s'est jamais vraiment sentie mère Tabitha. Non, elle, cette relation de dépendance absolue, c'était définitivement pas son truc. Alors elle s'est contenté de vivre son bonheur par procuration. Pour Em'.

[4] Sex, alcool & depression

[5] Tig



[story of my life]
Et voici la tant attendue histoire. Tu peux l'écrire comme cela t'inspires, sous forme d'anecdotes, de journal ou autre. L'important, c'est de respecter les trente lignes demandées. Cette partie est facultative si tu as détaillé quinze points dans la partie juste avant. Autrement, pas de minimum exigé, faites comme vous le sentez.


[BARBE BLEUE/LOU]
[âge] vingt six ans.  [pays] france. [personnage] scénario. [commentaires]  coeur .



Dernière édition par Tabitha Hardwick le Jeu 11 Mai - 13:43, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Mer 10 Mai - 0:17
Invité
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Mer 10 Mai - 0:29
Invité
putain quel choix d'avatar, je suis fan absolue. et que dire du titre de ta fiche wop
bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Mer 10 Mai - 0:31
Invité
J'aime tellement cette femme ! Elle est troooop magnifique. Je ne peux que cautionner. bril
Bienvenue sur le forum la belle, tu vas faire des heureux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Mer 10 Mai - 0:37
Invité
OH LA LALALA ! soumis
Bienvenue ma très chèèèère mamannnn aaah

yes Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 1881658346 duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Mer 10 Mai - 0:40
Invité
MAIS PUREEEEEEEEEE
FIGHT CLUUUB
HBC FEMME DE MA VIE.
tu m'intrigues tellement là, j'ai trop hâte de lire ta fiche, je tiens plus derrière mon écran Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 1881658346 Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 1881658346 Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 1881658346
Bienvenue, tu nous fais tellement plaisir Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Mer 10 Mai - 0:41
Invité
La maman qui déchire tout ! red red yes coeur love

Un bienvenue officiel ! En plus la petite citation de fight club amour Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 1881658346

Hâte hâte hâte de lire ta fiche ! C'est qu'elle va en faire baver au petit trio, la jolie Tabitha, j'ai tellement hâte Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Mer 10 Mai - 1:22
Invité
Mais c'est que c'est blindé de belles gueules par ici, attention les mirettes héhé

Merci pour l'accueil en tous cas, vous ne me mettez pas du tout la pression, non non.
Bref je vais essayer de ne pas (trop) vous décevoir.

Nolan : Damn ta signature dead Moustaki is my god, je décède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Mer 10 Mai - 7:31
Invité
Oh mon dieu, HBC c'est Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 3878617233
Ton avatar est orgasmique dead
Puis ce titre là, ces références... j'veux lire ta pluuuuuuuume Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 3291114669
Bienvenue ici dead

J'te réserve madame perfection pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Mer 10 Mai - 9:13
Invité
comme tout le monde, j'suis Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 2801470092 de voir HBC, ton titre, le scénario qu'tu tentes. I love you
t'as fait un trop bon choix et j'ai hâte de ouf de pouvoir te lire. Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 3878617233
(alors comme ça, bb nolan il se tape une cougar ? intéressant. siffle )
bienvenue en tout cas, tu fais des bons choix et des heureux alors laisse-moi t'serrer dans mes bras. Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Mer 10 Mai - 11:35
Jackie Ells
HBC MAIS CE CHOIX
bellatrix, mon amour Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 1242507342 anyway, t'fais très fort avec le scénario et l'avatar, mais ça, tu le sais déjà héhé
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ma belle Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Mer 10 Mai - 13:12
Invité
En tant que grande fan d'Harry Potter tu viens de t'approprier mon cœur mdr
Aloha to Liberty fight pour finir ta fiche duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Mer 10 Mai - 14:57
Invité
un choix parfait cara bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Mer 10 Mai - 16:36
Invité
ce scénario dead et helena grosyeux

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Mer 10 Mai - 17:09
Invité
Je m'incline devant le choix divin qui me transcende,
bienvenue Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 7505947 Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 7505947

J'avais lu le scénario et l'avais adoré, j'espère qu'on pourra se trouver un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Mer 10 Mai - 23:36
Eliott Burrows
L'avatar, la citation, le choix de scénario.. Bref, tout n'est que perfection ici dead bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Jeu 11 Mai - 19:01
Adonis Ells
tous ces choix magnifiques dead soumis
bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Ven 12 Mai - 11:21
Invité
je ne vais faire que répéter ce que mvdds ont dit mais Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 1242507342
ces choix Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) 501876318 t'es parfaite !
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Dim 14 Mai - 18:23
Invité
coucou @Tabitha Hardwick grosyeux
juste pour te prévenir que ta réservation d'avatar est terminée. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Dim 14 Mai - 18:53
Invité
Ça m'éblouit ce que je lis coeur

((j'attends la fin de cette fiche))
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Jeu 18 Mai - 16:15
Jackie Ells
sans nouvelles, je supprime grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tabitha ϟ If I had a tumor, I'd name it Tabitha (underco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underco

+

Sauter vers: