AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 fleurs du mal. (lazare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazare Bonezzi

lost in the world
avatar
messages : 310
à liberty depuis : 05/05/2017
avatar + © : georgio, ©bb cam
pseudo : ingame.
dc : nala, nahel et ziyad.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: fleurs du mal. (lazare)   Ven 5 Mai - 23:33


[LAZARE BONEZZI]
"j'suis pas une bonne personne."
(georgio) // ©️bb blue (avatar), fauve - voyou.

[âge] vingt-quatre années dépourvues de sens. vingt-quatre années qu'une femme l'a fait entrer dans c'bas monde. quasiment vingt-cinq ans qu'un homme aurait du mettre un foutu préservatif. vingt-quatre ans qu'on entend lazare brailler. essayer d'se faire entendre. d'se faire comprendre.  [origines] y'a le monde qui aurait pu couler dans ses veines. parce que le monde est passé sur sa mère.et que son père est passé sur l'monde. belle bande de salopes. mais lazare, il se contente des origines italiennes de son père. il sait rien de sa mère. sa mère biologique du moins. c'est mieux comme ça. [en ville] depuis toujours. le cul toujours posé dans un coin de la ville. les yeux à examiner chaque rue de la ville depuis des années maintenant. il a été conçu dans l'coin. vit dans l'coin. et crèvera sûrement sur l'un d'ces trottoirs qu'il affectionne tant. [statut] l'coeur libre. l'esprit empoisonné. visage qui hante un peu trop ses pensées. mais y'a son corps qui s'retrouve contre ceux de nombreuses femmes. des coups de bassin donnés à la volée. [emploi] rêve d'gérer le business familial. mais l'cul qui s'retrouve dans les rues de la ville. les yeux qui s'baladent sur les filles qui arpentent les trottoirs. il joue les gros bras laz'. celui qui est censé protéger ces putains alors que c'est certainement celui qui les brise le plus. [$$$] $$$$$, l'argent sale qui coule à flot. l'argent sale qui remplit son compte en banque et celui de toute sa famille. gamin plein aux as. les billets violets qui volent dans l'appartement. qui tapissent l'sol et les murs. il pue l'fric lazare. sans même l'vouloir. mais il s'plains pas. pas pour ça. [groupe] black hole.

keywords: tempête. excès. tentation. illicite. violence. spontanéité. impulsivité. nuit noir. comète.


[a lot on my mind]
il fume lazare. on sait pas trop pourquoi. ni même quand il a commencé. trop tôt sûrement. progressivement aussi. mais maintenant, il est accroc à ces merdes. ouais, ces. parce que y'a l'tabac. les simples clopes. les paquets qui défilent entre ses mains. mais y'a pas que ça. non, y'a les joins aussi. l'truc qui le fait sentir plus léger le temps de quelques instants. le temps de tout oublier un moment. -- la famille bonezzi, c'est un bordel sans nom. couple marié. l'homme qui va voir ailleurs. un peu trop régulièrement. jusqu'à ce qu'on lui ramène ce bâtard : lazare. ça l'a calmé. d'un coup. la femme, elle a rien dit. elle en a même ri. et dans tout ça, c'est l'gamin qui subi. l'manque d'attention. l'manque d'affection. bâtard illégitime traité comme tel. --  lazare, il ment comme personne. un as dans ce domaine. y'a aucun tic qui vient parasiter son attitude. irréprochable. il pourrait faire homme politique sans aucun souci. beau parleur. charmeur. il présente bien quand il veut. -- ses mains passent dans ses cheveux quand quelque chose l'inquiète ou le tracasse simplement. le pire, c'est qu'il s'en rend même pas compte et qu'il nie en bloc quand on lui en fais la remarque. jouer avec ses cheveux, c'est un truc de meufs, non ? -- il a la violence dans l'sang. les poings qui n'demandent qu'à cogner. le regard noir. la douceur, il connaît pas. il sait pas comment faire. ça lui est étranger. il connaît qu'le sang et l'appel du sang. -- il s'clame indépendant. sans accroche. mais y'a cette gamine. la lionne qui ronronne. et lui, il s'frotte à elle, comme un animal en manque d'attention. -- tout en bas de l'échelle alors qu'il vise le sommet. l'orgueil qui prend un nouveau coup chaque jour. lazare, il veut gérer l'affaire familiale. l'business. il a pas les épaules pour ça, tout l'monde le sait. tout l'monde sauf lui. c'est l'dernier sur la liste pour arriver à la tête de l'entreprise florissante. y'a sûrement l'voisin bon chrétien devant lui. celui qui crierait au scandale, à la débauche en entendant la simple proposition. celui qui voudrait tous les laver d'leurs pêchés. celui qui n'accepterait jamais.



[story of my life]
« seul contre tous, j’écris leur noms dans mon death note. »

lazare, y'a des dizaines et des dizaines de personnes qu'il rêve de voir crever. du futur successeur de son père, à l'homme de main un peu trop confiant qui s'amuse à l'rabaisser sans gêne. juste pour s'marrer. y'a des clients aussi. ceux qui participent à l'enrichissement de sa famille. pas n'importe quels clients. non, juste ceux de blue. les autres, il s'en tape. ces hommes qui passent sur la gamine avant et après lui. tout ceux qui font qu'au final, il n'est qu'un homme parmi tant d'autres dans la journée. tout ceux qui osent marquer l'corps d'la belle. de leurs mains. de leurs dents. qui osent bafouer un peu plus l'corps qui ne leur appartient pas. qui ne leur appartiendrait jamais. blue, elle est à lazare. et il aime à penser qu'il est le seul à pouvoir laisser sa trace sur son corps. alors y'a les poings et les mâchoires qui se contractent un peu trop rapidement. les yeux plus sombres que d'habitude.
sur cette liste, blue, elle y a déjà figuré. quand elle l'pousse à bout. mais il finit par raturer son nom. jusqu'à traverser la feuille de son stylo. simple erreur. pensées vagabondes.




« j'ai le pouvoir d'faire agiter tes fesses. »

il a du pouvoir lazare. son nom de famille le lui en donnant à la naissance. bonezzi. tout l'monde sait quel genre de famille c'est. tout l'monde sait aussi qu'c'est le fils illégitime. comme si c'était marqué sur son front. l'étiquette qu'on ne lui retirera jamais. c'est trop bon d'lui rappeler d'où il vient. mais son pouvoir, il l'tient de son argent. des milliers de dollars qu'il peut aligner sans problème. il pourrait s'en servir pour des causes justes. pour des causes humanitaires. mais non. ça lui passe au dessus d'la tête tout ça. lui, il s'sert de tout son argent pour faire taire certaines personnes. pour avoir accès au corps de blue aussi. un bonezzi ne devrait pas payer. mais il s'fait avoir lazare. et il s'fout de ça. il aligne quelques billets pour passer un bon moment avec elle. pour lui rappeler c'qu'elle est aussi. une simple putain. pour lui rappeler ce qu'elle rate. la liberté. la vraie vie.




« mes sentiments jouent à cache-cache. »

gosse qui ne sait pas exprimer ce qu'il ressent. il est même quasiment incapable de mettre des mots sur ce qu'il ressent la plupart du temps. quand les émotions sont un peu trop fortes et trop éloignés de la colère. quand ça lui fout les idées en vrac surtout. il trouve pas les mots. il veut pas les trouver surtout. il cherche pas. il veut rien dire, garder l'silence plutôt qu'se dévoiler. c'est plus simple. moins risqué. gamin qui préfère crier, frapper plutôt qu'dire je t'aime. il a l'visage impassible bien trop souvent. pour qu'on puisse pas l'atteindre avec ce qu'il ressent. mais y'a des trucs qu'il arrive pas à contrôler. sa mâchoire qui se contracte sous la colère. sous la jalousie, bien souvent mal placée. lazare, il agit comme s'il avait un coeur de glace, que rien ne peut reellement l'atteindre. alors qu'à l'intérieur, y'a son organe vital qui fond à vue d'œil. y'a de nouveaux couteaux qui s'plante dedans à chaque fois qu'on lui rappelle c'qu'il est. à chaque fois qu'sa fierté en prend un coup.




« l'impression de regarder un film en noir et blanc où elle était la seule à être en couleur. »

blue. ça aurait pu être une simple putain parmi tant d'autres. ça aurait pu être un nom de plus.
une autre fille à surveiller. mais non. c'est plus compliqué. bien plus compliqué. blue, c'est la gamine. celle qui est arrivée dans sa vie sans trop savoir comment. sans même qu'il ne s'en rende vraiment compte. une explosion d'couleurs. une pour chaque sentiment. du plus sombre au plus pétillant. blue, c'est que quatre lettres. quatre lettres qui sont finalement encrées dans la tête d'lazare. c'est celle qui parait plus belle. plus attirante que toutes les autres filles. toutes les autres réunies. celles qui rend les autres bien fades. blue, c'est la touche de couleur dans la vie en noir et blanc de lazare. la touche de folie dans sa monotonie. la gamine qui lui en fait voir de toutes les couleurs sur un simple coup d'tête. qui lui tient tête. avant d'venir ronronner à son oreiller pour avoir quelques caresses. blue c'est l'incompréhension partielle. l'attirance totale.


[ingame/anaïs]
[âge] toujours dix-neuf ans, ''bientôt'' vingt.  [pays] plsland. (tmtc)[personnage] pré-lien d'blue coeur . [commentaires] sortez vos mouchoirs.



Dernière édition par Lazare Bonezzi le Sam 6 Mai - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Ven 5 Mai - 23:39

°

edit je voulais juste piquer la première place wop

rebienvenue avec ce jeune homme fort charmant (j'ai envie de dire que c'est une habitude chez toi) et ce pré-lien de feu bril
bonne chance love coeur


Dernière édition par Damaris Gale le Ven 5 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Bonezzi

lost in the world
avatar
messages : 310
à liberty depuis : 05/05/2017
avatar + © : georgio, ©bb cam
pseudo : ingame.
dc : nala, nahel et ziyad.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Ven 5 Mai - 23:40

c bô

_________________
©crack in time




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Ven 5 Mai - 23:41

mdr mdr non mais j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Bonezzi

lost in the world
avatar
messages : 310
à liberty depuis : 05/05/2017
avatar + © : georgio, ©bb cam
pseudo : ingame.
dc : nala, nahel et ziyad.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Ven 5 Mai - 23:43

ça s'fait pas, c'est m'prendre en traitre là
mais merci p'tit chat coeur

_________________
©crack in time




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Burrows

lost in the world
avatar
messages : 268
à liberty depuis : 31/03/2017
avatar + © : Theo James. (yourdesigndiary & bat'phanie)
pseudo : Bangkok. (Laura)
dc : Jade.
polaroïd :
guilty pleasures : His cigarettes. Gambling.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Disponible.

MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Ven 5 Mai - 23:45

T'as craqué wop
T'as fait un choix parfait, j'ai hâte de vous lire et de vous shipper de tout mon cœur
Re-bienvenue ici ! I love you

_________________
shooting stars
I'll throw my voice into the stars and maybe the echo of my words will be written for you by sunrise. ▬ We're all broken that's how the light gets in. (Hemingway)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Bonezzi

lost in the world
avatar
messages : 310
à liberty depuis : 05/05/2017
avatar + © : georgio, ©bb cam
pseudo : ingame.
dc : nala, nahel et ziyad.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Ven 5 Mai - 23:46

ouais, j'ai craquée, j'suis faible comme fille
et merci coeur

_________________
©crack in time




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Ven 5 Mai - 23:54

rebienvenue.
tu joues toujours des bgs dis-moi.
t'es toujours aussi beau. dead
jtm et j'accepte de te prêter à bb blue.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Bonezzi

lost in the world
avatar
messages : 310
à liberty depuis : 05/05/2017
avatar + © : georgio, ©bb cam
pseudo : ingame.
dc : nala, nahel et ziyad.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Sam 6 Mai - 0:02

c'ma marque de fabrique héhé
j't'aime aussi et merci, surtout pour l'accord d'partage coeur

_________________
©crack in time




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Ocean

lost in the world
avatar
messages : 1564
à liberty depuis : 21/12/2015
avatar + © : (avatar) paupau d'am, (signature) beerus.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : stella and miles.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: josephine, lazare, abbes, naevia. FULL.

MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Sam 6 Mai - 0:08

MDRRR Margaux on est soeurs tmtc tu connais les bails

PTN T'ES BEAU
TES MOTS SONT BEAUX
T'ES PERF
JTM
FAISONS PLEIN DE BEBES

_________________

☆☆☆ mon corps a besoin de toi, souvent tu m’as presque guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Bonezzi

lost in the world
avatar
messages : 310
à liberty depuis : 05/05/2017
avatar + © : georgio, ©bb cam
pseudo : ingame.
dc : nala, nahel et ziyad.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Sam 6 Mai - 0:10

on fera pleins d'beaux bébés tqt
j'suis contente qu'tout te plaise et j't'm aussi

_________________
©crack in time




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Sam 6 Mai - 1:09

ce dédoublement express wop
on aime wop
excellent choix de pré-lien, je les aime tellement ces deux-là ... cara
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Bonezzi

lost in the world
avatar
messages : 310
à liberty depuis : 05/05/2017
avatar + © : georgio, ©bb cam
pseudo : ingame.
dc : nala, nahel et ziyad.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Sam 6 Mai - 10:04

ouais, j'me suis laissée tenter par ce p'tit bijou héhé
j'ai pas pu résister wai

_________________
©crack in time




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Ocean

lost in the world
avatar
messages : 1564
à liberty depuis : 21/12/2015
avatar + © : (avatar) paupau d'am, (signature) beerus.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : stella and miles.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: josephine, lazare, abbes, naevia. FULL.

MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Sam 6 Mai - 12:26

T'ES PARFAITE
TA FICHE AUSSI
je valide de tout mon coeur et j'ai trop hâte de rp tout ça.
JTM BB

_________________

☆☆☆ mon corps a besoin de toi, souvent tu m’as presque guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Bonezzi

lost in the world
avatar
messages : 310
à liberty depuis : 05/05/2017
avatar + © : georgio, ©bb cam
pseudo : ingame.
dc : nala, nahel et ziyad.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Sam 6 Mai - 12:28

c'toi qui est parfaite ouais grosyeux
j'suis grave soulagée que tout te plaise et merci bb, on va faire d'grandes choses ensemble tu verras

_________________
©crack in time




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Sam 6 Mai - 14:01

Cette fiche, quelle bombe dead
J'suis tombée amoureuse de tes mots, et puis Georgio et Fauve, mes maris, t'as tout compris toi
Rebienvenue avec cette perfection I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Sam 6 Mai - 14:35

Lazare + ton titre + Fauve + Blue c'est trop beau pour moi
REWELCOOOOOOME
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Bonezzi

lost in the world
avatar
messages : 310
à liberty depuis : 05/05/2017
avatar + © : georgio, ©bb cam
pseudo : ingame.
dc : nala, nahel et ziyad.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   Sam 6 Mai - 15:43

merci les chatons, j'suis contente de voir que lazare plait (et qu'mes choix aussi d'ailleurs)

_________________
©crack in time




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fleurs du mal. (lazare)   

Revenir en haut Aller en bas
 

fleurs du mal. (lazare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Fleurs de Bach
» Les Fleurs de Bach : un coup de pouce pour vos émotions
» Infusion de fleurs d'Hibiscus
» Jachère fleurie sins fleurs
» Fleurs,....fruit,.....tout ce qui se mange,...se boit....ou qui vient de la nature..........

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: into the wild :: a place like home-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet