n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recherches de liens  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 20:48
Invité
C'est un petit gars. I love you Je reprends un personnage que j'ai abandonné sur un autre forum. Impossible de pouvoir le laisser tant j'ai envie de le jouer. mdr

Alors, pour le job, normalement oui... Mais je t'avoue que j'hésite un peu. C'est une petite ville, alors j'aimerais bien le lier aux habitants, mais c'est quand même quelqu'un qui a assez d'argent pour subvenir aux besoins de son ex-compagne. siffle

L'idée de la bibliothèque, c'est excellent. A la rigueur, je pourrais très bien en faire un directeur d'une maison d'édition, qui a pu reprendre une bibliothèque qui menaçait de fermer. Je sais pas trop si c'est possible. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 20:52
Invité
AH recherches de liens - Page 2 1242507342 et un beau gars en plus dead
je comprends cette envie, en espérant qu'il pourra évoluer ici ange

parce que j'avais une idée assez amusante pour le/la bibliothécaire wop mais l'idée de la maison d'édition est juste dead tu auras surement un lien avec une des sœurs Gale (@Eve Gale) qui souhaite devenir écrivain ou bien @Askel Rowe, aspirant écrivain aussi bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 20:56
Invité
Je pense que je vais pouvoir. I love you Ca a l'air hyper chaleureux et je me sens d'ores et déjà bien intégrée, alors il n'y aura aucun souci. héhé

Je vais envoyer un MP à Blue, pour en discuter avec elle, voir ce qu'elle en pense pour la bibliothèque. Je demande à en savoir un peu plus sur le lien. héhé

Et je note pour les liens ! Ca me conforte dans mon idée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 21:02
Invité
@Bran Donnelly j'suis totalement d'accord pour avoir un lien avec bran, surtout si c'est lié à l'écriture. bril ça pourrait être très intéressant à jouer et je vois bien eve l'admirer. dans le sens où eve est à la recherche d'un mentor, pour plusieurs raisons et je la verrais bien voir bran de cette façon et ça pourrait grave la motiver avec l'écriture. bref, si t'es d'accord on pourrait faire un truc grave cool. rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 21:07
Invité
J'adore l'idée. Si elle a besoin d'un mentor, qu'ils viennent à se parler, peut-être qu'il pourra la prendre un peu sous son aile. Je suis certaine qu'en RP, ça pourrait être sympa à jouer, leur relation. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 21:14
Invité

    Jamie, quel bon choix il était dans mes propositions pour mon scénario, donc je ne peux que m'incliner devant ton choix. Pour le moment, je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'espère avoir un lien avec ton personnage. En tout cas bienvenue et j'espère que tu va finir par trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 21:21
Invité
pour le lien avec le/la bibliothécaire municipale, Damaris serait un peu la gamine-fantomatique. Enfin le fantôme de la bibliothèque qui hante quasi tous les jours les lieux mdr
puis même quand le soir tombe et que tout est calme et semble vide, en rangeant les livres, la personne l’apercevrait et lui demanderait de partir. C'est la gamine qui oublie de rendre les bouquins et qui demande toujours des trucs étranges et quasi-impossibles à trouver (de vieilles archives ou vieux trucs que la personne ne met même pas en rayon tant elle ne se doute pas que ça puisse intéresser mdr )
Agacé(e) par son comportement, ils auraient fini par faire un deal : elle l'aiderait les soirs à ranger les livres, répertorier et en échange elle pourrait rester un peu plus longtemps et avoir accès à des livres "secrets". Tout ça gratuitement, pour le ou la bibliothécaire c'est une aubaine mdr Même si la gamine lui titille un peu le nerf (surtout que pour Damaris tout est normal et qu'elle paraît totalement froide et détachée du monde) mdr
Puis j'imaginais qu'au fur et à mesure, ils se lieraient et limite prendraient le thé ensemble très tôt avant que la bibliothèque n'ouvre ou tard, parlant de leur lecture, des ragots de la ville etc mdr Les deux (b)witches de la town recherches de liens - Page 2 1370873974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 21:24
Invité
@Cadence Wilson Ton scénario est une merveille. Réellement. C'est bien écrit. Je suis amoureuse de ta belle plume, t'as même pas idée à quel point. bril L'idée est juste top. I love you Malheureusement, mon personnage ne colle pas à ton scénario, parce que je souhaitais jouer Bran au feeling, être surprise en RP, sans savoir où il va aller, avec qui. Cela dit, j'ai une idée... :) Si ça te dit. C'est possible, tu crois, qu'il soit le meilleur ami du beau-père de ta demoiselle ? Il sera témoin de la chute de son ami et en même temps de celle de Cadence ?

@Damaris Gale, ce serait juste parfait. Il sera le propriétaire, ne sera pas le bibliothécaire, mais j'imagine que pour étudier les ouvrages, il essaie de se retrouver au calme, dans le silence, que la bibliothèque pourrait être un très bon endroit pour ça. Ce lien est en or. J'adhère carrément. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 21:26
Invité
et bien ce ne sera pas le duo des bitches mais le trio alors grosyeux parce que je tiens aussi beaucoup à la bibliothécaire dead

il aurait pu être contacté par la bibliothécaire qui ne savait plus quoi faire de cette gamine, et d'un commun accord ils auraient décidé de la laisser "travailler" ici mdr et puis je voyais bien le propriétaire ramener le soir des cupcakes pour les "employées" mdr on lui servirait le thé et ils blablateraient mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 21:29
Invité
Enorme ! mdr Je m'incline, c'est une très bonne idée. Je vois trop bien la pauvre bibliothécaire l'appeler, en soupirant, las parce qu'elle ne sait pas quoi faire. mdr J'ai hâte de voir ça en RP ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 21:31
Invité
    Ne t'inquiètes pas, Jamie n'était qu'une proposition parmi les autres. Oh que oui et j'adore ton idée, c'est un lien en plus pour mon scénario, je ne peux pas te dire non. En plus, cela me permet d'avoir un lien entre Cadence et Bran. J'ai même une petite idée. Cette dernière, totalement perdue, pourrait même jouer avec lui juste pour voir la réaction de son beau-père, bien entendu il la remettrait gentiment à sa place, si cela te dis bien entendu. Ce n'est qu'une idée en plus. J'essayerais de mettre un petit résumé de l'amitié des deux dans le scénario, mais il faudrait que tu me dise ce que tu vois pour leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 21:39
Invité
Je te donnerai tout ça pour leur amitié. Je termine ma fiche pour vous rejoindre au plus vite et je te fais ça. I love you Quant à ton idée, j'aime énormément. Lorsque Colm n'est pas là, Bran pourrait prendre soin d'elle, la surveiller s'il est dans les parages et essayer de la recadrer du mieux qu'il peut. bril Ils me plaisent déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 21:39
Invité
mdr je suis ravie que ce lien te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Mar 9 Mai - 21:45
Invité
    Merci je suis contente que l'histoire plaise, c'est toujours sympa d'avoir des compliments. En tout cas, pas de problème, j'attendrais ça pour le mettre dans la fiche du scénario. Alors courage, Bran risque d'avoir du boulot pour surveiller la demoiselle, son objectif est de mettre de côté ses sentiments pour Colm, donc le meilleur moyen est de faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
lielieland
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 20:05
lielieland
yoooo, ça doit faire deux jours que j'vous stalke ( recherches de liens - Page 2 2039705977 ) et j'ai bien envie de craquer du coup mais ma gamine est pas trop construite encore du coup jviens vers vous pour de l'aide  grosyeux
en gros j'ai deux idées,
soit une gamine qui vit avec son frère le dealos et qui est totalement l'opposé de lui. genre une petite fleur toute fragile, gentille et un peu naïve sur les bords. je la vois bien un peu surdouée, en bossant comme elle peut pour financer ses études. puis avec son bro qui l’entraînerait dans ses magouilles h24  recherches de liens - Page 2 3136283682
puis sinon une meuf sauvage, genre qui s'est barré de chez elle assez tôt. qui vit à moitié dans la rue, à moitié dans des endroits abandonnés. ça serait le genre de meuf hyper indépendante, pas du tout sociable et qui fait d'efforts pour personne. une meuf impulsive. le genre qu'on enferme pas quoi. puis jpense qu'elle ferait des jobs glauques pour gagner sa vie aussi  hihi
du coup voilà, j'veux de tout. des feels. de la haine. de l'amour. de tout  grosyeux
(& pour l'avatar j'ai pensé à camilla christensen, rosie tupper ou lindsay hansen pour la première
et amelia zadro ou christina nadin pour l'autre sauvage  oo )
leuv recherches de liens - Page 2 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 20:09
Invité
coucou love coeur

personnellement, j'aime bien les deux idées dead peut-être un peu plus la seconde, après si elle est aussi sauvage que ça, peut-être que ça sera dur de trouver des liens...enfin je ne sais pas trop dead
en tout cas, amelia zadro mamamia, je ne la connaissais pas mais elle est superbe !!!

à très vite grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 20:35
Invité
Hey you I love you

Ravie que tu t'intéresses au forum, c'est cool viens donc, craques recherches de liens - Page 2 4067472381 recherches de liens - Page 2 4067472381

Je suis complètement sous le charme de la première idée personnellement, c'est tellement cool, ça offre un panel d'évolutions pour ton personnage...
Après je rejoins Sasha sur le coup des liens si tu fais une petite sauvage (quoique, ici c'est à jungle, c'est tous des sauvages coeur )
Et côté avatars, j'suis fan de Camilla et Amelia recherches de liens - Page 2 3878617233 (par contre, pense au bottin, Christina est déjà prise par une membre ^^)

En espérant que tu nous rejoigne vite recherches de liens - Page 2 2525280408 recherches de liens - Page 2 4137778256 recherches de liens - Page 2 3654569615
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 21:06
Jackie Ells
Salut ma belle recherches de liens - Page 2 1881658346 recherches de liens - Page 2 1881658346
Merci de t'intéresser au forum I love you I love you
Personnellement, j'ai un coup de coeur pour la première idée parce que j'adore les liens fraternels et celui-ci s'annonce top grosyeux

J'aime bien ta deuxième idée aussi cela dit, mais on a déjà quelques sdf qui trainent par-ci, par-là (Babe et Tito notamment) je te le dis, au cas-où t'aimerais quelque chose que quelqu'un d'autre ne joue pas I love you cela dit, ils sont pas sauvages, enfin, pas trop quoi recherches de liens - Page 2 3878617233 Pour les liens, ça dépend si t'aimes avoir plein de liens négatifs ou conflictuels ?

à vrai dire, ça dépend de toi, de tes goûts, de ce que tu as envie de jouer coeur nous, on fera notre possible pour t'intégrer dans le rp, qu'importe le perso que tu choisis recherches de liens - Page 2 1881658346 mais faut que tu te sentes bien avec, c'est le principal coeur

Sinon je vote Lindsay qui est la douceur même recherches de liens - Page 2 1881658346 et puis Amelia recherches de liens - Page 2 3878617233

à très vite recherches de liens - Page 2 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 21:20
Invité
personnellement, je suis fan aussi de ta première idée. recherches de liens - Page 2 1242507342 mais en vrai les deux sont énormes. mdr
j'ai visualisé camilla christensen direct pour la première. I love you et effectivement pour la deuxième idée, ce sera obligatoirement zadro puisque je joue christina nadin avec mon tc, tessaly jones. grosyeux

en tout cas, merci de ton intérêt pour le forum et j'ai hâte que tu nous rejoignes parce que tes idées sont vraiment énormes. recherches de liens - Page 2 1242507342 on s'trouvera un truc. recherches de liens - Page 2 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
lielieland
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 21:27
lielieland
dzjhdzu rapides & bo, vous m'charmez recherches de liens - Page 2 2039705977
aloooors du coup jpense que je vais prendre ma première idée parce que ça fait looongtemps que j'ai pas joué une fragile et ça me manque recherches de liens - Page 2 3878617233 si jamais quelqu'un veut faire le frère avec un dc jsuis prête à reconsidérer
l'inceste walaye

mais du coup j'aime bien les trucs conflictuels et bordéliques donc si vous avez des idées sournoises & malsaines j'suis toute ouïe recherches de liens - Page 2 2039705977
puis pour l'avatar jme tâte entre lindsay et camilla qui sont toutes les deux des douceurs oo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 21:34
Invité
tu choisis bien. recherches de liens - Page 2 4067472381
c'est toi qu't'es belle, on dirait une hirondelle. recherches de liens - Page 2 1242507342
l'inceste c'est pas bien, on te l'a jamais dit ? boude oo (en vrai j'ai toujours tendance à shipper même si cépabo. recherches de liens - Page 2 1242507342 )
j'réfléchis à des liens tkt poupée. recherches de liens - Page 2 3878617233
par contre, je tiens vraiment à pointer un truc du doigt :
CA-MI-LLA.
CA-MI-LLA.
CA-MI-LLA.

oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 21:37
Invité
Tes deux idées étaient fantastiques mais j'avais aussi une préférence pour la première I love you En plus Jade a quelques traits communs avec ton futur personnage donc on pourra se trouver quelque chose quand j'aurais les idées moins embuées par mes révisions wop Sinon les deux sont super jolies mais je vote pour Camilla perso I love you
Tu verras, on est bien ici recherches de liens - Page 2 2039705977 recherches de liens - Page 2 2039705977 recherches de liens - Page 2 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 22:46
Invité
SLT BONSOIR recherches de liens - Page 2 3878617233 recherches de liens - Page 2 3878617233 recherches de liens - Page 2 3878617233
jsuis là & jsuis bonne
venez en mp si vous avez des idées
jcommence ma fiche asap lovlov recherches de liens - Page 2 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 22:49
Invité
slt
t bonne
recherches de liens - Page 2 1242507342 recherches de liens - Page 2 1242507342
j'sais pas quoi t'proposer comme lien, mais j'pense que cash pourrait être un pote du frère d'ta demoiselle (voire même lazare en fait) recherches de liens - Page 2 4189793529
message inutile, mais c'pas grave
kiss recherches de liens - Page 2 3654569615
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Jeu 11 Mai - 22:51
Jackie Ells
t'es bcp trop fraiche comme meuf recherches de liens - Page 2 1242507342
JE VAIS REFLECHIR A DES LIENS LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

recherches de liens - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches de liens
» poubelles recherches de liens
» pré-liens sage
» [recherche de liens]
» [liens familiaux]

+

Sauter vers: