n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

jon + bravely default  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Sam 29 Avr - 0:17
Invité

[JONATHAN KAISER]
"it's time to run, it's time to run."
(KJ Apa) // isleys + Mougli

[âge] T'as vingt-trois ans, t'as encore toute ta vie devant toi. Sauf si la ville te la prend. [origines] Tu as des origines irlandaises, italiennes, allemandes et américaines. Un vrai melting pot. [en ville] T'es en ville depuis peu. Deux-trois mois tout au plus. Tu es venu pour ta mère, elle est malade et ton père vous a quitté il y a peu. Tu ne pouvais pas la laisser seule. Bien que tu aurais préféré la ramener à New York plutôt que de venir vivre dans ce trou étrange et glauque qu'est Liberty. [statut] Tu as laissé la nana avec qui tu as partagé quelques mois à New York. Tu te considères célibataire. Tu ne sais pas pour combien de temps tu as posé bagages ici. Les romances à distance c'est pas pour toi. [emploi] Tu t'es trouvé un boulot dans cette petite boutique qui vend des disques vinyl en plein centre de la ville. [$] Très bon élève, tu as réussi à obtenir une bourse quand tu habitais la grande pomme. Malheureusement, tu as dû renoncer à tout cela en venant auprès de ta mère. De ce fait, on ne peut pas dire que tu roules sur l'or. Tu te débrouilles pour vivre correctement. C'est fou comme la vie peut changer en un battement de cils. [groupe] Shining Star.

keywords: authentique + nature + impulsif + rêve + roux + quaterback + orange + cacahuète + alcool + débauche + jovial + blague nulle + rire + vague + coquillage + séries + baseball + rock'n'roll + danse + chant + vie + amour + soleil + grenouille + charmeur


[a lot on my mind]
001. Tu fumes. Peut-être un peu trop. Ça te donne un petit côté bad boy. 002. On a diagnostiqué la maladie d’Alzheimer à ta mère il y a trois ans maintenant. Lorsque tu l'as revu, tu as eu un réel choc. Parfois elle revient à la raison, parfois elle te prend pour un voisin, le jardinier... Une fois elle t'a même pris pour ton père à l'époque où ils avaient ton âge. A la mort de celui-ci, tu ne pouvais pas la laisser seule, c'est pourquoi tu as pris la décision de venir vivre à Liberty. 003. Tu adores les animaux, un réel ami des bêtes. Tu as même soigné un petit oiseau qui, en tombant de son nid, s'était abîmé l'aile. Tu avais sept ans. C'était à l'époque où ta famille et toi viviez à Brooklyn. 004. D'ailleurs en parlant de famille, tu as une petite sœur de deux ans ta cadette qui est partie vivre à Londres. C'était en 2015, tu ne l'as pas revu depuis, le voyage étant assez coûteux. Malgré tout, elle te manque ta petite Kiara. Vous étiez très proche étant gamin. 005. T'aimes pas trop te dévoiler, tu es assez pudique de tes sentiments lorsqu'il s'agit d'une fille. 006. Tu possèdes l'oreille absolue. Ce qui fait que tu peux jouer de tout et n'importe quoi. Tes instruments de prédilections sont le piano, la batterie et la guitare. 007. Tu adores tout ce qui est un peu old school et rétro. Travailler dans cette boutique de disques vinyl, c'est du pain béni pour toi ! 008. Au lycée, tu as cassé le nez d'un mec qui te cherchait un peu trop. Un côté de ta personnalité que peu de personnes s'imaginent. Tu as pourtant quelques pulsions sanguinaires parfois. Dans la limite du raisonnable bien entendu. 009. Tu adores les cinémas en plein air et regrettes que ça se perde. 010. Tu pourrais passer ta vie à dormir rien que pour voir quel rêve saugrenu tu vas encore faire. Tu es fasciné par le monde des rêves et il faut dire que tu en fais d'étranges depuis que tu es en ville. Coïncidence ou la ville s'empare de toi peu à peu ?


[MOUGLI/MORGANE]
[âge] 20 ans, bientôt 21 wop n'oubliez pas de me souhaiter mon anniversaire le 24 mai jon + bravely default 1982461357 jon + bravely default 2039705977 coeur  [pays] France [personnage] Inventé [commentaires] J'adore la simplicité du design de votre forum qui fait tout son charme ! jon + bravely default 1881658346 et le contexte est super sympa j'ai hâte de voir l'évolution bril
Ça fait plus de six ans que je fais du RPG et depuis quasi un an j'ai énormément de mal à trouver un super forum sur lequel j'arrive à rester...  jon + bravely default 3365024095 Soit les membres ne sont pas très avenants, soit on établi de supers liens et plus jamais de nouvelles, soit le forum ne tient pas plus de deux mois.... Enfin voilou, petite cata niveau fofo pour moi box j'espère donc pouvoir trouver mon bonheur parmi vous bril amour et sinon sachez que ma boîte à MP vous est grande ouverte si vous avez envie de papoter lien, ou papoter tout court  jon + bravely default 3878617233 jon + bravely default 1698127176

Spoiler:



Dernière édition par Jonathan Kaiser le Lun 1 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Sam 29 Avr - 0:17
Invité

[story of my life]
Et voici la tant attendue histoire. Tu peux l'écrire comme cela t'inspires, sous forme d'anecdotes, de journal ou autre. L'important, c'est de respecter les trente lignes demandées. Cette partie est facultative si tu as détaillé quinze points dans la partie juste avant. Autrement, pas de minimum exigé, faites comme vous le sentez.


Dernière édition par Jonathan Kaiser le Lun 1 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Sam 29 Avr - 0:50
Invité
kj cette douceur dead son sourire me fait fondre

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Sam 29 Avr - 9:16
Invité
BIENVENUUUUUE. I love you
KJ est super mignon. jon + bravely default 4067472381
j'adore le pseudo. jon + bravely default 1242507342
et sinon, y'a aucun souci pour que tu utilises un autre post pour ton histoire. jon + bravely default 4067472381 viens comme tu es. jon + bravely default 4067472381
merci pour les compliments sur le forum, on espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur parmi nous. I love you (on va tout faire pour. jon + bravely default 3878617233 )

EDIT : par contre j'avais pas remarqué mais KJ est déjà pris. grosyeux sauf qu'il est pris par un membre en danger qui sera supprimé lundi si pas de nouvelles. grosyeux du coup je vais être obligée de te demander de changer, et si lundi sean est supprimé, tu pourras le reprendre. I love you grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Sam 29 Avr - 9:36
Invité
J'aime beaucoup ce que je lis du personnage I love you bienvenue ici bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Sam 29 Avr - 11:36
Invité
KJ red red
Je suis une très grande fan de Riverdale, alors je ne peux qu'approuver ton choix de vava jon + bravely default 3365024095 jon + bravely default 3365024095
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiiiiche!! cara cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Sam 29 Avr - 13:05
Invité
Comme Narcissa je suis fan de KJ alors tu m'en vois ravie de te voir ici. red
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche et promis on n'oubliera pas ton anniversaire, bienvenue à la maison. jon + bravely default 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Sam 29 Avr - 14:13
Invité
KENNEDY JAMES FIZTGERALD APA
Mon babyyyyyy, je craque à chaque fois qu'il ouvre la bouche lui dead
Trop bon choix, t'es bien parfait
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Sam 29 Avr - 17:51
Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Dim 30 Avr - 12:16
Invité
Bienvenue sur le forum siffle
Bonne chance pour ta fichette cara
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Dim 30 Avr - 18:46
Jackie Ells
BIENVENUE SUR LE FORUM MON CHAT jon + bravely default 1881658346 jon + bravely default 1881658346
j'espère que tu te sentiras bien parmi nous I love you n'hésite pas pour des liens, j'ai trois comptes, bientôt quatre héhé

jon + bravely default 930077175 jon + bravely default 930077175 c'est la vie c'gamin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Dim 30 Avr - 23:14
Invité
kj, je l'aime tellement ce type I love you bienvenue et bon courage pour ta fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Lun 1 Mai - 18:06
Invité
Mohh quel accueil bril vous êtes trop choubidou jon + bravely default 3878617233 jon + bravely default 2039705977
Merci à tous pour les compliments et pour m'avoir si bien accueilli jon + bravely default 1881658346, je vois que le charme de mon Jon ne laisse pas de marbre, hein mesdames ? jon + bravely default 2039705977

@babe kidd + Désolée de refaire surface que maintenant, j'ai été super occupée ce week-end grosyeux I love you j'ai vu que Sean ne s'était toujours pas reconnecté... Est-ce que je dois quand même changer de vava en attendant la dernière minute des membres en dangers ou je peux le garder ? bril
Et désolée pour l'avoir pris alors qu'il était déjà ajouté sur le bottin, comme une con dans ma recherche rapide j'avais écris "kj" et non "k.j".... donc forcément en faisant ma flemmarde, je ne l'ai pas vu Arrow my bad petey


@blue ocean + Quand tu veux pour un lien jon + bravely default 2039705977 jon + bravely default 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Lun 1 Mai - 18:20
Invité
y'a pas d'soucis mon bichon. jon + bravely default 3878617233
du coup non, j'ai pas encore supprimé les inactifs aujourd'hui parce que j'me suis dit qu'on allait attendre le 4 (fin du recensement), mais garde-le, je pense pas qu'il se reconnectera. I love you
et moi aussi j'veux un lien. jon + bravely default 3231008645 (le métier est trop chouette. dead )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Jeu 4 Mai - 0:16
Invité
Jonathan Kaiser a écrit:
007. Tu adores tout ce qui est un peu old school et rétro. Travailler dans cette boutique de disques vinyl, c'est du pain béni pour toi !

J'avouuue comment c'est bon !
Abram pourra venir chercher du Chuck Berry et du Jerry Lee Lewis chez Jon?  grosyeux

Bienvenue !  dead (le titre c'est pas un jeu vidéo?)

Et puis...

Jonathan Kaiser a écrit:
009. Tu adores les cinémas en plein air et regrettes que ça se perde.

coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Jeu 4 Mai - 12:41
Invité
du coup, c'est encore moi. siffle
je te réserve KJ pour trois jours à partir d'aujourd'hui (vu qu'il était pris avant, tout ça. I love you ) jon + bravely default 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Ven 5 Mai - 21:28
Invité
mais kj il est tellement bô jon + bravely default 3159585526 jon + bravely default 3159585526
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Sam 6 Mai - 14:36
Invité
jon + bravely default 2801470092 jon + bravely default 4067472381
c'est où qu'on signe pour t'épouser ?? siffle
nan sérieusement kj c'est du plaisir pour les yeux grosyeux
bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Sam 6 Mai - 16:02
Invité
bienvenue à toi yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Sam 6 Mai - 22:25
Invité
hello, @Jonathan Kaiser. grosyeux
ça fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée, je suis donc obligée de la placer dans les fiches en danger. jon + bravely default 1242507342 n'hésites pas si tu as besoin d'un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Lun 8 Mai - 18:47
Jackie Ells
Aucune nouvelle, je supprime grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

jon + bravely default Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
jon + bravely default
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: