AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 un pécheur qui péche est un super pécheur. (credence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Amaan

lost in the world
avatar
messages : 270
à liberty depuis : 30/04/2017
avatar + © : teresa seco, ©morrigan.
pseudo : ingame (anaïs).
dc : l'hasard, la meuf de simba et zizi.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: un pécheur qui péche est un super pécheur. (credence)   Lun 1 Mai - 0:54

le soleil se lève quand les yeux de cash se ferment. repos bien mérité. guerrier au repos. pour ne pas exagérer la chose. le jeune homme, il a essayé de ne pas faire de bruit une fois rentré dans l'appartement. il a essayé. échec cuisant. parce qu'il a entendu l'une des filles râler. il sait pas trop laquelle. il a pas fait attention. trop pressé d'aller se coucher.
le soleil est haut dans le ciel quand ses yeux s'ouvrent à nouveau. quatorze heures. du moins c'est ce qui est inscrit sur son réveil. mais il sait jamais si il est à l'heure ou non. il s'en tape à vrai dire. alors il se lève. encore à moitié endormi. et il sort à moitié à poil de sa chambre. il se fout de la tenue qu'il porte. de son manque de vêtements aussi d'ailleurs. parce qu'il a pas honte de son corps cash. alors il laisse ses pieds le guider jusqu'à la cuisine. et une assiette est pleine. elle ne lui est clairement pas adressée. des pancakes. il se sert cash. il en mange la moitié. et il disparait aussi vite qu'il est arrivé dans la pièce. il se prépare rapidement. putain cash, tu fais chier, c'était mes pancakes. lola. il se marre cash. mais il ne répond pas. pressé, sûrement. il sort de l'appartement une fois lavé et habillé. histoire d'être un minimum sortable.
il marche, tranquillement, le léger vent venant balayer ses cheveux. certains doivent dire qu'il devrait se les couper. mais lui, il refuse. il aime avoir des cheveux mi-long. ça donne un style. ça sort du commun. et surtout de cette nouvelle coiffure en vogue. il s'en tape de suivre les modes. lui, il fait ce qu'il veut. quand il le veut. capilairement parlant, mais aussi en règle générale. il s'fout de tout cash. depuis toujours. il s'foutait de la religion dès son plus jeune âge. il s'foutait de ses parents aussi. il s'foutait de l'école. aujourd'hui, il marche. sans réel but. les idées dans les nuages. il voulait juste sortir. aller prendre l'air. la ville, il la connait par cœur maintenant. ça fait cinq ans qu'il est là. il laisse ses pieds le guides dans les rues de la ville. en un rien de temps, il se retrouve mêlé à une petite foule. ça se bouscule rarement sur les trottoirs. heureusement. il passe par l'épicerie de l'homme qui l'a recueilli lors de son arrivée ici. pour le saluer. prendre des nouvelles. acheter un petit truc aussi. de quoi se restaurer.
en sortant du petit commerce, il a un sourire sur les lèvres. heureux de ce petit moment passé avec un vieil ami. il essaie de passer le voir de temps en temps. histoire de lui montrer qu'il ne l'oublie pas. il ne l'oubliera jamais surtout. de nouveau dans la rue, son regard se pose sur les quelques personnes autour de lui. et là, y'a un visage qui attire toute son attention. comme un mirage. une vision. il n'y croit pas cash. parce qu'il pensait pas le voir. pas ici. parce qu'il ne pensait pas qu'il aurait, lui aussi, quitté sa famille. crédence ? sa voix se fait aisément entendre. le choc s'y perçoit. la surprise surtout. alors il s'approche. comme pour s'assurer qu'il est bien là. qu'il ne rêve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: un pécheur qui péche est un super pécheur. (credence)   Lun 1 Mai - 21:09

Ce soir, Credence avait un rendez vous pour une soirée avec un client. Il ne savait rien de ce client, il ne savait jamais rien à l'avance mais Credence s'exécutait. Après tout, il était fait pour ça. Il était destiné à assouvir les besoins des autres. Il avait bien appris sa leçon. Il s'habilla assez classe, un jean noir, un tee shirt et une veste par dessus. Son regard était assez inquiet. Il espérait que ce serait juste un accompagnement à une soirée. Il n'était pas d'humeur à jouer les jouets des autres. Il n'était pas d'humeur à laisser sortir sa partie diabolique ce soir. Et si après tout il se punissait lui même pour tous ses pêchés du passé? Il coiffa ses cheveux en vain, ça resterait toujours du n'importe quoi. Il soupira et partit à son rendez vous.

Lorsque ce fut terminé et que Credence se dégoûta de lui-même, il décida de revenir à l'appartement. Il pourrait toujours prier pour son âme déjà dans les flammes de l'enfer. Il mit ses mains dans ses poches et s'apprêta à rentrer à pied. Soudain, il entendit son nom et il leva la tête. Il blêmit alors. Son frère. Son frère était là. Enfin l'un de ses frères.

"Cash..." lança-t-il comme un murmure.

Il s'approcha de lui, baissant la tête comme un coupable. Il était coupable depuis son enfance. Il le surprenait dans une situation peu convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Amaan

lost in the world
avatar
messages : 270
à liberty depuis : 30/04/2017
avatar + © : teresa seco, ©morrigan.
pseudo : ingame (anaïs).
dc : l'hasard, la meuf de simba et zizi.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: un pécheur qui péche est un super pécheur. (credence)   Mar 9 Mai - 11:54

la famille ellison, c'est une vaste blague. des parents un peu trop croyant ayant engendré une équipe de foot. dont quelques éléments ont mystérieusement déserté l'terrain. fuyant la religion. la folie d'leurs parents. croire en ces conneries, il l'fera jamais cash. il peut pas croire qu'au-dessus d'sa tête, y'a une force suprême. une tierce personne qui guiderait chacun d'ses mouvements. qui surveillerait ses faits et gestes. prêt à l'blâmer en cas de faute. non. dans l'ciel, y'a rien. c'est qu'une vaste arnaque tout ça. la religion. et tout ce qui s'y rapporte. pourtant, l'gamin, il respecte le choix des autres d'y croire. il n'ira jamais leur rire au nez, leur dire qu'ils s'font juste manipuler. embrigadé par un texte religieux où chaque phrase se retrouve détourné de sa signification originel. non, il dit rien cash. il s'marre, dans sa tête. s'demande comment on peut croire à tout ça. et après, il s'souvient que l'homme est assez faible. peureux. qu's'il y a une mince chance d'une vie après le trépas, ils veulent mettre toutes les chances de leur côté pour s'retrouver du bon côté. au paradis. il s'en tape d'tout ça. si y'a une vie après la mort, cash, il s'retrouvera sous terre. au plus profond des entrailles d'la terre. aux côtés du diable. au final, c'est là ça place à cash. il y retrouverait la plupart d'ses connaissances. d'ses amis. certains membres de sa famille même. et puis l'gamin, il a toujours préféré la chaleur au froid. alors l'choix était vite fais. les flammes de l'enfer pour l'réchauffer à tout jamais.
aujourd'hui, il sort. prendre l'air. se revigorer un peu. et au beau milieu de la foule sur un trottoir, il aperçoit une silhouette familière. et c'est peu dire. credence. l'un de ses frères. il croit rêver cash. parce qu'il pensait pas qu'il quitterait la famille. et surtout pas qu'il le retrouverait ici. les chances étaient minces quand même. à croire qu'le destin souhaite les remettre sur la route l'un de l'autre. les deux principaux rejetons de la famille. les deux principaux déviants surtout. ceux qui n'se sont jamais vraiment sentis intégrés au sein d'cette mascarade. trop loin d'la religion. de l'idéologie partagée par la famille et la plupart des voisins. cash, il croit rêver dans un premier temps. sous l'choc. alors il s'approche. lentement. les sourcils quelque peu froncés sous la surprise. il sait qu'il ne rêve pas quand l'gamin en face de lui prononce son prénom. s'approchant également, la tête baissée. il comprend pas pourquoi il fait ça. cash, il sait pas c'qu'il doit faire comme boulot pour payer c'qu'il a à payer. il sait pas tout c'qu'il lui passe par la tête. qu'credence, il s'pense le fils du diable. digne héritier de satan. sans cesse conduit dans les plus sombres recoins d'l'espèce humaine. à vendre son cul pour prouver à tous qu'il n'est pas un sain. possédé par un esprit démoniaque. heureusement qu'il sait pas ça cash. parce qu'il lui rirait au visage. il pourrait pas s'retenir. cash, il sait pas c'que son petit frère vient de faire. à l'instant. il sait pas d'où il sort. il s'en moque pour le moment. il a d'autres préoccupations. t'es là depuis combien de temps ? la question fuse et une autre vient lui succéder quasi immédiatement. t'es parti depuis quand d'la maison ? ils ont dis quoi quand j'suis parti ? les questions résonnent. il a trop d'choses qui lui passent par la tête cash. trop pour tout pouvoir dire pour le moment. il doit choisir. remettre ses idées en place avant d'reprendre parole. son regard détaillant le visage de son cadet. enfin ce qu'il distingue puisque ce dernier a toujours la tête baissée. j'pensais pas te voir ici. enfin, les chances d'se retrouver tous les deux ici étaient minces quand même. voire quasi nulles. mais rien qu'le nom de la ville aurait du lui mettre la puce à l'oreille. liberty. lui, il y est venu pour recommencer une nouvelle vie. retrouver sa liberté. ou plutôt y goûter pour de bon. credence, il a peut-être eu l'même raisonnement. au moins, ils seraient pas frères pour rien. un raisonnement semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Ocean

lost in the world
avatar
messages : 1580
à liberty depuis : 21/12/2015
avatar + © : (avatar) paupau d'am, (signature) beerus.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : stella and miles.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: josephine, lazare, abbes, naevia. FULL.

MessageSujet: Re: un pécheur qui péche est un super pécheur. (credence)   Lun 29 Mai - 17:18

J'archive I love you

_________________

☆☆☆ mon corps a besoin de toi, souvent tu m’as presque guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un pécheur qui péche est un super pécheur. (credence)   

Revenir en haut Aller en bas
 

un pécheur qui péche est un super pécheur. (credence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (générique de fin) :: dead end-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.