AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 em, you walk around like you own the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Em Hardwick

lost in the world
avatar
messages : 68
à liberty depuis : 28/04/2017
avatar + © : joel kinnaman + schizophrenic
pseudo : andahar.
dc : cash lowe, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: em, you walk around like you own the place   Ven 28 Avr - 22:26


 
[emerson hardwick]
   "chill me to my bones and skin."
  (joel kinnaman) // schizophrenic

  [âge] 36 ans [origines] américaines [en ville] depuis toujours [statut] en couple [emploi] mécano [$$$] modeste, même si il a de l'argent de côté grâce à certaines magouilles [groupe] black hole

  keywords: bagnoles - conneries - argent - ado - brut - bromance - crush - cogner - réparer - difficultés - instabilité - tatouages - bière - soirées - déchirer
 
 
[a lot on my mind]
(1.) Em a pas mal de tatouages, certains très anciens d'autres plus récent. Il adore cette sensation de se faire marquer la peau, même si la plupart du temps ce sont des conneries qu'il a fait faire quand il était bourré.
(2.) Son père était fan des courses automobiles, il était même très doué, mais il s'est malheureusement tué en vivant une dernière fois sa passion. Em avait quatre ans, et il ne se souviens même plus de celui dont il tiens pourtant le prénom. Sa mère ne s'est jamais remise de cette mort, et a été incapable d'élever son enfant correctement, le délaissant complètement parce qu'il lui rappelait sa perte. Elle l'a souvent traité comme un moins que rien et il a depuis coupé les ponts avec elle, malgré ses tentatives à elle de renouer le lien.
(3.) Ceux qui l'ont sauvé, ce sont ses voisins, avec leurs jumeaux. Ce sont eux qui ont remis Em plus ou moins dans le droit chemin, en lui faisant à manger et en lui donnant une certaine éducation. Em ne les remercieras jamais assez, et les appelles d'ailleurs papa maman.
(4.) Avant qu'il ne les connaisse vraiment, il lui arrivait de voler du lait dans leur ferme, parce que sa mère était incapable de s'occuper de lui faire à manger et le laissais se débrouiller seul. Il a honte de les avoir volé, et s'efforce de se faire pardonner, alors qu'ils ne sont même pas au courant et qu'ils ne l'ont jamais vu faire.
(5.) A force d'entendre parler uniquement de son père et de sa passion pour les voitures et la mécanique, Em a appris, pour se rapprocher de son souvenir, et il a réussis à se faire embaucher dans le garage du coin. Il n'est pas forcément le plus doué, mais il fait du bon boulot et il lui arrive souvent de réparer le tracteur de son bro.
(6.) Pendant tout un temps son rêve était de devenir flic, de faire régner la justice et de se sentir important aux yeux des gens. Seulement, les conneries qu'il a fait pendant sa jeunesse l'ont empêché d'y accéder. Il faut avoir un casier vierge, il parait.
(7.) Ça fait des années qu'il sort avec la même fille. La même jeune fille paumée, celle qui s'accorde pas forcément avec un type dans son genre. Ils se déchirent, se mettent en couple deux semaines, se déchirent encore, retournent ensemble. On sait jamais d'une semaine à l'autre s'ils s'aiment toujours.
(8.) Du trio infernal, le pire, c'est même pas Em. C'est Jude. C'est lui qui en as le plus fait voir aux autres, c'est lui qui est incapable de rester en place. Ils se sont déjà tapés dessus, plus d'une fois même, parce que Em ne supporte pas les réflexions que peut faire Jude, sur les parents, sur tout. C'est un calme, Em, mais quand on le provoque ou qu'on lui déplait, c'est une vraie teigne. Il lâche rien, quitte à avoir des côtes brisées et des dents cassées. D'ailleurs, il lui manque une molaire ou deux, merci Jude.
(9.) Em, c'est pas un intellectuel, c'est un gars qui as besoin d'avoir les mains dans le cambouis. C'est pas lui qui gère les magouilles, il empoche juste sa part, des petites sommes par-ci par là, qu'il met de côté en cas de coup dur. Il connait, les moments difficiles, alors il ne veut plus en vivre. Il veut une vie paisible, même pas les petites bordures blanches, les enfants et le chien. Juste avoir la paix.
(10.) Il refuse d'avoir un enfant. Il veut pas, il se sent pas capable d'être un bon père. Et puis, il est mal à l'aise devant les regards trop curieux, les moues boudeuses et les câlins. Il est trop brute pour saisir les subtilités, il est pas habitué et puis il préfère les chats. Il en a deux d'ailleurs, Tom et Jerry.
(11.) Son meilleur ami, c'est l'autre membre du trio. Nolan. C'est l'homme le plus important dans sa vie, celui pour qui il se lève à deux heures du matin pour assister à une mise bas, alors qu'il trouve ça juste dégueulasse. C'est pour lui qu'il sèche le boulot, pour les matchs qu'ils vont voir ensemble depuis des années, alors que ni l'un ni l'autre ne connaissent les noms des joueurs. Ils viennent pour boire, manger, et jeter du popcorn sur ceux qui ratent leur coups. Il le diront jamais à Jude, mais quand il était en prison ça leur a foutu un coup. Ils passaient des nuits blanches a ressasser leurs sales coups de gamins, et même plus d'une fois à échafauder un plan pour le faire sortir plus tôt, mais aucun était viable. Nolan, c'est sa bouée de sauvetage, c'est celui qui es là pour lui et le contraire est vrai aussi.
(12.) Il a constamment les mains noircies, à cause des produits qu'il manipule au garage. Il a beau se laver les mains souvent, ça reste, comme les callosités et les gestes un peu brutes. Du sang aussi, il en a eu, à force de frapper sur les gens pour défendre son bro, pour défendre sa famille. Et même sa mère, cette ingrate, cette alcoolo droguée. Il s'est promis de jamais tomber dans les extrêmes comme elle, mais il se prive pas d'une bière, d'une clope, ou d'un joint.
(13.) Amoureux. Em est amoureux. Mais pas d'elle, non, de Jude. De ce connard imbu de lui-même, homophobe au possible, de ce gars qu'au fond, il ne peut pas s'empêcher de vouloir détester aussi. C'est peut-être pour ça souvent qu'ils se frappent dessus ou s'évitent, parce que chaque fois que Jude fait une remarque désagréable, Em se défends, défends les autres, et ça finis en bagarre générale. Non c'est sûr, ils peuvent pas s'aimer. Em, il est censé aimer Nicki, il est censé être juste hétéro, même si ça fait dix ans déjà qu'il regarde Jude d'un autre œil. Em peut pas supporter d'aimer un type pareil, qui fait souffrir trop de monde à la fois.
(14.) Il conduit une vieille voiture, un vieux tas de ferrailles qu'il a retapé avec Nolan, incluant en cachette quelques éléments de la voiture dans laquelle son père s'est tué. Voiture que sa mère a retrouvée détruite par ses soins, alors qu'elle en avait besoin pour conserver le souvenir de son homme. Em ne s'est jamais intéressé à la vitesse et aux courses de voiture, et il ne s'y intéresse toujours pas, il déteste ça.
(15.) Em, il n'accepte pas que son meilleur ami soit seul, parce que de son point de vue Nolan n'a que des qualités. Alors souvent, quand il l'invite boire un verre, il tente de trouver une femme qui lui plairait. Il a même essayé de le brancher avec d'autres mecs - après tout, sous ses airs de macho hétéro, Em est ouvert d'esprit - mais ça n'a pas fonctionné. Seulement, il lâche pas l'affaire, il refuse de s'avouer vaincu. Il ne comprends pas pourquoi les femmes préfèrent Jude à Nolan, parce que pour lui il n'y a pas de raisons. Pour lui, c'est Nolan qui mérite le plus d'avoir de l'amour, et qu'il est hors de question que son meilleur ami ne soit pas heureux. Lui, il ne l'es pas, pas vraiment, alors il veut que son bro le soit pour deux.

 
[andahar.]
  [âge] 21 ans  [pays] belgique [personnage] inventé, sur base d'une idée des deux folles   [commentaires] ♥️
 



Dernière édition par Em Hardwick le Dim 30 Avr - 21:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t940-em-you-walk-around-like-you
Invité

Invité



MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Ven 28 Avr - 22:29

T'es beau bave Bienvenue sur le forum j'ai hâte de voir ta fiche remplie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Ven 28 Avr - 22:30

c'est qui les deux folles ? wop wop
bienvenue coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Everett Montgomery

Paradis perdus
avatar
messages : 104
à liberty depuis : 30/03/2017
avatar + © : Michael Fassbender (Aldebaran)
pseudo : wiise
dc : Jude, Ethel & Olenna
polaroïd :
guilty pleasures : Passer du temps avec Angie, sa vieille Harley, les bagarres, regarder les levés et coucher de soleil, passer une soirée au coin du feu, les vieux films, sa douceur, ses sourires, sa seule présence, Tristan.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Tristan, Josephine, Sadie, toi ?

MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Ven 28 Avr - 22:33

Première folle dans la place tmtc

Bienvenue bébé ! J'savais que tu craquerais t'façon

J'ai hâte de lire ta fiche ! love coeur coeur coeur lve amour

_________________
You and me, against the world
« But if you try sometimes well you might find, You get what you need, And I went down to the demonstration, To get my fair share of abuse » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t917-surrender-to-the-good-lord- http://noliberty.forumactif.org/t903-fall-back-and-touch-the-nig
Em Hardwick

lost in the world
avatar
messages : 68
à liberty depuis : 28/04/2017
avatar + © : joel kinnaman + schizophrenic
pseudo : andahar.
dc : cash lowe, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Ven 28 Avr - 22:34

Merci

Voilà l'une des folles oui wop

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t940-em-you-walk-around-like-you
Invité

Invité



MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Ven 28 Avr - 22:35

mdr
c'est bien de nous ramener des beaux garçons dis. everett et l'autre folle, vous aurez des médailles.
JOEL KINNAMAN MON BB D'AMOUUUUUR. dead bienvenue, très très très très très très très très bon choix.
jtm, on se capte asap.
(et j'te réserve jojo pour trois jours. duck )
Revenir en haut Aller en bas
Em Hardwick

lost in the world
avatar
messages : 68
à liberty depuis : 28/04/2017
avatar + © : joel kinnaman + schizophrenic
pseudo : andahar.
dc : cash lowe, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Ven 28 Avr - 22:36

mdr

Merci ! red love

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t940-em-you-walk-around-like-you
Adriel Perkins

lost in the world
avatar
messages : 219
à liberty depuis : 12/04/2017
avatar + © : Dave Franco (balaclava)
pseudo : Bangkok.
dc : Eliott.
polaroïd :
guilty pleasures : L'adrénaline qui coule dans les veines, l'alcool qui l'incite à suivre le chemin destructeur du paternel.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Free.

MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Ven 28 Avr - 23:09

BB Joel bril bril
Bienvenue ici I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Em Hardwick

lost in the world
avatar
messages : 68
à liberty depuis : 28/04/2017
avatar + © : joel kinnaman + schizophrenic
pseudo : andahar.
dc : cash lowe, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Ven 28 Avr - 23:52

Merci

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t940-em-you-walk-around-like-you
Invité

Invité



MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Ven 28 Avr - 23:57

Y a un rassemblement de mécanos à Liberty?

Bienvenue ici, fais briller les bécanes et bon courage pour ta fiche !
(m'enfin c'est déjà bien avancé apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Forestier

soleil cherche futur
avatar
messages : 109
à liberty depuis : 24/04/2017
avatar + © : matt lauria, karmasutra.
pseudo : mandragon.
dc : nolan williams & bruce hemingway.
polaroïd :
guilty pleasures : les glaces à l'italienne, son regard, son sourire, les traits de son visage, la douceur de ses mains, le goût de ses lèvres, le son de sa voix. everett.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: evy, ace, em, olga (fermé)

MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Sam 29 Avr - 0:05

la seconde folle rageait devant koh lanta MAIS LA VOILA.
bienvenue mon lapin j'espère que tu abuseras pas trop de la carotte de Jude même si on dit que ça rend aimable
tu m'fais vibrer comme toujours jvais te stalker sévère.

_________________
I can't get you out of my fucking mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Em Hardwick

lost in the world
avatar
messages : 68
à liberty depuis : 28/04/2017
avatar + © : joel kinnaman + schizophrenic
pseudo : andahar.
dc : cash lowe, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Sam 29 Avr - 0:07

Ah je suis pas au courant mdr
Merci coeur

OWI MA FOLLE !
J'abuserais pas, promis wop

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t940-em-you-walk-around-like-you
Invité

Invité



MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Sam 29 Avr - 0:49

le prénom rose

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Em Hardwick

lost in the world
avatar
messages : 68
à liberty depuis : 28/04/2017
avatar + © : joel kinnaman + schizophrenic
pseudo : andahar.
dc : cash lowe, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Sam 29 Avr - 1:09

Merci à toi rose

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t940-em-you-walk-around-like-you
Invité

Invité



MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Sam 29 Avr - 1:37

Bon courage pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Sam 29 Avr - 11:38

L'avatar et les keywords, JO MORS red red
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche beau-gosse
Revenir en haut Aller en bas
Em Hardwick

lost in the world
avatar
messages : 68
à liberty depuis : 28/04/2017
avatar + © : joel kinnaman + schizophrenic
pseudo : andahar.
dc : cash lowe, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Sam 29 Avr - 12:34

Mercii wop

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t940-em-you-walk-around-like-you
Invité

Invité



MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Sam 29 Avr - 14:07

Ses deux chats s'appellent Tom & Jerry dead dead
T'as mon amour éternel pour le coup

Puis Kinnaman et ces keywords...
Bienvenue, t'es frais mon gardon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Em Hardwick

lost in the world
avatar
messages : 68
à liberty depuis : 28/04/2017
avatar + © : joel kinnaman + schizophrenic
pseudo : andahar.
dc : cash lowe, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Sam 29 Avr - 14:22

Ouii, il se foule pas pour les noms mdr

Merci

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t940-em-you-walk-around-like-you
Invité

Invité



MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Sam 29 Avr - 20:42

Pardon je suis totalement à la bourre et je t'ai pas dit bienvenue, alors bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Em Hardwick

lost in the world
avatar
messages : 68
à liberty depuis : 28/04/2017
avatar + © : joel kinnaman + schizophrenic
pseudo : andahar.
dc : cash lowe, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Sam 29 Avr - 21:31

Ohhw pas de soucis coeur
Merci ! rose

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t940-em-you-walk-around-like-you
Invité

Invité



MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Sam 29 Avr - 22:33

J'aime beaucoup ta fiche et ton Em, y a moyen qu'on trouve un lien wop

bref je te valide petit chat rose
Revenir en haut Aller en bas
Em Hardwick

lost in the world
avatar
messages : 68
à liberty depuis : 28/04/2017
avatar + © : joel kinnaman + schizophrenic
pseudo : andahar.
dc : cash lowe, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Dim 30 Avr - 9:47

Merciii rose
Je fonce faire ma fiche de lien comme ça y'a plus d'hésitations à avoir

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t940-em-you-walk-around-like-you
Invité

Invité



MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Dim 30 Avr - 12:19

Bienvenue sur le forum! I love you
Désolée pas eu le temps avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   Dim 30 Avr - 17:06

tu m'excuseras de pas être passé plus tôt ?
MERCI
joel c'est mon homme depuis toujours il est parfait

on fait une belle brochette de mécanos là
em abram et stig
on va en astiquer de la carrosserie
bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: em, you walk around like you own the place   

Revenir en haut Aller en bas
 

em, you walk around like you own the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Death Man's Ridge walk 2013 - marche de la 17th AB DIV
» Dead man's ridge walk 2011
» Bobux i-walk trop tôt ou pas?
» Dead man's ridge walk. Marche de la 17th AB Division 2014. Houmont-Bastogne
» Dead man's ridge walk 2014, 17th Airborne Division

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: into the wild :: a place like home-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet