n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Ven 28 Avr - 15:05
Invité

 
[Alegría Dallerès Codina]
   "Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien."
  (Alysha Nett) // ANARCHY.

  [âge] Vingt-huit ans, elle est désormais trop vieille pour mourir comme une Rockstar et trop jeune pour mourir comme tout le monde. [origines] Alegría est andorrane... Et oui ! Elle est originaire de ce minuscule pays, qu'une majorité d'américains seraient incapables de situer sur une carte. [en ville] Cela doit maintenant faire trois ans qu'elle casse les oreilles des habitants de Liberty. [statut] Célibataire, elle n'arrive pas à trouver l'Homme de sa vie, alors elle préfère enchaîner les aventures sans lendemains. [emploi] Après avoir obtenue sa Green Card, la jeune femme a dépensée la majorité de ses économies pour acheter un vieil hangar désinfecté et le transformer en une petite salle de concert underground qui accueil tout un tas de groupes et qui attire tous les rockeurs et les curieux de la région. [$$$] Sa petite entreprise lui permet de vivre assez confortablement, alors évidemment on est encore loin de la famille Rothschild, mais elle a la chance de vivre de sa passion et n'est donc clairement pas à plaindre. [groupe] SHINING STAR.

  keywords: Optimiste • Geek • Hyperactive • Excentrique • Curieuse • Musicienne • Rock'n'Roll • Passionnée • Entière • Exotique • Cultivée • Agaçante • (Trop) Curieuse • Netflix • HBO • Amicale • Volontaire • Artiste • Jalouse • Mélancolique • Taquine • Superstitieuse

 


 
[a lot on my mind]

 
Si les gens disent qu’Alegría ressemble à un soleil, ce n’est pas pour sa crinière blonde, qu’elle maltraite d’ailleurs assez régulièrement à grands coups de teintures colorées. Non, c’est avant tout à cause de son sourire chaleureux et de sa joie de vivre que rien ne semble pouvoir altérer. Rêveuse et attentionnée, la jeune européenne est persuadée que ce n’est pas le Diable, mais le bonheur qui se trouve dans le détail. En effet, il suffit parfois d’une accolade, parfois même d’une simple tape amicale dans le dos, pour réchauffer le cœur d’un Homme et le remettre sur la bonne route. Malheureusement, jouer aux anges gardiens n’est pas un passe-temps de tout repos, il lui est déjà arrivée de tomber, parfois d’épuisement et d’autres fois parce qu’elle a fait l’erreur de se reposer sur de mauvaises personnes. Des gens fourbes ou malintentionnés, qui ont profités de sa bonté pour faire leurs affaires. Aujourd’hui la montagnarde est un petit peu plus prétende qu’autrefois et si elle a toujours le cœur sur la main, désormais elle ne la tend plus au premier venu et essaie d’utiliser son cerveau un petit peu plus souvent… Même si ce n’est pas très facile pour une bimbo blonde dans son genre.

Bon, en vérité notre amie n’a de bimbo que le corps, car elle adore faire travailler ses neurones, pour un oui ou pour un non, pour des choses plus ou moins intéressantes. Entière et extrêmement curieuse, Alegría est parfois capable de passer des journées entières à écouter de vieux vinyles, à visionner de vieux films de séries B, juste pour trouver de l’inspiration et ensuite pouvoir composer. L’Art avec un grand A est également une de ses grandes passions, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle a décidé de recouvrir sa peau de tatouages. Mais attention ! Surtout ne la traitez pas de Ink Girl, car même si cela peut sembler un tantinet égocentrique, l’andorrane se voit avant tout comme une espèce de Musée ambulant, ou si vous préférez, comme une nana un peu délurée qui essaie de faire découvrir les Œuvres d’Art qui couvrent son corps. Si elle a tout l’air d’être l’amie idéale, la Señorita Dallarès a en revanche quelques problèmes avec les Hommes – et les femmes également – puisqu’elle a beaucoup de mal à faire confiance, à se livrer, ce qui fait qu’elle n’a pour le moment, toujours pas trouvé l’âme sœur.  Elle enchaîne donc les aventures, ce qui lui vaut parfois de passer pour une fille facile… Ce qu’elle n’est pas non plus ! Puisque ce qui lui en plait, hormis le plaisir de la chair, c’est également l’échange et de ce fait la jeune femme ne pourrait jamais offrir son corps à un abrutit fini ou à quelqu’un qui ne l’a pas intéressé auparavant.

 
[story of my life]
  Et voici la tant attendue histoire. Tu peux l'écrire comme cela t'inspires, sous forme d'anecdotes, de journal ou autre. L'important, c'est de respecter les trente lignes demandées. Cette partie est facultative si tu as détaillé quinze points dans la partie juste avant. Autrement, pas de minimum exigé, faites comme vous le sentez.


 
[PSEUDO/PRENOM]
  [âge] écrire ici.  [pays] écrire ici. [personnage] inventé, pré-lien, scénario. [commentaires] écrire ici.
 



Dernière édition par Alegría Dallerès Codina le Sam 29 Avr - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Ven 28 Avr - 15:09
Stella Burrows
Le pseudo, le métier I love you j'adore Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 1881658346
Bienvenue sur le forum ma jolie tatouée cara bon courage pour le reste de ta fiche cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Ven 28 Avr - 15:30
Invité
Alisha sublime beauté dead
Et ce pseudo Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 3159585526
Bienvenue par ici, j'aime déjà l'ébauche du personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Ven 28 Avr - 16:13
Invité
aaaaaah, alysha c'est un d'mes bébés. Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 2801470092
bienvenue, t'es trop belle et ton pseudo c'est l'amour. Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 1242507342
je te réserve bb alysha pour trois jours. Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Ven 28 Avr - 17:50
Invité
le pseudo Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 3159585526 Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 3159585526 Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 3159585526

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Ven 28 Avr - 21:19
Invité
Ton avatar + ta fiche = Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 2801470092 Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 2801470092 Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 1242507342 Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 623875770
T'es une bombe j'adore, j'ai bien hâte de lire tes rps ! wop

J'en oublie presque les bonnes manières : Aloha to Liberty Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Ven 28 Avr - 21:20
Invité
bienvenue baby coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Ven 28 Avr - 22:24
Eliott Burrows
Je la connais pas mais elle est canon dead bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'aime déjà beaucoup ce que je lis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Sam 29 Avr - 0:05
Invité
C'est trop beau ces fresques sur ton corps,
wow ! Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 501876318 Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 7505947

Gros bienvenue, je veux t'entendre fabriquer du son rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Sam 29 Avr - 1:49
Invité
Bon courage pour cette fiche. Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 4013745979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Sam 29 Avr - 11:37
Invité
Je ne connais pas ton vava mais elle est belle cara
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche lve lve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Dim 30 Avr - 12:17
Invité
Bienvenue sur le forum I love you
bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Jeu 4 Mai - 9:34
Invité
coucou, @Alegría Dallerès Codina grosyeux
juste pour te prévenir que tu as perdu la réservation d'avatar, et que demain si nous n'avons pas de nouvelles, ta fiche sera placée dans les fiches en danger. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Ven 5 Mai - 22:40
Invité
coucou, @Alegría Dallerès Codina. grosyeux
pas de nouvelles, je place ta fiche dans les fiches en danger. grosyeux n'hésites pas à nous contacter si tu as besoin d'un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Sam 6 Mai - 14:34
Invité
bienvenue ici ma jolie Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Sam 6 Mai - 16:03
Invité
bienvenue à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Dim 7 Mai - 8:51
Invité
Bonjour.

J'ai pris un petit peu de retard et j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un petit délai pour finir ma fiche ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Dim 7 Mai - 10:23
Invité
je te laisse jusqu'à mercredi, ça te va ? grosyeux (je sais jamais quel délai donner. mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Dim 7 Mai - 15:03
Invité
Ne nous abandonne pas bigeyes bigeyes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Ven 12 Mai - 11:43
Jackie Ells
Hello, n'ayant plus de nouvelles de ta part, j'archive grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alegría Dallerès Codina ▬ Aqui para nosotros (délai jusqu'au 10/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aftertaste of insomnia] (délai 07.04)
» you're on my mind all day (malia) (délai 7 mars)
» Young, Wild & Free (délai 29/04)
» Pumpkin Queen (DELAI JUSQU'AU 10/06)
» million eyes (sinan) (DELAI JUSQU'AU 25/05)

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: