AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 [m] too many feels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: [m] too many feels   Mer 26 Avr - 5:51



[LIAM DEPARIS]
"and I got way too many feels, way too much emotion"
(idées avatars) KJ Apa ( coeur ).

[âge] tout juste dix-huit ans.  [origines] françaises par sa mère. [en ville] il y est né. [statut] célibataire. [emploi] lycéen. [$$$] $$$. [groupe] au choix. [crédits] tumblr pour le gif.

keywords: dernier de la famille, intelligent, gueule d'ange, appliqué, attentionné, attentif, guitare, musique, amour impossible, père inconnu, football, un peu charmeur, populaire.

[memories]
Il est le dernier de la tribu Deparis, et ne sait que trop bien que ses plus grands atouts dans la vie sont son intellect qui dépasse largement la moyenne et sa gueule d'ange. C'est un garçon très appliqué et attentionné, toujours attentifs aux autres mais aussi à ce qui l'entoure en général. Il est un excellent joueur de guitare et possède également une très belle voix. A savoir que toute la famille est en pré-liens ici.



[i don't know, i just keep going] JANE O'MALLEY
Citation :
« Je suis vraiment désolée ! » Elle n'avait pas vraiment fait attention à la direction dans laquelle elle marchait, c'est ainsi qu'elle s'était retrouvée à rebondir sur un torse musclé. Elle leva les yeux et devient rouge. « Oh c'est vous Monsieur Grimes. » Un de ses élèves se tenait en effet en face d'elle, une tâche de café sur son tee-shirt. Elle l'avait déjà bien remarqué, intelligent, populaire, charmeur sans être lourd, il était le genre d'élève qu'on remarqué immédiatement dans une classe. Du moins c'était l'excuse qu'elle avait trouvé pour pouvoir justifier le fait qu'après seulement deux semaines de cours elle se souviennent déjà de son nom. « Madame O'Malley ! Je vous en prie, ce n'est qu'un tee-shirt... » Elle eu un léger sourire et ils restèrent ainsi face à face dans la rue, sur ce petit trottoir, à se regarder dans les yeux en se demandant qui serait le premier à rompre ce moment, cette connexion étrange. « Je... Enfin je dois y aller mais nous nous voyons lundi ! » Elle avait dit cela d'un ton pressant, presque angoissé : la simple présence de son élève dans un environnement autre qu'une salle de classe la pertubait. « Lundi ? » Il sembla d'abord étonné, ne lâchant pas du regard le visage de son professeur avant de se reprendre. « Oh oui, lundi en cours bien sûr ! »




[vos attentes] Hello toi! coeur Alors déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon petit scéna duck Je tiens absolument à l'avatar parce que KJ c'est mon bébé d'amour!   Mais le reste est globalement négociable, le nom pas trop car il est dans la fiche de pré-lien etc mais le prénom si même si j'adore Liam. love Le lien promet quelque chose de bien complexe comme j'aime... Déjà ils vont se rapprocher malgré le fait qu'elle soit sa prof de musique et qu'ils aient huit ans d'écart. Puis je les imaginais bien découvrir qu'ils sont demi-frères et demi-soeurs plus tard, une fois qu'ils ont franchi un cape dans leur relation... A voir ensuite comment ils réagiront etc, j'adore jouer au feeling en faite. bril Niveau RP je m'adapte à tout donc pas de soucis et par contre pour la présence, prévoir un ou deux réponses par semaine minimum. ange Sinon je t'aime déjà fort et merci d'avance! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue Ocean

lost in the world
avatar
messages : 1580
à liberty depuis : 21/12/2015
avatar + © : (avatar) paupau d'am, (signature) beerus.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : stella and miles.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: josephine, lazare, abbes, naevia. FULL.

MessageSujet: Re: [m] too many feels   Ven 12 Mai - 11:34

J'archive.

_________________

☆☆☆ mon corps a besoin de toi, souvent tu m’as presque guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

[m] too many feels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (générique de fin) :: dead end-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.